Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 05 Juin, 2007 17:06
Quoi ? :shock:
Tu ne préfères pas l'intérieur de la Laguna II phase 1 :shock: :mrgreen:

en tout cas des photos qu'on a pu voir, l'intérieur de la Laguna III a fait de gros efforts esthétiques ! Autant la ligne extérieure est consensuelle et banale (ce qui ne veut pas dire dénuée de charme...), autant l'intérieur est surprenant (pour une Renault, je m'entends)...
D'un autre côté, je préfère largement l'intérieur des voitures à l'extérieur. (c'est aussi ce que je vois en permanence en conduisant :mrgreen: )
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 05 Juin, 2007 17:06
Char Aznable a écrit:
Tom, Audi n'est pas le concurent direct de Renault, c'est une marque premium.


Je n'ai pas dit le contraire...
Alors pourquoi dire qu'il n'y a pas de différence entre une Lag I et une Audi a part la vantardise de rouler dans l'A4 ???
JefD a écrit:
Quoi ? :shock:
Tu ne préfères pas l'intérieur de la Laguna II phase 1 :shock: :mrgreen:

en tout cas des photos qu'on a pu voir, l'intérieur de la Laguna III a fait de gros efforts esthétiques ! Autant la ligne extérieure est consensuelle et banale (ce qui ne veut pas dire dénuée de charme...), autant l'intérieur est surprenant (pour une Renault, je m'entends)...
D'un autre côté, je préfère largement l'intérieur des voitures à l'extérieur. (c'est aussi ce que je vois en permanence en conduisant :mrgreen: )


Si on met l'aspect qualité de côté pour parler ergonomie, une planche de bord parmis les plus ergonomique était celle des Laguna I, avec une console centrale en pente douce permettant que tout ce qui est placé dessus soit à porté de main, sans devoir trop se pencher ou tendre le bras.

Je ne suis pas sur que la planche de bord de la Laguna III le soit autant, surtout avec des éléments qu'on à du cacher dans la boite à gants.


tom59 a écrit:
Char Aznable a écrit:
Tom, Audi n'est pas le concurent direct de Renault, c'est une marque premium.


Je n'ai pas dit le contraire...
Alors pourquoi dire qu'il n'y a pas de différence entre une Lag I et une Audi a part la vantardise de rouler dans l'A4 ???


Quand je parlait d'Allemande, je sous entendait les marques concurente direct , et surtout VW, qui bénéficie d'une forme d'effet de mode.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
e ne suis pas sur que la planche de bord de la Laguna III le soit autant, surtout avec des éléments qu'on à du cacher dans la boite à gants.


Je pense qu'il s'agit du DVD de navigation -> pas important...
Il y a aussi l'implantation du bouton des warning qui était bien pensé sur la lag 1, il était accessible par tous ! Pourquoi avoir abandonné ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
tom59 a écrit:
Char Aznable a écrit:
e pense que l'attrait pour les allemandes n'est pas toujours rationnel. C'est en grande partie un effet de mode, une forme de snobisme tendence.
En effet, en matière de qualité et de design, je ne pense pas que la Laguna II ait tant pêché que veut le dire

J'ai deja dit ce que je pensais d'un tel commentaire...
La finition est elle identique entre ca :
[image]
et ca :
[image]
J'ai pris une phase I car Char aznable parlait d'une phase I.
Les niveau de gamme sont identique (s-line vs dynamique)

A partir de photos il est très difficile de juger de la finition d'untel ou d'untel surtout en prenant une image catalogue et une image surexposée d'une Lag d'occasion. Pas très fair tout ça, même si dans l'absolu, tu as raison, la Lag c'est la top classe. :mdr:
Pour pouvoir juger de la finition d'un véhicule, il faut pouvoir toucher et observer les ajustements entre les différentes pièces. D'un autre coté si l'on se met à vouloir comparer une Renault à une Audi, c'est tout bon. :cool2:
@+
R
tom59 a écrit:
Edité pour virer le GPS sur l'audi ;-)

Damned! mon message n'a plus ni queue ni tête. :crazy:
@+
R
Char Aznable a écrit:
Neo.Luxembourg a écrit:
Ehmmm ... perso pour rouler souvent en A4 je ne voit pas ce que vous trouvez d'aussi extraordinaire a Audi. Dans le tHDG peut-etre ...

La finition de la Laguna2.2 est je trouve très bonne ... mieux que la VW Golf5.


Je pense que l'attrait pour les allemandes n'est pas toujours rationnel. C'est en grande partie un effet de mode, une forme de snobisme tandence.


En fait il faut considérer quelque chose de très simple:
En France, certains se disent que pour se démarquer et "faire bien" il vaut mieux être en BMW ou Audi qui ne représentent en France que qq % du parc que rouler en Renault qui est quand même très nettement plus présent...

J'avais des collègues qui crachaient sur les Laguna Initiale...
Il leur fallait une BMW absolument... La Laguna (alors en II.2) n'était pas fiable, sans même avoir essayé.
les autres arguaient des problèmes de dos, qu'ils disaient :wink:
Je me marrais... mais ils ont obtenu que le parc de la sté inclue des Série 1 et Séries 3 (respectivement confort et premiere)
Parmi ces mêmes personnes, deux exemples de ce que cela a donné:
l'un a pris une Série 3 et après qq mois a demandé à reprendre une Laguna... sans trop faire de pub autour
L'autre a pris une 118d 122ch à l'époque et trouvait (en off) que c'était un veau... pas de reprise... mais sympa la prise ipod (en public)
donc en fait ils adulent la rareté / exclusivité plus qu'autrechose

Ceci étant, sur le HdG, il y a quand même une différence... :-?

Dans d'autres pays que la France, la donne peut être très différente mais le résultat le même pour d'autres raisons.
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
larry.kubiak a écrit:
Ce que je voulais surtout dire, c'est que si tu peux sortir 30-35.000€ pour une Laguna avec V6 diesel (on ne connait pas encore les prix mais ça va certainement être dans ces alentours)...


ça m'étonnerait très fort que ce soit ce tarif là! Ce moteur se fera avec une finition haut de gamme (Privilège ou Initiale, ou GT), donc mini 40 000 €!

Ma Lag (cf signature) était à 35 000 € px catalogue. Ok, y'a des options, mais le V6, il ne sera pas donné...
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Dernière édition par greglem le Mar 05 Juin, 2007 18:06; édité 1 fois
chris13jim a écrit:
Char Aznable a écrit:
Neo.Luxembourg a écrit:
Ehmmm ... perso pour rouler souvent en A4 je ne voit pas ce que vous trouvez d'aussi extraordinaire a Audi. Dans le tHDG peut-etre ...

La finition de la Laguna2.2 est je trouve très bonne ... mieux que la VW Golf5.


Je pense que l'attrait pour les allemandes n'est pas toujours rationnel. C'est en grande partie un effet de mode, une forme de snobisme tandence.


En fait il faut considérer quelque chose de très simple:
En France, certains se disent que pour se démarquer et "faire bien" il vaut mieux être en BMW ou Audi qui ne représentent en France que qq % du parc que rouler en Renault qui est quand même très nettement plus présent...

J'avais des collègues qui crachaient sur les Laguna Initiale...
Il leur fallait une BMW absolument... La Laguna (alors en II.2) n'était pas fiable, sans même avoir essayé.
les autres arguaient des problèmes de dos, qu'ils disaient :wink:
Je me marrais... mais ils ont obtenu que le parc de la sté inclue des Série 1 et Séries 3 (respectivement confort et premiere)
Parmi ces mêmes personnes, deux exemples de ce que cela a donné:
l'un a pris une Série 3 et après qq mois a demandé à reprendre une Laguna... sans trop faire de pub autour
L'autre a pris une 118d 122ch à l'époque et trouvait (en off) que c'était un veau... pas de reprise... mais sympa la prise ipod (en public)
donc en fait ils adulent la rareté / exclusivité plus qu'autrechose

Ceci étant, sur le HdG, il y a quand même une différence... :-?

Dans d'autres pays que la France, la donne peut être très différente mais le résultat le même pour d'autres raisons.


Pour appuyer se que tu dit, je me souvient avoir lu il y a plus d'un an une étude d'un institut de sondage qui disait que renalt avait une meilleure perception auprès des allemands qque els français n'en avaient eux même pour la marque ... à mon avis l'explication tient aussi : les renault sont moins diffusés en Allemagne donc ...
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
JefD a écrit:
Quoi ? :shock:
Tu ne préfères pas l'intérieur de la Laguna II phase 1 :shock: :mrgreen:

en tout cas des photos qu'on a pu voir, l'intérieur de la Laguna III a fait de gros efforts esthétiques ! Autant la ligne extérieure est consensuelle et banale (ce qui ne veut pas dire dénuée de charme...), autant l'intérieur est surprenant (pour une Renault, je m'entends)...
D'un autre côté, je préfère largement l'intérieur des voitures à l'extérieur. (c'est aussi ce que je vois en permanence en conduisant :mrgreen: )


Petit exemple Lag II.2 de ce que Renault sait faire...
Moi j'aime bien comme intérieur, non?
Et du coup je ne vois pas vraiment en quoi :arrow:
Citation:
autant l'intérieur est surprenant (pour une Renault, je m'entends)...


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chris13jim.INT_P1060841-1.JPG
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
Pour en revenir aux moteurs, il me semblerait logique que si Laguna RS il y a, elle utilise le nouveua 3,5 dans sa version 313ch (320 disons) utilisé dans la 350Z. Cela n'en ferait pas une concurrente de la RS4 mais comme déjà dit, Renault n'a pas la même image et 320ch serair déjà un beau vecteur d'image justement et si elle est réussie, renforcerait l'image d'un constructeur faisant de très bonnes sportives à partir de modéles de grande diffusion. Un des meilleurs à ce niveau. Clio et Mégane ont frayé un chemin où la Laguna s'engouffrera peut-être. Je l'espère en tout cas;
:ouioui: :)
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 05 Juin, 2007 19:06
Moi aussi :ouioui:
_________________
David
Jackcle a écrit:
Pour en revenir aux moteurs, il me semblerait logique que si Laguna RS il y a, elle utilise le nouveua 3,5 dans sa version 313ch (320 disons) utilisé dans la 350Z. Cela n'en ferait pas une concurrente de la RS4 mais comme déjà dit, Renault n'a pas la même image et 320ch serair déjà un beau vecteur d'image justement et si elle est réussie, renforcerait l'image d'un constructeur faisant de très bonnes sportives à partir de modéles de grande diffusion. Un des meilleurs à ce niveau. Clio et Mégane ont frayé un chemin où la Laguna s'engouffrera peut-être. Je l'espère en tout cas;
:ouioui: :)


Entièrement d'accord avec toi :P
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
Autre chose que je remarque: pas de diodes pour le break :(
C'est vrai j'avais remarqué aussi c'est étrange...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Si on prend un bon éclairage pour les deux avec la même prise de vue, ça change carrément tout, car la photo que tu montre Tom59 de la Laguna II.1 est prise avec le flash et détruit toute les couleurs et la voiture parait vieille de 20 ans.
Là on voit mieux et le choc est carrément différent, je dirais même que la Laguna II.2 n'a pas à rougir de l'Audi (du moins au regard)

http://www.audi-tourisme.com/Poste_conduite_A4_Sline.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chris13jim.INT_P1060841-1.JPG

J'ai pris une ph2 parceque la photo était toute prête lol mais entre une ph2 et une ph1 je sais bien qu'il y a une différence mais ça reste la même voiture et elles se ressemblent quand même encore beaucoup, surtout à l'oeil comme ça ;)
oh fait est-ce que une Laguna II ça existe avec les vitres arrières manuelles ? (comme sur l'A4...)
Tu as surtout pris un milieu de gamme A4 contre une initiale Laguna ;-)
Ce que je me suis refusé à faire :|
En plus tu compares une A4 phase 1 à une Laguna phase 2 qui est très belle en Initiale.

L'habitacle de l'A4 est surement très bien fini mais je trouve que le design n'a vraiment rien d'original. C'est très carré.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
tom59 a écrit:
Tu as surtout pris un milieu de gamme A4 contre une initiale Laguna ;-)
Ce que je me suis refusé à faire :|

Euh, cuir, inserts alu et climatisation bizone, je doute que cette A4 soit un milieu de gamme...
Je ne dirais pas que la laguna s'impose facilement, on a tout simplement deux styles très différents, très...allemand (!) pour l'audi (tristounet à mourir) et très...français pour la renault (dessin plus orignal, mais assemblages qui semblent moins fins (logique vu que les formes sont moins basiques, contrairement à l'audi, où tout est très reciligne et du coup il est plus facile d'obtenir des assemblages fins). Maintenant à chacun de choisir le dessin qu'il préfère!
c'est une selerie cuir/tissu...
Insert alu = entrée de gamme chez Audi. Sinon c'est du bois (essence au choix)
Clim bizone -> de série partout.
Comme l'a dit toto, elle n'a même pas les vitre ar electriques ou les cmde telephone / radio au volant (car c'est une phase 1).
J'avais donc pris les 2 concurrentes directes : lag phase 1 dyn vs A4 phase 1 sline...
Dernière édition par tom59 le Mar 05 Juin, 2007 21:06; édité 1 fois
Bon aller, vous avez raison et on stoppe la le HS.
lol :lol:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
;-)
Qd je pense qu'il y a des abrutis pour acheter ces voitures allemandes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pire : je connais tres bien un mec qui a revendu sa laguna pour en acheter une :lol2: :lol2: :lol2:

Allez... on repasse à la Laguna III... 8)
Dernière édition par tom59 le Mar 05 Juin, 2007 22:06; édité 1 fois
J'ai fais mon article, entièrement écrit par moi même comme d'hab... J'espère qu'il n'y a pas trop d'aberrations :lol:

http://renault.over-blog.org/article-6750218.html

Si vous voyez des trucs à ajouter ou rectifier dites le moi ce sera avec plaisir! :ouioui: Et si vous voulez commenter sur ce que vous en pensez ou autres c'est sans problèmes.
Salut, j'ai actuellement une A4 2.0 tdi 140 Avant, Ambition Luxe avec GPS et xenon (enviton 40000€) sans connexion bluetooth, dégivrage des rétros et autres mesquineries,...
De plus j'ai des problèmes moteurs, en résumé la voiture est certes jolie mais c'est tout de même du foutage de gueule!
Si la Lag3 Break en 2.0dci 175, finition initiale, avec jantes 17 (type Dynamique ; je n'aime pas du tout les 16 pouces de l'Initiale) tourne autour de 40000€ et bien Audi ira se faire voir!
Les dernières images de la future A4 dans Automoto montrent que l'A4 n'évoluera pas beaucoup en 2008.

Dommage que la face avant de la nouvelle Lag soit si timide. J'espère que la version GT remontera le niveau!

En tout cas, je crois que Renault va récupérer un client aux allemandes dites Premium et surtout surfactuées!
gpadpo a écrit:
J'ai fais mon article, entièrement écrit par moi même comme d'hab... J'espère qu'il n'y a pas trop d'aberrations :lol:

http://renault.over-blog.org/article-6750218.html

Si vous voyez des trucs à ajouter ou rectifier dites le moi ce sera avec plaisir! :ouioui: Et si vous voulez commenter sur ce que vous en pensez ou autres c'est sans problèmes.


Je vient de réaliser un truc !
L'ecran est tj là qu'il y ai GPS ou non ?
Ce sera surement un afficheur déporté classique je pense :ouioui: Peut-être un peu plus grand, blanc, monochrome et à cristaux liquides comme ceux MP3 de la Clio et de la Mégane.
Et la double casquette deviendrait quoi ?
Cela couterait cher de faire 2 haut différents ! non ?
Oui et comme elle fait parler je ne pense pas que c'est dans l'intérêt de Renault de la supprimer :ko:
[referp=417414;quote="tom59"]
gpadpo a écrit:
J'ai fais
Je vient de réaliser un truc !
L'ecran est tj là qu'il y ai GPS ou non ?


On y avait déjà débattu quelques pages auparavant. :mrgreen:

Sinon bizarre, je crois bien que c'est sur ce forum que quelqu'un avait brièvement décrit les équipements de série des différentes finitions (dont une "base" déjà richement équipée). Mais là impossible à retrouver ce post. :aw:
Au fait, que le dit le communiqué officiel de renault sur les roues ar directrices?
Just1
Graphiste
Message Mer 06 Juin, 2007 01:06
170 votes c'est une première dans l'Histoire de PR :shock:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
chris13jim a écrit:
En fait il faut considérer quelque chose de très simple:
En France, certains se disent que pour se démarquer et "faire bien" il vaut mieux être en BMW ou Audi qui ne représentent en France que qq % du parc que rouler en Renault qui est quand même très nettement plus présent...

J'avais des collègues qui crachaient sur les Laguna Initiale...
Il leur fallait une BMW absolument... La Laguna (alors en II.2) n'était pas fiable, sans même avoir essayé.
les autres arguaient des problèmes de dos, qu'ils disaient :wink:
Je me marrais... mais ils ont obtenu que le parc de la sté inclue des Série 1 et Séries 3 (respectivement confort et premiere)
Parmi ces mêmes personnes, deux exemples de ce que cela a donné:
l'un a pris une Série 3 et après qq mois a demandé à reprendre une Laguna... sans trop faire de pub autour
L'autre a pris une 118d 122ch à l'époque et trouvait (en off) que c'était un veau... pas de reprise... mais sympa la prise ipod (en public)
donc en fait ils adulent la rareté / exclusivité plus qu'autrechose

Ceci étant, sur le HdG, il y a quand même une différence... :-?

Dans d'autres pays que la France, la donne peut être très différente mais le résultat le même pour d'autres raisons.


Ton histoire n'est pas vraiment surprenante, malheureusement. Les autres ont du bien rire. :mdr:


Jackcle a écrit:
Pour en revenir aux moteurs, il me semblerait logique que si Laguna RS il y a, elle utilise le nouveua 3,5 dans sa version 313ch (320 disons) utilisé dans la 350Z. Cela n'en ferait pas une concurrente de la RS4 mais comme déjà dit, Renault n'a pas la même image et 320ch serair déjà un beau vecteur d'image justement et si elle est réussie, renforcerait l'image d'un constructeur faisant de très bonnes sportives à partir de modéles de grande diffusion. Un des meilleurs à ce niveau. Clio et Mégane ont frayé un chemin où la Laguna s'engouffrera peut-être. Je l'espère en tout cas;
:ouioui: :)


D'un autre côté, on nous a assurré qu'il n'y aurait pas de version 4RM, alors 320 ch sur les seuls roues avant, bien que ce soit techniquement parfaitement faisable, du point de vue utilisation, ça n'a pas grand interrêt. :pense:


gpadpo a écrit:
Oui et comme elle fait parler je ne pense pas que c'est dans l'intérêt de Renault de la supprimer :ko:


Où as-tu vu qu'elle faisait parler ??? :pense:


Just1 a écrit:
170 votes c'est une première dans l'Histoire de PR :shock:


En même temps, ce genre de sondage sur PR n'a que peu d'interrêt, tant les résultats sont connus d'avance ! :euh:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Juste une autre petite remarque au sujet de la lanche de bord :un Autoradio avec une façade spécifique qui va bien avec la planche de bord, c'est très beau. Mais le jour où le propriétaire voudra le changer (parce-qu'il en veut un meilleur, par exemple), ça va faire beaucoup moin beau, une planche de bors avec un gros morceau en moins. A-t-on oublier qu'un voiture peut avoir une longue vie et que cela ne facilite pas les revente à long terme, chez Renault ? N'aurait-il pas mieux valus une façade standart ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Bein faut croire que touts les constructeus ont cette démarche Char Azbable, que ce soit la 407, C5 ou autre, il n'y a plus trop possibilité de changer d'autoradio. et puis c'est aussi une sécurité avec leur multiplexage qui le jour où la radio doit être changé, pour certains modèles il faut refaire un apprentissage.
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
Oui mais s'il ne l'avait pas fait on leur aurrait reproché aussi.
Pour en finir avec les comparaisons finition A4 Lag 2
deux photo finition haute car finalement c'est ce qui interesse les client qui recherche du HG en finition.
http://www.urgence-pratique.com/4matvehic/vehicul/Audi01.jpg
http://leblogautomobile.blogs.com/photos/uncategorized/laguna_ii_restyle_11.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Char Aznable a écrit:
Juste une autre petite remarque au sujet de la lanche de bord :un Autoradio avec une façade spécifique qui va bien avec la planche de bord, c'est très beau. Mais le jour où le propriétaire voudra le changer (parce-qu'il en veut un meilleur, par exemple), ça va faire beaucoup moin beau, une planche de bors avec un gros morceau en moins. A-t-on oublier qu'un voiture peut avoir une longue vie et que cela ne facilite pas les revente à long terme, chez Renault ? N'aurait-il pas mieux valus une façade standart ?

:D
la suis d'accord avec toi !
j'ai une megane coupé avec autoradio specifique renault avec affichage déporté , je voudrais mettre un autoradio avec mp3 et prise usb et j'esite.
renault devrait mettre des autoradios standards .
Venturi a écrit:
tom59 a écrit:
gpadpo a écrit:
J'ai fais
Je vient de réaliser un truc !
L'ecran est tj là qu'il y ai GPS ou non ?


On y avait déjà débattu quelques pages auparavant. :mrgreen:


Ca devait être ce WE, je n'étais pas là ;-)
Dernière édition par tom59 le Mer 06 Juin, 2007 07:06; édité 1 fois


Sauter vers: