Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
hier la présentation dynamique de la Lagune a été célébrée dans Aubevoye. Le Châssis ActiveDrive... :wink:

Il y avait divers Laguna 2RD et Laguna 4RD, megane RS dci, BMW 320d Pack M et porsche Boxter...

La Laguna 4RD est spectaculaire, dans des courbes rapides il est ainsi que le boxter, est incroyable. Cette voiture est très sûre, beaucoup, beaucoup. La direction filtre beaucoup, mais n'est pas si artificiel comme celle-là du megane, par exemple.

la Lagune 2RD est plus nerveuse, mais si bien comme le nouveau mondeo ou mieux même.

La Lagune 4RD se vendra seulement avec les versions GT (2.0T 205cv et 2.0 dci 180)

Sans doute ce sera la référence du segment, incluses les marques premium.

Un confirmé que le système 4RD sera monté dans les Renault de traction de devant et les haute du gamme.

nous avons aussi vu beaucoup de scenic II avec le fronteau camouflé, beaucoup de Kangoo 2, Lagune 3 camouflés, des prototypes de la lagune démontés, etc., etc....

des photos ne pouvaient pas enlever... :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 29 Aoû, 2007 09:08
merci,pour ces infos :wink:
_________________
David
Famous
Membre d'honneur
Message Mer 29 Aoû, 2007 09:08
Citation:
Carlos Ghosn voulait frapper un grand coup avec cette voiture et la première impression que tout le monde a en la voyant c'est: BOF ! Super... :blase:


CG avait annoncé dès février 2006 que Laguna III serait dans le top 3 qualité, il n'a pas annnoncé un véhicule au design extravagant. D'ailleurs Laguna II.2 en fin de vie était déjà à un niveau de qualité élevé, il n'a donc pris qu'un engagement qu'il savait pouvoir tenir avec certitude.

Citation:
Des photos "volées" ont déjà circulé et le coupé présenté dernièrement donne une idée assez précise du (superbe) design. :shock:

Attention, le C-airscape est un concept, le véhicule de série (s'il sort) sera forcément un peu différent. Quant à la nouvelle C5 berline ou break, s'il est vrai que le design extérieur semble plus agressif (ça plait ou ça plait pas), l'intérieur parait beaucoup moins soigné et original. Et puis après tout, même si la C5 est une super voiture, pourquoi est-ce que la Laguna III ne serait pas une super voiture elle aussi? On peut être concurrents sans pour autant se détester, non?!


Citation:
Si la finition avait été digne d'une allemande ou japonaise, je pense qu'ils l'auraient crié haut et fort, mais malheureusement Renault a encore du chemin à faire. :tourni:


T'es déjà monté dans une japonaise? Qu'on loue la fiabilité ok, mais la finition n'est pas au niveau que tu crois.
Dernière édition par Famous le Mer 29 Aoû, 2007 09:08; édité 2 fois
Message Mer 29 Aoû, 2007 11:08
+1 pour Famous.
Restons objectifs sur les faits. Les goûts et les couleurs, personne ne gagnera jamais à ce jeu-là.

Laguna III semble bien née, et c'est tant mieux. N'oubliez pas le succès que peut avoir une Passat, bien plus fade qu'une Laguna...

Les objectifs sont clairs pour cette voiture. Tout le monde s'accorde à dire qu'ils seront atteints. Personne n'a dit qu'elle allait être une révolution ou pulvériser les High Scores de vente. Juste qu'elle allait asseoir une nouvelle réputation pour Renault.

Base indispensable pour que Renault puisse proposer légitimement d'autres choses dans le futur...
_________________
Z-Factory, Le blog communication / marketing
https://z-factory.blogspot.com/
https://twitter.com/Z_Factory
http://img512.imageshack.us/img512/2007/196471187881708337mz4.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/2581/a4motorauthority5yu0.jpg


Choix stylistiques radicalement opposés
Je continu à penser que cette face avant fait trop étroite...
chichi1er a écrit:
tapas en bal : je vous demande de vous calmer et surtout de ne pas oublier les smileys lorsque vous faites des boutades :wink:

Le forum abrite forcément des membres pro-renault...mais ils savent aussi accepter la critique...si elle est constructive/argumentée :D

Chichi1er...


Ne devrait-il pas en être de même pour les compliments ? :wink:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
C'est pas faux....
surtout que très peu de personnes ont réellement pu approcher la bête encore actuellement et que la plupart doivent être journalistes.
N'oublions pas non plus que la couleur joue pas mal sur l'aspect.

Et que de toutes façons les gouts changent d'un individu à l'autre alors essayer de convaincre quelqu'un qu'une auto quelle qu'elle soit est belle alors que la personne la trouve moche c'est une perte de temps et d'énergie....

Mais là n'est pas le sujet !
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
J'en ai croisé deux camions hier, et une qui roulait ce matin.
Et elles sont où les photos ..... :?: :mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
J'avais pas mon APN sur moi, désolé. :irony:
Autoplus teste à la fois la lag3 et la 308.
Malgré toutes les critiques que vous pouvez adresser à ce modèle, il présente, sur le plan rationnel, une auto de choix.
Côté poids, la lag 3 DCI 110 cv pèse 1421 kg en finition expression.
La 308 fait 1395 en HDI 110 cv... cherchez l'erreur !
Ce gain de poids de lag3 lui permet de peser autant qu'un modèle de catégorie inférieure.
Conséquence:
308/lag3
Vmax: 182/87
0 à 100: 11,7/11,9
1000m: 33,5/33,6
conso autoroute: 7/6,2
moyenne:6,5/6,6
coffre: 430/511
prix: 24200/25300€.

La lag offre avec des moteurs de même puissances les mêmes perfs qu'un modèle inférieur et pour un prix presque identique...

Elle va faire beaucoup mieux que ses concurrentes et elle va cartonner si on met de côté son esthétique sans exaltation.
Le rationel est en effet ce qui définit le mieux la Lag III.
Le problème est que bien souvent, dans l'achat d'une voiture, une part de passion parle...
http://img255.imageshack.us/img255/1429/vacanze282dp9.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/6721/vacanze283uz5.jpg
:wink:
Plus je la vois et plus je la trouve belle. Même l'avant qui m'avait laissé plutôt dubitatif commence à me plaire, na. :langue:
Elle est un excellent/le meilleur compromis.
Elle est meilleure que la ford ou 407 tout en étant plus légère, plus compétitive, plus fiable, avec de meilleures performances et avec un design qui les dépasse de loin.
Elle est quasiment au même prix qu'une compacte à prestations égales.
Elle va cartonner dans son segment et remordre sur celui des compactes qui vont prendre un coup !
La meilleure des généralistes?
Si c'est le cas elle aura gagné son pari !
ne t'emballe pas trop, la Laguna III essayée est une BdG et la 308 une HdG, d'où les prix qui sont semblables, après question design, même si je l'apprécie de plus en plus, je ne dirais pas qu'elle dépasse nil a Mondéo ni la 407, mais qu'elle n'est pas moins bien non plus, pour le reste faut voir, la Mondéo a des très bons tarifs.
ah, retour de toto l'haricot, ca fesait longtemps
_________________
love RENAULT
tom59 a écrit:
http://img512.imageshack.us/img512/2007/196471187881708337mz4.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/2581/a4motorauthority5yu0.jpg


Choix stylistiques radicalement opposés
Je continu à penser que cette face avant fait trop étroite...


C'est ce que je pense aussi et, je crois mais je me répéte, que c'est a cause des phares ,trop gros et surtout trop hauts.
Autrement c'est sur que sous cet angle la nouvelle A4 fait plus dynamyque, mais on se demande ce qu'elle apporte de plus (au niveau design) que l'anciénne?
http://www.km77.com/marcas/audi/2006/a4/gama/gra/01.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je me pose la même question... mis ca on en parle dans son topic ;-)
Pas ici...
mecdu01 a écrit:
ah, retour de toto l'haricot, ca fesait longtemps


La dure tâche de partir en vacances :lol:
Dernière édition par toto l'haricot le Mer 29 Aoû, 2007 20:08; édité 3 fois
FasaRenault a écrit:
hier la présentation dynamique de la Lagune a été célébrée dans Aubevoye. Le Châssis ActiveDrive... :wink:

Il y avait divers Laguna 2RD et Laguna 4RD, megane RS dci, BMW 320d Pack M et porsche Boxter...

La Laguna 4RD est spectaculaire, dans des courbes rapides il est ainsi que le boxter, est incroyable. Cette voiture est très sûre, beaucoup, beaucoup. La direction filtre beaucoup, mais n'est pas si artificiel comme celle-là du megane, par exemple.

la Lagune 2RD est plus nerveuse, mais si bien comme le nouveau mondeo ou mieux même.

La Lagune 4RD se vendra seulement avec les versions GT (2.0T 205cv et 2.0 dci 180)

Sans doute ce sera la référence du segment, incluses les marques premium.

Un confirmé que le système 4RD sera monté dans les Renault de traction de devant et les haute du gamme.

nous avons aussi vu beaucoup de scenic II avec le fronteau camouflé, beaucoup de Kangoo 2, Lagune 3 camouflés, des prototypes de la lagune démontés, etc., etc....

des photos ne pouvaient pas enlever... :wink:



J'ai l'impression qu'on c'est rencontrés sur le site alors... Je comprends comment tu as toutes ces infos, mais je ne saurais pas dire qui tu es parmi les 5 espagnols... :D
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Aoû, 2007 07:08
MP svp :!:
_________________
David
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
[referp=441001;quote="Famous
Citation:
Si la finition avait été digne d'une allemande ou japonaise, je pense qu'ils l'auraient crié haut et fort, mais malheureusement Renault a encore du chemin à faire. :tourni:


T'es déjà monté dans une japonaise? Qu'on loue la fiabilité ok, mais la finition n'est pas au niveau que tu crois.[/quote]

Tout dépend des japonaises...

Faites un tour dans une Honda Accord. La finition est très belle.
_________________
Historique automobile :
R 4 GTL, Super 5 TD, Clio RSi, Clio Williams, Fiat Coupé Turbo 20v, Audi A6 V6 TDI, BMW 330 XD, BMW Z3 Coupé 3.0, Subaru Impreza WRX, BMW 330 XD Touring, Mégane R26, Impreza 2.5 WRX 2007
Désormais : Impreza 2.5 WRX STI Club 2008
Le problème du terme "finition" c'est qu'il veut dire tout et n'importe quoi. On parle du niveau d'équipements? de la qualité perçue? de la qualité des matériaux? de la qualité d'assemblage?

Honda et Mazda sont à des niveaux de qualité extrêmement élevés, au-dessus de Toyota par exemple qui bénéficie pourtant d'une image immaculée.

Quoiqu'il en soit, quand on est journaliste, ce qu'on regarde c'est la qualité perçue, et à ce niveau-là on ne peut pas dire que Laguna III n'est pas digne d'une allemande ou d'une japonaise, au contraire.
Famous a écrit:
Le problème du terme "finition" c'est qu'il veut dire tout et n'importe quoi. On parle du niveau d'équipements? de la qualité perçue? de la qualité des matériaux? de la qualité d'assemblage?

Honda et Mazda sont à des niveaux de qualité extrêmement élevés, au-dessus de Toyota par exemple qui bénéficie pourtant d'une image immaculée.

Quoiqu'il en soit, quand on est journaliste, ce qu'on regarde c'est la qualité perçue, et à ce niveau-là on ne peut pas dire que Laguna III n'est pas digne d'une allemande ou d'une japonaise, au contraire.


Ta précision est tout à fait justifiée.

Pour moi, la qualité perçue d'une Accord est excellente : choix des matériaux, assemblage (je parle surtout de l'intérieur ou c'est flagrant). C'est même plus flatteur qu'une Audi A4 à mes yeux.
Une Toyota Avensis a une finition d'apparence moins luxueuse, mais solide cependant. La qualité Toyota se situe surtout sur la fiabilité. Il faut dire que leurs véhicules ne sont pas innovant (sauf sur l'aspect motorisation hybride). Sinon il faut aller chez Lexus pour avoir une qualité somptueuse...

Pour la Laguna III, j'attends de voir de visu, car les photos sont parfois trompeuses... Quand au jugement d'auto +, je le prends avec des pincettes...
_________________
Historique automobile :
R 4 GTL, Super 5 TD, Clio RSi, Clio Williams, Fiat Coupé Turbo 20v, Audi A6 V6 TDI, BMW 330 XD, BMW Z3 Coupé 3.0, Subaru Impreza WRX, BMW 330 XD Touring, Mégane R26, Impreza 2.5 WRX 2007
Désormais : Impreza 2.5 WRX STI Club 2008
Tiens j'ai acheté l'Auto-Journal sorti ce matin (oui je lis beaucoup dans le RER) ... ils font aussi un premier test de la Laguna III.


Au rang des qualités, ils font les louanges de la tenue de route, de la direction (ils parlent de plaisir de conduite retrouvé).

Au niveau habitabilité, finition, rien de particulièrement nouveau par rapport à la Laguna II (un peu le même constant qu'Auto Plus ... mais est-ce vraiment un problème).

Par contre, j'ai été vraiment surpris de leur conclusion sur la position de conduite. En gros, ils disent que la position de conduite est aussi mauvaise que celle de la Laguna II :?: :!: :?:
Je me suis pas mal baladé sur les topics de gens qui présentent leurs Laguna II dans la section Générale et je n'ai jamais eu particulièrement l'impression que la position de conduite soit si mauvaise que ça ...

Encore un délire de journaliste ??? :hum2: :hum2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 30 Aoû, 2007 08:08; édité 1 fois
C'est surprenant parce que les quelques articles qui sont sont parus disaient justement que grâce aux nombreux réglages du siège et au réglage du volant en hauteur et en profondeur on pouvait parfaitement ajuster sa position de conduite. :eh:
l'article d'auto journal est consultable depuis leur site(en intégral), en zoomant depuis le navigateur...
Ils encensent la tenue de route, et même tout simplement le toucher de route.
Le confort est selon eux un peu rude en 18", bon ils disaient déja cela en 17" sur la lagII et pourtant quel confort !
Pour la qualité à bord, ils sont tout de même beaucoup plus positifs que l'auto+, notamment pour la partie supérieure très haut de gamme, les ajustements qui ne méritent aucune critique, mais apparemment plastiques rigides pour la partie inférieure du TdB (la lagII avait au moins des platiques recouverts d'légère couche moussée... mais je croois qu'une A4 a aussi des platiques rigides en partie inférieure... )
Pour ce qui est de la position de conduite, en effet la critique est assez sévère, et vaut même du coup un sentiment d'inachevé. ils font le parallèle avec la LagII, ce qui est étonnant car je n'avais jamais lu de critiques de ce point de vue à son sujet, et surtout j'ai toujours beaucoup apprécié la position de conduite à son bord.

en marge de l'article concernant l'esthétique, qui est ce qu'elle est et chacun jugera,ce je que je trouve dommage, et c'est vrai sur l'ensemble des Renault, c'est le mauvais dimensionnement des passages de roues. Quand on voit la lagIII en 18" on a tout juste l'impression qu'il s'agit de la taille normale pour cette voiture, ce n'est affleurant, il existe une marge importante sur le passage de roues etc.. alors forcément en 16" le dynamisme en prend un sérieux coup. la clio III est pareille, on voit de plus en plus de monte en 16", c'est à peine correcte, mais les versions 15" ont vriament l'air d'avoir des roulettes.
Dernière édition par mikmik le Jeu 30 Aoû, 2007 09:08; édité 1 fois
mikmik a écrit:
en marge de l'artiche concernant l'esthétique, qui est ce qu'elle est et chacun jugera, je que je trouve dommage, et c'est vrai sur l'ensemble des Renault, c'est le mauvais dimensionnement des passages de roues. Quand on voit la lagIII en 18" on a tout juste l'impression qu'il s'agit de la taille normale pour cette voiture, ce n'est affleurant, il existe une marge importante sur le passage de roues etc.. alors forcément en 16" le dynamisme en prend un sérieux coup. la clio III est pareille, on voit de plus en plus de monte en 16", c'est à peine correcte, mais les versions 15" ont vriament l'air d'avoir des roulettes.


A mon avis, ce n'est qu'une illusion d'optique puisque avec du 18 pouces, le pneu est à flancs plus bas (45 au lieu de 60 ) donc la diametre pneu+jantes en 16 et 18 doit etre identique :pense:
larry.kubiak a écrit:
Encore un délire de journaliste ??? :hum2: :hum2:


Encore un mec qui sortait de l'essai d'une classe S ...
Ou qui n'était pas content du buffet. :crazy:
Potel & Chabot, il n'y a que ça de vrai si on veut une critique positive.
Un article des Echos du 30/08:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Srg2.Les_echos_30_08_01.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Srg2.Les_echos_30_08_02.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Srg2.Les_echos_30_08_03.jpg
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Totov a écrit:
FasaRenault a écrit:
hier la présentation dynamique de la Lagune a été célébrée dans Aubevoye. Le Châssis ActiveDrive... :wink:

Il y avait divers Laguna 2RD et Laguna 4RD, megane RS dci, BMW 320d Pack M et porsche Boxter...

La Laguna 4RD est spectaculaire, dans des courbes rapides il est ainsi que le boxter, est incroyable. Cette voiture est très sûre, beaucoup, beaucoup. La direction filtre beaucoup, mais n'est pas si artificiel comme celle-là du megane, par exemple.

la Lagune 2RD est plus nerveuse, mais si bien comme le nouveau mondeo ou mieux même.

La Lagune 4RD se vendra seulement avec les versions GT (2.0T 205cv et 2.0 dci 180)

Sans doute ce sera la référence du segment, incluses les marques premium.

Un confirmé que le système 4RD sera monté dans les Renault de traction de devant et les haute du gamme.

nous avons aussi vu beaucoup de scenic II avec le fronteau camouflé, beaucoup de Kangoo 2, Lagune 3 camouflés, des prototypes de la lagune démontés, etc., etc....

des photos ne pouvaient pas enlever... :wink:



J'ai l'impression qu'on c'est rencontrés sur le site alors... Je comprends comment tu as toutes ces infos, mais je ne saurais pas dire qui tu es parmi les 5 espagnols... :D


Bon... :wink:

Étais-tu là ?

il est possible que c'était l'un de 5 Espagnols qui étaient dans Aubevoye...

ou il est possible que non :wink:

certes, le buffet n'était pas très bon :mrgreen:
Vraiment je trouve cette laguna III très réussie !
J'ai lu l'essai d'Auto-Plus qui me parait assez flatteur pour la voiture... Ils trouvent évidement des défaut mais il y en reste assez peu (visibilité arrière, confort siège du milieu ==> des défauts commun à toutes les familiales de la catégorie....)
Je suis aussi épaté par les rapport prix/prestation/équipement
La version expréssion bien qu'étant seulkement le deuxième niveau de finition propose déja tout l'essentiel pour un prix assez raisonable ! La dynamique fai encore mieux sans grande augmentation du prix !!
Et le petit moteur diesel est déja largement suffisant pour la berline !

Vraiment, je pense que cette voiture fera un tabac


PS : ca fait du bien de retrouver planète renault après 2 semaine et demi de vacances !!
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Pour avoir conduit toutes les Renault depuis 10 ans et récemment une Classe S (la dernière génération), la position de conduite de Laguna II est franchement la meilleure de toutes de mon point de vue (1.88m).
Position assise basse + volant réglable dans les 2 axes : seule l'assise du siège manque de longueur pour moi.

Dans la Classe S, je touche le volant avec les cuisses et dans toutes les autres Renault, je me trouve assis trop haut avec en contrepartie une meilleure vision de la route que dans Laguna (utile surtout en ville selon moi).

En tout cas, si le toucher de route est meilleur sur Laguna III, je suis encore plus pressé de l'essayer : déjà que j'appréciais énormément la direction de la version II contrairement aux autres Renault (depuis l'électrique notamment)...

Quant à dureté des 17", cela me fait toujours sourire : ils n'ont qu'à rouler en sportive pendant une semaine et Laguna leur semblera plus confortable qu'un Pullman. S'ils veulent du confort, il existe les versions 16" en Privilège. :roll:

Par contre, je vous rejoins sur le coup des passages de roues : il n'y a qu'à comparer les photos de l'A4 pour voir que c'est ici que se joue la différence d'aggressivité entre les 2 silhouettes et l'impression d'étroitesse de Laguna III.
En rabaissant la Renault, l'amélioration serait sensible selon moi.... mais sûrement au détriment de la filtration des défauts de la route. On verra le coupé et l'hypothétique version Renault Sport.
larry.kubiak a écrit:
Tiens j'ai acheté l'Auto-Journal sorti ce matin (oui je lis beaucoup dans le RER) ... ils font aussi un premier test de la Laguna III.


Au rang des qualités, ils font les louanges de la tenue de route, de la direction (ils parlent de plaisir de conduite retrouvé).

Au niveau habitabilité, finition, rien de particulièrement nouveau par rapport à la Laguna II (un peu le même constant qu'Auto Plus ... mais est-ce vraiment un problème).

Par contre, j'ai été vraiment surpris de leur conclusion sur la position de conduite. En gros, ils disent que la position de conduite est aussi mauvaise que celle de la Laguna II :?: :!: :?:
Je me suis pas mal baladé sur les topics de gens qui présentent leurs Laguna II dans la section Générale et je n'ai jamais eu particulièrement l'impression que la position de conduite soit si mauvaise que ça ...

Encore un délire de journaliste ??? :hum2: :hum2:


Oui souvent dans ce magazine ils disent que les renaults ont une position de conduite trop haute, car ils comparent aux allemandes, que moi je trouve justement beaucoup trop basse alors tu vois :nonnon: :nonnon:

Au fait que pensez-vous de cet avant pour le coupé :?:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/lagouna2.lag31.jpg1.jpg2.jpg1.jpg
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 30 Aoû, 2007 11:08; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Aoû, 2007 11:08
Même pour la Berline :!:

Sympa ! Rien de révolutionnaire par rapport à la Berline (économie...), mais look beaucoup plus dynamique ;)
Euh...quelle est (sont) la (les) difference(s)?????
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Aoû, 2007 12:08
Les ailes plus larges ? :pense:
_________________
David


Sauter vers: