Accueil >  Groupe  > 
Cœur de l'activité du groupe, la branche automobile conçoit, fabrique et commercialise des voitures particulières et des véhicules utilitaires. Si le groupe, premier constructeur automobile mondial en 2017 s’est séparé de ses activités autobus et camion (Renault Trucks) au début des années 2000, il compte surtout dans son escarcelle les marques Dacia, Samsungs Motors (en Corée), Avtovaz (Lada) ainsi, qu’au sein d’une alliance, les japonais Nissan et Mitsubishi. Enfin, le groupe est également actionnaire de l’allemand Daimler à hauteur de 3,1 %. Outre l'automobile, le groupe Renault c'est aussi RCI Banque ainsi que l'organisme de crédit DIAC.
  • Production de l'ULC

    Production de l'ULC

    La future ULC (Ultra Low Cost) du groupe Renault / Nissan sera produite en coopération avec Bajaj Auto. Un constructeur indien de véhicules légers.
  • Record de ventes pour Renault Trucks

    Record de ventes pour Renault Trucks

    Avec presque 80 000 véhicules immatriculés en 2007, Renault Truck a réalisé la meilleure performance commerciale de son histoire. Renault Trucks en profite pour conforter sa position dans la plupart des marchés.