Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Vous pensez sincèrement que ces photos sont celles d'avant le "restylage"? Vous êtes pas sérieux quand même! Le dessin n'est à prendre que pour ce qu'il est: un dessin!!!!!!!
Et puis on voit bien sur la video qu'on a la même voiture que celle des spys en malaysie, dont on sait de source sûre que c'est la version définitive!!!
Arrêtez d'imaginer des plans pas possibles (aucun constructeur au monde ne prendrait la peine de révéler volontairement des faux spys de ses voitures quelques jours à peine avant la présentation officielle!) et passons à autre chose parce que ça devient franchement lassant vos délires!
megane coupe59 a écrit:
Il y a un truc qui cloche sur la video de l'aj ou l'on y voit un phare avec
deux arretes sur le haut :
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_coupe59.ScreenHunter_069.jpg
alors que dans l'annimation officiel de renault le haut du phare et tout en galbe :
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_coupe59.ScreenHunter_070.jpg
je pense que cette viédo est sans doute la 1ere version de la laguna 3,
donc a mon idée elle ne reprendra cette face avant puisque calos ghosn l'a voulut remaniée !
donc PATIENCE .
C'est vrai que sur le dessin elle est beaucoup plus fluide et jolie avec ces phares, ils vont même mieux au dessin du bouclier :ouioui: Je pense qu'elle ressemblera plus à ceci, même si ce ne sera peut-être pas trait pour trait!

letorlat a écrit:
Vous pensez sincèrement que ces photos sont celles d'avant le "restylage"? Vous êtes pas sérieux quand même! Le dessin n'est à prendre que pour ce qu'il est: un dessin!!!!!!!
Et puis on voit bien sur la video qu'on a la même voiture que celle des spys en malaysie, dont on sait de source sûre que c'est la version définitive!!!
Arrêtez d'imaginer des plans pas possibles (aucun constructeur au monde ne prendrait la peine de révéler volontairement des faux spys de ses voitures quelques jours à peine avant la présentation officielle!) et passons à autre chose parce que ça devient franchement lassant vos délires!
C'est marrant mais à chaque fois un il y a un mec qui pousse une gueulante, sûr de lui et au final il passe pour un con! Loin de moi l'idée de te traiter de con mais au final tu ne sais ni plus ni moins de choses sur la Laguna que les autres personnes ici :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 06 Mai, 2007 13:05
letorlat a écrit:
aucun constructeur au monde ne prendrait la peine de révéler volontairement des faux spys de ses voitures quelques jours à peine avant la présentation officielle!

Si ! Renault et la Twingo II !
Chriss51 a écrit:
letorlat a écrit:
aucun constructeur au monde ne prendrait la peine de révéler volontairement des faux spys de ses voitures quelques jours à peine avant la présentation officielle!

Si ! Renault et la Twingo II !
:lol: Et là y a plein de gens qui sont passés pour des cons :mrgreen:
Un coup de 2 pour la Laguna III?????? :prie:
Chriss51 a écrit:
letorlat a écrit:
aucun constructeur au monde ne prendrait la peine de révéler volontairement des faux spys de ses voitures quelques jours à peine avant la présentation officielle!

Si ! Renault et la Twingo II !

Faux! les spys de la twingo (ceux où l'on voyait une version très proche de la 1 mais avec des gènes de clio 2) sont apparus bien avant la présentation officielle (c'était la même chose pour le koleos), et pas un mois avant comme c'est le cas pour la laguna aujourd'hui.
Quant aux phares, je ne vois pas pourquoi ils seraient plus proches du dessin (dont le but est précisément d'aguicher le pélerin) que des photos volées (volées justement au moment où renault la présente à ses collaborateurs). Ca semble plus logique de croire les photos, quitte à passer pour un con ensuite! :ouioui:
Maintenant si vous ça vous rassure de penser qu'on n'a pas la version défintive sous les yeux (je concède que cette version a quelques trucs louches comme les portières non alignées) et que ça vous évite de vous pendre, continuez à le faire alors! :mdr:
J'espère aussi d'un côté qu'ils fassent comme la Twingo II mais alors dans le sens inverse de la Twingo II svp parceque si la vraie est encore pire que celle là.... :-?
Dernière édition par toto l'haricot le Dim 06 Mai, 2007 13:05; édité 1 fois
Chriss51 a écrit:
letorlat a écrit:
aucun constructeur au monde ne prendrait la peine de révéler volontairement des faux spys de ses voitures quelques jours à peine avant la présentation officielle!

Si ! Renault et la Twingo II !


Ah bon? Il faudrait me rafraichir la mémoire alors.

Le coup des faux spys OK bon c'est une hypothèse mais ça reste vraiment tiré par les cheveux. Je ne dis pas que c'est impossible mais s'imaginer que c'est probable sûrement pas.

Franchement, ceux qui passent pour des cons, c'est pas ceux qui constatent les faits, c'est plutôt ceux qui s'imaginent des histoires à dormir debout et s'y accrochent envers et contre tout.

Le seul élément qui va dans leur sens, c'est la petite vidéo humoristique sur le site teaser de la Laguna.
Dernière édition par Zoom-Zoom le Dim 06 Mai, 2007 13:05; édité 2 fois
Je suis persuadé que ces photos de mauvaise qualité ne reproduisent pas fidèlement cette Laguna, il y a certainement des détails qui n'apparaissent pas, qui participent pourtant grandement à son style. Ensuite la voiture est blanche, ce qui n'est pas flatteur, particulièrement pour les voitures de ce gabarit.

Quant à savoir si c'est l'originale ou la restylée, je penche sans hésiter vers la 2ème solution, mais je n'en ai aucune preuve.
j'ajoute que jamais renault n'a publié volontairement des spys (en tout cas ça ne figure dans aucun discours officiel). C'est beaucoup trop risqué commercialement. Imaginez un consommateur potentiel qui attend la sortie de la laguna avant de faire son choix, il voit ses spys ne la mettant pas trop en valeur (c'est un euphémisme), franchement je doute qu'il n'aille pas passer commande ailleurs! maintenant si vous trouvez que c'est judicieux en terme de com de présenter volontairement (comme le prétendent certains) des photos d'une fausse laguna quelques jours à peine avant la présentation officielle... :aw:
La ph 1 n'a RIEN à voir avec celle là, comment yen a qui peuvent dire que c'est p-t la ph 1 ??? C'est la ph2, c'est sûre, après p-t que c'est un des premiers essais pour la ph2...mais ça j'y crois pas trop, moi je pense plutot que c'est pas ce qu'on attendait, ça c'est clair, mais je pense surtout que c'est l'éclairage avec la couleur de la voiture en plus de la mauvaise qualité des photos qui font qu'elle n'est pas terrible.
Pour les portières mal assemblées....euuh vous pensez pas plutot que c'est tout simplement que les portes sont p-t mal fermée, et en plus vous n'avez pas remarqué qu'il manque les joints sur la porte arrière, il manque aussi les poignées, c'est simple, elle n'est pas finie d'être montée, on le voit aussi pour les feux stop, il manque la moitié.
Dernière édition par toto l'haricot le Dim 06 Mai, 2007 14:05; édité 1 fois
Les photos sur le site Inside New Laguna:
http://img504.imageshack.us/img504/6973/lagunaiiicompteursgg7.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/1024/lagunaiiisiegecontreporwz7.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/7654/lagunaiiicontreportepd8.jpg
http://img242.imageshack.us/img242/4895/lagunaiiitdbwz2.jpg
Les compteurs ne sont pas particulièrement originaux mais je trouve qu'ils font très sérieux et assez haut de gamme.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Just1
Graphiste
Message Dim 06 Mai, 2007 14:05
photos déjà mises 6 pages avants il me semble
Mais c'est gentil http://forum.crystalxp.net/style_emoticons/default/jap.gif
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Excusez moi ça a beaucoup posté ces derniers jours et j'étais pas allé aussi loin :oops:
J'aime beaucoup l'arrière de la berline, il a l'air assez innovant en revanche pour l'avant ils on fait dans le vintage :D c'est une R25 cette voiture!
Au moins, on a maintenant une certitude concernant le nom : ça sera bien Laguna ! Puisque pour ça aussi, il y avait eu pas mal de débats ici...
Just1
Graphiste
Message Dim 06 Mai, 2007 15:05
gpadpo a écrit:
Excusez moi ça a beaucoup posté ces derniers jours et j'étais pas allé aussi loin :oops:


on a fait 6 pages depuis l'apparition de ce site et des photos de l'A-J
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
gpadpo a écrit:
Les photos sur le site Inside New Laguna:
http://img504.imageshack.us/img504/6973/lagunaiiicompteursgg7.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/1024/lagunaiiisiegecontreporwz7.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/7654/lagunaiiicontreportepd8.jpg
http://img242.imageshack.us/img242/4895/lagunaiiitdbwz2.jpg


attendez, l'écriture blanche de l'ordinateur de bord entre les compteurs, ca c'est inédit non ?!?
_________________
J'ai une idée ! pourquoi ne pas échanger Ingrid Bétancourt contre Ségolène Royal ?
Just1 a écrit:
gpadpo a écrit:
Excusez moi ça a beaucoup posté ces derniers jours et j'étais pas allé aussi loin :oops:

on a fait 6 pages depuis l'apparition de ce site et des photos de l'A-J

J'ai dû en lire 5 :lol:


Sinon sur les photos je remarque que le Cabasse change (on aurait pu s'en douter), et que la fente pour la carte main-libre est assez visible par rapport à la Clio III! Aussi la clim j'ai l'impression qu'elle n'est pas bi-zone :ko: Enfin au moins c'est pas le même modèle que sur les Clio, Mégane etc... Et donc on distingue un peu la fameuse grande casquette de tableau de bord :D Il y a aussi les commandes de lève-vitres qui changent! Enfin le changement notable c'est surtout l'apparition du règlage des rétros dessus, qui change lui aussi.



Et j'ai ajusté toutes les lignes de l'animation sur le site avec photoshop!
http://img407.imageshack.us/img407/8918/lagiiicopievd1.jpg
gpadpo a écrit:

Aussi la clim j'ai l'impression qu'elle n'est pas bi-zone :ko: Enfin au moins c'est pas le même modèle que sur les Clio, Mégane etc..

Enfin le changement notable c'est surtout l'apparition du règlage des rétros dessus, qui change lui aussi.


Pour la clim, ça m'étonnerais qu'elle ne soit plus bi-zone, il doit y avoir un bouton pour choisir la personne sur laquelle on veut effectuer le réglage.

Le bouton de réglage des rétros, on dirait celui de la C4 ou enfin des PSA quoi... mais en même temps si ils avaient gardé l'autre ça aurait fait le même pano de commande que la Laguna I lol, mais du coup aussi ça fait très C4 ce pano de commande....Parcontre la qualité ne devrait pas être la même :)
Quelqu'un pourrait confirmer pour la clim svp ??
L'habitacle a l'air quand même pas mal en ce qui cocnerne la qualité de fabrication! Et je remarque un truc: sur la photo des compteurs, on voit tout à droite un bout de plastique gris ou alu! Le grand bandeau que certains photshops amateurs laissaient supposer serait donc réel.
Just1
Graphiste
Message Dim 06 Mai, 2007 16:05
toto l'haricot a écrit:
Quelqu'un pourrait confirmer pour la clim svp ??


Il est inutile de confirmer un truc pareil, je vois mal Renault effectuant son retour vers la qualité et aussi vers le HdG avec une clim monozone qu'on trouve maintenant sur une twingo et que la concurrence propose au minimum une bizone http://forum.crystalxp.net/style_emoticons/default/Neutral.gif
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Dim 06 Mai, 2007 16:05; édité 1 fois
Peut etre que l'on choisit justement non seulement la température mais aussi l'intensité de la clim pour chaque zone?!
Par contre, les compteurs sont à fond noir alors qu'ils étaient beiges sur les premiers spyshots. Différents coloris selon les versions?
Just1
Graphiste
Message Dim 06 Mai, 2007 16:05
ce n'est pas improbable puisque c'est le cas sur la lagII.2 mais aussi sur les production récentes comme la Clio III
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Pensez vous qu'il sera possible de changer l'autoradio d'origine ?
L'integration de celui-ci (comme sur beaucoup de nouvelle voitures) n'incite pas à ce changement.
Bouarf :-/


En même temps sur une Clio, une Modus ou même une Mégane, je comprends que l'on puisse changer d'AR, mais là on parle de Laguna, :wink:

Donc bon, même en modèle de base je m'amuserais pas à changer l'AR, ne serait-ce que pour le style et son intégration :wink:
Pareil : quel intérêt de changer l'autoradio de base si c'est pour se retrouver avec un gros trou dans la PdB, une intégration imparfaite dans l'écran situé sur la PdB, plus de commandes au volant ...

Les autoradios en seconde monte sont tellement meilleurs que les autoradios d'origine ???

Tant qu'à faire à investir, autant le faire dans des h-p de meilleure qualité ...
Je pense qu'il se vendra un cadre pour le tour comme pour les Mégane II et Clio III :wink: Ca devait déjà se faire sur les Mégane I non?


Et pourtant
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
cliomax13 a écrit:
cagnard a écrit:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cagnard.mondeo.JPG

Là on peut dire que ça en jette et pourtant je n'aime pas Ford en général.


Ca c'est une photo du concept car Mondeo... Pour le reste je la trouve hyper classique cette Mondeo, elle n'innove pas plus que ça en terme de design...


Comparée a sa remplaçante, si quand même
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 06 Mai, 2007 17:05
Je suppose que tu veux dire : "comparée à celle qu'elle remplace" :mrgreen:
_________________
David
letorlat a écrit:
L'habitacle a l'air quand même pas mal en ce qui cocnerne la qualité de fabrication! Et je remarque un truc: sur la photo des compteurs, on voit tout à droite un bout de plastique gris ou alu! Le grand bandeau que certains photshops amateurs laissaient supposer serait donc réel.


Si tu parle du grand bandeau, le truc en bois comme sur le shop de Bikinours, oui il sera bien réel...Il y a quand même plusieurs sources fiables et on peut même le voir sur les spys de l'intérieur, sauf que sur les spys pour rester discret, il est peint en noir, comme pour les contre-portes, le bois était peint en noir.
gpadpo a écrit:
Je pense qu'il se vendra un cadre pour le tour comme pour les Mégane II et Clio III :wink: Ca devait déjà se faire sur les Mégane I non?


Oui p'tet, mais je ne vois toujours pas l'intérêt.
Quand tu vois les premières photos officielles, l'autoradio a l'air tellement bien intégré au design de la PdB qu'un autoradio de 2nde monte casserait tout le design de ton intérieur.
davidisa a écrit:
Je suppose que tu veux dire : "comparée à celle qu'elle remplace" :mrgreen:


Oui c'est évident
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
toto l'haricot a écrit:
gpadpo a écrit:

Aussi la clim j'ai l'impression qu'elle n'est pas bi-zone :ko: Enfin au moins c'est pas le même modèle que sur les Clio, Mégane etc..

Enfin le changement notable c'est surtout l'apparition du règlage des rétros dessus, qui change lui aussi.


Pour la clim, ça m'étonnerais qu'elle ne soit plus bi-zone, il doit y avoir un bouton pour choisir la personne sur laquelle on veut effectuer le réglage.



peut être que le réglage de la température se fera de chaque côté de la PdBn comme sur les concepts car Egeus, Fluence, Altica.... :prie:
Bon en tout cas, si le design se confirme, je ne fais pas trop de soucis pour notre prochaine Mazda 6 :mrgreen:
architof a écrit:
peut être que le réglage de la température se fera de chaque côté de la PdBn comme sur les concepts car Egeus, Fluence, Altica.... :prie:


Nan nan tout est au milieu


Sauter vers: