Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 10 Sep, 2006 18:09
:nonnon: :nonnon: :nonnon:
_________________
David
Dites donc les jeunes, faudrait arrêter les produits illicites parceque là :gni: :peur2: :nonnon:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
:lol2: :lol2:
Oui Jag, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas : c'est pas terrible du tout....

Désolé d'être franc et froid, mais il faut le dire ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
jaguar5938 a écrit:
oui c'est vrai, moi non plus je n'aime pas, c'était juste pour le derriere plongeant(de la mégane)
j'en ai encore fait une bon elle est speciale, désolé pour le rétro et le pare brise.
http://img45.imageshack.us/img45/8008/lagunaiii2ni4.jpg

C'est peut être pas terrible, quoique, mais je trouve que l'idée de celle ci est trés interessante.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 10 Sep, 2006 19:09; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Dim 10 Sep, 2006 20:09
heu désolé JAG mais c'est bien il faut s'entraîner et percévérer (je parle je parle mais bon je vais pas parder à me lancer à faire des totoshop de voiture car je commence à maitrisé totoshop cf bannièreS de pub pour l'autocollant et alors là à mon avis ce sera assez drôle)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par justin88 -> just1 le Dim 10 Sep, 2006 20:09; édité 1 fois
on dirait que le topic se transforme en concours de dessin...(excellent pour certain, soit dit en passant).
malhereusmen,cela reflète surtout notre impuissance à avoir plus d'info... y font assez fort chez Renault pour ne rien laisser percer!

en tout cas, moi, nepta m'a redonné espoir pour la lag3!
TouTaFoN a écrit:
on dirait que le topic se transforme en concours de dessin...(excellent pour certain, soit dit en passant).
malhereusmen,cela reflète surtout notre impuissance à avoir plus d'info... y font assez fort chez Renault pour ne rien laisser percer!

en tout cas, moi, nepta m'a redonné espoir pour la lag3!


J'ai surtout la nette impression qu'ils se font un malin plaisir de venir ici soufler le chaud et le froid pour se foutre de nous ! :evil:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
C'est pas grave... les roles seront inversés à la sortie de cette "superbe" voiture :lol2:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 12 Sep, 2006 06:09
C'est vrai qu'on nous dis tout et son contraire !

Mais c'est pas plus mal. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en "attente automobile" :mrgreen:, mais en général, toutes les voitures sont découvertes avant. Là, même si on a des pistes -et encore on est pas sûr- on a aucune photo de Laguna III, du moins ou on pourrait la reconnaitre !!! J'aime assez ça, j'aimerai la découvrir comme un gamin, tout le monde en même temps dans un magasine, ou en concession, sans que personne ne l'ai vue !
Chriss51 a écrit:
C'est vrai qu'on nous dis tout et son contraire !

Mais c'est pas plus mal. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en "attente automobile" :mrgreen:, mais en général, toutes les voitures sont découvertes avant. Là, même si on a des pistes -et encore on est pas sûr- on a aucune photo de Laguna III, du moins ou on pourrait la reconnaitre !!! J'aime assez ça, j'aimerai la découvrir comme un gamin, tout le monde en même temps dans un magasine, ou en concession, sans que personne ne l'ai vue !


J'aimerais assé qu'ils la dévoilent le 1er avril, comme les oeufs de pâque cachée dans un oeuf géant :mrgreen:
Dernière édition par GromiT le Mar 12 Sep, 2006 12:09; édité 1 fois
Chriss51 et Char Aznable > je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que les
infos qui sont données par les gens de Renault ne sont pas cohérentes (au moins en ce qui concerne la lag 3).

Il me semble que tous les gens qui travaillent chez Renault et qui l'ont vue saluent son
design. Après quand on la verra vraiment, chacun aura son opinion.

Le problème dans ce topic est qu'il a été pollué un moment par betamax. Ce dernier
prétendait avoir vu la Lag 3. Mais en fait il ne faisait que jeter de l'huile sur le feu dans
l'espoir (décu) de susciter une réaction (et obtenir au passage qq info) de gens
qui l'auraient vraiment vu.

En fait, les derniers spyshots de mulets camouflés/difformes ne nous ont pas beaucoup
avancé... Il faut prendre son mal en patience.
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Dernière édition par tomtom le Mar 12 Sep, 2006 12:09; édité 1 fois
patience effectivement. Pour une fois qu'une renault n'apparait pas dans la presse 2 ans avant sa sortie...

je rabache mais aussi bien exterieurement qu'interieurement, vous ne serez pas déçu.
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 12 Sep, 2006 17:09
Mais ce sera beau OU innovant ? On peut éspéréer les deux mais bon !
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 12 Sep, 2006 18:09
toitoine, j'aime ton comportement (tout en simplicité) dans ce(s) topic(s)... tout à l'inverse d'autres de chez Renault :D
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 12 Sep, 2006 18:09
tom59 a écrit:
toitoine, j'aime ton comportement (tout en simplicité) dans ce(s) topic(s)... tout à l'inverse d'autres de chez Renault :D


:+1lol:
_________________
David
Just1
Graphiste
Message Mar 12 Sep, 2006 18:09
toitoine a écrit:
patience effectivement. Pour une fois qu'une renault n'apparait pas dans la presse 2 ans avant sa sortie...

j'avoue que de ce point de vue là ils ont fait très fort

toitoine a écrit:

je rabache mais aussi bien exterieurement qu'interieurement, vous ne serez pas déçu.


pour l'intèrieur c'est un domaine où je trouve que les grand constructeur généralistes(on laissera de côté Audi) font peu d'effort il nous présente des concepts car avec des intèrieurs magnifiques (pour ceux qui y arrivent je pense Renault, Citroën (avec les ambiances fibres optiqus...)et lorsqu'on passe à la série il y un gouffre. inutile de me dire que sur les concepts car présente des techniques impossible à industrialiser pour une grande production j'en suis parfaitement conscient je veux travailler dans ce secteur. je dis juste que des domaines peuvent être amélioré, par exemple les compteurs excusez -moi mais les compteurs à aiguilles des renault sont à pleurer on a une impression très claires: c'est du plastique et on le met en valeur ce plastique. les compteurs de la VS sont pathétiques pour le niveau que la voiture voudrait atteindre.

donc j'espère que la lag3 ne va pas rater sont rendez-vous surtout que la clientèle visée par ce model (plutôt haute) est exigente.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par justin88 -> just1 le Mar 12 Sep, 2006 18:09; édité 1 fois
Citation:
je rabache mais aussi bien exterieurement qu'interieurement, vous ne serez pas déçu.

Voila une phrase que je voulé entendre. :D
Depuis le temps qu'on le dit :razz:
toitoine a écrit:
patience effectivement. Pour une fois qu'une renault n'apparait pas dans la presse 2 ans avant sa sortie...

je rabache mais aussi bien exterieurement qu'interieurement, vous ne serez pas déçu.


Du moment que cela ne ressemble pas à une 407 (intérieur comme extérieur) :kiss:

on est en 2006 que diable on est dans le future maintenant, alors bon: "OSONT" :mrgreen:
toitoine a écrit:
patience effectivement. Pour une fois qu'une renault n'apparait pas dans la presse 2 ans avant sa sortie...

je rabache mais aussi bien exterieurement qu'interieurement, vous ne serez pas déçu.


2 ans? sortie en 2008 :pense: :nonnon:
Dernière édition par FASA Renault le Mar 12 Sep, 2006 22:09; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Mar 12 Sep, 2006 22:09
ba oui la clio 3 on avait les dessins définitifs 2ans avant comme le Koléos

les grandes inconnues sont: la lag3 (sans blague)
la twingo 2 (là Renault a triché car il l'on redessinée 1an avant sa sortie :mrgreen: :lol2: )
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 13 Sep, 2006 12:09
Ouais c'est bien pour Renault, ça prouve que quand ils veulent cacher un truc ils peuvent...
Cela nous fait peut être languir mais ce n'est pas plus mal je trouve.

Quoique un ou deux détails ne seraient pas de refus ! :D :mock:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Je sais que ca fait pas avancer le schmilblik (car en plus c'est un avis subjectif) mais un ami m'a dit exterieur sans surprise (sauf pour l'avant qui n'etait pas fini a ce moment donc pas d'avis) mais un interieur magnifique et d'une qualite de finition irreprochable!
Sinon pour les possesseurs de laguna 2, il parait que Renault a ameliore le service apres vente, propose des reparations hors garantie afin de fideliser. C'est vrai?
Bonjour,
Echange Laguna II Dci 120 (roulante) contre Laguna III Dci 150, en payant (très cher) la différence.
C'est trop tot ? Ha bon, dommage, que vais je prendre à la place ??
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 15 Sep, 2006 16:09
http://img174.imageshack.us/img174/2158/essairenaultlagunaiiibaseholden2zf0.jpg
;)
bravo c'est tres bien fait! meme si je prefererais la plaque sur le pare choc :P
_________________
https://i27.servimg.com/u/f27/10/07/15/49/bannie11.png
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 15 Sep, 2006 17:09
Bien réalisé mais bof.

C'est une base de Passat ?

EDIT : Ah non, Holden
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Ven 15 Sep, 2006 17:09; édité 1 fois
Sur quel base as-tu fait ce Totoshop ? Notament pour les encadrement de vitres.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
je pensait a une accord mais je ne sais pas
_________________
https://i27.servimg.com/u/f27/10/07/15/49/bannie11.png
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 15 Sep, 2006 17:09
Holden VE Commodore Calais (2006)

http://img238.imageshack.us/img238/4449/holdenvecommodorecalais2006800x600wallpaper06wi5.jpg
_________________
David
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 15 Sep, 2006 17:09
C'est bien une Holden David ;)

http://www.netcarshow.com/holden/2006-ve_commodore_calais/
http://img.netcarshow.com/Holden-VE_Commodore_Calais_2006_800x600_wallpaper_06.jpg

Je ne suis pas sûr, mais je crois que les Holden (du moins certaines) se basent sur des Opel plus ou moins actuelles ;)
http://images.imagehotel.net/d9dfc26c60.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 16 Sep, 2006 11:09
Oh joli mix ! CLS, C6 pour la vitre incurvée et Nepta ;) J'aime beaucoup !
j'aime beaucoup également dommage qu'elle soit floue :irony:
_________________
https://i27.servimg.com/u/f27/10/07/15/49/bannie11.png
Pris d'une entrevue de Patrick le Quément

Donc, il n’y aura pas vraiment de voiture de série dérivée de Nepta ? Mais quelques idées peut-être ?

P.l.Q :Beaucoup d’idées. Surtout du point de vu stylistique. On retrouvera des thématiques, surtout au niveau de cette grande vague mais aussi de la face avant, l’intérieur simple mais très luxueux. Les compteurs que l’on aime particulièrement avec cette association entre l’analogique et le numérique. Ce sont des éléments que nous allons retenir ainsi que le cuir sérigraphié auquel nous croyons beaucoup et qui viendra en série dans un avenir assez proche.


Peut-être une partie de ceci sera présente dans le nouveau Laguna ?

Source: evenements.caradisiac.com/salon-paris/Nepta-un-elo..mythe-automobile-542
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 17 Sep, 2006 09:09
Un petit spy ;)
http://img169.imageshack.us/img169/9743/imgp1141copiaep6ut9.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 17 Sep, 2006 10:09
C'est toujours la même en tout cas ! :)
Pas du tout cette fois elle penche! :mrgreen:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Sauter vers: