Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
La derniere question en suspend concerne donc les sièges ... :aw: :mrgreen:
Quelqu'un aurait des infos ??? Minces ou épais ? :?: :mrgreen:
les sièges ont une banquette, un dossier :lol2:


Hello à tous! Je viens depuis longtemps ici pour suivre l'actu des futures renault et j'ai decide de venir ajouter ma pierre a l'edifice car il y a un truc qui me gonfle.
Beaucoup raconte qu'ils l'ont vu etc... C'est facile a dire. Et pourtant tres peu parmi ces personnes ont reelement des infos. Il y en a c'est sur, mais d'autres font ca juste pour se rendre interessant.

Ce qui m'embete, c'est le cas de FASA, qui semblait vraiment avoir de bonnes infos. Mais qd je vois son "dernier cadeau" je rigole haut et fort.
Regardez bien comment on peut jouer avec les images. En regardant ce petit bout de photo, on a l'impression de voir une photo exclusive d'un des feux AR de la Lag III definitive, sorti de la chaine.
Et bien non... C'est juste un petit decoupage d'un spy deja vu en malaisie.

regardez:

http://images.forum-auto.com/mesimages/303317/lagiii2.JPG

Il suffit de decouper le feu AR et de retourner l'image sur l'axe de symetrie. Le truc qui trompe c'est la portiere blanche qu'on apercoit derriere les vitres, d'une voiture plus loin...

FASA, si tu as vraiment une photo de la LAG 3 , balance la. Arrete de jouer au petit jeu des petites infos. Et si tu as rien (car bon, le shema de la carte de demarrage, ca reste un dessin aussi^^) bah arrete tout de suite de faire miroiter les gens. Je suis tristoune car pour moi tu faisais partie des gens bien informe et j'ai peur d'etre leurre...

Voilou. A bientot tous le monde
Dernière édition par Riggs le Mer 11 Avr, 2007 15:04; édité 1 fois
Surtout j'espère que l'arrière n'est pas du tout ça, car là je craind beaucoup pour la carrière de la lag 3 si l'arrière est comme ça !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Peut-être soyez bien informé et ne voulez pas remettre toute l'information... :wink:

Par rapport au phare AR, ce n'est pas mon l'information, elle est de Cochespias.net .... regarde l'heure des post... :evil:

Cessez de me dire si j'ai ou n'ai pas d'information... EDIT :evil:
Dernière édition par tom59 le Mer 11 Avr, 2007 16:04; édité 1 fois
Je prefere ca FASA. Je t'agressais aps, d'ailleurs j'ai meme marque que je te considerai comme ceux qui savait et que cette derniere infos me faisait peur car ca donne l'impression que tu joue avec nous. JE comprend vraiment pas pkoi tu as balance cette image...

PAs de soucis entre nous FASA. Je suis content que tu es repondu vite, car ta reponse semble franche et sans langue de bois.

Sans rancune. Mais cela montre que beaucoup ici font ce genre de choses, et qu'il faut vraiment prendre des pincettes 8)


:prie: :prie: Peux-tu me les envoyer, s'il te plait??? :prie: :prie:
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
Dernière édition par tom59 le Mer 11 Avr, 2007 16:04; édité 1 fois
FasaRenault a écrit:
Par rapport au phare AR, ce n'est pas mon l'information, elle est de Cochespias.net .... regarde l'heure des post... :evil:


Il est marrant ce forum Cochespiast.net ... je ne parle pas un mot d'Espagnol par contre toutes les photos sur les dernières pages sont barrées d'un grand "Planète Renault" :lol2: :lol2: :lol2:
Juste pour eviter trop de MP, j'ai editer 2 messages... :|
Riggs a écrit:
Je prefere ca FASA. Je t'agressais aps, d'ailleurs j'ai meme marque que je te considerai comme ceux qui savait et que cette derniere infos me faisait peur car ca donne l'impression que tu joue avec nous. JE comprend vraiment pas pkoi tu as balance cette image...

PAs de soucis entre nous FASA. Je suis content que tu es repondu vite, car ta reponse semble franche et sans langue de bois.

Sans rancune. Mais cela montre que beaucoup ici font ce genre de choses, et qu'il faut vraiment prendre des pincettes 8)


Sans rancune, d'accord
Merci
:wink:
moi franchement

a part l infos de mon big boss qui l'a vu et qui me dit qu elle est ronde :?: :?: :?: :?: :?:

et le formateur produit qui me dit que le PRIX TARIF d une lag3 en initiale sera moins chers qu une lag 2.2 en initiale avec le meme moteur je ne sais rien de plus

pourtant c'est pas faute d avoir essayé de me renseigné
DoC_jule78 a écrit:
Bizarre qu'elle soit moins chère alors que les tarifs devaient augmenter de 17%.

On connaitrait les tarifs alors que personne ne sait à quoi elle ressemble... Curieux comme Info, surtout le 17% (à 6 mois de la sortie!?) ... D'autant que les tarifs sont encore plus confidentiels que les lignes de la voiture. Alors moi je dis desinformation et intox.

Et autre info concernant la PdB... permettez-moi d'émettre des doutes... surtout lorsque l'on voit ça:
http://www.cochespias.net/foro/index.php?topic=865.1720
C'est en plein milieu de celle-ci: Un croisement de classe S et de X5
Certains devraient vérifier leurs sources in peu plus sérieusement avant d'annoncer le truc en première page.
@+
R
narno12 a écrit:
je viens d avoir l'infos les prix de la laguna 3 en versions initiale seront moins chers que la version initiale de maintenant a moteur identique

desoles mais je n ai pas d autre infos


Fausse info.

Les prix ne sont pas encore déterminés. Nous savons juste dans quelle fourchette elle commencera mais pour le reste il est encore trop tot.

Les prix définitifs ne seront connus que vers la fin septembre.
flom06 a écrit:
Que c'est moche, ça ressemble au tableau de bord d'une BMW... :peur2: :ko:

https://www.planeterenault.com/UserFiles/Image/gamme/futures/lagunaIII/x91tbduj55xg1.jpg




En tout cas ca ne ressemble pas à Laguna III :nonnon:
Fausse info ;-)
si tu veux, on peut être plus précis, , et mettre, par exemple, le volant de l'égéus conceptmais ca ne va pas te plaire ... :|
Dernière édition par tom59 le Mer 11 Avr, 2007 19:04; édité 1 fois
letorlat a écrit:
Et pourtant l Twingo GT sort en même temps que la normale!


la Twingo GT n'est pas faite par Renault Sport mais par Renault, elle...
DoC_jule78 a écrit:
Bizarre qu'elle soit moins chère alors que les tarifs devaient augmenter de 17%.


Qui a dit queles tarifs augmentaient de 17 % ?
C'est faux.
Ceres a écrit:
flom06 a écrit:
Que c'est moche, ça ressemble au tableau de bord d'une BMW... :peur2: :ko:

https://www.planeterenault.com/UserFiles/Image/gamme/futures/lagunaIII/x91tbduj55xg1.jpg




En tout cas ca ne ressemble pas à Laguna III :nonnon:


c'est pas faux...

pour l'instant tout ce que l'on peut se mettre (légalement) sous la dent reste ça:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/architof.laguna_3.jpg
à essayer avec des fonds de compteurs noirs... :wink:
Alors il est marrant de vous voire réagir comme ca... :lol2:
Les compteurs ne sont pas dessinés sur la planche de bord que nous présentons.
Mais je le redis, si vous insistez, on peut compléter... :mrgreen:
tom59 a écrit:
Mais je le redis, si vous insistez, on peut compléter...


On dirait Toitoine :mdr: :cry:
ben vas-y...

pr moi le dessin n'est pas la réalité, mais bon ça reste qu'un rendu Catia, donc ça fausse les dégradés, les courbes et les arêtes
:lol2: :lol2: :lol2:
Moi j'ai une vraie info, la photo exclusive du coupé :wink:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ubuntu.nouveau_Lag-1.jpg
Vite fait, mais bon, pour patienter!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
si il ressemble à ca eh bien moi ca me va :ouioui: :D
_________________
CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/63/914.gif
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/27/84.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 11 Avr, 2007 23:04
Sympa la Coupé ;)
Totov a écrit:
letorlat a écrit:
Et pourtant l Twingo GT sort en même temps que la normale!


la Twingo GT n'est pas faite par Renault Sport mais par Renault, elle...

J'ai peur de ne pas bien saisir ce que tu veux dire... La Laguna GT est mise au point par RS?!
Parce qu'on parlait de la laguna GT pas de la rs... Si effectivement RS est impliqué dans la conception de la laguna gt, ça peut être pas mal!!! :mrgreen:
Ubuntu a écrit:
Moi j'ai une vraie info, la photo exclusive du coupé :wink:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ubuntu.nouveau_Lag-1.jpg
Vite fait, mais bon, pour patienter!


Sympas :wink:

y aurait-il de l'Alfa GT pour l'habitacle?
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 06:04
:ouioui:
_________________
David
tom59 a écrit:
Fausse info ;-)
si tu veux, on peut être plus précis, , et mettre, par exemple, le volant de l'égéus conceptmais ca ne va pas te plaire ... :|

Entendons-nous bien, je ne dis pas que c'est pas d'autant plus que je n'en sais rien. Mais je me permet de douter publiquement pour plusieures raisons:
-Personne n'est encore foutu de diffuser une photo non retouchée de la voiture. Ni dans la Presse ni ici.
-L'info vient d'Espagne alors que le lien entre ce pays et la Laguna3 n'est pas établi (certains équipementiers?).
-Que l'info vienne d'un autre forum... alors qu'il serait juteux voire beaucoup plus juteux de la voir diffusée par voie de presse où ils sont prêt à mettre une fortune sur la table pour obtenir des info fiables sur l'auto. L'altruisme et le partage, je n'y crois plus depuis longtemps.
-Que la presse ne s'accorde même pas sur le dessin final de l'auto, alors qu'ils ont des réseaux d'informateurs pour recouper ces informations, et qu'ici les RenaultBoys qui contribuent au forum n'en lachent pas une ou si peu...

Je suis peut-être totalement dans le faux, mais pour le coup je me sens comme St Thomas.

Voili voilou
@+
R
Oui, toute la partie supérieure est l'alfa GT, pour la partie inférieur on a tous reconnu fluence. Ce mélange n'est pas très harmonieux : l'alfa GT et la fluence sont totues les deux bien mais en les photoshopant ça passe moins.
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 10:04
rage a écrit:
-Personne n'est encore foutu de diffuser une photo non retouchée de la voiture. Ni dans la Presse ni ici.

Renault ne laisse pas sortir les photos comme ça !

rage a écrit:
-L'info vient d'Espagne alors que le lien entre ce pays et la Laguna3 n'est pas établi (certains équipementiers?).

:?: Les gens qui connaissent certaines infos peuvent habiter Paris Bordeaux l'Espagne ou la Pologne, ça ne change rien. Ils connaissent l'info.

On verra la présentation ;)
Chriss51 a écrit:
rage a écrit:
-Personne n'est encore foutu de diffuser une photo non retouchée de la voiture. Ni dans la Presse ni ici.

Renault ne laisse pas sortir les photos comme ça !


Les sortiront-ils un jour ? :lol:
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Jeu 12 Avr, 2007 10:04; édité 1 fois
Pourquoi peut-elle venir, l'information sur le X91 de l'Espagne ?

Renault a trois usines en Espagne. L'intranet de Renault arrive aussi à l'Espagne, jejejejeje

L'information sur le X91 est dans l'intranet....

Nous ne publions pas heureusement cette information complète, détaille seulement sans une importance réelle pour renault.

les détails importants du X91 sont à sauf, jusqu'à ce que renault lanze l'information à tout le monde :ouioui:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Spygone.X91tdb.jpg
:cool2: :cool2: :cool2:
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
Intérieur Infiniti M45!!!! :ouioui:
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 15:04
Ce qui n'a rien à voir avec ça :
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/architof.laguna_3.jpg

Personnellement, je trouve que ça fait tès monospace ou 4x4, mais pas vraiment berline haut de gamme.
_________________
2.0 dCi inside.
Spygone a écrit:
XelNaga a écrit:
Un photoshop sera bientot visible sur Xelopolis !


Quand?


Alors?
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
letorlat a écrit:
Intérieur Infiniti M45!!!! :ouioui:


Et non, enfin presque : Nissan Fuga :lol2:
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
Dernière édition par Spygone le Jeu 12 Avr, 2007 15:04; édité 1 fois
En effet, Nissan Fuga 350 GT :

http://img.netcarshow.com/Nissan-Fuga_350GT_2004_800x600_wallpaper_14.jpg

Faux scoop !
Peu importe que cette planche de bord soit d'une renault, d'une Nissan ou d'une infinity, elle est belle !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)


Sauter vers: