Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Zoom-Zoom a écrit:
. N'empêche qu'un break A4 avec les feux à LED :eyeslove:


Pas de feux à LED sur l'A4... c'est sur l'A6...
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 12 Dec, 2006 21:12
:ouioui: :ouioui: :ouioui:

http://img477.imageshack.us/img477/9240/audis6avant2006800x600wty1.jpg
_________________
David
Just1
Graphiste
Message Mar 12 Dec, 2006 22:12
oui je confirme des LEDs sur une française ce n'est pas banal, il y a juste la 307CC ET le scénic restylé (si vous oublié les véhicules ed la marques!!)

je suis d'accord avec toi Chriss que les LEDs du break A6 sont TROP BELLES et ont effet haut de gamme indéniable. le nec plus ultra se sont des DELs pour les veilleuses avant, dans ce secteur il y a la R6, une Auston il me semble et peut être une autre.

Sinon pour Peugeot je trouve que c'est malhonnête car sur plusieurs de leurs models ils font cet effet DEL (en fait des petits trous devant une véritable ampoule) sur la 207, 307 restylé et coupé 407 et je ne trouve pas ça bien vis à vis du client. j'ai déçu plusieurs personnes en leurs disant ça.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 12 Dec, 2006 22:12
_________________
David
Just1
Graphiste
Message Mar 12 Dec, 2006 22:12
:oops: ho je ne relançait pas un débat sur les feux diurnes mais je parlais de l'aspect esthétiques et HDG qui irait bien avec l'image que Renault voudrait véhiculer avec la lag3

mais merci Davidsa pour le lien je n'avais pas suivi le débat en entier :P
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 12 Dec, 2006 22:12
Rien contre toi Justin :kiss:

Je redirige simplement dans l'intérêt de tous :wink:
_________________
David
Just1
Graphiste
Message Mar 12 Dec, 2006 22:12
le modo n'est pas aussi méchant que tu veut nous le faire croire :lol2:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 12 Dec, 2006 22:12
méchant ? moi ? :mdr:
_________________
David
La question n'étant pas la méchanceté du modo mais l'interêt et surtout la clareté du forum, je ne suis pas certain que séparé tous les sujet de discussion traitant pourtant de la Laguna III soit une bonne chose.

Affin de parlé des éléments de la Laguna III, on peut-être amené à parler de ses éléments en générale ne serait-ce que pour les comparer. Est-ce pour autant nuisible à la clareté du sujet ?

Bien au contraire, je pense que renvoyé systématiquement à un autre sujet dés qu'il y a digression est bien plus nuisible à la clareté du sujet.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Ceci dit j'adore les deux petits pére noël de l'avatar du modo, rien pour les voir, ça donne envie faire des HS.
Faut dire qu'un pére noël bien rasé, est beaucoup mieux, et ça donne envie d'y croire encore? enfin ça doit être celui des adultes, celui là! :mrgreen:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 13 Dec, 2006 18:12
:mrgreen: :lol2:
_________________
David
Vous avez vu l'illustration de la laguna 3 dans automobile magazine ???
SUPER MOCHE !!!!!!!!

Pourvu qu'elle soit proche de l'illustration de l'Autojournal et pas de ça...
:-?
Pics? 8)
Oui tres tres moche ::autres_009::
vous pouvez la scanner ????
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
C'est surtout l'arriere et les cotes qui sont moches

j'ai pas de scan :oops:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 12:12
L'avant à la limite ça passe. Je voudrais bien voir l'arrière... :prie: :mrgreen:
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 15:12
philtoulouse a écrit:
C'est surtout l'arriere et les cotes qui sont moches


Difficile de juger car sur le lien, on ne voit que de 3/4 avant.
Mais de ce qu'on peut voir de l'avant, elle n'a pas l'air si moche que ça (rien à voir avec certains totoshops horribles vus ici et là).
_________________
2.0 dCi inside.
En tout cas ça ressemble à du scoop pour vendre du papier: avec l'arrière qu'ils lui font ! C''est grotesque!
Faut espérer que ce ne soit qu'un photoshop pour l'arrière. Par contre l'avant je le trouvevraiment sympa par contre!
_________________
CR0H (Clio dCi 105 luxe Dynamique) à vendre
11000 Km
Noir nacré, Autoradio Mp3, Pack Style, Vitres arrières surteintées, Alarme, JA 16p.
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 16:12


Merci pour le lien qui permet de sa faire une idée de l'arrière ::autres_009:: . :oops: désolé c'est venu sans prévenir :mrgreen: . Espérons :prie: qu'il ne s'agisse là que d'un mauvais totoshop de plus :!: :ko:

Ceux qui l'ont vue pourraient peut-être (sans dévoiler de secret) nous dire si l'arrière s'approche de ça ou non.
_________________
2.0 dCi inside.
D'après ce que j'ai lu sur forum-auto, les phares arrière de la
Laguna 3 se rapprocheraient de l'illustration donnée plus haut :
ce sont des phares fins en hauteur, situés tout en haut du coffre.
Par contre, je ne sais pas s'ils débordent sur le haut du
coffre comme sur l'illustration...
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
En tout cas pour la lunette arrière qui descend bien bas jusqu'aux feux, ça me paraît probable...
Je l'ai vu tout-à-l'heure, enfin, hier pour vous. Effectivement, l'avant n'est pas mal, car plus inspiré de la Fluence que de la Nepta. Par contre, l'arrière est l'une des pire de ceux des voitures actuelles de cette catégorie. Notament, pour ceux qui l'on vu, les petit morceaux de metal au-dessus des feux et avant la lunette arrière, sont on ne peut plus ridicule. La lunette arrière qui redescent sur les feux pourait être un élément agréable et original s'il était bien traité, mais ce n'est pas le cas ici où on n'a l'impression d'un rajout de dernière minute. Heureusement que ce n'est très probablement qu'un photoshop de plus !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
oui c'est encore photoshop !
l'avant est reussi !! mais l'arriere pas très sympa
Dernière édition par megane coupe59 le Ven 15 Dec, 2006 08:12; édité 1 fois
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_coupe59ScreenHunter_041.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_coupe59ScreenHunter_040.jpg
C'est clairement un photoshop d'une laguna actuelle revisité avec de la fluence et de la nepta!
n'empèche que les flans ressemblent beaucoup à la "bachèe" blanche.
_________________
Ex Laguna II Estate Privilège 2,2 dCi 150
sous la bache, on voit bien la ligne du flan redescendre et la poignée avant plus base que l'arrière.

Pour l'arrière les feux assez haut et la vitre collent aussi au "photoshop"

Non, ils ne sont pas loin de la vérité
_________________
Ex Laguna II Estate Privilège 2,2 dCi 150
Just1
Graphiste
Message Ven 15 Dec, 2006 19:12
mouai sachant qu'on a juste le profil et encore puisqu'il le modifie avec la bâche donc dire si ça ressemble je ne sais point
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Ba! ya quand même quatre roues, comme sous la bâche!
Ils en ont pas marre de faire des totoshops insipide et sans inspiration.
Les phares sont ceux de la c5, et les feux AR sont grandement inspiré de ceux de la Citroën, il n'y a plus qu'a mettre les chevrons sur la calandre on a la future C5 2, aussi insipide que la C5 ph 1.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Just1
Graphiste
Message Ven 15 Dec, 2006 20:12
surtout que la version qu'on a vu pratiquement sans camouflage était la v1 ils se basent tous sur cette version alors qu'on sait que ce n'est pas celle là la définitive. C'est pour vendre du papier!!
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
pat5983 a écrit:
Pas d'accord non plus. :wink:
Les versions ont été simplifiées depuis juillet et je trouve ca nul.
Tu ne peut plus avoir une Lag "Luxe dynamique". Si tu veux cet intérieur et le dci175, tu es obligé de prendre une GT. Tu veux une Clio privilège et un intérieur foncé : pas possible. Alors en septembre, ils te sorte une série spéciale : nul. Encore une fois : vas chez Audi et regarde la liste des finitions et options possibles ! C'est énorme... Moi quand on me dit "on a simplifié", je comprends "vous êtes un demeuré". Et si sur les chaînes ils ne savent pas gérer les différentes ambiances / finitions / options : et bien là encore, ils n'ont qu'a faire des Logan.


Désolé mais tu n'es pas représentatif du client moyen.
Le client moyen n'en a rien a faire d'avoir le choix entre 20 niveaux de sellerie carbone tres foncé, carbone moyen foncé etc...
La réduction du niveau de diversité permet d'économiser des investissements et d'augmenter la qualité en usine.

Quand à Audi et Mercedes 1erement ils font payer tres cher cette diversité et pour avoir une voiture à la carte il faut attendre beaucoup plus longtemps. Avant d'en arriver là C.Ghosn propose de faire des voitures très fiables qui auront donc une légitimité dans le HdG.
Après si vous voulez Renault pourra regarder pour faire des selleries orange ou des options style rasoir ou mixer.
:kiss:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
just1 a écrit:
oui je confirme des LEDs sur une française ce n'est pas banal, il y a juste la 307CC ET le scénic restylé (si vous oublié les véhicules ed la marques!!)

je suis d'accord avec toi Chriss que les LEDs du break A6 sont TROP BELLES et ont effet haut de gamme indéniable. le nec plus ultra se sont des DELs pour les veilleuses avant, dans ce secteur il y a la R6, une Auston il me semble et peut être une autre.

Sinon pour Peugeot je trouve que c'est malhonnête car sur plusieurs de leurs models ils font cet effet DEL (en fait des petits trous devant une véritable ampoule) sur la 207, 307 restylé et coupé 407 et je ne trouve pas ça bien vis à vis du client. j'ai déçu plusieurs personnes en leurs disant ça.


Sur les Bas de gamme je trouve cela astucieux au contraire !
Un effet presque led sans les surcouts associés c'est plutot bien joué !
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Char Aznable a écrit:
Je l'ai vu tout-à-l'heure, enfin, hier pour vous. Effectivement, l'avant n'est pas mal, car plus inspiré de la Fluence que de la Nepta. Par contre, l'arrière est l'une des pire de ceux des voitures actuelles de cette catégorie. Notament, pour ceux qui l'on vu, les petit morceaux de metal au-dessus des feux et avant la lunette arrière, sont on ne peut plus ridicule. La lunette arrière qui redescent sur les feux pourait être un élément agréable et original s'il était bien traité, mais ce n'est pas le cas ici où on n'a l'impression d'un rajout de dernière minute. Heureusement que ce n'est très probablement qu'un photoshop de plus !


Oui.
Et carrément à l'ouest en plus.
Ca m'étonne de ce magazine.
:aw:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
En effet habituelement L'Automobile Magazine ne fait pas dans le scoop pour vendre du papier mais là s'a en a tout l'air.
Ils parle même du V6 essence 3.0L.
M'etonnerai que renault s'amuse a monter cette viellerie sur la lag alors qu'il a le 3.5 Nissan :aieu:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
D'ailleur aux dernières nouvelles, ce 3.5 Nissan serait en quelle définition sous le capot de la Lag III ? 245 ch ? :-/ 280 ch ? :) 300 ch ? :P
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Pour 280 ou 300ch il faudrait autre chaose qu'une traction.
Donc ce sera soit 245ch soit une nouvelle version mais de toute façon pas beaucoup plus de 250ch.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: