Accueil >  Gamme  > 
Renault propose une gamme de véhicules électriques (ZE pour Zero Emission) composée de la charmante citadine Zoé, de la petite Twingo ZE, du petit OVNI Twizy qui a désormais plus de 10 ans, et d'utilitaires comme le Kangoo ZE ou le Master ZE.
Twizy
A la une Twizy
  • Twingo Electric Renault
    Twingo Electric Après la nouvelle Zoé commercialisée depuis septembre dernier, voici la Twingo ZE, le second véhicule électrique de masse de Renault proposé aux particuliers, et plus particulièrement, aux citadins.
  • Nouvelle Zoé ZE50 Renault
    Nouvelle Zoé ZE50 La nouvelle Zoé est disponible dès le 3 septembre 2019 à partir de 32 000 euros, un tarif calqué sur celui de sa concurrente la plus directe, la Peugeot e-208, avec une batterie quasiment identique, mais une autonomie moindre.
  • Kangoo VU ZE  Renault
    Kangoo VU ZE Après la présentation en décembre dernier, lors du COP 15 (Conférence de l’ONU sur les changements climatique à Copenhague), des prototypes du futur Kangoo Express Z.E., Renault présente aujourd’hui la version définitive.
  • Kangoo Express ZE Renault
    Kangoo Express ZE Ce mois d'octobre marque une grande première en France, et plus particulièrement chez Renault puisque c'est la première fois qu'un constructeur automobile lance une gamme complète de véhicules électriques.
  • Master ZE Renault
    Master ZE Renault a dévoilé un nouveau véhicule dans sa gamme utilitaire en la personne du Master ZE. Comme son nom l'indique, le plus gros fourgon de Renault peut désormais être motorisé uniquement par un moteur électrique.

    Version Desktop - 1-1676-amp0-device-856999785