Accueil >  Gamme  > 
Renault propose une gamme de véhicules électriques (ZE pour Zero Emission) composée de la charmante citadine Zoé, de la petite Twingo ZE, du petit OVNI Twizy qui a désormais plus de 10 ans, et d'utilitaires comme le Kangoo ZE ou le Master ZE ainsi que la toute nouvelle Mégane 5.
  • Kangoo Van E-TECH Renault
    Kangoo Van E-TECH Annoncé lors de la présentation de la nouvelle gamme de véhicules utilitaires Renault au printemps dernier, le Kangoo Van E-Tech Electric se présente avec de meilleures évolutions, notamment au niveau de son autonomie.
  • Combispace Renault Kangoo E-TECH électrique: présentation, moteurs,... Renault
    Combispace Renault Kangoo E-TECH électrique: présentation, moteurs,... Le nouveau ludospace Kangoo à destination des familles et des particuliers commercialisé depuis 2021, se dote désormais de sa version "propre" 100% électrique. Un privilège auquel n'avait pas eu droit la précédente génération du combispace.
  • Twizy Renault
    Twizy Lors du dernier Mondial de l’Automobile, Renault a révélé la version définitive de Twizy, avant de le commercialiser en ce mois de février. Troisième véhicule de la gamme ZE, les maitres mots du cahier des charges sont agilité et mobilité urbaine.
  • Twingo Electric Renault
    Twingo Electric Après la nouvelle Zoé commercialisée depuis septembre dernier, voici la Twingo ZE, le second véhicule électrique de masse de Renault proposé aux particuliers, et plus particulièrement, aux citadins.
  • Zoé E-TECH Renault
    Zoé E-TECH La nouvelle Zoé est disponible dès le 3 septembre 2019 à partir de 32 000 euros, un tarif calqué sur celui de sa concurrente la plus directe, la Peugeot e-208, avec une batterie quasiment identique, mais une autonomie moindre.
  • Master ZE Renault
    Master ZE Renault a dévoilé un nouveau véhicule dans sa gamme utilitaire en la personne du Master ZE. Comme son nom l'indique, le plus gros fourgon de Renault peut désormais être motorisé uniquement par un moteur électrique.