Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Zoom-Zoom a écrit:
Devinez qui sera à Genève mardi :cool2: :lol2:


Des demain j'y suis :ouioui:
ProV1 a écrit:
On peut espérer un compte-rendu dès mercredi :?:


Peut-être même mardi soir (1 photo ou 2)


Ceres a écrit:
Des demain j'y suis


Tu fais le casting des hotesses? :mrgreen:
Il s'agit d'une Clio speciale le concept ;)
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
plouf a écrit:
Il s'agit d'une Clio speciale le concept ;)


ha ....



va falloir que je remette mes lunettes alors car pour moi c'est tout de même pas une clio :pense:

A moins que ....
:roll:
:shock: :eek2: :aw: :ack: :bluecry: :bluecry: :bluecry:
"Une personne bien renseignée nous a dévoilé" ? :aw2:

C'est plutot : "Une personne bien renseignée a dévoilé à un membre de forumauto" :mrgreen:

En plus c'est du copié collé de ce que j'ai écris :aw:

Y'a même encore des fautes :lol:
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
Dernière édition par windju le Ven 02 Mar, 2007 23:03; édité 4 fois
Ba a la fin il dit: Merci à windju

Autrement je trouve la forme général de ce photoshop plutôt réussis, trés équilibré, il n'y a que la face avant que je trouve un peu raté, mais pour des détails (forme et taille des phares, intégration des feux diurme, espace sous le capot) mais comme tout cela sera, comme il est dit, sensiblement différent sur la version réelle :ouioui:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 03 Mar, 2007 08:03
L'auteur est doc_jule78
_________________
David
c'est moi où j'ai l'impression qu'on apprend rien de nouveau avec cette news ?!?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
"Elle nous confirme en particulier que le photoshop d'Auto Plus est proche de la réalité. Voici ses propos..."


C'est toi.... :mrgreen:
Non je ne parlais pas de cela, je parlais de trucs comme :

Citation:
Au niveau de la qualité, Laguna devrait être au niveau d'une BMW série 3 avec une précision jamais vue chez les françaises


Cela Carlos Ghosn nous le promet depuis l'annonce de son plan donc rien de nouveau

Citation:
L'habitabilité progresse significativement


ça c'est pas un miracle au vu des côtes de la laguna2 (elle est la plus compacte des familliales donc forcément côté habitabilité ... on ne peut pas tout avoir) donc rien de nouveau non plus

Citation:
Pour les équipements, on retrouve dans Laguna III, tout ce qu'on pouvait déjà trouver dans Velsatis plus quelques surprises


Pareil que ci dessus, il est normal (du moins commercialement parlant, car du point de vue des risques sur la fiabilité ou de l'interet de certains équipements ça c'est une autre histoire) que d'une génération à l'autre les équipements augmentent donc qu'on annonce cela n'est pas pour moi un scoop.

Bref c'est de cela que je parlais dans mon propos tout a l'heure, c'est vrai j'aurais du préciser, désolé
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Sam 03 Mar, 2007 09:03; édité 1 fois
Un scoop! les ailes av sont en tole et non en composite plastique comme sur les dernieres productions du losange.
Dommage...
c'est ceux qui habitent en ville qui vont être content : c'était si pratique les ailes en plastique ! dommage dommage... :-/
shooby a écrit:
Pareil que ci dessus, il est normal (du moins commercialement parlant, car du point de vue des risques sur la fiabilité ou de l'interet de certains équipements ça c'est une autre histoire) que d'une génération à l'autre les équipements augmentent donc qu'on annonce cela n'est pas pour moi un scoop.


C'est certainement l'aspect le plus discutable de l'article. En effet, aucun des équipements cités n'est innovant. Que du vu et du re-vu, surtout à ce niveau de gamme.

Bref, je me demande quels seront les plus de la Laguna par rapport à la concurrence. La qualité c'est bien mais c'est un minimum.
D'un autre côté s'il n'y a pas de bugs ! La laguna 2 a trop innover et cela c'est payé en bugs a répétition, là le risque est moindre. Et puis il y a quand même quelques bonnes choses (si c'est vrai) : phares tournants, GPS avec DD et MP3, et puis moteurs V6 Dci
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)


La vraie est proche de ce photoshop, mais la face avant est un peu plus "Nepta" :irony:
salut, je ne suis pas toujours l'actualité automobile. Quelles étaient les innovations de lagune2?
Drien19 a écrit:
La vraie est proche de ce photoshop, mais la face avant est un peu plus "Nepta" :irony:


Moi c'est surtout l'arrière que je veut voir ! Sinon s'il est vrai que la berline et le break vont ressembler à la nepta et que le coupé ressemblera au fluence cela n'est-il pas bizarre ? Tout constructeur qui dérive un coupé d'une berline fait en sorte qu'elle ressemble a cette berline (coupés 407, série 3 ...) !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Just1
Graphiste
Message Sam 03 Mar, 2007 12:03
Drien19 a écrit:


La vraie est proche de ce photoshop, mais la face avant est un peu plus "Nepta" :irony:


j'ai hâte de la voir
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
j'espère qu'elle ne va pas tirer la gueule...

http://www.loutrefranc.com/pix/2006/11/renaultnepta003.jpg
ludo654 a écrit:
salut, je ne suis pas toujours l'actualité automobile. Quelles étaient les innovations de lagune2?

La plus grosse inovation de la lag II c'est le manque de fiabilité :mrgreen:
Autrement la carte de démarage carte mains libre, le controle de pression des pneus, les cinq étoiles au crash test.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Petite modif d'un shop pêché sur FA :|

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.lg3.jpg
advantage20 a écrit:
Petite modif d'un shop pêché sur FA :|

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.lg3.jpg


Tant que cela ne ressemble pas à cela alors ce n'est pas perdu :lol2:
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Je ne sais pas si cela a deja été montre... (j'ai un peu la fleme de vérifier :$ )
http://magazine.avtoindex.com/images/forum/2005/renault_laguna_new_1.jpg
http://magazine.avtoindex.com/images/forum/2005/renault_laguna_new_2.jpg
ca l'a été mais c'est pas grave, elle bien chouette :)
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 03 Mar, 2007 22:03
M'en souviens pas. Merci Tom :wink:
_________________
David
On l'a vue un certain de fois sette photo...

J'aime bien le profil :roll: mais pas l'avant et les feux arrière :langue: .
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Bon pour la face avant c'est pas un secret pour vous, j'avais laissé entrevoir une piste sur un autre forum, mais personne l'a relevé là bas, mais ça se remarqué déjà sur le proto baché :p

J'avais dit un truc du genre : "Faudra faire votre deuil de Fluence, mais pas forcément de Nepta"

Elle en reprend la bouche, la calandre est pleine avec hélas cette fichue prise d'air horizontale...

Par contre y'a une incertitude à propos des prises d'air sous les feux, car à cet endroit, Renault avait pris soin de la masquer :L

Pourquoi cacher particulièrement cette zone là ?

D'après ce qui a été vu, ça donne ça ;)

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/windju.rela2045e2bd31cd323wz7.jpg
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
Peut-être qu'ils ne peuvent pas faire autrement, un calandre pleine est certe jolie, mais pour le refroidissement du moteur, ce n'est peu être pas très idéal!
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
Ce qu'on voit là pour la face avant, c'est exactement le photoschop d'auto plus. :hum2:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 04 Mar, 2007 09:03
Ca peut être très sympa. Là j'aime bien.

Reste la barre chromée entre les AB, ça va faire un peu trop, si yen a une au dessus déjà, comme Nepta, et trop re pompé sur Scénic et Espace...
Chriss51 a écrit:
Ca peut être très sympa. Là j'aime bien.

Reste la barre chromée entre les AB, ça va faire un peu trop, si yen a une au dessus déjà, comme Nepta, et trop re pompé sur Scénic et Espace...

Chaque constructeur a besoin d'avoir des clefs de style communes pour sa gamme, celle là est pas mal et est moins flagrante que le design peugeot qui recopie a l'infini en le modernisant le design de la 206 !

riritier a écrit:
On l'a vue un certain de fois sette photo...

J'aime bien le profil :roll: mais pas l'avant et les feux arrière :langue: .

Non moi j'aimes bien les feux arrière, par contre c'est le rebondis entre les feux qui fait bizare, même si c'est moins exagéré que sur fluence. Pour l'avant par contre c'est vrai que remettre la calandre renault en deux parties cela ne le fait pas, autant gardé la calandre pleine
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Dim 04 Mar, 2007 10:03; édité 2 fois
Moi au contraire j'aime mieux l'avant moins taillé à la serpe que la Fluence (comme quoi les goûts ...) en fait j'aime mieux les formes enveloppantes, plus ronde. je crois que je l'ai déjà dit je suis plus Jaguar que BMW.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Moi aussi je suis plus jag que BM, chez les allemandes seul audi me plais, mercedes et VW n'en parlons même pas, que c'est banal
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
advantage20 a écrit:
Petite modif d'un shop pêché sur FA :|

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.lg3.jpg


Tant que cela ne ressemble pas à cela alors ce n'est pas perdu :lol2:

:langue:
:mrgreen:
http://img90.imageshack.us/img90/1917/6070226003mini1lsy9.jpg
_________________
LAGUNA II 1.9 dCi 120cv Initiale Paris Estate gris siderale 10/'01,cuir gris,gps carminat,jantes 17'' silvestrone.
CLIO III 1.2 16v limited edition italien LE IENE 5portes noir nacre 01/'07
CLIO III 1.2 16v Confort 3portes gris platino 02/'06
est-ce prévu une version comme l'audi allroad ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)


Sauter vers: