Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
ne cherchez pas le nom n'a jamais été dévoilé dans la presse pour le moment !!! lol
Pour moi, Laguna est un nom qui évoque le voyage, la fluidité, la détente, la stabilité, la pureté, et aussi une part de mystère comme Fluence mais en moins agressif et exotique.
J'espère donc qu'il restera loi... :prie:
moi aussi mais pour le moment ce n'est pas le cas malheureusement
Je ne suis pas si sur que la laguna 2 ai été un echec commercial letorlat !

Sinon si le design de la future laguna est se qu'il semble être (au vu des photos de laguna bachées qu'on a aperçu si et là) c'est plus le design que le nom qu'ils doivent changer
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
Je ne suis pas si sur que la laguna 2 ai été un echec commercial letorlat !

Sinon si le design de la future laguna est se qu'il semble être (au vu des photos de laguna bachées qu'on a aperçu si et là) c'est plus le design que le nom qu'ils doivent changer


tu t'appuies sur tes photos bachées pour juger une voiture ?
Antho76, a quoi servent ces 10 msgs pour dire "je connais le nom" ?
Ou bien tu nous donnes le nom ou nettoie et on passe à autre chose :blase:
tom59 a écrit:
Antho76, a quoi servent ces 10 msgs pour dire "je connais le nom" ?
Ou bien tu nous donnes le nom ou nettoie et on passe à autre chose :blase:


ne penses tu pas que parfois on bosse dans un endroit, une usine, un atelier confidentiel et que l'on ne peut divulger certaines infos comme ça ???
Il s'agit d'un topic sur la X91 ou chacun est libre d'apporter son avis, un news ou qqch du genre

Je donne juste une info, maintenant je ne vois pas ce qu'il y a de genant
Si c'est confidentiel, c'etait une faute d'annoncer le changement de nom alors que tout le monde partait sur Laguna III (je continu a penser que ce sera ca d'ailleur)...

Donc, merci pour l'info... mais ... a quoi sert

antho76 a écrit:
ne cherchez pas le nom n'a jamais été dévoilé dans la presse pour le moment !!! lol


Ou encore

antho76 a écrit:
en attendant j'en connais peut être un peu plus que toi sur cette nouvelle voiture !!!


Bcp de personnes ici ont des infos (voire travaillent sur la Lag III) sans s'en vanter. Ce qui reviendrait à
1/ "enerver" certains
2/ prendre des risques inutiles vis à vis de leurs clauses...

PS : tout cela n'est que conseil amical... :wink:
Dernière édition par tom59 le Ven 30 Mar, 2007 19:03; édité 1 fois
toutes les photos circulant sur le net y compris sur ce forum sont également confidentielles (photos volées) et ça n'empeche pas d'apparaitre librement ici, non ?

d'où tu vois que je me vantes ????
SCOOP on connaît enfin le nom! Je viens de prendre un proto en photo !! La bâche battait sous le vent j'ai réussi à photographier un bout de la malle
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.X91.JPG
Dire tout haut qu'on a des infos mais qu'on ne les donnera pas, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, non ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Des photos confidentiels sont des photos prisent dans les ateliers (cf. lag II.2) ici, il n'y a que des spyshots. Pas encore de photos volées. Si tu veux en mettre une, on ne t'en empêche pas :mrgreen: mais on ne couvre pas :wink:
Char Aznable a écrit:
Dire tout haut qu'on a des infos mais qu'on ne les donnera pas, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, non ?


non
tom59 a écrit:
Des photos confidentiels sont des photos prisent dans les ateliers (cf. lag II.2) ici, il n'y a que des spyshots. Pas encore de photos volées. Si tu veux en mettre une, on ne t'en empêche pas :mrgreen: mais on ne couvre pas :wink:


malheureusement ils ne veulent à sandou qu'on la prenne en photo !!! lol
le nom du X91 est "LAGUNA"

j'ai les documents dans lesquels le hayon B et K est vue et met "LAGUNA" avec une nouvelle typographie. :wink:

si vous voulez je mets la CGI du l'hayon....

mais cela est de révéler les secrets, n'est-il pas vrai ? :ouioui:
Dernière édition par FASA Renault le Ven 30 Mar, 2007 20:03; édité 1 fois
FASA Renault a écrit:
le nom du X91 est "LAGUNA"

j'ai les documents dans lesquels le hayon B et K est vue et met "LAGUNA" avec une nouvelle typographie. :wink:


et le nom renaissance décliné en une autre langue ? pas entendu parler ?
Ah mince, ce n'était donc qu'un satané mulet :lol:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.X91lkhn.JPG
J'espère que la typographie sera celle de Fluence :prie:
advantage20 a écrit:
Ah mince, ce n'était donc qu'un satané mulet :lol:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/advantage20.X91lkhn.JPG
J'espère que la typographie sera celle de Fluence :prie:


c possible lol
il est possible que dans d'autres pays il ait un autre nom, comme le clio qui dans japón s'appelle lutecia....
FASA Renault a écrit:
il est possible que dans d'autres pays il ait un autre nom, comme le clio qui dans japón s'appelle lutecia....


la clio avait rebaptisé lutecia car clio signifait qqch autre chose et ça ne passait pas, c'est pour cette raison
oui... déjà :D
FASA Renault a écrit:
oui... déjà :D


mais je trouve bizarre que les voitures qui sortent de chaine ne soit pas appelé Laguna, c'est pour cette raison que j'ai mis cette petite news ici
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 30 Mar, 2007 20:03
Je vois que c'est le grand retour de "Guignols & co" :roll:
_________________
David
davidisa a écrit:
Je vois que c'est le grand retour de "Guignols & co" :roll:


quoi ?
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 30 Mar, 2007 21:03
Je plains le pauvre modérateur qui aura pour corvée de nettoyer ce pauvre topic :|
_________________
David
antho76 a écrit:
FASA Renault a écrit:
oui... déjà :D


mais je trouve bizarre que les voitures qui sortent de chaine ne soit pas appelé Laguna, c'est pour cette raison que j'ai mis cette petite news ici


mais ils sortent avec un nom ou sortent sans nom?

s'ils sortent sans nom c'est normal dans les "pre-series"
davidisa a écrit:
Je plains le pauvre modérateur qui aura pour corvée de nettoyer ce pauvre topic :|


tu interviens pourquoi ?
Ou comme pour les Twingo II, ils sortent avec un nom "foireux" (cf. topic Twingo II)
FASA Renault a écrit:
antho76 a écrit:
FASA Renault a écrit:
oui... déjà :D


mais je trouve bizarre que les voitures qui sortent de chaine ne soit pas appelé Laguna, c'est pour cette raison que j'ai mis cette petite news ici


mais ils sortent avec un nom ou sortent sans nom?

s'ils sortent sans nom c'est normal dans les "pre-series"


non ils sortent avec un autre nom, va savoir s'ils ne veulent pas brouillé les pistes vis à vis de la presse
tom59 a écrit:
Ou comme pour les Twingo II, ils sortent avec un nom "foireux" (cf. topic Twingo II)


je ne savais pas pour la twingo, bizarre !!! lol
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 30 Mar, 2007 21:03
antho76 a écrit:
davidisa a écrit:
Je plains le pauvre modérateur qui aura pour corvée de nettoyer ce pauvre topic :|


tu interviens pourquoi ?


Pour faire comprendre à certains que leurs interventions sont inutiles et pourrissent le topic
_________________
David
Ils testent ainsi les fuites due au personnel. :aw:

"Ils" avaient déjà fait le coup du calandre à la citroen sur un mulet

"Ils" nous font le coup du nouveau non:

La Renault Rebirth :mdr:
_________________
Ex Laguna II Estate Privilège 2,2 dCi 150
davidisa a écrit:
antho76 a écrit:
davidisa a écrit:
Je plains le pauvre modérateur qui aura pour corvée de nettoyer ce pauvre topic :|


tu interviens pourquoi ?


Pour faire comprendre à certains que leurs interventions sont inutiles et pourrissent le topic


qu'est ce que tu fous là alors ???
Met d'avis qu'il y en a qui vont se faire tirer les oreilles lundi matin a Sandouville :lol2: :lol2: :lol2:
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 30 Mar, 2007 21:03
Mon rôle de modérateur.

A bientôt :kiss: :mrgreen:
_________________
David
antho76 a écrit:
Char Aznable a écrit:
Dire tout haut qu'on a des infos mais qu'on ne les donnera pas, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, non ?


non


Mais qu'est-ce donc alors ?

Peut-être n'en as-tu pas conscience, car je pense que tu es de bonne fois, mais comprens que c'est désagréable pour les autres. Il vaut mieux que tu ne dise rien du tout, par respect pour les autres et pour éviter une possible sanction professionelle.

Je dis cela sans la moindre animosité, mais ce que tu fais, peu être fort mal perçu.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Ven 30 Mar, 2007 21:03; édité 1 fois
faut arrêter, un peu.

il a déjà été question du changement de nom de laguna, et ca intéressait tout le monde.

je ne sais si c'est du pipeau ou pas, mais c'est un sujet que je trouve intéressant, et ca n'est pas bien grave qu'il ne nous donne pas l'info si antho76 n'en a pas le droit.
[referp=395526;quote="pezed"]faut arrêter, un peu.

il a déjà été question du changement de nom de laguna, et ca intéressait tout le monde.

je ne sais si c'est du pipeau ou pas, mais c'est un sujet que je trouve intéressant, et ca n'est pas bien grave qu'il ne nous donne pas l'info si antho76 n'en a pas le droit.[/quote]

merci, ça fait plaisir de voir des personnes comme toi qui ne te casse pas d'entrée !! lol

je trouve ça vraiment dingue d'arriver sur un forum, tu balances une news et tu en as 2 ou 3 qui te prenne pour un menteur ou je ne sais quoi sans connaitre la personne, enfin... ;)
bon, maintenant que j'ai été gentil, balance l'info avant que je ne devienne méchant :mrgreen:
mdr !!!

vous aimeriez lui donner quels noms à cette remplaçante ?


Sauter vers: