Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Ubuntu a écrit:
Les feux de marche arriére doivent être blanc!


Comme l'ont déjà dit tom et trader ce n'est pas une excuse, regarde les 307, alfa ...
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Je préfère le blanc. Je n'arrive pas à décrire le sentiment que me procurent ces feux entièrement rouges mais je n'aime pas du tout.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Just1
Graphiste
Message Lun 11 Juin, 2007 11:06
Riot_Boyzzz a écrit:
On est d'accord....et je n'ai pas parlé des pneu continental sur la Twingo (à) de ma mère qui se fissuré !!!!


:ko:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Lun 11 Juin, 2007 12:06; édité 1 fois



Cet angle donne une meilleure idée de ce qu'est la voiture "en vrai"

Le côté un peu bulle de la lunette arrière, avec l'effet "promontoire" du hayon, ainsi que le beau travail sur les arrêtes.
Just1 a écrit:
Riot_Boyzzz a écrit:
On est d'accord....et je n'ai pas parlé des pneu continental sur la Twingo (à) de ma mère qui se (fissuré) fissuraient !!!!


:ko:


:crazy:
aller, 199 votes.....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
y'a plus trop de photos depuis la présentation officielle :pense:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
YamaKadé a écrit:
aller, 199 votes.....


Et 390 pages ! Champagne pour celui qui nous fait le 200e vote ou/et a 400e page
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
C'est moi qui ai fait le 200ème vote .... :mrgreen:

pour la 400ème page faudra attendre...

Edit : j'ai mis assez réussie j'attends de la voir réellement dans plusieurs finitions pour éventuellement réviser mon avis.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Lun 11 Juin, 2007 14:06; édité 1 fois
Ca fait pas mal 200 votes :P Bon pour les 300 on n'est pas arrivé!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Famous a écrit:
Just1 a écrit:
Riot_Boyzzz a écrit:
On est d'accord....et je n'ai pas parlé des pneus continental sur la Twingo (à) de ma mère qui se (fissuré) fissuraient !!!!


:ko:


:crazy:


:mdr:
Dernière édition par toto l'haricot le Lun 11 Juin, 2007 15:06; édité 2 fois
Ah donc ton vrai nom toto c'est Jacques Capelovici ?!?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 11 Juin, 2007 15:06
201ème vote :mrgreen:
J'ai voté assez réussi. Explication :
- Je trouve le design de l'intérieur très réussi (du moins pour les détails qu'on a pu apercevoir...)
- Je trouve le design extérieur "classique", bref très "consensuel". J'imagine que la visée n'est pas purement française (comme pour la Twingo II) et que c'est cette raison qui a fait que CG a revu le design :pense:

J'attends donc fin août (essai) puis octobre (visible en concession) pour me faire une idée plus précise :wink:
shooby a écrit:
Ah donc ton vrai nom toto c'est Jacques Capelovici ?!?


:crazy: comment t'as deviné ?


Parcontre la Twingo II justement c'est pas seulement français mais CG veut vendre des Twingo II partout dans l'Europe, et il veut qu'elle plaise partout, car la Twingo I ne s'était bien vendue qu'en France.
Dernière édition par toto l'haricot le Lun 11 Juin, 2007 17:06; édité 1 fois
Comme ça, par hasard :tourni: :aw2: :euh: :pense: :prie:
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
:shock: :D

http://images.forum-auto.com/mesimages/347540/Renault%20Fluence%20arr%20modif3.jpg


Je ne pense pas que les feux arrieres seront longitudinaux et aussi fin.
Tente en augmentai l'épaisseur dans un premier temps, et pour la forme générale, tente les feux arrieres du Nepta :mrgreen:
_________________
superfanrono
"By Bikinours", faut dire ça à lui et puis moi comme ça, ça fait bien, ya l'esprit de la Fluence :D
je trouve l'arrière trop bas ... ça fait une ligne "plate" je verrais bien un arrière plus haut, histoire que l'avant plonge un peu .. pour les feux c'est vrai qu'ils sont trop fins !

Ah oui aussi pit être faire le toit un peu moins haut mais ça risque de faire trop ... audi TT donc je sais pas ;D.

sinon faut reconnaitre que c'est toujours aussi bien fait, Chapeau l'artiste !

toto l'haricot a écrit:
"By Bikinours", faut dire ça à lui et puis moi comme ça, ça fait bien, ya l'esprit de la Fluence :D


on te laisse lui transmettre :lol:
Dernière édition par Alicron le Lun 11 Juin, 2007 18:06; édité 1 fois
PORCHER a écrit:


Je ne pense pas que les feux arrieres seront longitudinaux et aussi fin.
Tente en augmentai l'épaisseur dans un premier temps, et pour la forme générale, tente les feux arrieres du Nepta :mrgreen:


Oui en fait tu fait se qu'a fait autoplus il y a quelques semaines :mrgreen:

Sinon en voyant ce photoshop cela me rappelles un ancien Honda coupé Accord, tout comme la face avant de la laguna 3 n'est pas sans me rappeler ceci :

http://images.forum-auto.com/mesimages/171214/prelude2.jpg
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
PORCHER a écrit:


Je ne pense pas que les feux arrieres seront longitudinaux et aussi fin.
Tente en augmentai l'épaisseur dans un premier temps, et pour la forme générale, tente les feux arrieres du Nepta :mrgreen:


Oui en fait tu fait se qu'a fait autoplus il y a quelques semaines :mrgreen:

Sinon en voyant ce photoshop cela me rappelles un ancien Honda coupé Accord, tout comme la face avant de la laguna 3 n'est pas sans me rappeler ceci :

http://images.forum-auto.com/mesimages/171214/prelude2.jpg


Tu peut me scanner le shop d'auto plus stp ?
_________________
superfanrono
PORCHER a écrit:

Tu peut me scanner le shop d'auto plus stp ?


+1 :!:
ça il faut que je les recherche car j'avais fait des sreenshots a l'époque mais je ne sais plus où elles sont
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Sur FA:

Citation:
Citation:
Le 10-06-2007 à 15:12:38, Bikinours a écrit :


Sinon voici ENCORE mon shop mais en super finition et j'ai fait aussi l'intérieur
Et en HD svp lol

http://img518.imageshack.us/my.php?image=renaultfluencearrxz8.jpg

Oh fait, j'attends toujours une réponse de DIDI75 et FOUINOS pour me dire ce que je dois modifier sur mon shop du coupé !


On est dans l'esprit et maintenant tu peux rajouter un zeste d'Alfa GT (arriere plus haut)
Je ne peux pas t'en dire plus mais l'ensemble aura l'air compact.
Ce ne sera pas du tout comme le char d'assaut 407 coupé.


Donc il l'avait déjà remonté l'arrière.
En revoyant les photos, j'ai remarqué que les sièges ne sont pas fins comme cela était prévu (Qu'est-ce que je suis perspicace! Je m'adore :eyeslove: :euh: ). Quelqu'un sait-il pourquoi ils ne sont pas présents alors que beaucoup de personnes les annonçaient pour la Laguna III? Pour quand du coup maintenant?
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
je sais plus sur quelle photos, on voyait les sièges et ils sont fins, enfin pas fins dans le sens des sièges pétales, mais ils sont carément plus fins que ceux de la Laguna II ;) donc ça n'a pas été abandonné
J'en ai retrouvé quelques unes :

http://autojournal.concileo.com/attachments/coupe_laguna_1.gif
http://autojournal.concileo.com/attachments/coupe_laguna_autoplus.gif
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/shooby.couve.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/shooby.laguna3coupeachterpp7.jpg
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
ouai bah désolé mais ya quand même une grosse différence dans les proportions et le design, ya peut-être plusieurs "pièces" semblable mais c'est pas foutu pareil, celle d'Auto+ on dirait plus une "Megane" qu'une "Laguna"...Celle de Bikinours fait plus GT et classe.
Attend toto, je répondais juste a porcher qui demandais a mettre des feux de nepta, se qu'a fait autoplus ici non ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Concernant les sieges fins il me semble avoir lu l'interview d'un responsable de Renault (Goshn ou un autre) expliquant que les tests clientels avait montrés que le public n'etait pas prèt, en effet la plupart des gens sont persuadés que sa ne peut pas etre confortable.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
shooby a écrit:
Attend toto, je répondais juste a porcher qui demandais a mettre des feux de nepta, se qu'a fait autoplus ici non ?


Ma pensée n'était pas dans se sens...
Avant tout merci pour les scans.
Je dit de garder le shop de bikinours mais de simplement remplacé les feux par ceux d'un Nepta, pas de changer tout le dessin arriere :irony:
_________________
superfanrono
Dernière édition par PORCHER le Lun 11 Juin, 2007 19:06; édité 1 fois
Leouch a écrit:
Concernant les sieges fins il me semble avoir lu l'interview d'un responsable de Renault (Goshn ou un autre) expliquant que les tests clientels avait montrés que le public n'etait pas prèt, en effet la plupart des gens sont persuadés que sa ne peut pas etre confortable.

Oui c'est dans la tête, et je pense qu'ils ont raison de ne pas avoir osé, ça fait pas HG pas cossu, un peu comme comme le design de la VS (du moins pas encore peut être dans cinq ou dix ans)
Je pense que ce genre d'inovation c'est plus pour un monopace ou une petite citadine fun!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Tiens en parlant de sièges minces, peut-on dire que c'est le cas dans la Volvo S40? Ou est-ce juste une impression?

http://img508.imageshack.us/img508/169/107ays8.jpg
[/img]
Venturi a écrit:
Tiens en parlant de sièges minces, peut-on dire que c'est le cas dans la Volvo S40? Ou est-ce juste une impression?

http://img508.imageshack.us/img508/169/107ays8.jpg
[/img]


Bah c'est l'impression visuelle donnée en tout cas.

Ceci étant ,si on donne aux sièges un joli aspect de maintient très travaillé (type Reccaro mais peut être moins sport sur certains modèles) alors moi je suis plutot pour...
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
les sièges que j'avais vu pour la laguna III étaient dans le même genre, pas pétales, mais assez fins, cependant je pense que ceux de la S40 sont encore plus fins !! parcontre à voir l'accoudoir à l'arrière ça semble nettement moins spatieux qu'une Laguna III même une II !!

Remarque, j'ai plus l'impression que la concurrente de la Laguna c'est la S60, car la S40 est plus petite, un peu comme un Impreza comparé à un Legacy si vous voyez ce que j'veux dire.
(déjà que la S60 a un plus petit coffre que la Laguna II)
(shooby j'ai rien contre toi et ta S60 lol, on avait même hésité d'en prendre une un moment :P )
Dernière édition par toto l'haricot le Lun 11 Juin, 2007 21:06; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 11 Juin, 2007 20:06
La S40 se situe plus entre Mégane II Classic et Laguna II ;)
Trop tard Chriss51 :lol:

d'ailleurs, petite parenthèse, mais la futur S60 remplacera la S60 ET la S40 justement pour ça ;) Et là on aura vraiment une berline concurrente des Laguna, mondéo etc..
Dernière édition par toto l'haricot le Lun 11 Juin, 2007 21:06; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 11 Juin, 2007 21:06
Non, j'ai posté à 21h59, et tu as édité à 22h01 :lol: ;)
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 11 Juin, 2007 21:06
édition par toto l'haricot le Lun 11 Juin, 2007 22:01:25; édité 1 fois

et

Posté le: Lun 11 Juin, 2007 21:59:50 pour Chriss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par tom59 le Lun 11 Juin, 2007 21:06; édité 1 fois
j'avoue j'ai modifié mon post, mais c'est un hazard parceque t'a écris pendant que je modifiais :P (en plus c'est vrai)
Dernière édition par toto l'haricot le Lun 11 Juin, 2007 21:06; édité 1 fois


Sauter vers: