Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
C'est normal que cela fasse viellot, il ne faut pas oublier que la C6 avait été présentée en 1999 à Genève
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
ArnaudLP a écrit:
Oui un peu... sauf que je trouve que l'avant de la C6 fait déjà un petit peu vieillot :-/

Je ne suis pas trop d'accord sur ce point... La C6 paraît justement très moderne pour une voiture présentée il y a tant de temps. Il lui manque juste le volant à moyeu fixe des C4 et une touche d'originalité à l'intérieur qui fait un peu triste. Mais c'est une très belle voiture.

Sinon je ne remarque pas de ressemblance particulière entre les phares de la Laguna et ceux de la C6... :|
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
J'aime bien le design de la C6 surtout les feux arrières, mais par contre l'intérieur ca fait vraiment pas super classe pour une voiture de ce standing.

Fin du HS.
_________________
love RENAULT
Je suis tombé "accidentellement" sur des shops de la future C5 II.
Là je vous avoue que si elle ressemble vraiment à ça, je me fais vraiment du soucis pour notre Laguna III !

Jugez vous mêmes :
http://www.mezimages.com/membres/05/28301-51281_7001.jpg
http://www.mezimages.com/membres/05/28303-51285_7001.jpg
http://www.mezimages.com/membres/05/28302-51283_7001.jpg

EDIT : pour la C6 je ne savais pas que le design datait de 1999 ; donc je reconnais qu'elle reste tout de même dans le coup.
Dernière édition par ArnaudLP le Sam 19 Mai, 2007 16:05; édité 1 fois
Pas mal! L'avant est assez réussi et très agressif mais l'arrière est très moyen pour une Citroën... En revanche, je trouve l'intérieur très réussi! J'aime beaucoup le haut de la planche de bord, les compteurs originaux et les contre-portes. Elle va vraiment être dangereuse pour la Laguna III quand elle sortira...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Enlevez les chevrons mettez des anneaux a la place :mrgreen:

http://media.autobild.de/bild/A/1d47c5b18d4bbda7222608dc731c7a8a_1.jpghttp://media.autobild.de/bild/6/6b6be16e51e149c0a600733fd0e0fcb6_1.jpg
ceci dit c'est pas une mauvaise référence. et si effectivement elle est aussi réussi que ce totoshop, elle n'aura aucun mal a faire oublier ça devancière!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Il faut avouer qu'elle est vraiment pas mal!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
oui c'est vrai que comme ça, la C5 est pas mal, mais je crois quel ressemblera plus à l'interprétation faite par Auto-Moto.

En effet je pense quel sera beaucoup moins racé est donc beaucoup plus classique.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/mecdu01.NEW_C5.JPG
_________________
love RENAULT
riritier a écrit:
Il faut avouer qu'elle est vraiment pas mal!


Tu parles de la C5 ou de l'A4 là ? :mrgreen: :mock:
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Heu! c'est quoi la différence, à part le dessin des phareshttps://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/eusa_think.gif
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Sam 19 Mai, 2007 18:05; édité 1 fois
shooby a écrit:
riritier a écrit:
Il faut avouer qu'elle est vraiment pas mal!


Tu parles de la C5 ou de l'A4 là ? :mrgreen: :mock:



Moi je pense que les deux sont dangereuses à l'heure ou Renault plonge sa Laguna dans un classicisme effrayant :mrgreen:
_________________
superfanrono
Oui c'est bien ce qui m'inquiète aussi, mais attendons d'avoir vu la Laguna III en entier.
Je suis de plus en plus impatient et de moins en moins confiant :crazy: !
Citation:
Moi je pense que les deux sont dangereuses à l'heure ou Renault plonge sa Laguna dans un classicisme effrayant


Tu la déja vue la laguna, ta des photos qu'on aurait pas vue. Non je te dis ça parce que je ne crois pas qu'avec ce qu'on a comme info sur la laguna, on puisse dire aujourd'hui cela.

Citation:
Heu! c'est quoi la différence, à part le dessin des phares


La différence, c'est clair quelle est pas flagrante mais tout de même on voit bien que celle d'AM est beaucoup moins racé que l'autre shop.

Moi j'aime le premier photoshop, car on voit une voiture qui a une vrai gueule est qui est très racé, je ne crois pas qu'en vrai elle ressemble à cela. (supposition bien sur!)
Je pense quelle sera plus classique, mais peut être toujours plus belle que la laguna. On verra.

FIN DU HS !!!
_________________
love RENAULT
Dernière édition par mecdu01 le Sam 19 Mai, 2007 19:05; édité 2 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 19 Mai, 2007 19:05
il y a un topic sur la nouvelle C5

Merci d'éviter les HS ici :wink:
_________________
David
[referp=411266;quote="mecdu01"]
Citation:
Moi je pense que les deux sont dangereuses à l'heure ou Renault plonge sa Laguna dans un classicisme effrayant


Tu la déja vue la laguna, ta des photos qu'on aurait pas vue. Non je te dis ça parce que je ne crois pas qu'avec ce qu'on a comme info sur la laguna, on puisse dire aujourd'hui cela.


Arrete de te voiler la face Renault assure et rassure, Le design est, selon ce qu'on ma rapporté "veritablement élégant malheuresement aucune audace et il vieillira trop vite".
J'ai appoximativement les meme gouts que la personne en question, et meme si j'avai esperer Renault faisant la nique au reste des marques avec un pion d'avance j'admet m'etre planter.
Maintenant si tu veut continuer à esperer la lune libre a toi de te mentir.
_________________
superfanrono
PORCHER a écrit:
mecdu01 a écrit:
Citation:
Moi je pense que les deux sont dangereuses à l'heure ou Renault plonge sa Laguna dans un classicisme effrayant


Tu la déja vue la laguna, ta des photos qu'on aurait pas vue. Non je te dis ça parce que je ne crois pas qu'avec ce qu'on a comme info sur la laguna, on puisse dire aujourd'hui cela.



Arrete de te voiler la face Renault assure et rassure, Le design est, selon ce qu'on ma rapporté "veritablement élégant malheuresement aucune audace et il vieillira trop vite".
J'ai appoximativement les meme gouts que la personne en question, et meme si j'avai esperer Renault faisant la nique au reste des marques avec un pion d'avance j'admet m'etre planter.
Maintenant si tu veut continuer à esperer la lune libre a toi de te mentir.


Au risque de me répéter moi j'aurais préfér la version proposée par autojournal ici, avec toutefois une face avant légèrement plus sayante :

http://img372.imageshack.us/img372/5999/page38oc.jpg
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Je pense pas que la C5 II soit vraiment plus belle que la Laguna III, parceque de ce qu'on voit sur les shops, la ligne de profil est beaucoup plus plaisante sur la Laguna III, et l'arrière aussi, mais ce ne sont que des shops, l'avant, je sais pas trop, d'un côté la Laguna III sur les shops (Bikinours) parait vraiment sympa, mais sur les spys de mauvaise qualité c'est l'inverse, mais d'après plusieurs personne les derniers shops sont très très ressemblant, donc je ne pense pas être dessus de la Laguna III, elle ne sera pas aussi fade que tout le monde le dit.
La C5 II, l'avant du 1er shop est vraiment plaisant, mais sur celui d'AM, il est d'un classisisme...et le profil, j'en parle pas, donc moi pour l'instant de ce que je vois, je dis que la Laguna III n'a pas à rougir, mais après le mieux c'est d'attendre la vraie, car vu ce que fait Citröen en se moment je pense pas qu'on sera déçu.
Dernière édition par toto l'haricot le Sam 19 Mai, 2007 20:05; édité 1 fois
shooby a écrit:
PORCHER a écrit:
mecdu01 a écrit:
Citation:
Moi je pense que les deux sont dangereuses à l'heure ou Renault plonge sa Laguna dans un classicisme effrayant


Tu la déja vue la laguna, ta des photos qu'on aurait pas vue. Non je te dis ça parce que je ne crois pas qu'avec ce qu'on a comme info sur la laguna, on puisse dire aujourd'hui cela.



Arrete de te voiler la face Renault assure et rassure, Le design est, selon ce qu'on ma rapporté "veritablement élégant malheuresement aucune audace et il vieillira trop vite".
J'ai appoximativement les meme gouts que la personne en question, et meme si j'avai esperer Renault faisant la nique au reste des marques avec un pion d'avance j'admet m'etre planter.
Maintenant si tu veut continuer à esperer la lune libre a toi de te mentir.


Au risque de me répéter moi j'aurais préfér la version proposée par autojournal ici, avec toutefois une face avant légèrement plus sayante :

http://img372.imageshack.us/img372/5999/page38oc.jpg



Merci d'appuyer mon opinion
Voici la demonstration d'une prouesse stylistique qui ne choque personne, qui met la concurrence a l'amande, et qui je pense était donné gagnant d'avance par les concepts de salon au vue de l'opinion publique...
Mais Renault a voulut faire trop rassurant
J'espere sincerement que les effets ne seront pas trop négatifs :prie:
_________________
superfanrono
Nan mais arrétez un peu lol, la Laguna III n'a rien de plus classic que cette C5 II qu'on voit sur ces shops là, sur ces shops d'ailleur l'arrière de la C5 II est carrément laid et dépassé !
Entre les 2 pour l'instant la Laguna fait bien plus inovante que la C5 II :roll:
En fait, vous vous êtes mis en tête que la Laguna III sera classique, et que la C5 II ne le sera pas, quand on voit les 2 désolé mais faut être un peu noenoeil pour trouver la C5 II mieux foutue que la Laguna III...
toto l'haricot a écrit:
Nan mais arrétez un peu lol, la Laguna III n'a rien de plus classic que cette C5 II qu'on voit sur ces shops là, sur ces shops d'ailleur l'arrière de la C5 II est carrément laid et dépassé !
Entre les 2 pour l'instant la Laguna fait bien plus inovante que la C5 II :roll:
En fait, vous vous êtes mis en tête que la Laguna III sera classique, et que la C5 II ne le sera pas, quand on voit les 2 désolé mais faut être un peu noenoeil pour trouver la C5 II mieux foutue que la Laguna III...



Noenoeil ou réaliste ? Certes l'arriere n'est pas du meilleur effet sur la C5 2 mais elle enfonce le clou de la C6... Maintenant je ne met pas en cause l'arriere de la Laguna mais l'avant : regarde celui de la C5 franchement je te retourne le concept du noenoeillisme :lol2: Et si tu me dit que ce sont des photoshops ok alors prend tout simplement un modèle existant : l' A4 d'Audi est tout simplement racée et meme la laguna ne suivra pas alors attend qu'elle se prenne l'A4 2 et la sa va vraiment faire très mal...
_________________
superfanrono
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 19 Mai, 2007 20:05
davidisa a écrit:
il y a un topic sur la nouvelle C5

Merci d'éviter les HS ici :wink:


:!: :!: :!:
JE vais essayer d'être objectif.

Lorsque l'on regarde les shops de la C5, elle n'est pas si original que vous le prétendais.

En effet, dans le design de la C5, je ne voit que l'avant d'originale. Le coté et l'arrière sont d'un classisisme !

La Laguna est pour ma part sur le côte et l'arrière plus élégant et plus original que cette C5. L'avant on ne le connait pas encore bien donc je réserve mon jugement pour plus tard.

Je vous invite à faire de même, avant d'emettre un avis pour ou contre la laguna. Aller patience, ca presque 3 ans qu'on parle de la laguna, on peut donc encore attendre 15 jours et 16 heures, avant de se prononcé. :mrgreen:
_________________
love RENAULT
mecdu01 a écrit:
JE vais essayer d'être objectif.

Lorsque l'on regarde les shops de la C5, elle n'est pas si original que vous le prétendais.

En effet, dans le design de la C5, je ne voit que l'avant d'originale. Le coté et l'arrière sont d'un classisisme !

La Laguna est pour ma part sur le côte et l'arrière plus élégant et plus original que cette C5. L'avant on ne le connait pas encore bien donc je réserve mon jugement pour plus tard.

Je vous invite à faire de même, avant d'emettre un avis pour ou contre la laguna. Aller patience, ca presque 3 ans qu'on parle de la laguna, on peut donc encore attendre 15 jours et 16 heures, avant de se prononcé. :mrgreen:



J'adhère a ton idée :eyes: je me rend :tourni: attendons :)
_________________
superfanrono
mecdu01 a écrit:
JE vais essayer d'être objectif.

Lorsque l'on regarde les shops de la C5, elle n'est pas si original que vous le prétendais.

En effet, dans le design de la C5, je ne voit que l'avant d'originale. Le coté et l'arrière sont d'un classisisme !

La Laguna est pour ma part sur le côte et l'arrière plus élégant et plus original que cette C5. L'avant on ne le connait pas encore bien donc je réserve mon jugement pour plus tard.

Je vous invite à faire de même, avant d'emettre un avis pour ou contre la laguna. Aller patience, ca presque 3 ans qu'on parle de la laguna, on peut donc encore attendre 15 jours et 16 heures, avant de se prononcé. :mrgreen:


Lol merci c'est tout à fait ce que j'essayais de dire, mais je m'exprimais mal, bon je vois du coup que nous sommes tous d'accords :wink:
C'est tout a fait vrai, la C5 n'a rien de nouveau (contrairement à la laguna 3) : avant de C4, profil et lunette arrière de C6, malle façon audi ... c'est du classique habillée sauce hiagn tech, deux notions plutôt contradictoires. Bref il faudra juger sur place, quand les deux autos seront dévoilées, mais j'entend déjà certains anti renault casser la laguna, certainement a coup de faux arguments, pour encenser leur avis du "renault c'est de la m****"

Oh fait ce n'est pas l'A4 2 mais l'A4 3
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Chriss51 a écrit:
davidisa a écrit:
il y a un topic sur la nouvelle C5

Merci d'éviter les HS ici :wink:


:!: :!: :!:


Dernier rappel avant fermeture
OK FIN DU HS C5, REPRISE DU SUJET SUR LA LAGUNA 3.

Que pensez vous de l'interface graphique du site renault.fr ?

Moi je le trouve pas super, pensez vous qu'il va être remanié pour donner un aspect plus "classe" ?
_________________
love RENAULT
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mai, 2007 10:05
Ca ne parle plus de C5, mais pas de Laguna III non plus il me semble !
mecdu01 a écrit:
OK FIN DU HS C5, REPRISE DU SUJET SUR LA LAGUNA 3.

Que pensez vous de l'interface graphique du site renault.fr ?

Moi je le trouve pas super, pensez vous qu'il va être remanié pour donner un aspect plus "classe" ?


En effet, il me semble avoir lu dans Synchro, le magazine du réseau Renault, qu'une nouvelle version du site web était en préparation.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mai, 2007 11:05
Une petite recherche vous aurait amené sur ce topic [Autre] Site renault.fr, et évité de faire un HS ici ;)

Merci :!:
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mai, 2007 12:05
Puisqu'il n'y a visiblement rien à dire sur la Laguna III...
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mai, 2007 20:05
TOPIC EN ATTENTE D'ACCORD DE REOUVERTURE

MERCI DE RESTER DANS LE SUJET SVP
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mai, 2007 21:05
Réouvert.
Merci de rester dans le sujet.
Just1
Graphiste
Message Dim 20 Mai, 2007 22:05
vraiment cette C5 à l'air .....

quoi? Qu'est ce qu'il y a tom?

http://forum.crystalxp.net/style_emoticons/default/ane.gifhttp://forum.crystalxp.net/style_emoticons/default/he.gif

bon d'accord d'accord:

d'abord http://forum.crystalxp.net/style_emoticons/default/fouet.gif puis http://forum.crystalxp.net/style_emoticons/default/slap.gif

et enfin http://forum.crystalxp.net/style_emoticons/default/go.gif


juste pour détendre l'atmosphère assez orageuse ces derniers jours http://forum.crystalxp.net/style_emoticons/default/lol.gif
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
En tout cas se qui est sur est que les prochains mois seront denses en nouveautés dans cette catégorie : nouvelles C5, Laguna, A4, Mondéo et Vectra, sans compter un restylage pour la 407 (dont elle a déjà besoin) ... ai-je oublier quelqu'un ? On va voir si la stratégie de renault et son design presque "passe partout" (pas celuide fort boyards bien sur :lol: ) est la bonne
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Sans compter la vague de nouveautés japonaises: probablement la nouvlle Avensis et (là on en est sûr) la nouvelle 6 de Mazda!
Ca va faire mal en 2008!!!! :aieu:
Bon sinon le site teaser est avare de nouvelles infos
letorlat a écrit:
Sans compter la vague de nouveautés japonaises et (là on en est sûr) la nouvelle 6 de Mazda!
Ca va faire mal en 2008!!!! :aieu:


Je ne te le fais pas dire :cool2:

La prochaine 6 n'aura pas un design aussi révolutionnaire que l'actuelle quand elle est sortie mais comparé à la Laguna, je ne me fais pas trop de soucis :lol2:

enfin bon on n'aura pas de roues directrices nous :mdr:
PORCHER a écrit:
shooby a écrit:
PORCHER a écrit:
mecdu01 a écrit:
Citation:
Moi je pense que les deux sont dangereuses à l'heure ou Renault plonge sa Laguna dans un classicisme effrayant


Tu la déja vue la laguna, ta des photos qu'on aurait pas vue. Non je te dis ça parce que je ne crois pas qu'avec ce qu'on a comme info sur la laguna, on puisse dire aujourd'hui cela.



Arrete de te voiler la face Renault assure et rassure, Le design est, selon ce qu'on ma rapporté "veritablement élégant malheuresement aucune audace et il vieillira trop vite".
J'ai appoximativement les meme gouts que la personne en question, et meme si j'avai esperer Renault faisant la nique au reste des marques avec un pion d'avance j'admet m'etre planter.
Maintenant si tu veut continuer à esperer la lune libre a toi de te mentir.


Au risque de me répéter moi j'aurais préfér la version proposée par autojournal ici, avec toutefois une face avant légèrement plus sayante :

http://img372.imageshack.us/img372/5999/page38oc.jpg



Merci d'appuyer mon opinion
Voici la demonstration d'une prouesse stylistique qui ne choque personne, qui met la concurrence a l'amande, et qui je pense était donné gagnant d'avance par les concepts de salon au vue de l'opinion publique...
Mais Renault a voulut faire trop rassurant
J'espere sincerement que les effets ne seront pas trop négatifs :prie:


Je suis bien d'accord avec vous. Mais il y a aujourd'hui une croyence (on ne peut qualifier cela autrement, tant c'est irrationnel) qui est : original=mauvaise vene, mauvaise qualité, etc... , banal=bonne qualité, bonne vente, etc...

Dans la réalité des choses, une voiture trop banale risque surtout de se noyer dans la foule de nouveauté et de ne pas se vendre si bien que cela.

Mais bon, les croyence ont la vie dure.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
letorlat a écrit:
Sans compter la vague de nouveautés japonaises: probablement la nouvlle Avensis et (là on en est sûr) la nouvelle 6 de Mazda!
Ca va faire mal en 2008!!!! :aieu:


Je ne sais pas pour la mazda 6, par contre la nouvelle 2 est bien plus sexy que l'actuelle, même si elle ne nous a été présentée qu'en vert :lol2: :pense: :mdr:
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)


Sauter vers: