Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
tenez j'ai retrouvé ca =>

http://img251.imageshack.us/img251/927/numriser6nc.th.jpg

:wink:
Si elle sort comme ça elle sera superbe :P
_________________
Twingo powaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Pourvu que ce soit ça !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
j'avoue, elle est superbe, mais j'aimerai bien voir son c*l :mrgreen: :mrgreen:
ZIN a écrit:
Si elle sort comme ça elle sera superbe :P


::forum_001::
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 09 Dec, 2005 22:12
Superbe comme ça ! ::amour_001::
Kerz a écrit:
j'avoue, elle est superbe, mais j'aimerai bien voir son c*l :mrgreen: :mrgreen:


Moi aussi j'aimerai voir l'arrière.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
je vais quand meme commencer a economiser :mrgreen:
Kerz a écrit:
je vais quand meme commencer a economiser :mrgreen:


Perso, il faudra que j'attende qu'elle soit en occasion depuis quelques années.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Bon je l'aurai pas en mains propres... mais papa l'aura ds 3 ans :mrgreen:
_________________
Twingo powaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 10 Dec, 2005 09:12
Ce n'est pas ce numéro d'AJ, mais le photoshop que tu montres (Merci au passage ::amour_000:: ), il est remis sur les nouvelles pages ;)

Pour le break, il faut l'imaginer dans un beau bleu, avec une troisième vitre latérale arrière, qui tombe un peu à la manière de l'actuelle, mais plus fluide encore. et puis bien sûr des barres de toit chromées, et de nouvelles jantes, pas les Sylverstones vus sur le photoshop plus haut, mais d'autres, tout en chrome, elles me font penser à celles de la Clio III RS Concept, mais je n'en suis pas sûr ;)
Je suis le sauveur!! ::hello_003::
Voilà la fameuse image de l'Autojournal, la Laguna III Estate
Personnellement je la trouve superbe, les lignes sont fluides, tout en étant dynamique. ::amour_001::

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/The_race.App0003.JPG
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
vraiment splendide :P en espérant que le modèle définitif s'en rapprochera!!! :D
merci beaucoup pour le scan :wink:
_________________
Twingo powaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 10 Dec, 2005 18:12
Merci beaucoup ::amour_000::

C'est vrai quelle est vraiment très très belle !!!
c'est magnifique j'espere que cela ne va pas changer ::amour_000::
Chriss51 a écrit:
Merci beaucoup ::amour_000::

ZIN a écrit:
merci beaucoup pour le scan


:wink: De rien les amis :wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
la ligne est belle, mais si ils sortent la laguna telle quelle dans 2 ans! La ligne aura deja 4 ans d'ici la, donc ce sera du rechauffé, pour moi je verrais bien une ligne novateur!!
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Dec, 2005 12:12
Le break est splendide. Il fait classe, dynamique et un peu aventurier. :)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 11 Dec, 2005 12:12
plouf a écrit:
la ligne est belle, mais si ils sortent la laguna telle quelle dans 2 ans! La ligne aura deja 4 ans d'ici la, donc ce sera du rechauffé, pour moi je verrais bien une ligne novateur!!


C'est vrai, mais si tu regarde la Citroën C6, qui ne sortira officiellement qu'en début d'année prochaine, elle est basée sur le concept car Lignage, datant de 1999. Soit près de 7ans après ;)
Elle est superbe !!! Je suis carrémant amoureux ! J'ai rien à lui reprocher!

Mais j'avais une petite idée qui me traversait l'esprit : pourquoi ne pas supprimer les poignées de portes et les remplacer par des sortes de boutons intégrés dans la portière et qui, par simple impulsion, ouvrirai celle-ci ?
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
LosangeRenault a écrit:
Elle est superbe !!! Je suis carrémant amoureux ! J'ai rien à lui reprocher!

Mais j'avais une petite idée qui me traversait l'esprit : pourquoi ne pas supprimer les poignées de portes et les remplacer par des sortes de boutons intégrés dans la portière et qui, par simple impulsion, ouvrirai celle-ci ?


J'aime assez cette idée de supprimer les poignées de portes.
Mais pour ma part je préférerait un système mécanique inspiré de Alfa (156) : il suffirait de cacher les poignées avant et arrière sur le haut de la portière...

Ainsi, on aurait des flancs sans aspérités, aérodynamiques.

8)
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
::yeah_009::
pour vs rassurez je n'est pas remonter les 21 pages du topic pour s'avoir si vs avez déja parler du cofre alors je vs demande si quequ'un c'est si on a des indications concernant celui ci car je me suis apercut que l'atout qui était un pt fort sur cette voiture avec sont hayon et sont grd cofre est en train de se perdre malheureusement.Sur la LAG I pour augmenter le volume du cofre on rabater les sièges et le plancher était du mème niveaux,sur la LAG II les sièges une fois replier font un décalage (pas pratik du ts) avec en plus un volume ayant était vus a la baisse par raport a la LAG I, alors pour la LAG III j'èspère qu'ils ne vont pas faire la connerie de laisser de coté l'un des points fort de ce véhicule.Histoire de pas louper le véhicule ou plutot des ventes surtout que ce point fort ts le monde le connaisser et le venter :mrgreen:
A@+ JMT31 :wink:
C'est vrai qu'il est splendide ce break Laguna III... Peut-être une voiture qui pourrait me faire revenir chez Renault (si la fiabilité revient également) si elle est aussi belle que cette image de l'Auto-Journal ...
Lag III Estate.......... ::amour_001::
J'ai toujours aimé le style Renault...
Si Ghosn and Co veulent donner une image haut de gamme à la marque... la Lag III risque bien d'être sublime... ::amour_000::
Sortie en 2007... j'attends un peu et j'achète en 2008... :mrgreen:
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
je sais pas si ca était déja évoquer,mais j'èspère que sur la LAG III l'aibarg passager pourrat ce déconecter pour pouvoir mètre nos petit bt de chout devant a coté sans pbs et en sécurité.
A@+ JMT31 :wink: :mrgreen:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 17 Dec, 2005 13:12
Je pense que oui. Sur la Peugeot 206 SW de mon Auto Ecole, qui n'est donc pas haut de gamme, c'est possible ;)
chriss51 => ça ne veut rien dire! c'est Renault qui décide de ne pas mettre d'airbag deconnectable sur tous ses modèles.
J'ai bien un Scénic haut-de-gamme et pourtant il n'a pas cette fonction qu'une 206SW bas-de-gamme a !

Fonction qui existe depuis quelques années déja.
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 17 Dec, 2005 17:12
Oui je sais ;)
Mais bon, Renault ne peut pas faire l'impasse sur ça en prétendant qu'il est le constructeur le plus sûr ;);)
oui c'est sur...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
trebuchon a écrit:
je sais pas si ca était déja évoquer,mais j'èspère que sur la LAG III l'aibarg passager pourrat ce déconecter pour pouvoir mètre nos petit bt de chout devant a coté sans pbs et en sécurité.
A@+ JMT31 :wink: :mrgreen:


Salut.
J'ai récemment acheter une Lag II.2 Estate et l'airbag passager est bel et bien déconnectable... :shock:
Un petit bouton situé sur le côté droit du tableau de bord... tu pousses et tu tournes... pas besoin de clé...
Cette fonction est sans doute dispo depuis le restylage... :?
A moins que ce ne soit une spécificité belge... mais ça m'étonne... :?:
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 18 Dec, 2005 12:12
Sur la modus qui a un ans il y est.
Je pense que maintenant toute les voitures en sont equipé
Sur certaines voitures du groupe PSA des années 1998/1999 ça existait déjà, tandis que Renault a seulement mis cet equipement sur la dernière gamme (2002/2003)

on a du retard là-dessus...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Oui je l'ai sur ma Xantia de 99, qui, je trouve, est pourtant assez mal équipé, pour une voiture de cette catégorie, j'avais plus d'équipement sur ma 19.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Allez on arrête de parler de la possibilité, ou pas, de désactiver l'airbag passager...

Car on s'éloigne du sujet principal : LA LAGUNA III !!!


Cordialement :wink:

LosangeRenault.
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
tout simplement splendide ! de quoi contrer franchement la 407 :wink:
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
si j'espère que l'AJ se soit planté sur cette horreur qu'il nous présente comme le futur Kangoo II, j'espère en revenche qu'il ne se sera pas trop trompé sur la Laguna III. J'aime beaucoup cette face avant qui change vraiment des grosse calandres que l'on voit partout (Peugeot 307 ph2, 407, 107, etc..., Fiat Croma, Single Frame d'Audi, etc...).
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Mi je le sens pas la fluence 5 portes, parce que ca voudrait dire que l'on conaitrais ses lignes depuis 3 ans lors de sa sortie!!Apres faut voir!!
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 20 Dec, 2005 13:12
La C6 est basée sur ce principe ;)

Mais si la Laguna III reprend l'avant de la Fluence, elle changera sûrement d'arrière, parce que pour faire un coffre, quelque chose qui tombe comme ça, c'est pas simple à loger...

Et puis les magazines ne se risquent pas trop en ne présentant que l'avant, on en est presque sur, ou au moins pour un futur modèle si ce n'est pas la Laguna,mais l'arrière, ben surprise en 2007...
plouf a écrit:
Mi je le sens pas la fluence 5 portes, parce que ca voudrait dire que l'on conaitrais ses lignes depuis 3 ans lors de sa sortie!!Apres faut voir!!


Elle s'inspirrera de la Fluence, mais ce ne sera probablement pas une "Fluence 5p". Il y a une nuence.

Chriss51 a écrit:
La C6 est basée sur ce principe ;)

Mais si la Laguna III reprend l'avant de la Fluence, elle changera sûrement d'arrière, parce que pour faire un coffre, quelque chose qui tombe comme ça, c'est pas simple à loger...

Et puis les magazines ne se risquent pas trop en ne présentant que l'avant, on en est presque sur, ou au moins pour un futur modèle si ce n'est pas la Laguna,mais l'arrière, ben surprise en 2007...


Pour ce qui est de l'arrière, même s'il devra être moin incliné, j'espère qu'il sera moins abrute que celui de la Berline 407 ou de la Laguna II qui est un échec à mon goût, et plutôt progressif, comme sur la Laguna I ou la Volvo S60. Ou alors, il faudrait utiliser une bule inclinée, comme sur l'Egeus.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Sauter vers: