Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
moi ce qui m'étonne, c'est qu'elle est en train d'être présentée dans plusieurs sites/usines Renault, alors que si l'on en croît les différents journalistes les dates de sorties sont plutôt fin 2007...

va-t-on rester dans l'ignorance sur sa forme réelle pendant encore si longtemps? :pense:

ou alors sortira-t-elle plutôt mi-2007.... :ouioui:

cette option me plaît plus car sinon je ne pourrais pas en avoir une comme voiture de fonction et je ne me vois pas prendre une troisième fois la même voiture (je roule depuis 9 ans en laguna: 1 lagI, 1 lagII, 1 estateII) donc je devrais quitter renault (même si c'est à conte-coeur mais j'ai envie de changer et la lagII restylée est franchement la même que la lagII). :peur2: :bluecry:
Dernière édition par TouTaFoN le Ven 29 Dec, 2006 10:12; édité 1 fois
Pensez vous que la future laguna sera équipé du futur moteur nissan a savoir le nouveau V6 2.5l VQ25HR d'environ 210 ch dérivé du fameux V6 VQ35HR? Je pense que cela pourrait être fortement intéressant pour remplacer notre vieux V6 :)
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 29 Dec, 2006 11:12
braddy22 a écrit:
pour remplacer notre vieux V6 :)

Il est encore loin d'avoir l'âge du PRV qui en son temps a équipé le R30, R25, Lag I et autres Safrane :lol2: :lol2: .
_________________
2.0 dCi inside.
braddy22 a écrit:
Pensez vous que la future laguna sera équipé du futur moteur nissan a savoir le nouveau V6 2.5l VQ25HR d'environ 210 ch dérivé du fameux V6 VQ35HR? Je pense que cela pourrait être fortement intéressant pour remplacer notre vieux V6 :)


Ce serait une une chose que de disposer d'un moteur intermédiaire entre le 2,0l essence 4 cylindre et le V6 3,5l, car il y avait un sacré vide.