Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Tu as de la chance Caradisiac a retiré les résultats de son sondage :lol2:

De toute facon, on verra bien. Les résultats sont proches. Dans 12 mois on sera fixé (on aura une petite idée avec la T2 un peu avant)


PS : ah oui, je sais... ca a deja été dit : les voitures qui se vendent ne sont pas les meilleures... Pauvre Clio et Twingo I :(
tom59 a écrit:
Dans 12 mois on sera fixé


On sera fixé sur quoi? :eh:
Sur l'évolution des ventes de la Lag III.
Dans 12 mois, on ne devrait pas être loin de son "max"....
Famous a écrit:

La ceinture de caisse est magnifiquement traitée, avec cette vague qui remonte sur les flans et qui vient souligner les feux à diodes très haut perché. Ils donnent une signature magnifique de nuit. Franchement je trouvais qu'Audi et surtout BMW étaient loin devant tout le monde au niveau des feux, mais la Laguna revient très fort avec cette ligne rouge. Le design est très fluide, épuré au contraire des choix agressifs et lourdaux de certains.

La com n'a pas réussi à montrer ça aux journalistes qui suivent la mode et s'extasient sur du déjà vu et revu. Tant pis pour nous.


Je suis d'accord, après l'avoir vu en concession. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher à part peut être qques équipements absents en finition Dynamique pour un prix que je trouve un peu élevé (ex : radar de recul en option)
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Franchement je trouve que le design de la laguna est réussit, elle dégage une certaine élégance qu'une mondéo ou une 407 n'a pas!
Je pense que le sentiment de banalité vient du fait que la laguna 3 fait moin dynamique que les autres concurentes de son segment.
Aprés c'est chacun ces goûts!
Mais je la trouve classe et discrète!
Et pour le dynamisme on aura le coupé! :wink:

On peut dire que la clientelle recherchée n'est pas exactement la même que celle des BM ou Audi (les Bobo bling bling!) :lol2:
Si il te réponde pas Ubuntu, c'est tout simplement parce qu'il n'ont aucun argument à te sortir.

En effet comme tu le dit, je ne voit pas en quoi la laguna ou même les autres véhicules de la gamme Renault serait moins innovant que les autres.

On peut pas dire que la mégane 2, la clio 3, la twingo 2 (surtout en dynamique ou GT) ne soit pas innovante en terme design.

Certes la laguna 3 est assez classique, mais cela veut-il vraiment dire quelle est moins innovante ?
NON pour ma part, les feux leds à l'arrière, la position des feux sur la malle (inédite donc innovante), la ceinture de caisse qui fait le tour complet de la voiture et qui descend fortement sur le côté du véhicule pour donner du dynamisme, les rappels de clignotant dans les rétros, la barre chromée à l'avant sont autant de choses qui me font dire quelle n'est pas si banal que cela par rapport aux autres concurrentes.

De plus si Renault n'est pas innovant en terme de design, Peugeot il sont quoi alors ? :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
107, 1007, 206, 207, 308, 407, 4007, 607, toutes ces voitures ont une face avant quasi similaire (beaucoup trop similaire pour ma part)
Feux en amandes, grande bouche, énorme bourelet de protection. Peugeot n'apporte ABSOLUMENT RIEN dans le paysage automobile.

Renault et Citroën (maintenant) sont les seuls à avoir une gamme aussi diverses en terme de design. C'est une bonne chose je trouve.
_________________
love RENAULT
mecdu01 a écrit:

De plus si Renault n'est pas innovant en terme de design, Peugeot il sont 107, 1007, 206, 207, 308, 407, 4007, 607, toutes ces voitures ont une face avant quasi similaire (beaucoup trop similaire pour ma part)
Feux en amandes, grande bouche, énorme bourelet de protection.


Tu as oublié le "coupe-frites" qui se généralise pour les calandres Peugeot ! :mrgreen:
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Dernière édition par trader le Mer 07 Nov, 2007 19:11; édité 1 fois
Famous a écrit:
Ca me fait dire que malheureusement la communication de Renault continue d'être défaillante car franchement quand on prend l'ensemble des berlines du marché et qu'on regarde la Laguna de près, elle a quand même de sacrés atouts et les designers ont fait certains choix que je trouve super réussi.


Elle a en effet des atouts : son profil et ses feux arrière en particulier.
Mais tout cela est completement gaché par une face avant pataude avec une calandre trop étroite et des feux trop gros qui 'bouffent" la face avant.

Clio boy3 a écrit:
On peut dire que la clientelle recherchée n'est pas exactement la même que celle des BM ou Audi (les Bobo bling bling!)


Les bobos bling bling comme tu les appelles étaient la cible annoncée de la VS... Renault fait bien de changer de cible :lol2:
En espérant, pour Renault, qu'ils ne sont pas les seuls à acheter encore des berlines...
Renault fait une voiture pataude là ou tous les autres ont visé le dynamisme. Dans un certain sens c'est en effet osé. Ou alors l'un des 2 camps s'est complètement planté dans sa "cible" produit...

mecdu01 a écrit:
les feux leds à l'arrière, la position des feux sur la malle


Feux à LED -> Peugeot avec la 307 CC
Position des feux arrières -> Citroen avec la C5 ph 2...
PSA n'est pas si mauvais que cela...
Dernière édition par tom59 le Mer 07 Nov, 2007 19:11; édité 1 fois
mecdu01 a écrit:
Si il te réponde pas Ubuntu, c'est tout simplement parce qu'il n'ont aucun argument à te sortir.

En effet comme tu le dit, je ne voit pas en quoi la laguna ou même les autres véhicules de la gamme Renault serait moins innovant que les autres.

On peut pas dire que la mégane 2, la clio 3, la twingo 2 (surtout en dynamique ou GT) ne soit pas innovante en terme design.

Certes la laguna 3 est assez classique, mais cela veut-il vraiment dire quelle est moins innovante ?
NON pour ma part, les feux leds à l'arrière, la position des feux sur la malle (inédite donc innovante), la ceinture de caisse qui fait le tour complet de la voiture et qui descend fortement sur le côté du véhicule pour donner du dynamisme, les rappels de clignotant dans les rétros, la barre chromée à l'avant sont autant de choses qui me font dire quelle n'est pas si banal que cela par rapport aux autres concurrentes.

De plus si Renault n'est pas innovant en terme de design, Peugeot il sont quoi alors ? :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
107, 1007, 206, 207, 308, 407, 4007, 607, toutes ces voitures ont une face avant quasi similaire (beaucoup trop similaire pour ma part)
Feux en amandes, grande bouche, énorme bourelet de protection. Peugeot n'apporte ABSOLUMENT RIEN dans le paysage automobile.

Renault et Citroën (maintenant) sont les seuls à avoir une gamme aussi diverses en terme de design. C'est une bonne chose je trouve.



C'est exactement là ou je voulais en venir, on arrête pas de critiquer la lag pour la soit disant timidité de son style, mais c'est rien que du blabla qui ne resiste pas a l'épreuve de la comparaison, il suffit de mettre toutes les berlines familiales les une a coté des autres, pour se rendre compte que la lag est celle qui se démarque le plus, ou pas loin, par son style. Aprés on aime ou on aime pas, on peut même la trouvé trop banale, mais on peut difficillement dire que les autres font beaucoup mieux sur ce point.

Famous a écrit:
tom59 a écrit:
Dans 12 mois on sera fixé


On sera fixé sur quoi? :eh:

sur l'originalité, car si elle se vend mal c'est qu'elles n'est pas assez original, (tout comme sans doute la Vel satis ou l'Avantime :mdr: )enfin c'est ce que je crois avoir compris du message de Tom qui rectifira si je me trompe.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 07 Nov, 2007 19:11; édité 1 fois
tom59 a écrit:
Elle a en effet des atouts : son profil et ses feux arrière en particulier.
Mais tout cela est completement gaché par une face avant pataude avec une calandre trop étroite et des feux trop gros qui 'bouffent" la face avant.


En fait la face avant est reprise de Nepta alors que beaucoup attendaient Fluence, peut-être la déception provient-elle de là?

tom59 a écrit:
Renault fait une voiture pataude là ou tous les autres ont visé le dynamisme.


Sincèrement regarde une Mondeo de 3/4 arrière et compare avec une Laguna III. Peux-tu vraiment dire que LIII est "pataude"? :lol2:

tom59 a écrit:

Feux à LED -> Peugeot avec la 307 CC
Position des feux arrières -> Citroen avec la C5 ph 2...
PSA n'est pas si mauvais que cela...


PSA avec principalement Citroën fait en effet des belles choses. Néanmoins compare la nuit une C5 et une LIII, y'a pas photo! :ouioui: ^
Famous a écrit:
En fait la face avant est reprise de Nepta alors que beaucoup attendaient Fluence, peut-être la déception provient-elle de là?


Mais la Nepta était bcp plus large... Cela rendait mieux...

Famous a écrit:
Sincèrement regarde une Mondeo de 3/4 arrière et compare avec une Laguna III. Peux-tu vraiment dire que LIII est "pataude"? :lol2:


Avis tout à fait personnel : l'aspect dynamique d'une voiture se juge, à mes yeux, avant tout sur l'avant...
Famous a écrit:
tom59 a écrit:
Renault fait une voiture pataude là ou tous les autres ont visé le dynamisme.


Sincèrement regarde une Mondeo de 3/4 arrière et compare avec une Laguna III. Peux-tu vraiment dire que LIII est "pataude"? :lol2:


tom59 a écrit:
Mais tout cela est completement gaché par une face avant pataude


tout est dit ici, enfin il l'a trouve sympa de profil et l'arrière mais il n'aime pas l'avant, personnellement je suis un peu du même avis, mais bon l'avant ne me dérange pas plus que ça, mais c'est qu'il ne correspond pas au reste qui est dynamique, et l'avant remonte trop vers le haut, enfin le bas du parchoc je parle, c'est sur qu'avec un grand PAF c'est mieux et ça ne frotte plus comme sur une certaine Laguna I ph1, mais ça retire pas mal au style de l'auto.

tom59 a écrit:
Avis tout à fait personnel : l'aspect dynamique d'une voiture se juge, à mes yeux, avant tout sur l'avant...

Oui comme la Laguna I ph1 avec son avant, le reste n'était pas spécialement dynamique, mais l'avant avec ses ailes bien larges donnait un style à l'auto. (je ne parle pas des version RN parcontre... :lol: ).
Dernière édition par toto l'haricot le Mer 07 Nov, 2007 21:11; édité 1 fois
Et là, tu comprends également pourquoi j'aimais bcp la Lag I :wink:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 07 Nov, 2007 22:11
Je pourrais étayer un peu mes dires si vous me laissez le temps, mais en tout cas je suis content déjà de voir que ma remarque a relancé la discussion entre vous tous d'une façon positive. Il y a très certainement des marques qui ont fait des efforts d'innovation évidents en terme de design ces dernières années, je pense notamment à Mercedes, Audi (même si je n'aime pas personnellement, je trouve qu'ils innovent vraiment), Fiat (qui retrouve sa forme), Alfa Romeo, Honda (comme toujours), Volvo...

Je ne m'appuie SÛREMENT PAS sur Peugeot pour parler d'originalité de design, car il n'y a pas de marque dont je déteste autant la gamme que celle du lion ! Toutes la même gueule, aucune prise de risque (1007 exceptée), et à part le coupé 407 et la 607 que je trouve assez réussies, les seules Peugeot qui me fassent vraiment rêver sont des concept-cars !

En revanche, je suis admiratif de l'autre moitié du groupe PSA, car Citroën, en revanche, prend des risques sur des modèles de série : C3 Pluriel, C4 Picasso, etc. En règle générale je ne trouve aucune des Citroën actuelles banale ou déplaisante, bien au contraire. Je trouve l'ensemble de la gamme homogène mais jamais prévisible...

Qu'on ne se méprenne pas ! Je suis sur ce forum parce que j'adore la marque au losange, et mon souhait le plus cher n'est pas de la dénigrer. J'aimerais seulement qu'il y ait plus de prise de risque, comme à l'époque de la Twingo, de la Kangoo, de l'Avantime, et surtout qu'on voie davantage de tous les concept-cars et les show-cars incorporé aux modèles de série, car c'est tout de même cela l'idée...
Ubuntu a écrit:
Je ne me prononçais pas sur ce point, je crois que l’on connaît tous l’opinion de chacun sur la Laguna, même si je remarque que beaucoup évoluent après l’avoir vue en vrai.
Je réagissais juste à l'affirmation de Zzeria, comme quoi de façon générale les bureaux de design des autres marques, seraient plus innovants que ceux de Renault.
J'aimerais juste qu'au lieu de lancer des affirmations pas forcément infondé, mais gratuites, qu'on étaye ses propos. En quoi par exemple une Passat, une 407 ou que sais-je encore sont plus innovantes qu'une Lag au point de vue du design :?:

Je suis prêt à tout entendre, mais, j'aimerais bien qu'on développe un peu qu'on me dise voila le bureau de design de telle ou telle marque est plus créatif pour telle ou telle raison.


Je ne peux qu'être en accord avec toi !

En effet, un forum est un lieu de discussion, et une discussion est un échange. Hors, jeter son avis à la figure des autre, comme cela est pronné sur de trop nombreux forums, c'est exactement le contraire. C'est un profond manque de respect des autres membres.

Contrairement à ce qui à été insinué à mon sujet, j'ai le plus grand respect pour ceux qui ne partage pas mon avis, pour peu qu'ils soient prêt à en discuté et à l'argumenter ce qui est un minimum.


Ubuntu a écrit:
tom59 a écrit:
On sait Ubuntu... :|
Visiblement, il reste qu'il semble y avoir plus de personne qui trouvent la Lag III banale que de personne qui la trouve osée et originale. :|


Vraiment très belle ! 39%
Assez réussie 34%
Si tu as d'autre chiffres pour etayer tes dire je serais ravis que tu mous les comuniques. :wink:


Par contre, là, je pense que tu mélange deux notions totalement diférentes : la beauté, et l'originalité. Le fait que l'on trouve une voiture belle, ne signifie pas qu'on la trouve originales. Ca n'a rien à voir et le lien de causalité qui te sert de démonstration, n'existe pas.


Zzeria a écrit:
Qu'on ne se méprenne pas ! Je suis sur ce forum parce que j'adore la marque au losange, et mon souhait le plus cher n'est pas de la dénigrer. J'aimerais seulement qu'il y ait plus de prise de risque, comme à l'époque de la Twingo, de la Kangoo, de l'Avantime, et surtout qu'on voie davantage de tous les concept-cars et les show-cars incorporé aux modèles de série, car c'est tout de même cela l'idée...


Bienvenue au club.

:)
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Mer 07 Nov, 2007 23:11; édité 2 fois
There on the way to the netherlands I hope.
http://i200.photobucket.com/albums/aa103/lagunaiii/laguna1.jpg


http://i200.photobucket.com/albums/aa103/lagunaiii/laguna2.jpg

http://i200.photobucket.com/albums/aa103/lagunaiii/laguna3.jpg

http://i233.photobucket.com/albums/ee258/automaiti/dsc01380gq4.jpg

http://i233.photobucket.com/albums/ee258/automaiti/dsc01373br4.jpg


In about 2 weeks its the introduction of the Estate (GrandTour) in NL.(pays-bas?)

Is the Estate al ready arived in your country?


My 2 models
http://i5.photobucket.com/albums/y184/adinsx/Laguna%20III%20topic/DSC00011.jpg
€29,15 each....


and a beautifull red Laguna.
http://i233.photobucket.com/albums/ee258/automaiti/rouge3.jpg

http://i233.photobucket.com/albums/ee258/automaiti/rouge1.jpg
_________________
Je ne parle pas français. :)
My new voiture, une Mégane RS230 F1-Team R26
Link:
my F1 R26 (photo's) dutch forum
My R21 'monaco' for racing at circuits
Dernière édition par chc91 le Jeu 08 Nov, 2007 07:11; édité 1 fois
Adinsx a écrit:
My 2 models
http://i5.photobucket.com/albums/y184/adinsx/Laguna%20III%20topic/DSC00011.jpg
€29,15 each....


Good choice, mate :D

I prefere the hatchback Laguna :

http://i5.photobucket.com/albums/y184/adinsx/Laguna%20III%20topic/DSC00013.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y184/adinsx/Laguna%20III%20topic/DSC00022.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y184/adinsx/Laguna%20III%20topic/DSC00016.jpg
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem


::amour_004:: ::amour_004:: y'a pas a dire je la préfère en break !!
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Nov, 2007 03:11
http://i233.photobucket.com/albums/ee258/automaiti/dsc01380gq4.jpg

Et moi donc !!! Je ne crois pas qu'il y ait un break que je préfère à celle-ci sur le marché à l'heure actuelle, du point de vue de l'esthétique...

>Adinsx: Thank you so much for the great pictures. The red Laguna is really great, and the black stationwagon (apparently from the Reunion island, judging from the plate) is breathtakingly handsome!
Bonjour,
Savez vous quelle est la périodicité des révisions des Laguna III équipées du moteur Dci 150 ch ? :pense:
J'espère que c'est tjrs 30000 comme la mienne !
Merci.
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Dernière édition par trader le Jeu 08 Nov, 2007 08:11; édité 1 fois
GG27
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Nov, 2007 08:11
En effet en estate noire, elle est zoliiiiiie ! J'aime bien aussi le 3eme feu stop blanc ... avec surement des led rouges :)
Reste plus qu'à attendre la GT maintenant :wink:

Adinsx => thanks you for your pictures :wink:
il me semble que ça a été ramener a 15 000km pour les 2,0dCi mais je me trompe peut-etre ...
Le Nissan Qashqai avec le même moteur (2.0l Dci 150) , c'est 20 000 km

On peut extrapoler pour la Laguna III ?
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Ben moi je dirais simplement :

Version avec FAP : 15 000 km ou 1 an
Version sans FAP : 20 000 km ou 1 an

Où alors selon l'indicateur embarqué ..... (calculé dans le calculateur moteur selon plusieurs paramètres)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Srg2 a écrit:
Ben moi je dirais simplement :

Version avec FAP : 15 000 km ou 1 an
Version sans FAP : 20 000 km ou 1 an

Où alors selon l'indicateur embarqué ..... (calculé dans le calculateur moteur selon plusieurs paramètres)


C'est 30000km pour le 2.0 DCi


La réponse est ici


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.2DCI.JPG
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
Dernière édition par Spygone le Jeu 08 Nov, 2007 10:11; édité 1 fois
J'ai une petite question technique au sujet de cette Laguna III : pourquoi avoir utilisé la plateforme de la Laguna II retravaillée, plutôt qu'une plateforme Nissan ?

En effet, l'économie réalisée par l'utilisation d'une anciennes plateforme, mais propre à Renault, ne doit pas être très différente de l'économie réalisée par l'utilisation d'une plateforme plus récente mais utilisée par l'Alliance (Renault et Nissan) et déjà existante, si ?

La Laguna III aurait ainsi pu bénéficier d'une plateforme propulsion. L'Alliance envisage-t-elle un meilleur partage des plateformes, notamment par l'utilisation de plteformes permetant à la fois le montage de GMP traction ou propulsion (pour la Laguna IV, par exemple) ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Ok merci Spygone reste plus qu'à savoir sur quelles versions sont les sytèmes "OCS"...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Article de Challenges du 08/11 :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.Challenges_0811.jpg

:-/
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
C'est clair que la Laguna va devoir faire ses preuves sur la durée avant de regagner la confiance des clients. Il semble donc logique que les ventes démarrent très calmement. Espérons que d'ici fin 2008 avec en outre l'arrivée du coupé elle prenne du poil de la bête.
En tt cas, le vendeur que j'ai vu à Boulogne n'était pas très "persuasif" pour me remplacer ma Laguna II ! :pense:
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Spygone a écrit:

C'est 30000km pour le 2.0 DCi


Merci pour les infos ! :wink:
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Nov, 2007 12:11
Je pense que l'Alliance aurait pu utiliser une plateforme Samsung/Nissan pour cette voiture, c'est clair...

Est-ce qu'il y a un modo qui pourrait déplacer toute la discussion sur la Lag III ? Elle n'a vraiment plus sa place dans "Futures Renault" !
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Nov, 2007 12:11
tom59 a écrit:


mecdu01 a écrit:
les feux leds à l'arrière, la position des feux sur la malle


Feux à LED -> Peugeot avec la 307 CC


A ma connaissance, la 307 CC n'a pas de feux à LED, mais juste des feux "tuning" pour faire croire à des LED (du moins c'était le cas à sa sortie).
_________________
2.0 dCi inside.
Zzeria a écrit:
http://i233.photobucket.com/albums/ee258/automaiti/dsc01380gq4.jpg

Et moi donc !!! Je ne crois pas qu'il y ait un break que je préfère à celle-ci sur le marché à l'heure actuelle, du point de vue de l'esthétique...

>Adinsx: Thank you so much for the great pictures. The red Laguna is really great, and the black stationwagon (apparently from the Reunion island, judging from the plate) is breathtakingly handsome!

http://themaxweb.free.fr/photos%20laguna/Ma%20laguna.jpg


Pour l'instant je prefere la mienne ! :P
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Dernière édition par MulderV532 le Jeu 08 Nov, 2007 12:11; édité 1 fois
Hello à tous,

ma Lag Initiale 2.0 (essence) est planifiée à Sandou pour le 23/11 !!! Le temps de l'acheminer et de l'immat, je devrais prendre possession du bébé début Décembre (c'est mon cadeau à moi..).

Après toutes les tergiversations sur les prises de commande des Initiales, des délais de fab et tout et tout, voila une info concrète !!!!
_________________
Laguna III Initiale 2.0 16v, A4 2.0 Tdi 143 Ambition Luxe dans 10 jours...
Clio III.2 GT 1.6 16v + pack city + CD MP3/Bluetooth
@ MulderV532 arf dommage pour moi il lui manque les barre de toit mais sinon bel engin :D !!
ProV1 a écrit:
tom59 a écrit:


mecdu01 a écrit:
les feux leds à l'arrière, la position des feux sur la malle


Feux à LED -> Peugeot avec la 307 CC


A ma connaissance, la 307 CC n'a pas de feux à LED, mais juste des feux "tuning" pour faire croire à des LED (du moins c'était le cas à sa sortie).

La 307 CC a tj eu des LEDs à l'arriere.

"Cette couleur permet de mieux intégrer les énormes feux rouges à LED qui ornent la croupe de la 307."
Source :
http://www.auto-evasion.com/essais/essai_peugeot_307_cc_2l
Alicron a écrit:
@ MulderV532 arf dommage pour moi il lui manque les barre de toit mais sinon bel engin :D !!

Merci ! :razz:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Zzeria a écrit:

Est-ce qu'il y a un modo qui pourrait déplacer toute la discussion sur la Lag III ? Elle n'a vraiment plus sa place dans "Futures Renault" !


C'est vrai que ce n'est plus une "future Renault" à présent ! :D
Mais il y a encore le break, non ?
a+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Nov, 2007 16:11
tom59 a écrit:

La 307 CC a tj eu des LEDs à l'arriere.


Exact :oops: :

"Les feux arrière signent une esthétique unique avec 4 bandes diagonales de 20 diodes chacune et un 3ème feux stop composé de 32 diodes."

J'ai du confondre avec une autre voiture :oops: .
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: