Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

ben oui salut les differentes motorisations
pedro78200
Administrateur
Message Lun 06 Juil, 2015 08:07
Aller courage, vers 12h30/13h on devrai en savoir + !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
kougelhof1er a écrit:
ben oui salut les differentes motorisations


Il n'y a rien d'inédit dans l'article : ce sont les mêmes motorisations que l'Espace 5, ce dont tout le monde se doute déjà depuis longtemps.
L'hypothétique présence du 1.2 TCE 130 a déjà été reprise dans toute la presse auto française depuis des mois, sans qu'il n'y ait aucune confirmation de la part de Renault.
Avec #renaulttalisman on voit une photo du modèle ! Sympa !
C'est une illustration de magasine, pas le véhicule définitif (qui aura un profil avec 3 glaces) :
clic pour agrandir
Tu m'a devancé ;-)
J'ai trouvé la même photo sur instagram avec le hashtag #RENAULTTALISMAN
(Edit : grillé aussi par TheWise ;-) )
Dernière édition par mecdu01 le Lun 06 Juil, 2015 11:07; édité 1 fois
http://img11.hostingpics.net/pics/715378zzzzzzzzzz.jpg
larry.kubiak a écrit:
C'est une illustration de magasine, pas le véhicule définitif (qui aura un profil avec 3 glaces) :
clic pour agrandir


Gros ratage à l'arrière sur ce photomontage :lol2:
Dernière édition par Papo06 le Lun 06 Juil, 2015 12:07; édité 1 fois


Ca m'étonnerait : en faisant un clic droit sur l'image, on a son nom complet ... nouveau-modele-renault-clio-avant-etre-devoile-28-fevrier-2006-salon-automobile-geneve.jpg

:crazy:
Une ideé de la couleur qui sera présentée ? :?:
-Orange pour le Captur
-Rouge pour le Kadjar
-Violet / bordeaux pour l'espace5

A mon avis, une couleur qui fait haut de gamme...on ne voit pas très bien sur la vidéo, gris sombre ???
Ca a l'air d'être un gris cendré.
Il y a peu de chances pour qu'il y ait des versions de couleurs vives (pas de rouge flamme ni de jaune).
en tout cas chapeau ! personne n'a réussi pour une fois à espionner renault ! le suspense dure jusqu'au bout !
http://img11.hostingpics.net/pics/21605487i.jpg
La réunion de presse démarre à 14:30
http://img11.hostingpics.net/pics/37972716i1.jpg
Là je crois que c'est vraiment elle.
http://img11.hostingpics.net/pics/16906931i2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/33308569i3.jpg
Je vais attendre d'en voir plus, je suis assez mitigé pour le moment, ça manque de dynamisme. :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Il faut dire qu'avec un tel gabarit, c'est dur d'avoir un profil super dynamique. Quand je la vois tourner sur circuit (sous camouflage), elle a l'air immense.
Just1
Graphiste
Message Lun 06 Juil, 2015 13:07
Globalement j'aime beaucoup :D

Il y a juste cette crosse de LED, je ne sais pas si j'aime.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Oui, c'est spécial :euh:

Mais pareil, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant.
si les leds sont comme çà dans le bouclier alors j'adore car ils ne sont pas rattachés au contour des phares il y a rupture comme un point d'exclamation
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 06 Juil, 2015 13:07; édité 1 fois
comme je disais...elle a bien un look sportif, l'arrière est superbe !
Moi je suis fan...
bravo Renault ! :D :sifflote: :crazy:
pedro78200
Administrateur
Message Lun 06 Juil, 2015 13:07
la forme du cul me gene un peu :pense:

Mais les 3/4 avant sont superbes
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
:eek2:

Superbe...magnifique....

sauf le nom :mrgreen:
et le prix ? :o
pedro78200
Administrateur
Message Lun 06 Juil, 2015 13:07
A partir de 25k€

Dehors j'aime beaucoup... Dedans.... :pense: :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Il partait que l'ouverture du coffre est originale... Ne serait elle pas comme le concept car velsatis? Si certains se souviennent... Cela aurait de la gueule.
Sinon, j'aime beaucoup ce véhicule. Pour moi, le parti est gagné au niveau design. La qualité perçue à l'air très bonne également.
Il y a 2 moteurs essence au programme : 1.6 TCE 150 et 1.6 TCE 200 + boite EDC7
et 3 moteurs mazout : 1.5 DCI 110, 1.6 DCI 130 et 1.6 DCI 160 EDC6
Vues les dimensions, cela fait une concurrente de la Skoda Superb.
_________________
En ce moment:
Mazda CX-5 + Clio III.1 Dci 105 Exception, Mégane 3 Estate Dci 110 Privilège Volée !
Avant: Mégane 3 coupé Dci 105 Privilège, Modus II 1.2 16v Dynamique, Megane II.2 Dci 105 Expression, Scenic DCi 120 Exception, Megane II.1 Estate DCi 120 LP, Twingo Cinetic 1.2 16v
Pour l'instant, les motorisations essences sont exclusivement équipées de la boîte EDC 7.

Surprenant non ? Exception française ? Peut-on s'attendre à une BVM6 au moins sur le Tce 150 disponible dans un autre pays ?
La boite EDC7 doit bien aider à faire baisser la consommation, donc les émissions de CO². Ca doit être indispensable pour arriver à vendre le véhicule avec ces moteurs en Europe.
larry.kubiak a écrit:
La boite EDC7 doit bien aider à faire baisser la consommation, donc les émissions de CO². Ca doit être indispensable pour arriver à vendre le véhicule avec ces moteurs en Europe.


Le surcoût lié à l'EDC serait donc inférieur au malus généré par la BVM ?
En tout cas, la voiture a l'air très réussie, bien plus qu'une Laguna 3. Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui ont acheté une des dernières Laguna 3 :euh: :crazy:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: