Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

Je voulais juste féliciter CLIOMAX et UBUNTU pour leurs propositions.
Cependant, je trouve celles d'ubuntu un peu trop décalé et celles de cliomax un soupçon trop classiques à mon goût, mais là je fais un peu le difficile et le fanfaron de service. ::animaux_008:: Sinon encore bravo. ::hello_010::
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 27 Juil, 2010 15:07; édité 1 fois
avec des 16. :irony:
http://img442.imageshack.us/img442/7502/sophiec.jpg
pedro78200
Administrateur
Message Mer 28 Juil, 2010 13:07
plutot 17" là !

Terrible!!

aller hop hophop on veux l'avant et l'arrière maintenant!!! :cool2:

Non mais sérieusement elle déchire!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
plutot 17" là !

Terrible!!

aller hop hophop on veux l'avant et l'arrière maintenant!!! :cool2:

Non mais sérieusement elle déchire!


Bon, pour te faire patientez, et en attendant les propositions de cliomax, je te propose une version 3/4 arriére du profil que j'avais typé R25 ou fuego. J'espére qu'elle te plaira. :mdr:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 29 Juil, 2010 14:07
il manque le pot d'échappement à droite! :lol2: :lol2:

il n'y a que la forme des feux qui me paraissent bizarre mais je n'ai aucune proposition à te faire...

Tu fera gaffe, la vitre arrière gauche (ici un seul morceau, l'autre était avec une partie fixe) n'est pas la meme que dans la vue de coté!

Celle la ce serai la version tricorp ou aillon? (je dirais aillon!)

Mais j'adhère toujours autant!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Jeu 29 Juil, 2010 14:07; édité 1 fois
pedro78200 a écrit:
(je dirais aillon!)


Tu veux dire "hayon" plutôt, non ?? :mrgreen: :mrgreen:



(pas taper :mrgreen: )
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200 a écrit:
il manque le pot d'échappement à droite! :lol2: :lol2:

il n'y a que la forme des feux qui me paraissent bizarre mais je n'ai aucune proposition à te faire...

Tu fera gaffe, la vitre arrière gauche (ici un seul morceau, l'autre était avec une partie fixe) n'est pas la meme que dans la vue de coté!

Celle la ce serai la version tricorp ou aillon? (je dirais aillon!)

Mais j'adhère toujours autant!!


Je parlais de cette proposition :mrgreen:
clic pour agrandir
Pour le deuxiéme pot, il est masqué par le diffuseur d'air :ouioui: .
Pour les feux arriéres, si tu veux voilà du plus classique, toujours dans l'esprit laguna 3 . :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
lagouna2 a écrit:
Je voulais juste féliciter CLIOMAX et UBUNTU pour leurs propositions.
Cependant, je trouve celles d'ubuntu un peu trop décalé et celles de cliomax un soupçon trop classiques à mon goût, mais là je fais un peu le difficile et le fanfaron de service. ::animaux_008:: Sinon encore bravo. ::hello_010::

Oui surtout pour la vue arrière, mais bon Renault nous a bien habitué a faire des véhicules décalés, comme a put l'être l'Avantine ou même encore dernièrement la Wind.
Pour l'avant, qui je trouve ne colle pas avec l'arrière que j'ai proposé, (c'est pourtant la même base) je pense que ça irait tout a fait pour un coupé sportif Gordini dérivé de la laguna ou non, et même pourquoi pas une Alpine.
clic pour agrandir
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 29 Juil, 2010 19:07
lagouna2 autant pour moi je me suis basé sur le shop de la version tricorp!

j'avou préférer la vitre arrière ce celle ci!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je la trouve très bien avec une bulle. Et puis au moins, c'est historique chez Renault. :cool2:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
[referp=711629;quote="Ubuntu"]
lagouna2 a écrit:
Je voulais juste féliciter CLIOMAX et UBUNTU pour leurs propositions.
Cependant, je trouve celles d'ubuntu un peu trop décalé et celles de cliomax un soupçon trop classiques à mon goût, mais là je fais un peu le difficile et le fanfaron de service. ::animaux_008:: Sinon encore bravo. ::hello_010::

Oui surtout pour la vue arrière, mais bon Renault nous a bien habitué a faire des véhicules décalés, comme a put l'être l'Avantine ou même encore dernièrement la Wind.
Pour l'avant, qui je trouve ne colle pas avec l'arrière que j'ai proposé, (c'est pourtant la même base) je pense que ça irait tout a fait pour un coupé sportif Gordini dérivé de la laguna ou non, et même pourquoi pas une Alpine.

C'est vrai que tu as joliment greffé dézir sur un célébre coupé de marque anglaise racheté par VW. bravo.

Pour Pedro78200 voila des feux un peu plus classique. :cool2:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Très chouette.

Mais ça ne correspond pas à ce que van den Acker veut pour Renault. Il a bien précisé que les nouveaux modèles n'auront aucune arrête vive.
BluCobalt a écrit:
Très chouette.

Mais ça ne correspond pas à ce que van den Acker veut pour Renault. Il a bien précisé que les nouveaux modèles n'auront aucune arrête vive.


Et bien c'est une bonne nouvelle :ouioui: et quand on regarde un peu le coupé dezir et son retour au" bio" design je m'en réjoui. :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
pedro78200
Administrateur
Message Ven 30 Juil, 2010 13:07
lagouna2 a écrit:

Pour Pedro78200 voila des feux un peu plus classique. :cool2:
clic pour agrandir


je fais mon chieur.. il reste la vitre arière que je préfère sur la tricorp!

pour la partie de feu de recul, il peu etre sur le hayon sous le bloc rouge, je voi bien une barre de led pour les feux de recul! un peu comme les feux diurne de la dernière classe E (ca éclaire un max ces machin là!)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Déjà fait en 3/4, quelques modifs légères :
http://img705.imageshack.us/img705/6881/serie5photo1024.jpg
http://img713.imageshack.us/img713/7424/serie1photo1024b2.jpg
Dernière édition par cliomax13 le Ven 30 Juil, 2010 19:07; édité 1 fois
la première fait très Audi
Zoom-Zoom a écrit:
la première fait très Audi


Oui, c'est une LagunA7 :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
remarque y a pire comme reference
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
:o
http://img814.imageshack.us/img814/70/serie1photo1024.jpg
Je préfère la LagunA7 :mrgreen:

sauf les pots d'échappement
Bon c'est très beau tous ça, mais beaucoup trop classique a mon gout, J'espère quand même que Van den Acker, va nous sortir quelque chose d'un peu original et jamais vue, pas du remâché Audi, même si commercialement c'est peut être ce qu'il faut faire.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill



Magnifique :crazy: :crazy:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
bonjour à tous et à toutes et à tous les designers de ce site

bavo unbuntu et cliomax
Pour moi ce sera l'arrière (lol) de la laguna 4 de lagouna 2:je pense qu'il ne faut pas "copier" audi et se revendiquer comme reprenant un nouveau style Renault

Pour moi l'effet A5 ou A5 fastback est fini,je ne me retourne plus:j'ai toujours ce faible (désolé pour les puristes pour la jaguar xf)

je ne pense pas que l'avant de cette laguna 4 soit du meme theme que la dezir mais je pencherai pour une caisse type jaguar xf

je crois que tous vous n'en etes pas loin:alors à vos palettes
Merci d'imaginer un intérieur spécial!
_________________
gillou
Mon arrière ne copie pas Audi, il reprend même l'esprit de la Laguna 2/coupé 3... Dans cette catégorie je ne pense pas qu'innover à tout prix soit la solution. Il faut tester un minimum classique pour ne pas choquer une bonne partie de la clientèle. Je persiste dans une sorte de coupé 5 portes, qui se diffère des autres par son hayon et son allure, tout en restant "classique".
Légère modif pour l'avant :
http://img651.imageshack.us/img651/3402/projet42.jpg
Dernière édition par cliomax13 le Dim 01 Aoû, 2010 11:08; édité 1 fois
[referp=711701;quote="lagouna2"] [referp=711629;quote="Ubuntu"]
lagouna2 a écrit:
Je voulais juste féliciter CLIOMAX et
clic pour agrandir


Pas mal mais trop baroque : ca vieillira vite.
:)
cliomax13 a écrit:
Déjà fait en 3/4, quelques modifs légères :
http://img705.imageshack.us/img705/6881/serie5photo1024.jpg
http://img713.imageshack.us/img713/7424/serie1photo1024b2.jpg


J'adore. C'est limpide.
[referp=712051;quote="cliomax13"] Dans cette catégorie je ne pense pas qu'innover à tout prix soit la solution. Il faut tester un minimum classique pour ne pas choquer une bonne partie de la clientèle. Je persiste dans une sorte de coupé 5 portes, qui se diffère des autres par son hayon et son allure.
Tout à fait d'accord avec toi. :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
j'aime l'avant très ramassé et plongeant :D mais pas les phares de DBS :ko:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
L'arrière de Panamera est très moche (il est déjà très moche sur la Porsche d'origine :ko: )
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Ven 06 Aoû, 2010 06:08
larry.kubiak a écrit:
L'arrière de Panamera est très moche (il est déjà très moche sur la Porsche d'origine :ko: )


:!: :!: :!: ALERTE MODO :!: :!: :!:

Je suis sur que ce commentaire est Hors charte!!! :tourni:

Il faut le bannir à vie d'internet, appelez hadopi et tout le baratin!!


Porsche pas beau... mais ça ne va pas? T'as besoin de cachet? de vacances?
Porsche n'est pas le constructeur de la traban!!! :nonnon:

Elle est super sympa la panamera, souvent j'en croise une blanche en sortie de paris et franchement je ne sais pas ce qui me retiens de me l'offrir... Peux-être le fric...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Oui, mais je suis d'accord avec larry.kubiak, décidément Porsche ne devrait pas sortir de sont métier de base (les sportives).
En fait j'ai pris cette base pour l'avant, car je trouve que les courbes Porsche vont très bien avec le style Dezir, mais finalement j'ai rien gardé de l'avant Porsche, et je me retrouve avec un profil qui va pas bien avec mon avant, faudrait que je le modifie :...: .

Edit, pour les phares aussi, d'accord avec dédé. faut que je trouve autre chose...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Ven 06 Aoû, 2010 07:08; édité 1 fois
[referp=712663;quote="Ubuntu"] Moi j'aime bien l'idée aussi d'ailleurs, voilà une suite. :mrgreen:

clic pour agrandir
ou petite variation sur le même théme :mdr:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 09 Aoû, 2010 10:08; édité 2 fois
[referp=713194;quote="lagouna2"]
Ubuntu a écrit:
Moi j'aime bien l'idée aussi d'ailleurs, voilà une suite. :mrgreen:

13044/lagouna_4.b.jpg
ou petite variation sur le même théme :mdr:
13044/lagouna_4c.jpg


http://img80.imageshack.us/img80/8783/projet41.gif

:wink:
http://img80.imageshack.us/img80/8783/projet41.gif

:wink: [/quote]

Merci cliomax :oops: .
Allez, un petit profil, avant de partir en vacances et vous aurez la paix pendant environ 3 semaines. :mrgreen:

clic pour agrandir

Ps: j'aime bien ce profil et je travaillerai l'arriére et l'avant, mais il faudra attendre, car VAMOS A LA PLAYA ! oh oh oh ! :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 12 Aoû, 2010 14:08; édité 1 fois
Le profil est pas mal (ça fait Mazda en plus, ca devrait plaire à VanDenMachin) ... mais le capot est un peu court.

Pas grave, tu as le temps de cogiter ça maintenant pendant tes congés :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Le profil est pas mal (ça fait Mazda en plus, ca devrait plaire à VanDenMachin) ... mais le capot est un peu court.

Pas grave, tu as le temps de cogiter ça maintenant pendant tes congés :mrgreen: :mrgreen:


Tu as tout as fait raison :ouioui: , à force d'avoir le nez dessus je ne l'avais même pas remarqué, merci :kiss: .
mais pas besoin d'attendre les vacances ce défaut est vite corrigé :mrgreen: , voilà. :mdr:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Je pense que vous êtes tous un peu optimiste concernant la future Laguna.
Pour commencer, elle ne sera pas produit en France à Sandouville, mais bien en Corée chez Samsung, comme l´imminente Latitude.

Donc il faudra bien à la future Laguna être d´un style très très classique !!!

Tout au moins pour la berline, car le coupé reste en France, avec un style certainement bien à lui.
Rien n'indique pour le moment une production de la Laguna IV en Corée...
La definition du produit/des produits (berline et déclinaison sur segment M2) est même pas fixé alors le lieu de production...
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: