Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

dedeelmbrouille a écrit:
pour que la "lag 4" réussisse il faudrait réussir le coup de la 2 en proposant plein de nouveauté technologique ou des le rendre moins chère (la camera infrarouge de la classe S l'ecran ou d'un coté on voit le gps et de l'autre la tv ...)


+1!

Refaire le coup de la Laguna II, mais sans les pannes!

Un style hors du commun et indémodable, qui a fait un grand bon en avant par rapport à ses concurrentes.

Pour les nouveautés technologiques, je suis d'accord, c'est grâce a la Laguna que l'on a autant de chose dans les voitures dit généraliste (ESP, ABS, Ordinateur de bord, rétro électrique ...).
ceux qui achètent une laguna ne sont pas ceux qui achète une dacia
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
pezed a écrit:
je pense que pour avoir du succès, la prochaine laguna se doit d'être belle (sans qu'il soit possible d'en disserter, j'entends) en plus de conserver ses atouts (bien être à l'intérieur notamment).


::forum_001:: Tout à fait d'accord, être belle, familiale à hayon, innovante, fiable et bon rapport qualité prix.
C'est à dire la laguna 3 mais en plus aboutie esthétiquement.
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 12 Avr, 2010 07:04; édité 1 fois
Pour en finir avec l'avant un petit dernier avec un capot plus typé renault .
:mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 12 Avr, 2010 11:04; édité 2 fois
Si seulement Renault pouvait sortir une Laguna coupé aussi dynamique!!!

Pas sur la berline, car cela est trop agressif, mais pour le coupé... Hum!!!
une ligne dynamique c'est bien mais un moteur bien dynamique c'est mieux et les 2 en même temps c'est génial
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
je ne pouvais pas clôturer sans un petit profil :mrgreen: toujours sur la même base biensûr, mais maintenant que l'accord est officiel le rêve est permis. :crazy: .
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 15 Avr, 2010 15:04; édité 1 fois
Et c'est un joli rêve (à la limite du fantasme d'ailleurs :euh:).
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
beau travail lagouna 2
J'adore,j'achète
et l'intérieur çà donnerait quoi?
_________________
gillou
Belle réalisation de Lagouna2, mais pas du tout Renault dans le design pour moi (le profil est trop proche d'une Mercedes CLS).
_________________
Le gras, c'est la vie
Voila comment aurait du etre Fluence
lagouna2 a écrit:
je ne pouvais pas clôturer sans un petit profil :mrgreen: toujours sur la même base biensûr, mais maintenant que l'accord est officiel le rêve est permis. :crazy: .
clic pour agrandir

Basé sur la passat cc je suppose ?

Edit : désolé, j'ai vu à la page précédente que ce n'était pas le cas, je retire ma question ;)
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Dim 18 Avr, 2010 09:04; édité 2 fois
clic pour agrandir
clic pour agrandir
LAGUNA BERLINE ET ESTATE
Dernière édition par megane coupe59 le Jeu 22 Avr, 2010 06:04; édité 1 fois
Tes modifs sont bien faites, mais ca ressemble trop à une Mégane longue :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
megane coupe59 a écrit:
clic pour agrandir
LAGUNA BERLINE ET ESTATE


Et moi, cette proposition me rappelles celle ci :

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/04/Simon/Citroen_C4_2010.jpg

http://passioncitroen.unblog.fr/files/2008/04/articlec4iiautojournal.jpg

http://passioncitroen.unblog.fr/files/2008/04/citroenc4ii2010maquette001.jpg
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Jeu 22 Avr, 2010 08:04; édité 2 fois
Voici une modif aux propositions de megane coupe59 qui sont intéressantes, mais vu le succés de la velsatis et de l'opel sigmun, ce type de gros break doit à mon avis être abandonnés.
Donc je reviens avec une proposition plus classique mais à hayon biensûr. :mrgreen:
clic pour agrandir
ou
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 26 Avr, 2010 11:04; édité 5 fois
salut
sympa tes modifs lagouna 2
allez j"apporte une petite modif ! clic pour agrandir
megane coupe59 a écrit:
salut
sympa tes modifs lagouna 2
allez j"apporte une petite modif !
.
Bonne idée, mais je verrai ton "aileron" un peu plus fin. :kiss: .
Sinon la voilà avec des roues normales de 18 pouces :mrgreen: .
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 26 Avr, 2010 11:04; édité 2 fois
La forme générale est intéressante mais c'est possible de l'avoir avec un coffre? :euh:
Zoom-Zoom a écrit:
La forme générale est intéressante mais c'est possible de l'avoir avec un coffre? :euh:

Voilà un simili de coffre dans le style de la modification de megane coupe59.
N'oublies pas que tu demandes un coffre à un fervent supporter du hayon :mdr: .
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
la voici avec l'aileron reduit , j'ai augmenté un peu la surface vitrée arrière.
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Lun 26 Avr, 2010 12:04; édité 1 fois
lagouna2 a écrit:
megane coupe59 a écrit:
salut
sympa tes modifs lagouna 2
allez j"apporte une petite modif !
.
Bonne idée, mais je verrai ton "aileron" un peu plus fin. :kiss: .
Sinon la voilà avec des roues normales de 18 pouces :mrgreen: .
clic pour agrandir


J'aime assez cette version : on dirait une mini Panamera !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Zoom-Zoom a écrit:
La forme générale est intéressante mais c'est possible de l'avoir avec un coffre? :euh:



la voici , faite en 2mn exuse moi
clic pour agrandir
C'est juste que je trouvais la proposition vraiment limite en matière de coffre, sans parler de la forme.
A ce sujet, stylistiquement parlant une Mazda 6 ou une Insignia sont très proches (version 4 portes contre version 5 portes)
Zoom-Zoom a écrit:
C'est juste que je trouvais la proposition vraiment limite en matière de coffre, sans parler de la forme.
A ce sujet, stylistiquement parlant une Mazda 6 ou une Insignia sont très proches (version 4 portes contre version 5 portes)


On avait suivi l'humour, sauf qu'on c'est pris au jeu de la transformation :mdr:.
Sinon une insignia, une mazda 6 ou encore une mondéo sont pour moi trop longue même si elles ont un jolie style.
Je trouve qu'on se situe plus dans la gamme supérieur avec de telles mensurations.
Moi je préfère une laguna un peu plus compacte, mais pour le fun voilà une version "allongée".
clic pour agrandir
je remercie char Aznable pour la comparaison. :kiss:
J'aime bien ta proposition à coffre megane coupe59.
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 26 Avr, 2010 14:04; édité 1 fois
j'aime beaucoup elle est très élance , fluide
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
autre proposition
LAGUNA BERLINE ET COUPE
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Mar 27 Avr, 2010 06:04; édité 1 fois
elle existera !
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Mar 29 Juin, 2010 07:06; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 29 Juin, 2010 08:06
2012....

5ans de vie pour la laguna 3??? Elle aura pris plus de temps à être développée....

Donc soit il ne savent meme pas comment faire pour la restyler pour que les ventes grimpe, soit ils veulent faire un buzz avant la fin du monde!!

Je n'y crois carrément pas à 2012. 2014 ou 2015 pourquoi pas...à la base la durée de vie d'un modele est de 7-8 ans (correspond au nombre d'année pour lesquel la voiture n'a plus de valeur de reprise à la casse...)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
2012....

5ans de vie pour la laguna 3??? Elle aura pris plus de temps à être développée....

Donc soit il ne savent meme pas comment faire pour la restyler pour que les ventes grimpe, soit ils veulent faire un buzz avant la fin du monde!!

Je n'y crois carrément pas à 2012. 2014 ou 2015 pourquoi pas...à la base la durée de vie d'un modele est de 7-8 ans (correspond au nombre d'année pour lesquel la voiture n'a plus de valeur de reprise à la casse...)


Certes mais la tendance est tout de même à raccourcir la durée de vie des modèles (ex. la Golf).

Cela dit comme un restylage de l'actuelle semble tout de même être programmé 2013 me parait une date effectivement plus adaptée que 2012. En même temps comme il parait que cette Laguna III ne plait pas (encore que j'en croise un paquet au quotidien) peut-être vaut-il mieux la changer un peu plus vite...
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
pedro78200
Administrateur
Message Mar 29 Juin, 2010 11:06
totalement d'accord avec toi... ce matin il y en avais 4 quasiment de suite sur le périph... j'ai croisé plus de lag3 que de lag 2...

par contre pour la golf, je ne me souviens pas avoir vu de restylage de la golf 5... la golf 6 tenant plus de la phase 2 que d'un modele à part...

Que le rythme de vie se raccourcisse n'est pas top car du coup les calcul d'amortissement sont fait sur des période plus courte pour un volume de vente à peu prêt similaire et donc.. augmentation du cout final. Ou alors baisse du prix des composants d'entrée ce qui amène à une baisse de la qualité... Perso je préfèrai que les constructeur allonge la durée de vie d'un modele, on pourrai avoir des prix à la baisse... je suis peux être utopiste!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
totalement d'accord avec toi... ce matin il y en avais 4 quasiment de suite sur le périph... j'ai croisé plus de lag3 que de lag 2...

par contre pour la golf, je ne me souviens pas avoir vu de restylage de la golf 5... la golf 6 tenant plus de la phase 2 que d'un modele à part...

Que le rythme de vie se raccourcisse n'est pas top car du coup les calcul d'amortissement sont fait sur des période plus courte pour un volume de vente à peu prêt similaire et donc.. augmentation du cout final. Ou alors baisse du prix des composants d'entrée ce qui amène à une baisse de la qualité... Perso je préfèrai que les constructeur allonge la durée de vie d'un modele, on pourrai avoir des prix à la baisse... je suis peux être utopiste!


Je partage ton point de vue sur la durée de vie des voitures.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
dans ma region " nord " pourtant très attachée au losage je commance a croiser de plus en plus d'opel insignia !!! pour moi il est temps de passer tres vite a autre chose !
c'est mois ou bien la dernière illustration ressemble au photo shop de dimanche de cliomax13 ?
https://www.planeterenault.com/forum/laguna-iii-b91-vos-id..se-2-t24487-1278.htm

la seconde illustration me plait bien il est musclé et moderne ... mais irréalisable

dommage que sa soit juste un sujet pour boucler la maquette pars que il y a un vide

je pense que on s'achemine vers une durée de vie pour un modèle toujours de 7-8 ans mais avec 2 restylage (la kia cee'd qui a déjà eu le droit a sa phase 2 trois après sa sortie)
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
bonjour a tous ,j ai aperçu dans que le projet de la laguna 4 etait plus qu avancée et sa sortie courant 2012 si je me trompe pas bien sure
Pas très clair tout ça!

Un(e) détail/option qui pourrait donner un petit plus à la Laguna IV, ce sont des phares à diodes, comme la R8 V10 ou l'A8! C'est le genre d'options bonnes pour l'image!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
http://img62.imageshack.us/img62/7110/skinbgv.jpg
http://img692.imageshack.us/img692/6240/starbz.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/6881/serie5photo1024.jpg
Dernière édition par cliomax13 le Sam 17 Juil, 2010 00:07; édité 1 fois
Message Sam 17 Juil, 2010 01:07
::malades_009::

::hello_010::
alors là chapeau !!! le plus beau photoshop que j'ai vu içi
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
:shock: impressionnant
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: