Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

rpm91
Modérateur PR
Message Sam 22 Juin, 2013 13:06
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci LARRY et rpm91, pour vos encouragements :wink:

Voici donc un petit résumé du profil de l'avant et de l'arrière.
Désolé pour les erreurs de justesses entre les 3. :mrgreen:

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Et pour gillouauto je promets de travailler le tableau de bord. :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
bonjour Lagouna
j'adore l'arrière de la voiture !feux effilés et arrière imposant
pourrais tu les effiler plus encore à la manière des feux arrière de la F type(eh oui on ne se refait pas!)

par contre l'estate est remarquablement réalisé!

pour le tableau de bord ,je peux patienter!
_________________
gillou
gillouauto a écrit:
bonjour Lagouna
j'adore l'arrière de la voiture !feux effilés et arrière imposant
pourrais tu les effiler plus encore à la manière des feux arrière de la F type(eh oui on ne se refait pas!)

par contre l'estate est remarquablement réalisé!

pour le tableau de bord ,je peux patienter!


Allez rien que pour toi. :ouioui: :wink:
J'espère qu'elle te plaira. :mrgreen:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
belle a se damner :D
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Bonsoir,

Je me permets un commentaire sur les magnifiques réalisations.
Je dois avouer que cet arrière de Laguna est incroyable d'élégance et de cohérence (y compris avec la Laguna coupé actuelle).
Du bel ouvrage !!!
Je crois reconnaître (mais je peux me tromper) le concept Mercedes comme point de départ. Est-ce le cas ?
_________________
Sam
nickel Lagouna 2;un brin germano-anglais !un régal!
_________________
gillou
larry.kubiak a écrit:
Les rondeurs de ce dessin font très Porsche je trouve (mais en beaucoup plus équilibré qu'une baleine style Panamera)


Merci Larry , c'est vrai qu'elle a un air de porsche Panamera, je ne l'avais pas remarqué :wink:
sam_s_25 a écrit:
Bonsoir,

Je me permets un commentaire sur les magnifiques réalisations.
Je dois avouer que cet arrière de Laguna est incroyable d'élégance et de cohérence (y compris avec la Laguna coupé actuelle).
Du bel ouvrage !!!
Je crois reconnaître (mais je peux me tromper) le concept Mercedes comme point de départ. Est-ce le cas ?


Effectivement la photo de base est un arrière de Mercedes concept coupé sport de 2012, sur lequel j'ai greffé sur la partie haute un arrière de Laguna coupé et j'ai modifié toute la partie centrale ainsi que la proportion des volumes, j'ai aussi arrondi tous les angles, modifié les échappements ainsi que la partie "diffuseur"et biensûr créé de nouveaux feux :wink:

PS: Merci à tous pour vos chaleureux encouragements :kiss: :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 25 Juin, 2013 22:06; édité 3 fois
Scoop planete renault, laguna 4 en pleine scéance photos :ouioui: :mdr:

clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Les roues sont un poil grande, mais sinon, quelle gueule ! :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Hors mis la calandre qui est typée "Crossover" ici, c'est peut être pas si loin de la version définitive :mrgreen:
Bruno79 a écrit:
Hors mis la calandre qui est typée "Crossover" ici, c'est peut être pas si loin de la version définitive :mrgreen:

Eh bien, c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
Et pour le profil ? :pense:

J-M 33 a écrit:
Les roues sont un poil grande, mais sinon, quelle gueule ! :D

Merci :wink:

Au fait comme le profil le montre, je pensais à Vendôme pour remplacer Laguna ou Lutece.
Mais si elle est racée avec autant de style, peu importe le nom, elle se vendra :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 18 Sep, 2013 19:09; édité 1 fois
lagouna2 a écrit:
Bruno79 a écrit:
Hors mis la calandre qui est typée "Crossover" ici, c'est peut être pas si loin de la version définitive :mrgreen:

Eh bien, c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
Et pour le profil ? :pense:


c'est une supposition pour la calandre par rapport aux modeles et concept déjà sorties.
Pour le profil, je pense pas qu'il sera aussi "sportif" mais on peut espérer quelque chose avec beaucoup plus de "caractère" que l'actuelle !
bonsoir

pour ceux qui ont eu la chance de voir la future laguna 4:dites nous si elle se rapproche de celle de Lagouna 2

en tout cas si c'est le cas çà donne envie de revenir chez Renault:si ce n'est pas le cas ,tant pis Lagouna 2.....................................j'achète quand meme!!!
_________________
gillou
gillouauto a écrit:
bonsoir

pour ceux qui ont eu la chance de voir la future laguna 4:dites nous si elle se rapproche de celle de Lagouna 2

en tout cas si c'est le cas çà donne envie de revenir chez Renault:si ce n'est pas le cas ,tant pis Lagouna 2.....................................j'achète quand meme!!!


Merci Gillou, mais cette fois je te l'offre. :ouioui: :wink:

Au fait, tu as pu aller au salon?
Si oui qu'elle sont tes impressions sur le concept Initiale PARIS.
_________________
Que la passion soit avec vous
Comme toujours laguna2 superbe réalisation! pourais tu tenter une version 4 portes dans l'esprit de la dernière mazda6?
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
bonjour lagouna 2
non je n'ai pas pu aller au salon car trop de boulot
concept initial me parait moins embouti sur le plan du style :un peu déçu car je ne suis pas un adepte des styles grands SUV ou 4*4 dits luxueux :après il faut suivre ...........malheureusement la mode....
celui pour lequel j'ai craqué reste DEZIR
pour moi pas besoin de faire une vraie 4 portes:soit la porte incluse dans la carrosserie style plus luxe que la clio ou alors une porte arrière style opel mais avec une porte avant conventionnelle
_________________
gillou
gillouauto a écrit:
bonjour lagouna 2
non je n'ai pas pu aller au salon car trop de boulot
concept initial me parait moins embouti sur le plan du style :un peu déçu car je ne suis pas un adepte des styles grands SUV ou 4*4 dits luxueux :après il faut suivre ...........malheureusement la mode....
celui pour lequel j'ai craqué reste DEZIR
pour moi pas besoin de faire une vraie 4 portes:soit la porte incluse dans la carrosserie style plus luxe que la clio ou alors une porte arrière style opel mais avec une porte avant conventionnelle


Je préfére aussi la DEZIR. :ouioui: Mais plus je la regarde et plus j'apprécie l'Initiale PARIS :wink:

Piccolo a écrit:
Comme toujours laguna2 superbe réalisation! pourais tu tenter une version 4 portes dans l'esprit de la dernière mazda6?


J'espère qu'elle te plaira, j'ai vite modifié ma proposition à hayon en une cc à coffre. :wink:

clic pour agrandir
Pour mieux comparer voici aussi celle à hayon
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Ven 20 Sep, 2013 17:09; édité 1 fois
Hello Laguna2, très belle proposition. Je préfère la version hayon. La face avant est très belle très sportive. J'ai juste un doute sur la forme des feux arrières
Toujours au top dans tes réalisations félicitations :ouioui:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
daal02 (david) a écrit:
Toujours au top dans tes réalisations félicitations :ouioui:


lmoustik a écrit:
Hello Laguna2, très belle proposition. Je préfère la version hayon. La face avant est très belle très sportive. J'ai juste un doute sur la forme des feux arrières


Désolé de répondre si tard et merci pour vos encouragements :wink:

Tu vois donc les feux arriéres plus traditionnels, voilà une illustration façon laguna coupé. :wink:
clic pour agrandir

Au fait normalement la LAGUNA devrait être présentée à Paris 2014, non ?
Elle aura alors 7 ans :-/
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 25 Sep, 2013 19:09; édité 1 fois
Bonjour a toutes et a tous
Pour moi le dernier croquis type laguna coupe représente le meilleur profil
J aime moins les deux autres car ils me font penser au profil arrière des nouvelles Volvo et je ne suis pas fan
Mais quel avant : a si Carlos pouvait t appeler
Et en tableau de bord tu verrais ça comment ?
Allez a ta tablette et promets nous quelques réjouissances stylistiques lagouna 2
_________________
gillou
Bonjour tout le monde j'ai lu un article intéressant concernant la technologie du 4 control avec la compatibilité des 4 roues motrices audi a présenté au dernier salon de francfort un concept baptisé Audi Nanuk Quattro Concept
c'est un concept de crossover coupé sport et la ou c'est intéressant c'est qu'il est doter du système quattro et de 4 roues directrices !!! donc les deux téchnologies sont compatibles

voici le lient de l'article du blogauto parlant de ce concept :

http://www.leblogauto.com/2013/10/audi-nanuk-quattro-conc..-fin-de-parcour.html
_________________
laguna III GT dci 180 estatse - clio III exception dci 85
euh... ca existe depuis longtemps chez infiniti... le fx30 S il me semble... plus vendu actuellement (un vieux modèle, quoi...)
Allez, pour rigoler un peu, je vous suggère cet article ultra sérieux de Caradisiac (... ou pas :euh: :euh: ) :

http://www.caradisiac.com/Renault-Laguna-4-elle-arrive-da..s-deux-ans-90289.htm


Pour vous montrer le niveau, l'illustration qui accompagne l'article :

clic pour agrandir

Vous noterez le look improbable de la custode AR, les feux AR de Scenic 2, les bas de caisse de Clio 4 :crazy:
Et je ne parle même pas de la base de la photo :



Le reste de l'article est à l'avenant, avec un prix de base annoncé de 32.000€ :tourni:
_________________
Le gras, c'est la vie
Aucune infos du côté de cet auto?
Cet article de Caradisiac est parfaitement cohérent :ouioui:...
avec son illustration,[/spoiler] les deux sont parfaitement risible :euh:
Je ne sais pas qui est leur informateur mais il c'est foutu de leur gueule :mdr:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Puisque le sujet est relancé.

clic pour agrandir
celle-ci que j'avais déjà présentée dans section totochop

Et sa version grand coupé.
clic pour agrandir
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
Cet article de Caradisiac est parfaitement cohérent :ouioui:...
avec son illustration,[/spoiler] les deux sont parfaitement risible :euh:
Je ne sais pas qui est leur informateur mais il c'est foutu de leur gueule :mdr:


Selon l’article de Caradisiac , la future Laguna n’existerait plus que sous la forme d’un break. Cela veut dire qu’il n’y aura pas la version berline. :crazy:
C’est parfaitement cohérent. :euh:
_________________
renault is my secret world
sur ta photo , en version berline elle n'a que 3 portes ?? :aw: hate de voir la version break :D
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/371060712.png

Présentation de ma Laguna I C I
Non, non! c'est que la poignée est camouflé dans la vitre de custode comme sur les clio. et sur le grand coupé ce sont des portes antagoniste comme sur les Mazda RX8 une petite a l’arrière :wink:
http://photo.netcarshow.com/Mazda-RX-8_2003_photo_63.jpg

le breack j'en ai un en cour depuis six mois, le vrai sera sorti avant que je le finisse alors je le met tel quel:

clic pour agrandir
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 06 Nov, 2013 19:11; édité 2 fois
Petit secret : Il y aura bien une berline :sifflote:
Tu es mal informé cardisiac dit qu'il n'y aura qu'une version, et c'est le break :mrgreen:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Oups... on m'aurai menti !
lmoustik a écrit:
Petit secret : Il y aura bien une berline :sifflote:


Un break, une berline 4 portes, un coupé 5 portes, un monospace, un SUV et un coupé 3 portes. :ouioui: :mdr:

clic pour agrandir

Façon marques premiums :mrgreen: . On peut rêver non :irony: :lol2:
_________________
Que la passion soit avec vous
Tu as oublié le SUV coupé 4 portes, le cabriolet, le monospace SUV bas, les versions sportives, les versions hybrides ... :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Super, vous avez trouvez toutes les déclinaisons de la future Laguna :mrgreen:
:lol2:

En attendant, voilà un petit avant d'une éventuelle laguna 4 CC INITIALE :mrgreen:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Elle rend pas mal du tout comme ça, assez rablée.

Le seul truc, c'est que la calandre chromée à barrettes ne serait utilisée que sur les SUV de la gamme si on en croit ce qui a été annoncé par les designers Renault à la présentation du concept Initiale Paris (l'exception pour l'instant étant le Captur).
Les véhicules "de route" devraient plutôt avoir la calandre "standard" style Clio 4.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Elle rend pas mal du tout comme ça, assez rablée.

Le seul truc, c'est que la calandre chromée à barrettes ne serait utilisée que sur les SUV de la gamme si on en croit ce qui a été annoncé par les designers Renault à la présentation du concept Initiale Paris (l'exception pour l'instant étant le Captur).
Les véhicules "de route" devraient plutôt avoir la calandre "standard" style Clio 4.


Non pas du tout :mrgreen:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: