Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

::hello_008:: ::hello_001:: magnifique c'est exactement ce a quoi je rêvais. Je prends la verte ou la noire.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Je me demande juste si le pavillon qui retombe autant ne poserait pas de problèmes pour la garde au toit arrière.

Sinon, je lui trouve un petit air de Dodge Charger :
clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Désolé pas d'infos je peux donner... :nonnon:
Bruno79 juste une question qui ne risque pas de te poser de problèmes avec ta hiérarchie... Je voudrais savoir si elle est plus imposante que l'actuelle ?
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Vu qu'il a été dit que ce futur véhicule du segment D remplacera Laguna et Latitude... Je te laisse supposer :wink:
lmoustik a écrit:
larry.kubiak

Citation:
Inspiration ne veut pas forcément dire photocopie :wink:


::forum_001:: tout a fait d'accord mais je n'aime pas Audi. Je préférerais que Renault s'inspire plus du côté de BMW


Ben moi non plus je suis pas trop AUDI mais faut quand même dire que l'A5 coupé ou sportback ,l'A7 et la TT sont de belles autos même les Q5 et Q7 sont sympa.

Je me souviens qu'à l'époque des sources internes parlait déjà de l'Audi A5 en inspiration mixé au concept INFINITI ETHEREA .

Je pense que cette futur auto va être superbe ,et il me tarde de voir a quoi elle va ressembler.
Piccolo a écrit:
:+1lol: oui bmw ou mercedes sa va mais audi c'est trop aseptisé.

:+1lol: Mercedes et BMW s'attachent encore à suffisamment distinguer leurs modèles et ça manque à Audi qui a un style fade et réchauffé . :aw2:
_________________
renault is my secret world
cardream66 a écrit:
lmoustik a écrit:
larry.kubiak

Citation:
Inspiration ne veut pas forcément dire photocopie :wink:


::forum_001:: tout a fait d'accord mais je n'aime pas Audi. Je préférerais que Renault s'inspire plus du côté de BMW


Ben moi non plus je suis pas trop AUDI mais faut quand même dire que l'A5 coupé ou sportback ,l'A7 et la TT sont de belles autos même les Q5 et Q7 sont sympa.

Je me souviens qu'à l'époque des sources internes parlait déjà de l'Audi A5 en inspiration mixé au concept INFINITI ETHEREA .

Je pense que cette futur auto va être superbe ,et il me tarde de voir a quoi elle va ressembler.

Pour le moment, l'A7 sportback ressemble beaucoup à l'A4, et est presque identique à l'A5 sportback. Pour un véhicule de luxe comme l'A7, c'est un peu dommage. :euh:
_________________
renault is my secret world
Désolé de te contredire mais une A7 et une A4 ça n'a rien avoir du tout ,et ça ne se ressemble pas!!

Mais une A7 et une A5 a coté et tu verras ça n'a aussi rien avoir.
:+1lol:

Je veux bien que le style Audi ne soit pas d'une originalité folle, mais les A4, A5SB et A7 ont chacune leur style propre.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bruno79 a écrit:
Désolé pas d'infos je peux donner... :nonnon:


Je m'en doute bien, dommage :wink:

larry.kubiak a écrit:
Je me demande juste si le pavillon qui retombe autant ne poserait pas de problèmes pour la garde au toit arrière.

Sinon, je lui trouve un petit air de Dodge Charger :


::forum_001:: j'avais pas remarqué :wink:

Sinon une petite modification avec un coffre moins prononcé. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Dim 13 Juil, 2014 10:07; édité 1 fois
Bonjour, qui peut résumer les infos sur cette laguna 4 ?


merci :)
Alors prévue pour 2016, grande berline 4 portes, 4m95 environ, style moderne et agréable jamais vu chez Renault, nouvelle plate forme cmf, habitabilité proche d'une skoda superbe et audi a6, motorisation twin turbo, 4control et suspension avec mode sport ou confort.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
merci de votre réponse, et le style moderne, c'est selon des clients ou chez Renault, ça peut être différent :mrgreen:

j’espère que c'est une bonne caisse :)
Piccolo a écrit:
4m95 environ


euh...
Je pense que tu peux retirer 10 à 15cm...
Et prévue pour fin 2015 plutôt.

Pour l'habitabilité, ce serait mieux que l'actuelle, mais la Superb est quand même à part dans la catégorie, pas sur que Renault aille la chercher.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Pour l'habitabilité, ce serait mieux que l'actuelle, mais la Superb est quand même à part dans la catégorie, pas sur que Renault aille la chercher.


D'un autre coté, elle ne fait "que" 4m85... donc si il voit la "lag" à 4m95, c'est jouable :lol2:
Bon, celle que je vous propose fait 4m825 :lol2:
Il fallait faire le profil aprés l'arrière. :mrgreen:
Le voilà en plusieurs couleurs :ouioui: :mdr:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
quel logiciel utilise tu ?
J'utilise LAGOUNA-TRANSFORMERS 5.0 "La revenche des berlines". :ouioui: :mdr:

Plus sérieusement, je passe un peu de mon temps sur photofiltre, qui m'a été conseillé à l'époque par un certains BIKINOURS (dont j'aimerai bien avoir des nouvelles :ouioui: :wink: ).
L'avantage il est gratuit, simple à utiliser et pas gourmand en mémoire, :wink: seul petit défaut il ne fait pas de 3 D, ni de ligne courbe.
_________________
Que la passion soit avec vous
C'est joli...fais l'avant moins plongeant et plus droit style bmw
:D bravo lagouna2 d'après crap tu touches au but si tu revois l'avant tu tiens le bon bout.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
::autres_002:: ::hello_010:: ::yeah_006:: chapeau lagouna2 à force de persévérance tu as mis le doigt sur le futur design de laguna 4.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Ben moi je suis pas convaincu par ces dernières images de Lagouna2 ,je préférais les autres versions qu'il a pu faire!!

Elle fait un peu molle non ??

Elle serait donc un mix d'AUDI A5 + DEZIR.
D'habitude Lagouna, j'aime bien tes proposition, mais celle de profil que tu as mis en ligne le 14 juillet, j'aime pas du tout. Et si Renault sort un tel vehicule, je quitterai la marque, déjà qu'ils abandonnent le Hayon......[/u]
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
COANUS a écrit:
D'habitude Lagouna, j'aime bien tes proposition, mais celle de profil que tu as mis en ligne le 14 juillet, j'aime pas du tout. Et si Renault sort un tel vehicule, je quitterai la marque, déjà qu'ils abandonnent le Hayon......[/u]


Je ne fais qu'essayer d'imager les bruits de couloirs :wink: :mrgreen:
Je te rassure moi aussi j'aurais aimé un hayon et une descendante à la coupé :bluecry:

Piccolo a écrit:
::autres_002:: ::hello_010:: ::yeah_006:: chapeau lagouna2 à force de persévérance tu as mis le doigt sur le futur design de laguna 4.


Merci Piccolo :kiss:, mais Crap à juste dit " C'est joli...fais l'avant moins plongeant et plus droit style bmw", ça ne veut pas dire que c'est bon. :wink:
Cependant voilà une nouvelle proposition en fonction de ses remarques :cool2:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 16 Juil, 2014 15:07; édité 1 fois
C'est beau Laguna2 !

Mais désolé tu peux revoir totalement ta copie ou presque :mrgreen:
:pense: lagouna2 jd vois que bruno79 te demande de revoir totalement ta copie ou presque..... Donc je persiste a penser que c'est du côté de la mitsubishi galant version 2004 ainsi que du côté de la chevrolet malibu qu'il faut regarder. Essayes lagouna2 de transmoser ld style Renault sur le mixe de la mitsubishi galant 2004 et de la chevrolet malibu 2013, là tu seras proche.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Tu crois vraiment que Renault va s'inspirer d'une berline ratée datant d'il y a 10 ans ? :lol2:


Pour ceux qui ne connaitraient pas, la Mitsubishi Galant 2004, c'est ça :
clic pour agrandir


Et encore, c'est une version Ralliart Concept assez haut de gamme, la version de base étant triste à pleurer.



La Chevrolet Malibu est une Opel Insigna recarrossée et adaptée au marché US :

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 16 Juil, 2014 17:07; édité 1 fois
Merci Bruno79, tu me rassure :ouioui: ou presque :razz:
:ouioui: évidemment parce que mitsubishi et Samsung ont leur mot à dire afin d'en faire un succès en Asie et Amérique du Nord.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Non, car les trois véhicules (la Renault pour l'Europe, la Samsung pour l'Asie et la Mitsu pour les US) auront des carrosseries différentes.
Partager la même plateforme ne veut pas dire partager les mêmes éléments de carrosserie.
_________________
Le gras, c'est la vie
:pense: tu penses vraiment qu'elles disposeront d'une carrosserie différente ? N'oublies pas que si l'on prend exemple sur la sm3-fluence, sm5-latitude,sm7-talisman, qm5-koleos et plus récemment qm3-captur on a affaire exactement au même carrosseries.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
C'est vrai, mais Carlos Ghosn semble avoir compris la leçon du design passe-partout à la Toyota qu'il prenait comme exemple à suivre dans les années 2006-2008.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bruno79 a écrit:
C'est beau Laguna2 !

Mais désolé tu peux revoir totalement ta copie ou presque :mrgreen:


C'est quoi le presque :pense: :wink: :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
larry.kubiak a écrit:
C'est vrai, mais Carlos Ghosn semble avoir compris la leçon du design passe-partout à la Toyota qu'il prenait comme exemple à suivre dans les années 2006-2008.


Bonne nouvelle, :cool2: on va avoir des voitures avec du caractère ::animaux_008:: ::animaux_009:: ::yeah_001::
_________________
Que la passion soit avec vous
le plus important c'est d'avoir une laguna sans bruit de mobilier :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Jeu 17 Juil, 2014 10:07
lagouna2 a écrit:
Bruno79 a écrit:
C'est beau Laguna2 !

Mais désolé tu peux revoir totalement ta copie ou presque :mrgreen:


C'est quoi le presque :pense: :wink: :mdr:


Les 4 roues :crazy: :mdr:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Le gros losange aussi :wink:
::yeah_005:: ::yeah_009:: lagouna2 si tu pouvais te baser sur les deux photos qu'a poster larry kubiak de mitsubishi galant et de chevrolet malibu afin d'en photoshopper quelque chose de valable se serait cool.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: