Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

Vraiment remarquable, bravo ::yeah_006::
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Super travail, super schop.
Mais je n'aime pas du tout l'arrière et je trouve l'avant moyen même si l'intégration de l'avant Dezir est réussi.

Sinon la base c'est quoi?
Je trouve qu'il y a du Jaguar XKR, mais ça doit pas être ça.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Sam 17 Juil, 2010 10:07; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
Super travail, super schop.
Mais je n'aime pas du tout l'arrière et je trouve l'avant moyen même si l'intégration de l'avant Dezir est réussi.

Sinon la base c'est quoi?
Je trouve qu'il y a du Jaguar XKR, mais ça doit pas être ça.

Fisker Karma non?
Tesla, j'aime bcp son design général :

http://www.dieselstation.com/pics/2010-Tesla-Model-S-Concept-car-wallpapers.jpg


D'accord pour l'arrière, il y a encore à paufiner. :wink: Et à l'avant aussi, notamment au niveau de la plaque.
Dernière édition par cliomax13 le Sam 17 Juil, 2010 11:07; édité 2 fois
Vraiment très chouette, comme quoi l'avant de la Dezir peut s'adapter sur une berline :ouioui:

titwan
Citation:
bonjour a tous ,j ai aperçu dans que le projet de la laguna 4 etait plus qu avancée et sa sortie courant 2012 si je me trompe pas bien sure


2012 me paraît un peu tôt si l'on a la Laguna III phase2 fin 2010 début 2011 ?
J'adore!

Un air de Laguna II dans l'arrière,
http://img408.imageshack.us/img408/3402/projet42.jpg
Je me suis permis de retoucher ton profil pour plusieurs versions.


Une version un peu plus courte pour faire un peu plus voiture à hayon :

http://img227.imageshack.us/img227/6314/lag4.jpg


Et une version plus basique :

http://img693.imageshack.us/img693/3241/laguna4j.jpg

Ainsi qu'une version Estate :

http://img694.imageshack.us/img694/4118/lagunaest4.jpg


Ton losange est encore à l'envers. :D

La calandre de l'esprit lui va très bien, j'adore. :)
Dernière édition par MatraX7 le Sam 17 Juil, 2010 14:07; édité 1 fois
bonnes retouches, vous déchirez les gars :eek2:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Trop proche de la Laguna Coupé pour une Laguna IV. :)


Et un Coupé pour finir :

http://img842.imageshack.us/img842/6740/lagcoup4.jpg
Dernière édition par MatraX7 le Dim 18 Juil, 2010 16:07; édité 1 fois
Sans doute mais avoue, que ça donne vraiment bien si tu fais abstraction des défauts de finition.

Et puis ton coupé est lui aussi très inspiré de la laguna coupé concept, ceci dit j'adore, même si je préfère l'original .
Sinon j'aime bien aussi que tu ais raccourci l'avant des schops, (c'était un des trucs qui me gênait sur le schops de cliomax) ça donne plus de nervosité.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
C'est vrai que l'arrière de la Lag Coupé lui va très bien. :)

Pour les Laguna que j'ai fais sur la base du shop de Cliomax, j'ai reculé la roue avant, et réduit un peu le paf avant. Et j'ai ajouté les toits de chaque version : Berline, Estate et Coupé. :)
Bravo et félicitation cliomax13. :ouioui: ::hello_010::
Bonne idée pour la tesla :ouioui: .
_________________
Que la passion soit avec vous
[referp=709837;quote="MatraX7"] Je me suis permis de retoucher ton profil pour plusieurs versions.


A mon tour je me suis permis une transformation encore plus typé R15 ou R25. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 19 Juil, 2010 10:07; édité 1 fois
J'aime bien, elle fait un peu un mélange Laguna II et VS.
[referp=710057;quote="lagouna2"]
MatraX7 a écrit:
Je me suis permis de retoucher ton profil pour plusieurs versions.


A mon tour je me suis permis une transformation encore plus typé R15 ou R25. :mrgreen:
clic pour agrandir


J'aime bien.

Cela me rappelle un prototype de la R25 qui s'inspirait des Alpine de l'époque.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
pedro78200
Administrateur
Message Mar 20 Juil, 2010 07:07
moi le cul me fait penser à une porsche 944 je ne sais pas pourquoi...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
J'adore, tout simplement. elle me rappelle la R25 qui est pour moi la plus belle des Renault depuis ces 30 dernières années.
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
pedro78200 a écrit:
moi le cul me fait penser à une porsche 944 je ne sais pas pourquoi...

La bulle et la forme des phares :ouioui: , elle m'y a fait aussi un peu penser.
Allez pour changer de style voilà un mix de ce qui pourrait-être la futur laguna coupé. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 20 Juil, 2010 09:07; édité 1 fois
[referp=710057;quote="lagouna2"]
MatraX7 a écrit:
Je me suis permis de retoucher ton profil pour plusieurs versions.
A mon tour je me suis permis une transformation encore plus typé R15 ou R25. :mrgreen:


Superbe ! ::yeah_006::

C'est vraiment novateur par rapport aux styles des concurrents, tout en étant hyper sexy ! Et le blanc .... 8)
lagouna2 je n'aime pas ta dernière proposition de laguna coupé qui fait vraiment pauvre par rapport a l'actuel, par contre j'aime bien la modif que tu a fait (façon R25)
Une proposition pour rêver :wink:

clic pour agrandir
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mar 20 Juil, 2010 20:07; édité 2 fois
http://img180.imageshack.us/img180/70/serie1photo1024.jpg
sans la "bulle"
http://img716.imageshack.us/img716/273/serie1photo1024b.jpg

Peugeot et Citroen ayant cedés au design germanique pour faire comme tout le monde, je pense que Renault doit continuer à la jouer solo, à proposer une berline à hayon et en se démarquant avec un design fort, axé sur la sportivité, sorte de coupé 5 portes ^^ . Le tout en gardant en certaines élégance hdg. (une mini Panamera lol )Bref tout un programme. :o
Dernière édition par cliomax13 le Mer 21 Juil, 2010 22:07; édité 3 fois
en un mot j'adore
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 22 Juil, 2010 06:07
lagouna2 a écrit:
pedro78200 a écrit:
moi le cul me fait penser à une porsche 944 je ne sais pas pourquoi...

La bulle et la forme des phares :ouioui: , elle m'y a fait aussi un peu penser.
Allez pour changer de style voilà un mix de ce qui pourrait-être la futur laguna coupé. :mrgreen:
clic pour agrandir


On peu l'acheter ou?
J'adhère totalement!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 22 Juil, 2010 06:07
cliomax13 a écrit:
http://img180.imageshack.us/img180/70/serie1photo1024.jpg
sans la "bulle"


peux tu descendre le parechoc arrière? Il est trop haut comme ça et ne suis pas la ligne du parechoc avant et du bas de caisse.
PAr contre ça déchire ce modele!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
cliomax13, je préfère sans la bulle, mais je trouve qu'avec ça fait plus Renault.
Quoiqu'il en soit c'est excellent, et en plus la parenté avec la laguna 3 et même 2 est évidente.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
pedro78200
Administrateur
Message Ven 23 Juil, 2010 14:07
Elle a des faux air de jaguar.. j'adore ce modele...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
http://img267.imageshack.us/img267/3790/serie1photo1024bc.jpg
http://img836.imageshack.us/img836/6711/serie1photo1024bb.jpg
Dernière édition par cliomax13 le Ven 23 Juil, 2010 23:07; édité 3 fois
bon travail j'aime bien !!
Peut être quand même un peut trop classique, surtout pour le coupé avec lequel, on pourrait se permettre un peu de fantaisie sans prendre trop de risque commercialement.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Très sympa tout ça, vraiment, mais ça donne quoi avec des jantes en 16 ? :euh:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Une petite modif de l'arrière.

clic pour agrandir

et une proposition d'avant.

clic pour agrandir
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
franchement, ca fait voiture de cartoon.*


c'est assez original, mais c'est invendable (en tout cas, je n'acheterai jamais)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 24 Juil, 2010 23:07
C'est le genre de style que j'aime beaucoup.

Par contre, soit ça fait un carton, soit ça fonctionne pas du tout :euh:
Version tricorps :
http://img651.imageshack.us/img651/2762/serie1photo1024b3.jpg
Tu es vraiment en très grande forme en ce moment Cliomax.

Au final toute cette famille est remarquable et particulièrement convaincante, on ne sait laquelle choisir :lol:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 26 Juil, 2010 16:07
Cliomax, je ne sais que dire. Toute cette gamme est séduisante, cohérente, tout à fait dans la continuité des précédentes familles de Laguna, et tout à fait capable de faire la nique à la concurrence... Je n'ai qu'un mot à dire : B-R-A-V-O !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
pedro78200
Administrateur
Message Lun 26 Juil, 2010 17:07
lovrenault a écrit:
Très sympa tout ça, vraiment, mais ça donne quoi avec des jantes en 16 ? :euh:


je suis d'accord que sur le coupé il s'est un peu enflammé avec du 20pouces!
Ceci étant les tailles "normales" pour la 3 c'est 17pouce et 18 en modele sport, le 16 est sur la gamme "économique" si je puis dire ainsi
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: