Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

J'adore!! :love:

Par contre, à voir ton shop, cela ne serait-il pas une voiture à malle? Si c'est le cas, ce n'est plus une Laguna!
+1 j'aime beaucoup, par contre l'accès au coffre :x
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
bonsoir à tous et à Lagouna 2

MAgnifique:si tu fais l'avant et l'intérieur et les options.................................................j'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te filerais le portable de Carlos!!!!J'espère au moins qu'il est inscrit sur ce forum.Tu pourrais avoir un CDI à vie chez le design de Renault!!

Pour la malle???:j'ai une idée?la meme ouverture que sur le concept car "Fluence"
_________________
gillou
lagouna2 a écrit:
pour gillouauto et pour me rattraper de la dernière proposition, en voilà une nouvelle pour sceller l'entente avec daimler. :mrgreen:
Version nature.
clic pour agrandir
Version salon.
clic pour agrandir


bravo ! tu devrais postuler pour un poste de designer chez renault !!!
::yeah_006:: je veux la meme

et sur l'avant sa donne quoi :?:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
::yeah_006:: je veux la meme

et sur l'avant sa donne quoi :?:
.

Merci, :kiss:
Pour l'avant promis je vais y travailler pendant ce long week-end. :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
SUPERBE :ouioui:
c'est du bon boulot !
Je ne peux que me ranger à l'avis général :ouioui: c'est superbe et bien équilibré.
Pourquoi ne sont ils pas capable de cela chez Renault :pense: :?:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
les gus du marketing passe avant :langue:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
les gus du marketing passe avant :langue:


oui c'est ça... les gars du marketing : "trop joli ça, je veux du moche, mon étude clientèle montre que les clients attendent du fade" :aw2:
lagouna2 a écrit:
dedeelmbrouille a écrit:
::yeah_006:: je veux la meme

et sur l'avant sa donne quoi :?:
.

Merci, :kiss:
Pour l'avant promis je vais y travailler pendant ce long week-end. :mrgreen:

C'est ça la base :?:
http://photo.netcarshow.com/Renault-Laguna_Coupe_2009_photo_29.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Non la base est le dernier concept Mercedes F800 :wink:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Edpr a écrit:
Non la base est le dernier concept Mercedes F800 :wink:


:+1lol:, en fait c'est un peu des 2.
je l'avais d'ailleurs précisé en parlant de sceller l'entente avec Daimler. :mdr:

Même si le "bolidage" parlons français :mdr: ne le montre peut-être pas assez il s'agit d'un hayon car je suis comme toi MatraX7 je pense qu'une laguna doit avoir ce type d'ouverture :ouioui: , pour l'accés au coffre il est vrai qu'il y a mieux mais bon je pense justement que le hayon compense largement.
En tout les cas merci pour vos réactions ça fait plaisir. ::animaux_006::
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 07 Avr, 2010 07:04; édité 3 fois
Edpr a écrit:
Non la base est le dernier concept Mercedes F800


1er plateforme commune :euh: :mrgreen:
La forme de la voiture évoque une 4 portes. La Laguna se doit d'avoir... ce que les clients veulent :mrgreen:

La prochaine Laguna sera une propulsion préparée chez AMG :lol2:
tom59 a écrit:
Edpr a écrit:
Non la base est le dernier concept Mercedes F800


1er plateforme commune :euh: :mrgreen:


C'est beau de rêver :crazy:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
C'est beau de rêver :crazy: [/quote]

Oui c'est comme tu dis :lol2: , du coup voilà l'avant :mdr:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Très belle réalisation, mais un peu trop agressif pour le type de véhicule concerné.
_________________
Le gras, c'est la vie
Désolé mais nettement moins bien que l'arrière et en plus pas très raccord :|
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Dernière édition par Edpr le Mer 07 Avr, 2010 12:04; édité 1 fois
Edpr a écrit:
Désolé mais nettement moins bien que l'arrière et en plus pas très raccord :|

Je me doutais un peu que le côté bec de fer type laguna 1 n'allait pas faire que des heureux, mais moi j'aime bien :ouioui: .
Bon du coup, j'avais préparé une version un peu plus "soft" :mrgreen:
clic pour agrandir
ou
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 07 Avr, 2010 13:04; édité 2 fois
Pour moi le problème n'est pas tellement le bec de fer que j'ai toujours bien aimé mais plutôt ici les entrées d'air de la F800 qui ne vont pas avec le reste :wink:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Dernière édition par Edpr le Mer 07 Avr, 2010 17:04; édité 1 fois
Edpr a écrit:
Pour moi le problème n'est pas tellement le bec de fer que j'ai toujours bien aimé mais plutôt ici les entrée d'air de la F800 qui ne vont pas avec le reste :wink:

Ok alors une petite modif :mrgreen:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Ca me plait déjà beaucoup plus 8)
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Edpr a écrit:
Ca me plait déjà beaucoup plus 8)

J'en suis ravi :kiss: .
En tout cas merci pour tes judicieux conseils ::amour_006::
_________________
Que la passion soit avec vous
de mon point de vue je préfère la version qui ressemble a la F800 (inspiration : infiniti essence ?)
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Non c'est toujours la f800.
http://2708_voitureelectrique.cachecentric.net/wp-content/uploads/2010/03/Mercedes-F800-hybride.jpg
En tout cas j'aime bien, joli travail.
une petite critique, je trouve que la liaison entre le haut et le bas manque de cohérence, on dirait une voiture qu'on aurait coupé en deux horizontalement et recollé comme on a pu. Mais j'aime toutes les versions qui ont chacune leur personnalité. Bravo.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
bonjour à tous et à lagouna 2

J'adore........................................................................
T'as appelé Carlos?
_________________
gillou
Bonjour,
En tout cas, si la Laguna IV a la chance sortir ... elle aura le défault de s'appeler "Laguna" ! :irony:
_________________
Laguna Estate Dynamique 2.2L dCi 2003
Option: Phares xénon, Carte main-libre et barres de toit façon alu.
Jantes 17" sylverstone
Gris métalisé
Il ne peut pas ne pas y avoir de Laguna.
Ils peuvent toujours l'appeler autrement, mais je trouve que ça serait vraiment dommage.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
ce matin dans turbo il y avait un dossier sur le haut de gamme a la française et a la fin du reportage la voix off dit a peu près ceci "peugeot prepare sa future 508 quant a renault on vous en reparlera dans quelques semaines "
info ou intox ?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 11 Avr, 2010 12:04
Laguna: il ne faut pas refaire 2 fois la même erreur
et vu que la III est un insuccès de ventes, il faudra la renommer pour repartir sur des bases saines
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
S'il suffisait (juste) de changer de noms pour faire vendre ça se saurait, on va dire que ça peut aider, mais que c'est loin d'être suffisant, il faut innover proposer quelque chose de plus par rapport aux voitures de segments inférieur, qui sont maintenant tout aussi performantes, aussi bien finies et confortable, tout en offrant un volume habitable et pratique aussi important ou presque.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 11 Avr, 2010 17:04
Ubuntu a écrit:
S'il suffisait (juste) de changer de noms pour faire vendre ça se saurait,

C'est surtout que ne pas changer de nom semble avoir plombé le lancement de la III
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Tu crois? moi je pense que c'est plutôt la mauvaise réputation de la précédente, (un changement de nom n'aurait trompé personne a ce sujet) et au fait qu'elle ait été assez mal reçut dans la presse spécialisé, a cause de son design pas très consensuel. Et aussi et surtout bien entendue a cause de l'effondrement du segment, au moins en France.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 11 Avr, 2010 17:04; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
Tu crois? moi je pense que c'est plutôt la mauvaise réputation de la précédente, (un changement de nom n'aurait trompé personne a ce sujet) et au fait qu'elle ait été assez mal reçut dans la presse spécialisé, a cause de son design pas très consensuel. Et aussi et surtout bien entendue a cause de l'effondrement du segment, au moins en France.


Ubuntu à Raison, même si cette voiture avait changée de nom, elle ne ce serait pas mieux vendue.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
pour que la "lag 4" réussisse il faudrait réussir le coup de la 2 en proposant plein de nouveauté technologique ou des le rendre moins chère (la camera infrarouge de la classe S l'ecran ou d'un coté on voit le gps et de l'autre la tv ...)
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
je sais pas, peut être que je me trompe, en fait j'en sais rien, mais j'ai le sentiment que les gens en on un peut marre de tout les gadgets, finalement pas très utile qu'on leur vend avec les voitures, c'est bon pour les marques haut de gamme qui doivent toujours en offrir plus et ne sont pas limité par les cout.
Je pense qu'un constructeur généraliste s'il veut se faire une place sur ce segment ce doit de proposer quelque chose de différent des marques "premiums" bref je pense que Renault ferait bien de revisiter le slogan "des voitures a vivre"
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
je pense que pour avoir du succès, la prochaine laguna se doit d'être belle (sans qu'il soit possible d'en disserter, j'entends) en plus de conserver ses atouts (bien être à l'intérieur notamment).
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: