Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

Srg2 a écrit:
Euhhh là désolé lagouna ... autant la plupart du temps j'apprécie tes créations mais là ... ben heuuu :ko:
.

Je suis déjà content que tu en apprécies certaines. :wink:
désolé de te répondre si tard, mais je reviens juste de vacances :ouioui: .
_________________
Que la passion soit avec vous
larry.kubiak a écrit:
rs01 a écrit:
pour le moment la laguna 5 existe et elle est même en vente dans le réseau...
Elle s'appelle LATITUDE


Tiens, c'est le printemps, les trolls sont de retour.

Ca va ? Pas trop triste de lire que le futur HdG Renault sera finalement produit à Douai alors que tu nous soutenais mordicus il y a 1 an que tout serait délocalisé en Corée ???


A ce que j'ai entendu. Début 2013, début d'industrialisation de l'espace, ensuite la remplaçante Vel Sat, et le remplaçante de la Laguna.

C'est le projet 15-40.

Pour la LATITUDE, c'est du haut de gamme low cost....c'est pas tip top qualité !
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Une petite interprétation. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 16 Mai, 2011 13:05; édité 1 fois
Le paf avant est trop grand, sinon c'est réalisable et assez dans le style a part les vitres.
MatraX7 a écrit:
Le paf avant est trop grand, sinon c'est réalisable et assez dans le style a part les vitres.


Voilà un paf moins long, pour les vitres j'ai légérement modifié mais je suis grand ouvert à plus de précision :mrgreen: :wink:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Elle est vraiment superbe comme ça, j'adore :ouioui:
Largement mieux Lagouna. ;)

La base est une Fluence?

En tout cas, si tu pouvais reproduire le dessin de la berline au allure de coupé en un shop, ça serait superbe.

http://images.planeterenault.com/13044/futurs_renault.jpg

;)
Riot_Boyzzz a écrit:
larry.kubiak a écrit:
rs01 a écrit:
pour le moment la laguna 5 existe et elle est même en vente dans le réseau...
Elle s'appelle LATITUDE


Tiens, c'est le printemps, les trolls sont de retour.

Ca va ? Pas trop triste de lire que le futur HdG Renault sera finalement produit à Douai alors que tu nous soutenais mordicus il y a 1 an que tout serait délocalisé en Corée ???


A ce que j'ai entendu. Début 2013, début d'industrialisation de l'espace, ensuite la remplaçante Vel Sat, et le remplaçante de la Laguna.

C'est le projet 15-40.

Pour la LATITUDE, c'est du haut de gamme low cost....c'est pas tip top qualité !


Espace --> 2014
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
lmoustik a écrit:
Elle est vraiment superbe comme ça, j'adore :ouioui:


Heureux, de te lire à nouveau Imoustik :ouioui:, ça faisait longtemps. :wink:

Effectivement MatraX7 la base est bien une fluence, pour le shop de la berline coupé la commande est enregistrée :wink: :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 18 Mai, 2011 20:05; édité 1 fois
lagouna2
Citation:
lmoustik a écrit:
Elle est vraiment superbe comme ça, j'adore


Heureux, de te lire à nouveau Imoustik , ça faisait longtemps.


Renault me faut trop travailler en ce moment, alors moins le temps de poster, mais je regarde toujours ! Et j'aime toujours autant ton travail :ouioui:
lmoustik a écrit:
lagouna2
Citation:
lmoustik a écrit:
Elle est vraiment superbe comme ça, j'adore


Heureux, de te lire à nouveau Imoustik , ça faisait longtemps.


Renault me faut trop travailler en ce moment, alors moins le temps de poster, mais je regarde toujours ! Et j'aime toujours autant ton travail :ouioui:

Ils te font tellement travailler que tu ne vois même pas ça ;)

OK je sors
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Jeu 19 Mai, 2011 08:05; édité 1 fois
lmoustik a écrit:
lagouna2
Citation:
lmoustik a écrit:
Elle est vraiment superbe comme ça, j'adore


Heureux, de te lire à nouveau Imoustik , ça faisait longtemps.


Renault me faut trop travailler en ce moment, alors moins le temps de poster, mais je regarde toujours ! Et j'aime toujours autant ton travail :ouioui:


Et bien merci :wink: :mrgreen:

Pour Matra X7 en espérant que ça te plaira :wink:

clic pour agrandir
Bon week-end à tous.
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Ven 20 Mai, 2011 23:05; édité 1 fois
assez sympa ce photoshop sur base mazda 6 si je ne me trompes pas
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
bonjour a tous
autre proposition ;
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Sam 21 Mai, 2011 08:05; édité 1 fois
lagouna2 a écrit:
Pour Matra X7 en espérant que ça te plaira :wink:

clic pour agrandir
Bon week-end à tous.


Nickel, je pense que tu n'es vraiment pas loin de la future Laguna qu'il avait dessiné.

http://imageshack.us/m/543/475/16316044.jpg

En tout cas, c'est vraiment bien fait et très propre, comme à tes habitudes Lagouna. ;)
megane coupe59 a écrit:
bonjour a tous
autre proposition ;
clic pour agrandir


J'ai cru voir un gros Min... Mazda 6 :euh:
lagouna2 a écrit:
lmoustik a écrit:
lagouna2
Citation:
lmoustik a écrit:
Elle est vraiment superbe comme ça, j'adore


Heureux, de te lire à nouveau Imoustik , ça faisait longtemps.


Renault me faut trop travailler en ce moment, alors moins le temps de poster, mais je regarde toujours ! Et j'aime toujours autant ton travail :ouioui:


Et bien merci :wink: :mrgreen:

Pour Matra X7 en espérant que ça te plaira :wink:

clic pour agrandir
Bon week-end à tous.


Très belle !
:D
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Autant je n'aime pas celui sur la base Fluence qui me fait penser a une C5 (je ne sais pas pourquoi) .
Autant j'adore celui la, une des plus belle proposition de laguna 4 et parfaitement plausible.
http://images.planeterenault.com/13044/LAGUNA_CC_0.jpg
::yeah_006::
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
shooby a écrit:
assez sympa ce photoshop sur base mazda 6 si je ne me trompes pas


http://photo.netcarshow.com/Renault-Laguna_Coupe_2009_photo_03.jpg :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
shooby a écrit:
assez sympa ce photoshop sur base mazda 6 si je ne me trompes pas


http://photo.netcarshow.com/Renault-Laguna_Coupe_2009_photo_03.jpg :wink:

:+1lol: :mrgreen: Tu m'as devancé j'allais justement expliquer que c'était un mixte de laguna coupé de captur et de r-space pour se rapprocher du fameux dessin. :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Sam 21 Mai, 2011 22:05; édité 1 fois
Question technique : utilisera-t-elle (si jamais elle existe un jour) une base Nissan existante (comme celle de l'Altima, par exemple), ou conserverait-elle la même base ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
Question technique : utilisera-t-elle (si jamais elle existe un jour) une base Nissan existante (comme celle de l'Altima, par exemple), ou conserverait-elle la même base ?


Aucun des 2.
:mrgreen:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
didi78 a écrit:
Char Aznable a écrit:
Question technique : utilisera-t-elle (si jamais elle existe un jour) une base Nissan existante (comme celle de l'Altima, par exemple), ou conserverait-elle la même base ?


Aucun des 2.
:mrgreen:

donc c'est une nouvelle platforme, conçue à partir de zéro ou elle plane au-dessus de la route
car je n'ai pas conscience d'un platforme chez des partenaires de renault qui pourraint être utilisé. :lol:
_________________
Laguna II.2 2005 1.9dCi Initiale - gris "banale" :D
didi78 a écrit:
Char Aznable a écrit:
Question technique : utilisera-t-elle (si jamais elle existe un jour) une base Nissan existante (comme celle de l'Altima, par exemple), ou conserverait-elle la même base ?


Aucun des 2.
:mrgreen:


La future plate-forme de la Laguna IV serat-elle partager avec d'autre partenaire, Nissan, ou Samsung ou sera-t-elle propre à Renault ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Elle utilisera la plateforme CMF1 comme la famille Megane, Espace, Qashqai,Kangoo, Koleos, le SUV compact d'Infiniti, et peut-être même une Benz :mrgreen:
CMF1 est déjà utilisé?

Il me semblait que CMF1 était différent de la base de la Mégane.

En tout cas, j'espère qu'il compte bien remettre le 4Control. :)
Je parlais des prochaines générations
MatraX7 a écrit:
CMF1 est déjà utilisé?

Il me semblait que CMF1 était différent de la base de la Mégane.

En tout cas, j'espère qu'il compte bien remettre le 4Control. :)


On n'abandonne pas qqch qui marche. On le généralise, on capitalise, on améliore...
Cf Audi avec son Quattro.
:D
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
J'espère franchement le retrouvé sur la Laguna et l'Espace ainsi que le futur HdG Renault. :)
didi78 a écrit:
MatraX7 a écrit:
CMF1 est déjà utilisé?

Il me semblait que CMF1 était différent de la base de la Mégane.

En tout cas, j'espère qu'il compte bien remettre le 4Control. :)


On n'abandonne pas qqch qui marche. On le généralise, on capitalise, on améliore...
Cf Audi avec son Quattro.
:D


Mais je verrai bien le 4 control quattro :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
question

a la sortie de la lagune 3 un essayeur fessait la remarque sur la taille du tunnel central aux places arrière en sous entendant la venue d'une version 4wd ? info ou intox
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Depuis 2007, l'eau a coulé sous les ponts, et je ne pense pas que Renault mettent une version Quaddra alors qu'ils ne mettent même pas une V6 dCi sur la Berline et Estate, ou d'Essence sur les 3 versions. Donc 4 WD, c'est mort.

Peut être pour la IV, mais j'en doute.

Pour le 4WD associé au 4RD, je doute de la compatibilité. Après, peut être en réduisant l'angle de braquage des roues arrières à 1,5° au lieux de 3°... :pense:
Faudrait un différentiel :?:
Sinon je pense qu'une version hybride serait la bien venu pour les modèles les plus puissants, d'ailleurs c'est une solution intéressante pour une éventuelle 4WD.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
Faudrait un différentiel :?:
Sinon je pense qu'une version hybride serait la bien venu pour les modèles les plus puissants, d'ailleurs c'est une solution intéressante pour une éventuelle 4WD.


:+1lol: Mégane coupé concept si je me souviens bien, proposée cette solution.
En tout cas je pense qu'il faudra que Renault y viennent assez rapidement vu ce qui se passe ailleurs. :ouioui: :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
CMF1?quest'que c'est?
la plat C de la Megane3 n'a rien de commune avec le Qashqai...
le Kangoo2 derive de la Plat C...le Koleos je pense du Xtrail...
le Espace4 et Laguna3 ont la meme base...
la CMF1 est une base universelle pour tous ceux models?
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
godzilla75 a écrit:
CMF1?quest'que c'est?
la plat C de la Megane3 n'a rien de commune avec le Qashqai...
le Kangoo2 derive de la Plat C...le Koleos je pense du Xtrail...
le Espace4 et Laguna3 ont la meme base...
la CMF1 est une base universelle pour tous ceux models?


je crois que c'est l'idée en effet
CMF1 est une nouvelle base commune dans l'Alliance qui équipera la Laguna, Espace, Future HdG Renault et d'autres voitures....
Merçi Zoom-Zoom et MatraX7!
donc chez Renault il y aura une platforme (tipe B) pour les Clio,Modus,petit SUV Renault,je pense aussi le Juke(?),Note...un platforme medium(tipe C) pour toute la famille Megane et aussi Tiida et prochain Qashqai etc...et un plat nouvelle CMF1 pour l'HDG Renault,Samsung Motors et des Nissan...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Non a priori la plateforme CMF1 servira aussi aux Megane, Qashqai, X-Trail, Koleos, Kangoo, Vaneo...
Bête question, comment supprimer une réponse? :?:
Quand finalement on c'est trompé :oops:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 31 Mai, 2011 21:05; édité 3 fois
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: