Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

:D en voilà une bonne nouvelle bruno79!! Dans mon travail j'ai besoin d'une bonne habitabilité et d'un grand coffre je suis heureux que sa évolue dans le bon sens.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Piccolo a écrit:
:D d'après autoplus paru vendredi la nissan pulsar équivalente de la renault megane et disposant de la nouvelle plate forme cmf, l'espace aux jambes est de 89cm sachant qu'une skoda superb c'est 83cm c'est de bonne augure pour la laguna 4 !!! Impressionnant cette nissan pulsar en terme d'habitabilité.


Ca ne m'etonne pas, la Tiida (precedente) était déja excellente de ce coté. Je n'ai pas essayé la nouvelle (idem Renault Scala) mais apparement c'est aussi un de ses points forts.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
:sifflote: héhé enfin une habitabilité géante manque plus que l'habitacle soit agréable et bien fini.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Piccolo a écrit:
Lagouna2 part du mix mitsubishi galant et chevrolet malibu avec des feux boomerang a long bandeotu touchera au but.


J'y travaille c'est promis :wink: .

lmoustik a écrit:
je verrai bien comme sur le concept les feux arrière s'arrêter au milieu et a voir le logo Renault qui tronerai au centre :pense:


Voilà :mrgreen: :wink:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Sam 02 Aoû, 2014 17:08; édité 3 fois
Il y a quelques temps j'avais proposé un avant (mon avatar)

Voici proposition d'arrière en reprenant l'idée des feux du proto RS01.

clic pour agrandir
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
:pense: c'est très réussi cette arrière Ubuntu mais sa me fait fortement penser à la volvo s60 des années 2002.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Ubuntu a écrit:
Il y a quelques temps j'avais proposé un avant (mon avatar)

Voici proposition d'arrière en reprenant l'idée des feux du proto RS01.



Sympa :wink:

Souviens-toi j'en avais fait une bleue que j'ai adapté aussi au proto RS 01.
Il est est vrai que ce concept NISSAN est trés proche dans les proportions de ce qu'on annonce pour "Laguna" 4 :ouioui:
clic pour agrandir

Au fait pour faire face au mot anglais "design" je propose artence (fusion des mots art et apparence) qu'en pensez-vous :?: :mrgreen:
On pourrait ainsi dire: "L'artence de cette voiture est vraiment réussi." :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 06 Aoû, 2014 13:08; édité 1 fois
je préfère la vision d'ubuntu sans le contenant noir, avec le fil rouge collé directement à la carrosserie.
Dernière édition par pezed le Mer 06 Aoû, 2014 13:08; édité 1 fois


Lagouna, est-il possible de mettre le nom "ALTICA" sous le logo renault et non sous la plaque comme dans ton illustration ?

Concernant la remarque de Pezed, je suis plutôt d'accord.

Peut tu faire ces "petites" retouches ? :-)
Voilà une petite rectification, je n'ai pas mis le nom Altica car apparemment ce ne sera pas ça. :wink:
clic pour agrandir
ou
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Hello Laguna2, j'adore comme ça. Juste un détail qui me gène, je préfèrerai la plaque d'immatriculation plus bas. Au niveau du pare choc.
Voilà :wink: et j'ai rajouté ALTICA pour MEC01000 :wink:

Piccolo, encore un peu de patience, j'y travaille. :mrgreen:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Super comme ça. Ca allège le coffre. Merci Laguna2
::malades_009:: pas mal tes dernières illustrations lagouna2. J'attends avec impatience ton travail sur base de mitsubishi galant et chevrolet galant.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
cardream66 a écrit:
Comme Lagouna2 j'ai imaginé moi aussi la future Laguna 4 avec les indices que l'on en a pour le moment.

Premier indice ,le shop d'Auto plus ressemblerait a l'auto finale
Second indice les feux ar relié ar ses feux stop.

clic pour agrandir


Si la future Laguna IV (ou autre nom) pouvait ressembler à ça, elle n'aura aucun mal à faire oublier l'opus III pas très gâté esthétiquement :(
C'est vraiment pas mal et, contrairement à Peugeot, ce n'est pas trop germanique comme design.
Pas contre, sur l'opus 3, c'est surtout l'avant qui était merdique :)
Je ne m'en fais pas trop pour l'avant, le nouveau style instauré par LVdA propose quand même un traitement de l'avant qui fait beaucoup plus solide.
Ne serait-ce par exemple sur le traitement du capot d'une Clio 4 par rapport à une Clio 3.
_________________
Le gras, c'est la vie
L'arrière paraît beaucoup plus réussi que celui de l'actuelle. :ouioui:
Pour moi , la Laguna3 possède un style fort pour une berline familiale. :cool2:
_________________
renault is my secret world
tom59 a écrit:
C'est vraiment pas mal et, contrairement à Peugeot, ce n'est pas trop germanique comme design.
Pas contre, sur l'opus 3, c'est surtout l'avant qui était merdique :)


Pour moi c'est plutôt l'arrière ... haut perché, feux mal proportionnés ... la C5 1ère génération était presque moins moche ...........
wiliam a écrit:
L'arrière paraît beaucoup plus réussi que celui de l'actuelle. :ouioui:
Pour moi , la Laguna3 possède un style fort pour une berline familiale. :cool2:


Voire trop fort ...... tellement fort que les acheteurs ne se sont pas laissés séduire :crazy:
Dernière édition par Alain5977 le Sam 09 Aoû, 2014 14:08; édité 1 fois
C'est ça, les acheteurs n'étaient pas prêts :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Alain5977 a écrit:
tom59 a écrit:
C'est vraiment pas mal et, contrairement à Peugeot, ce n'est pas trop germanique comme design.
Pas contre, sur l'opus 3, c'est surtout l'avant qui était merdique :)


Pour moi c'est plutôt l'arrière ... haut perché, feux mal proportionnés ... la C5 1ère génération était presque moins moche ...........

la C5 1ère génération et la C5 2ème génération….les deux sont moches. :ko:
_________________
renault is my secret world
Alain5977 a écrit:
wiliam a écrit:
L'arrière paraît beaucoup plus réussi que celui de l'actuelle. :ouioui:
Pour moi , la Laguna3 possède un style fort pour une berline familiale. :cool2:


Voire trop fort ...... tellement fort que les acheteurs ne se sont pas laissés séduire :crazy:

Au premier semestre 2014 en France, la LAG III se vend bien plus que la C5 II qui était selon beaucoup de gens un canon de beauté. ::malades_014::
Ce n'est pas qu'une question de ligne, on n’achète pas une voiture uniquement pour sa ligne, les acheteurs regardent les comparatifs et les statistiques de fiabilité. :cool2:
Les Laguna souffrent encore des mauvaises réputations des versions jusqu'à 2005-2006 .Donc , il ne faut pas oublier cela pour juger la performance de la Laguna3. :ouioui:
_________________
renault is my secret world
:D William je suis tout à fait d'accord avec toi hormis une position decconduite de camion et une habitabilité de clio la laguna 3 est une voiture magnifique. ::yeah_010::
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
clic pour agrandir
un ptit essai rapide de ce que pourrait être la future Laguna...
Question moteur, c'est pas la laguna 3 qui a le 1.6 dCi 130 dans certains pays?
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
Non, il n'y a pas de 1.6 DCI sur la Laguna 3.
_________________
Le gras, c'est la vie
Il se peut que comme la laguna 2 phase 2 avait inauguré le 2.0l dCi 150ch et 175ch la laguna 3 inaugure elle aussi le 1.6l dCi 160ch biturbo. :pense: :sifflote: :?:
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
La Laguna 2 Ph2 avait inauguré les moteurs 2.0 DCI lors de son restylage en 2005, 3 ans avant son remplacement fin 2008.
La Laguna 3 sera remplacée dans moins d'un an. Il n'y a donc aucune chance pour que Renault investisse encore de l'argent dans ce véhicule.
_________________
Le gras, c'est la vie
A mon avis le 1.6dCi 160 sortira sur l'espace.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Au temps pour moi. C'est le M9R energy
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
:ouioui: je pense que tu as raison larry étant donné que la laguna 4 est déjà en assemblage sur les chaînes de montages, certaines versions circulant au sein de l'usine.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
La Laguna 4 n'est pas en assemblage sur les chaines de montage. Il y a quelques modèles de présérie assemblés à la main qui circulent, rien de plus.
_________________
Le gras, c'est la vie
Et comme vous le savoir? Quelqu'un at-il été à l'intérieur de l'usine? Si oui, s'il vous plaît, pouvez-vous dire si la voiture a ressemblance raisonnable avec les dernières photos? Merci
S'il y a quelques véhicules en présérie dans l'usine, tu peux être sur qu'ils sont complètement bâchés pour éviter les photos volées. :ouioui:
Donc impossible de répondre à ta question.
Il y a toujours moyen de voir des bouts de véhicule, mais venir en parler sur un forum public n'est pas une bonne idée, à moins de vouloir se faire traquer par les chinois du FBI :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
hehehehe, oui, je comprends, personne n'osera prendre une photo avec le téléphone, mais serait apprécié .... !! Merci d'avoir répondu. :D
Elle n'est pas en assemblage et ceux qui comme moi on vu la maquette, évidemment que les tel portables étaient confisqués . L'intérieur n'est même pas encore figé
Il me semble que l'intérieur est figé enfin au moins à 90%.
J'ai quand même vu un intérieur fini et très bien d'ailleurs :mrgreen:
Pour une voiture qui va sortir l'an prochain l'intérieur ne peut que être figé...

enfin Crap excuse moi mais j'ai un peu l'impression que tu raconte n'importe quoi, même si au milieu certains truc doivent être vraies.
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: