Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Venez demander vos conseils d'achat ICI!

desole j'avais oublier c'est une 1.9 dci 120ch
Bonjour a Tous
je desire acquerir une megane II Luxe Dynamique 2.0 T 165cv essence de Nov 2004
elle est pourvue su cuir + toit ouvrant et d'autres options dont je n'ai pas encore tout la list
vendue dans un concessionnaire renault 13900 pour 21000 km !!
quelles recommendations (ou pas ) avez vous pour ce vehicule ?
j'ai actuellement une xsara vts 2l 137cv essence aussi

dans l'attente de vous lire
bonne apres midi

chris
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 24 Dec, 2007 17:12
A mon tour de remplir cette section.
Je suis tombé sur une annonce pour une R21 Nevada GTS Essence 125 000 Km.
CT ok, aucuns frais à prévoir.
La courroie de distri as 2ans et 30 000Km.
700€

Je vous joint une photo (la seul que j'ai).
clic pour agrandir


Sur cette photo on voit des points de rouille à l'avant. Pensez vous que ce soit grave, ou retouchable sans trop de difficulté ?

Sa pourrait m'intéresser pour moi en première voiture étant donné que je sait que c'est une voiture fiable (La mienne as 277 000Km sans avoir jamais eu de gros soucis)
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2007 20:12
700€ pour une voiture avec seulement 125 Mkm.. euh.. c'est pas cher..

A ce prix là tu prends pas beaucoup de risques..

C'est quoi comme moteur qu'il y a dedans ? (Essence oui mais la cylindrée)

Belle voiture .. avec quelques points de rouille.. faut voir l'intérieur :)

Je pense qu'avec un bon anti-rouille on doit pouvoir stopper la rouille.. et vu que c'est blanc.. tu devrais trouver facilement des kits de retouche.. avec le vernis.. à voir ce que penses les autres..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2007 21:12
Merci pour la réponse :)

Oui c'est ce que je me dit. Le moteur c'est un 1.7l carbu double corps (la même que la mienne qui as 277000Km.

Mais c'est une grosse voiture pour commencer, avec les avantages et inconvenant que cela peut comporter....

Je ne sait vraiment pas quoi faire, parce que après il faut que je paye essence/assurance/entretien.
Sa fait 3ans que je met de côté pour m'acheter une voiture, mais je doute si je fait bien ou pas sachant que j'en ai une à la maison que je devrat me partager avec mon frère.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2007 21:12
Il faut que tu vois vraiment les besoins que tu as vis à vis d'une voiture (la partager avec ton frère ou non).

Une grande voiture, c'est sympa, pour emmener tous les potes, charger plein de bazar et tout ;)

La 21 semble à un bon prix. Après tout dépend de ton budget, savoir ce que tu peux trouver ;)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2007 21:12
Ben mon Budget c'est un bon rapport qualité prix, pour moins de 1000€
Mais niveau assurance je pense que je vais douiller avec une voiture 7places...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2007 22:12
7pl, mais (excuse moi) "vieille" ;) Donc se sera modéré.

Tu peux pas faire une simulation sur le site internet de ton assurance ?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2007 22:12
Je ne sait pas j'ai pas regardé encore ;)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2007 22:12
http://www.leboncoin.fr/vi/8491027.htm?ca=2_s
Renault 19 1.4l RL - 1992 - 126.000Km - 800€ à Déb

http://www.leboncoin.fr/vi/8446362.htm?ca=2_s
Passat essence, - 1994 - 117.000Km - 800€

http://www.leboncoin.fr/vi/4650192.htm?ca=2_s
Peugeot 405 SRI - 1991 - 135 000 KM - 1000€
Pneus Neufs, bien équipée ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/7185301.htm?ca=2_s
Renault 21 - 1988 - 118000Kms - 1000€

Perso, je trouve la 405 vraiment pas mal !
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2007 22:12
Oui c'est vrai, pour le moment c'est sur ce site que je regarde (la ou j'ai trouvé la 21).
La passat j'aime pas :roll:
Mais la ou je me pose le plus de question c'est si je m'achète une voiture ou pas.
J'ai trouvé la 21 intéressante parce que c'est une voiture que je connait bien, et avec 7 places pour pas chère ;)

J'ai un peu de mal à calculer le budget qu'il faut que je prévoie dans une voiture (j'ai pas envie de vider toutes mes économies.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2007 22:12
Le budget, c'est :

- La voiture en elle même évidemment
- La carte Grise (Nb de Chevaux fiscaux X prix du cheval de ton département) (divisé par deux si plus de 10ans)
- L'assurance (répétée tous les mois, ou une fois l'année)
- Le carburant au départ, car peu de chance de la prendre avec le plein

;)
Salut,

Je vais sans doute changer de voiture (3ème enfants).

Je vais passer par un monospace compact je pense, en essence normalement (sauf si je n'en trouve pas, je partirais en diesel). La short liste est :
- Ford S-Max
- Opel Zaphira (dernière)
- Volkswagen Touran (dernière ou avant-dernière) mais pas les premier modèle sortie.

Merci d'avance pour vos conseils.

A+

Malsi
_________________
Malsi
Ex. Renault Laguna Estate Dynamique, 1.9 dCi 120
Ford S-Max TdCi 115cv
https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
... et bravo pour le 3ème :wink:
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 01 Jan, 2008 19:01
Malsi a écrit:
Salut,

Je vais sans doute changer de voiture (3ème enfants).

Je vais passer par un monospace compact je pense, en essence normalement (sauf si je n'en trouve pas, je partirais en diesel). La short liste est :
- Ford S-Max
- Opel Zaphira (dernière)
- Volkswagen Touran (dernière ou avant-dernière) mais pas les premier modèle sortie.

Merci d'avance pour vos conseils.

A+

Malsi


Salut,

Félicitations aussi :wink:

Zaph : 2eme rangée de siège coulissante...bof bof
Touran : il a été remodelé recemment, bonnes capacités de chargement
SMax : sympa exérieurement, grans à l'intérieur...et à l'extérieur. Conception plus moderne que les 2 autres => mon choix...en 220 cv :irony:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Salut,

Merci pour ces premières réponses. Esthétiquement, je préfère le S-MAX :eyeslove:. Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur la fiabilité?

220, c'est bien :)... Mais ca je risque de rendre encore plus riche les pétrolier ;)... et de perdre des points, non :lol2: ?

A+

Malsi
_________________
Malsi
Ex. Renault Laguna Estate Dynamique, 1.9 dCi 120
Ford S-Max TdCi 115cv
https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Dernière édition par Malsi le Mar 01 Jan, 2008 20:01; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 01 Jan, 2008 20:01
Va voir là http://www.passion-focus.com/forums/viewforum.php?f=26 ou là http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet213.htm

Mon choix se porterait aussi sur le S-Max dans ta situation mais c'est juste parce que c'est celui que je préfère, esthétiquement parlant
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 01 Jan, 2008 21:01
Je dirai S-Max, mais c'est un a priori car des 3 je n'ai roulé que dans un Touran...
pour moi, le seul avantage du Touran face au s-Max est sa boite DSG.
Opel : j'aime pas
Bonjour à tous
J'me doute qu'on à dut vous poser cette question des centaines de fois mais j'aimerais d'ici quelques mois m'acheter une clio RS année 2001.
J'aimerais savoir se que vous en pensez ? (fiabilité principalement)
J'adorerais pocéder cette voiture mais j'ai entendu parlé de panne répété du genre boite de vitesse qui casse. :|

Niveau conso, en roulant pépère à 90Km/H, elle consomme environ combien ? (ça m'intéresse beaucoup car je l'utiliserais pour mes trajets cotidient qui s'éffectuent principalement sur national à 90Km/h)
Vous me direz ... c'est difficile de tenir un tel bolide qui en veut à mort à cette vitesse mais c'est important que je le sache. :)

je vous remerci d'avance pour toutes les remarques que vous pourez faire dans ce sujet.

Amicalement
Le glaude :wink:
Salut,

j'ai une RS2 de 2003 depuis juillet dernier, j'adore cette caisse. Il paraît que c'est fiable, pas de soucis pour l'instant, à moins de 50000km ca serait malheureux.

En roulant tranquille sans prendre l'autoroute, tu t'en sors à 7l à 7.1l, si vraiment tu dépasses pas les 90 et que t'as pas de feu rouge encore un peu moins. En se faisant plaisir dans les petits virolos compte 8l, ca reste correct pour la puissance, tu dépasses en général un peu les 500km avec les 42 avant que le témoin s'allume.

Je pense que les Clio Rs ont un rapport prix/plaisir excellent, le chassis est nickel et c'est bien marrant d'aller taquiner les grosses voitures avec. Un choix sûr, après faut voir ce que le précédent proprio a fait avec.
J'ai maintenant le choix entre 2 clio 3:

La première, une clio 3 luxe dynamique de 2006 et 25000km proposée à 12500€:

une Clio III DCI 85 Luxe Dynamique 5 portes gris platine de Février 2006
km: 25000 km
INTERIEUR HARMONIE CARBONE FONCE

Equipements et options de série:

4 Vitres électriques
Fermeture centralisée
Rétros électriques et dégivrants
Direction assistée
Radio CD MP3
Clim régulée automatique
Régulateur/limiteur de vitesse
ABS
Phares antibrouillard
6 airbags
Détecteur de pluie
Allumage auto des feux
Ordinateur de bord

Options supplémentaires:

JANTES ALLIAGE 16" CANASTA
PACK STYLE (feux additionnels de virage + masques de projecteurs noirs)
POIGNEES DE PORTE CHROMEES
PACK CITY (radar de recul + rétroviseurs rabattables électriquement)
Accoudoir conducteur

Après renégociation du prix, j'ai réussi à obtenir 12300€ pour ce véhicule.

:pense:
La seconde est une clio 3 luxe privilège de 2005 avec 20000km couleur beige poivre pour 12000€.

Outre les options de série sur cette version qui sont les meme que celle du haut (clim/feux/essuie-glace auto; régulateur....), elle offre:

jantes alliage 16" LYRIA
pack style (feux additionnels de virages + masque de projecteurs noirs + poignets portes chromées)
toit ouvrant panoramique électrique
carte renault main libre (plus besoin des clés pour ouvrir et démarrer)
systeme audio cabasse


Que choisir? j'aime le radar de recul et les rétro rabbatable du premier, et le toit ouvrant, le systeme audio du second!
Aidez moi!
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 05 Jan, 2008 22:01
Salut!
Ca serait tellement plus sympa de commencer ton 1er post par un petit "bonjour".
A part ça, j'aime bien la 1ère pour sa couleur. Elle est plus récente et a l'air plus sympa que la seconde.
::hello_001::
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
transam74 a écrit:
Salut!
Ca serait tellement plus sympa de commencer ton 1er post par un petit "bonjour".
A part ça, j'aime bien la 1ère pour sa couleur. Elle est plus récente et a l'air plus sympa que la seconde.
::hello_001::


excuse moi, Bonjour, tu as raison!
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 05 Jan, 2008 22:01
:wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
la première est en plus équipée d'un support pour tracter une remorque ou une caravane.

Je pense l'enlever comme je n'en ai pas l'utilité et le revendre, mais je ne sais pas du tout combien ça vaut! :?:

En tous les cas, je pense que quelque soit celle que je prendrais, je serai satisfait :D

J'ai essayer 2 clios 3 dci 85 et j'ai trouvé ces voitures géniales, la direction super souple j'adore et le moteur est plaisant en ville comme sur route.

L'achat se fera mardi :cool2:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 05 Jan, 2008 22:01
Perso, je le laisserais! Ca mange pas de pain.
Tu le démontes et il traine dans le garage pendant des lustres...
Et puis si tu revends la voiture un jour, ça fera peut-être le bonheur du prochain.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 05 Jan, 2008 22:01
Bonsoir Houbias,

Je préfère les options de la 2nde (carte ML => réglage de la colonne de direction et toit ouvrant); en revanche, elle est environ au même prix que la 1ere alors qu'elle a un millesime de + :-/

Concernant les l'option radar de recul, je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant sur une Clio III du fait de la bonne visiblité sur ce modèle.
En outre, je confirme la qualité moyenne du système Cabasse...

A toi de choisir :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Sam 05 Jan, 2008 22:01; édité 1 fois
transam74 a écrit:
Perso, je le laisserais! Ca mange pas de pain.
Tu le démontes et il traine dans le garage pendant des lustres...
Et puis si tu revends la voiture un jour, ça fera peut-être le bonheur du prochain.


mais je trouve que ça casse l'esthétique :langue:
Et puis, c'est une viture que je compte garder bien 4/5ans, donc je ne m réoccupe pas trop du futur acquéreur :razz:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 05 Jan, 2008 23:01
Pour info, sur le catalogue, l'attelage coûte 340 roros hors pose.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
chichi1er a écrit:
Bonsoir Houbias,

Je préfère les options de la 2nde (carte ML => réglage de la colonne de direction et toit ouvrant); en revanche, elle est environ au même prix que la 1ere alors qu'elle a un millesime de + :-/

Concernant les l'option radar de recul, je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant sur une Clio III du fait de la bonne visiblité sur ce modèle.
En outre, je confirme la qualité moyenne du système Cabasse...

A toi de choisir :wink:

Chichi1er...


J'aime les jantes Canasta, l'accoudoir, l'intérieur foncé (style sport) et le pack city du 1er.
J'aime la couleur, le toit ouvrant et la carte main libre du second

Pour la différence de millésime, elle est pas énorme:
la premiere est de février 2006 et la seconde au max de septembre 2005 soit une différence de 5 mois maxi entre les deux.

Je me demande quand meme si le toit ouvrant et la carte main libre, c'est fiable dans le temps toute cette électronique...

Peut-on quand meme démarrer la voiture classiquement avec une clé?

Et les rétro rabbatables, peut-on quand meme les rabattres à la main, sans abimer le mcanisme électrique?
Dernière édition par renault man le Jeu 23 Dec, 2021 12:12; édité 1 fois
transam74 a écrit:
Pour info, sur le catalogue, l'attelage coûte 340 roros hors pose.


Merci!
Donc si je le revend 200€, c'est un pix raisonnable! :mrgreen:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 05 Jan, 2008 23:01
Bonjour à tous
Toujours à la recherche d'une offre pour une voiture intéressante, je vient de trouver ça qui me plait beaucoup

Après demande par mail, c'est un moteur 11 cv avec 183500Km,
elle a les vitres et sieges electriques, climatisation, synthèse vocal, OdB
Intérieur propre en velours gris, voiture saine qui ne refonctionnera que après changement du calculateur et changement de plaquette de frein.

Le calculateur ferais foirer l' arrivée d'essence au démarrage ...
Elle ne roule plus depuis 15 jours.

Pour la ramener chez moi, il faut donc que je trouve soit un plateaux, soit en la tractant (15/20Km environ)

Je sait que niveau assurance ça va être chère, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.
Accordiola1 a écrit:
Bonjour à tous
Toujours à la recherche d'une offre pour une voiture intéressante, je vient de trouver ça qui me plait beaucoup

Après demande par mail, c'est un moteur 11 cv avec 183500Km,
elle a les vitres et sieges electriques, climatisation, synthèse vocal, OdB
Intérieur propre en velours gris, voiture saine qui ne refonctionnera que après changement du calculateur et changement de plaquette de frein.

Le calculateur ferais foirer l' arrivée d'essence au démarrage ...
Elle ne roule plus depuis 15 jours.

Pour la ramener chez moi, il faut donc que je trouve soit un plateaux, soit en la tractant (15/20Km environ)

Je sait que niveau assurance ça va être chère, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.


Je ne m'y connais pas beaucoup mais on dirait qu'il y a quelques travaux à faire dessus quand meme.
Tu devrais faire un devis de mise en état pour voir avant et puis, es-tu sure qu'une voiture de 1988 passera le controle technique, surtout avec les nouveaux points de controle de cette année?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 06 Jan, 2008 00:01
Accordiola1 a écrit:
Bonjour à tous
Toujours à la recherche d'une offre pour une voiture intéressante, je vient de trouver ça qui me plait beaucoup

Après demande par mail, c'est un moteur 11 cv avec 183500Km,
elle a les vitres et sieges electriques, climatisation, synthèse vocal, OdB
Intérieur propre en velours gris, voiture saine qui ne refonctionnera que après changement du calculateur et changement de plaquette de frein.

Le calculateur ferais foirer l' arrivée d'essence au démarrage ...
Elle ne roule plus depuis 15 jours.

Pour la ramener chez moi, il faut donc que je trouve soit un plateaux, soit en la tractant (15/20Km environ)

Je sait que niveau assurance ça va être chère, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.


:shock: 3 mots:
Bas les pattes!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Surtout que pour à peine plus cher, tu en as une qui à l'air d'être en bien meilleur état ...

http://www.leboncoin.fr/vi/8322670.htm?ca=2_s
_________________
Le gras, c'est la vie
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 06 Jan, 2008 12:01
Bon d'accord :mrgreen: , au moins c'est clair.

Il me descend le prix à 200€, j'hésite toujours un peu quand même.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 06 Jan, 2008 14:01
Je surplussoie avec larry.kubiak!
Achètes toi plutôt une voiture qui est passée au CT sinon attention les surprises!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 06 Jan, 2008 15:01
Je vais continuer à réfléchir, étant donné que pour le moment ce n'est absolument pas urgent
Merci de vos conseils :D
chichi1er
Modérateur PR
Message Dim 06 Jan, 2008 19:01
houbias a écrit:


J'aime les jantes Canasta, l'accoudoir, l'intérieur foncé (style sport) et le pack city du 1er.
J'aime la couleur, le toit ouvrant et la carte main libre du second

Pour la différence de millésime, elle est pas énorme:
la premiere est de février 2006 et la seconde au max de septembre 2005 soit une différence de 5 mois maxi entre les deux.

Je me demande quand meme si le toit ouvrant et la carte main libre, c'est fiable dans le temps toute cette électronique...

Peut-on quand meme démarrer la voiture classiquement avec une clé?

Et les rétro rabbatables, peut-on quand meme les rabattres à la main, sans abimer le mcanisme électrique?


Effectivement les Canasta sont sympas, idem pour l'intérieur foncé qui aurait aussi ma préférence ;)

5 mois mais surtout 1 millesime d'écart et à la revente cela se ressent !

Au plus tu auras d'électronique/gadgets electriques (toit ouvrant, CML, pack city...) au plus cela te coutera cher si ça tombe ne panne :irony: le confort/fainéantise est à ce prix :sifflote:

On ne peut pas démarrer la voiture avec une clé; il est seulement possible d'ouvrir la porte conducteur avec un insert caché dans la carte.

Si les retro sont rabattables électriquement, il est fortement déconseillé de les rabattre à la main.

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
L'interieur beige est surement beaucoup (moins beau :mrgreen: ) plus salissant.
Rabattre les retro a la main provoquera une cassure du systeme (ce n'est pas tres solide, de plus c'est relativement honereux, pour le Scénic II 174€ environ le retro).
La carte c'est tres bien mais tres embettant si ca tombe en panne :lol2:
De plus elle peut avoir (si tu es malchanceux) un fonctionnement aleatoire.
Choisi celle qui te fais avant tout plaisir :razz:


Sauter vers: