Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Venez demander vos conseils d'achat ICI!

Leouch a écrit:
Bon ben...vendue. :evil:

Rien trouvé d'equivalent pour le moment si ce n'est une sans GPS a 27000km mais 9000€ donc hors budjet.

Sinon, pour un petit peu plus cher, tu passe à la vitesse supérieure.Mais c'est le même moteur qui sera un peu moins performant :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6315565.html
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
@jeanclaude convenant (on a pas idée de prendre des pseudo aussi long :mrgreen: :wink: ),

-Le GPS c'est plus pour le fun que pour un réel interet pratique, donc si il y est ça me plait, si il n'y est pas ce n'est pas un probleme.

-Niveau moteur je me tourne effectivement vers le 1.6, le 1.4 est sympa je le trouve souple mais avec l'habitude je commence a le trouver un peu mou, bien qu'il ne m'ait jamais fait défaut pour un dépassement ou autre (il faut dire que je tire dessus cf mon avatar :mrgreen: :arrow: )
Ce qui "m'inquiète" sur le 1.6 c'est qu'il soit trop linéaire :pense:

-Niveau équipement je ne veux pas d'une Luxe Privilège sans option (comme la mienne quoi), donc soit initiale, soit LP avec xenon (j'en est trouvé une d'ailleur).

@Riritier, pourquoi pas une clio III mais :

-1.6 16v indispensable (vu le surpoids)
-Une bonne affaire car mes pneus hiver ne s'adapteront pas, il faudra donc réinvestir dans quelques mois (et me retrouver avec 8 pneus hiver a vendre, les 4 de la twingo et les 4 de la clio :eyes: )
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
Ce qui "m'inquiète" sur le 1.6 c'est qu'il soit trop linéaire :pense:


Hum c'est vrai que le 1.6 16v n'est pas un moteur qui fournit des sensations extraordinaires. Quand je veux faire des dépassements sur nationale avec la mienne, il faut aussi que je le bouscule pas mal (et je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de poids entre ma Mégane et une Clio II bien équipée).
Et sur autoroute, ca pédale un peu dans la choucroute dès 130km/h.

Par contre, pour rouler cool (genre 50km/h en 4ème en ville) sans se ruiner en carburant, il est plutot pas mal.
_________________
Le gras, c'est la vie
bonjour

je vais me separer de mon scenic ce mois ci et j'hesite entre 3 modeles de megane estate :

les 3 sont au meme prix ( a qq euros pres ) en occasion ( avec une reprise de mon scenic sur les memes bases donc la meme somme a remettre )

La 1er est une Mégane II Estate 1.9 dCi 130 FAP Luxe Privilège, noire , cuir complet noir, radar de recul, vitres arriere teintées de 07/2006 avec 27000km

La 2e est une megane II estate 1.9 130 expression grise de 06/2007 avec 12000 km

La 3e est une megane estate 2.0 dci 150 dynamique grise de 03/2007 avec 15000 km


Pour le moment je n'ai essayé que la 1er ( ce sont dans 2 concesssions differentes ) et j'ai craqué pour l'interieur ( le cuir noir avec les surpiqures blanches , cest vraiment tres beau )
Le moteur 130 me parait agreable et pour le peu d'essai fais un gros poil moins gourmand que mon scenic

Je n'ai pas encore essayé la version 150 (mais est il utile 150cv sur un break familial ? )



POur conclure , qu'en pensez vous ?

1 un peu plus ancienne , un peu plus de km mais plus d'option et plus luxueuse ou les autres plus recentes , moins de km mais moins bien doté point de vue equipement ... cruel dilemme


En tout cas , decision la semaine prochaine
_________________
SCENIC II 1.9 DCI 120 confort expression de 2004 / 78000 km ... vendu .... en attente livraison megane estate 1.9 DCI 130 luxe privilege noire , cuir integral noir
Dernière édition par landa21 le Ven 06 Juin, 2008 16:06; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 06 Juin, 2008 19:06
Landa21, déjà la 2°, je pense qe tu peux "l'enlever". Niveau équipement elle est en dessous des autres, pour le même prix...

Après choix entre DCi 130 Full Options, ou DCi 150 un peu moins bien équipé.

Par les temps qui courent, il vaut peut être mieux privilégier l'équipement au moteur (d'autant que le DCi 130 doit être déjà bien correct ;)
Oui je prendrais aussi la 1ere. Mais est ce que c'est une phase 2 ?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
merci pour vos reponses


pour la phase 2, je crois que oui ( le haut du tableau de bord est "moussé" et les feux arrieres sont cerclés de blancs ) ....... est ce ok pour dire que cest une phase 2 ?


cest sur que point de vue equipement , j'ai un coup de coeur pour 1er modele ( en plus l'interieur en cuir noir complet ( sur toute l'assise du siege ) est extrement joli , assorti avec le colori de la voiture )

je retourne lundi au garage pour decision finale ( reste a negocier qq dernieres petites choses, genre revision 30000 gratuites , pneus neufs..... et je devrai signer )
_________________
SCENIC II 1.9 DCI 120 confort expression de 2004 / 78000 km ... vendu .... en attente livraison megane estate 1.9 DCI 130 luxe privilege noire , cuir integral noir
Bonsoir tout le monde.

Je viens vous interroger afin d'avoir votre avis.

Je recherche une Laguna Estate de -30000km avec un mini d'équipement "dynamique" ou "carminat" avec une motorisation de 1.9 Dci 130.

Voilà ma trouvaille:

RENAULT LAGUNA II (2) ESTATE 1.9 DCI 130 CARMINAT
d'octobre 2006 avec 26000km


http://img501.imageshack.us/img501/98/ann090308215617495006bn7.jpg

Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses, avis et conseils

Je file me présenter dans le post approprié

Romain
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 07 Juin, 2008 20:06
Je suis actuellement dans un Grand moment d'hésitation.

J'hésite très fortement à m'acheter cette safrane : http://www.leboncoin.fr/vi/16563802.htm?ca=2_s pour remplacer ma chére et tendre ( :mrgreen: :mrgreen: ) 309.

Sachant que la courroie de distribution et l'embrayage ont 10 000km.
Le proprio as passé le contrôle technique cette semaine, il faut changer les 2 pneus avant puis passer la contre visite (120€ les pneus + la contre visite)

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez sincèrement (ne me parlez pas du gabarit, je sait que c'est grand et j'aime ça :euh: ) ?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 08 Juin, 2008 19:06
Vous êtes pas bien bavard en ce moment :lol2: :lol2:
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 08 Juin, 2008 21:06
Wiggle, faut voir le prix car les Laguna II sont pas mal décotées... et c'est clair qu'il y a moyen de faire des supers affaires en trouvant de très bon rapport qualité / prix. Après moi je prendrais plutôt un 2.0 DCI 150 au lieu de DCI130 car meilleure réputation pis ça claque bien 150 cv :D

Accordiala ... vu l'âge et les km de cette safrane ... faudra peut être s'attendre a des imprévus... c'est bien pour la garder quelques mois le temps d'en profiter un peu et prier pour que rien ne lui arrive :D Mais sinon c'est sur que c'est une super voiture rien à redire là dessus.
Leouch a écrit:
Bon ben...vendue. :evil:

Rien trouvé d'equivalent pour le moment si ce n'est une sans GPS a 27000km mais 9000€ donc hors budjet.

Voilà j'ai retrouvé la même en 1.6 16V mais un peu plus chère.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-5991252.html

Bonne soirée :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
GG26 a écrit:
Wiggle, faut voir le prix car les Laguna II sont pas mal décotées... et c'est clair qu'il y a moyen de faire des supers affaires en trouvant de très bon rapport qualité / prix. Après moi je prendrais plutôt un 2.0 DCI 150 au lieu de DCI130 car meilleure réputation pis ça claque bien 150 cv :D

Accordiala ... vu l'âge et les km de cette safrane ... faudra peut être s'attendre a des imprévus... c'est bien pour la garder quelques mois le temps d'en profiter un peu et prier pour que rien ne lui arrive :D Mais sinon c'est sur que c'est une super voiture rien à redire là dessus.


Merci pour ton avis.
Le Dci 150 ... je le trouve trop "gourmand"...
Au niveau prix, elle est sous les 15K€... cela m'étonne un peu.
Enfin je dois téléphoner au mec demain matin pour en savoir plus.
D'après les docs Renault le 2L DCI 150 est moins gourmand que le 1.9L DCI 130 FAP (sur Scenic en tout cas). Par contre le 2.2 DCI 150 doit lui consommer plus que le 1.9 DCI 130.

Pour info le 2L DCI 150 c'est entre 6 et 7L/100 sur un grand Scenic, donc moins sur une laguna.
Accordiola1 a écrit:
Je suis actuellement dans un Grand moment d'hésitation.

J'hésite très fortement à m'acheter cette safrane : http://www.leboncoin.fr/vi/16563802.htm?ca=2_s pour remplacer ma chére et tendre ( :mrgreen: :mrgreen: ) 309.

Sachant que la courroie de distribution et l'embrayage ont 10 000km.
Le proprio as passé le contrôle technique cette semaine, il faut changer les 2 pneus avant puis passer la contre visite (120€ les pneus + la contre visite)

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez sincèrement (ne me parlez pas du gabarit, je sait que c'est grand et j'aime ça :euh: ) ?



Si t'a les moyens, prend, prend et prend !!


Une Safrane, c'est irrésisitble !! Moi je les trouve super jolie :D


Mais bon, après c'est asssez cher à entretenir et à assurer (ern tout cas plus qu'une 309). Faut demander à LR pour plus de précisions ! :)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Wiggle a écrit:
GG26 a écrit:
Wiggle, faut voir le prix car les Laguna II sont pas mal décotées... et c'est clair qu'il y a moyen de faire des supers affaires en trouvant de très bon rapport qualité / prix. Après moi je prendrais plutôt un 2.0 DCI 150 au lieu de DCI130 car meilleure réputation pis ça claque bien 150 cv :D

Accordiala ... vu l'âge et les km de cette safrane ... faudra peut être s'attendre a des imprévus... c'est bien pour la garder quelques mois le temps d'en profiter un peu et prier pour que rien ne lui arrive :D Mais sinon c'est sur que c'est une super voiture rien à redire là dessus.


Merci pour ton avis.
Le Dci 150 ... je le trouve trop "gourmand"...
Au niveau prix, elle est sous les 15K€... cela m'étonne un peu.
Enfin je dois téléphoner au mec demain matin pour en savoir plus.


Alors le "mec" il dit quoi ?

Avec un tel kilométrage, cela semble être plutôt intéressant . :pense:
Petite question ? Est ce avantageux maintenant les tarifs collaborateur ? Je m'explique, une très grande majorité de ma famille travaille a renault, j'ai acheter déjà deux véhicules ( clio 2 privilège dci 65, clio dci 80 initiale ), maintenant vu le mal que j'ai pour vendre la velsatis, je me demandais si j'allais pas faire une reprise en concession ? Sur un Espace 4 d'occasion ou sur un Grand Scenic 7 places neuf .. Je me suis déplacé dans une seule concession pour le moment, qui m'a dit que les tarifs collaborateur ils pouvaient s'y approché pour les particuliers a condition qu'il n'y a pas de reprise de vehicule. :pense: Pipo ou relle argument ? Vaut il mieux que je vend la velsatis a un particulier quitte a perdre un peu ?
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Nico78 le Jeu 12 Juin, 2008 17:06; édité 1 fois
GG27
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Juin, 2008 17:06
Pour moi les tarifs mandataires restent les meilleurs : équivalent aux véhicule des collaborateurs mais pour du neuf qui est garantit 2 ans dès l'achat...
Après en fonction du véhicule il faut voir ... pour les "petites" c'est moins valable que pour les "grandes"
Bah en fait moi, a chaque fois que j'ai pris un véhicule en passant par un membre de ma famille je l'avais a 0km, et je changeais la carte grise seulement pour la vente. Je l'assurais a mon nom et lors de la vente je me déplacais avec le membre de ma famille qui m'avais sortie le véhicule.
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Si je me rappelles bien les grilles tarifs Collaborateur sur les VS la remise est énorme .... -25% mini ... (et c'était il y a quelques années maintenant).
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Sur les modèles les plus luxueux et les plus " dur " a vendre oui la remise est intéressante, sur ma clio initiale j'ai quand meme perdu 1000 € a la revente au bout de 8 mois.
Par contre j'ai un oncle tous les 4 mois, une clio Campus 1.2 Rouge, ca se vend comme du bon pain chaud. :pense: Ils en est a sa 4 eme.
Enfin je me tate pour un Scenic 7 places en Dci Neuf ou occasion recente
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour :D

En consultant plusieurs sites (la centrale, renault occasions...), j'ai reperé de nombreuses LAGUNA III 2.0 DCI 150 haut de gamme (privilège, initiale) avec une même date de mise en circulation (30 juillet 2007) et toutes immatriculées avec la même série de lettres FGV92 ; et ce, dans de très nombreux garages Renault de toutes zones géographiques de France.

D'où peuvent venir tous ces véhicules ?

:tourni:
_________________
Clio III, 1.6 16v Luxe Dynamique, jantes alu, Pack Style, TOE, gris bleu !!!
Véhicule du parc presse probablement...
Oui c'est le parc presse, voila celle qui a servi au test de caradisiac.

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/0/7/0/2007....05.Laguna3-011b.jpg (image trop grande)

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi je les fuierai comme la peste.
merci à totov et toms :D effectivement cela de donne pas très envie... ces voitures ont dû être assez sollicitées par les utilisateurs :aw:
_________________
Clio III, 1.6 16v Luxe Dynamique, jantes alu, Pack Style, TOE, gris bleu !!!
Dernière édition par Pehachaire le Ven 13 Juin, 2008 06:06; édité 1 fois
Dans le genre des éventuels Bon Coups normalement les Renault qui ont fait le transport de célébrités à Cannes devraient se retrouver sur le marché en occase bientôt.

Ce sont généralement des Sur-équipées ....


(je ne pense pas que le coupé Lag III de Carlos en fasse partie ...)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 13 Juin, 2008 08:06
Toms06 a écrit:
Oui c'est le parc presse, voila celle qui a servi au test de caradisiac.

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/0/7/0/2007....05.Laguna3-011b.jpg (image trop grande)

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi je les fuierai comme la peste.

Moi aussi je les fuierai.
Ceci dit il y a une bonne partie des possesseurs de Laguna II GT 205 de ce forum qui ont ce type de véhicule (les Bleu Onado toutes options) et qui n'ont visiblement pas eu plus de problèmes que les autres.
_________________
2.0 dCi inside.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 13 Juin, 2008 12:06
Ces véhicules sont censés être contrôlés et révisés, donc il ne faut pas tellement en avoir peur.

Avec un peu de chance, les prix sont corrects, et ça va permettre de faire quelques "bonnes" affaires ;)
nonodu06 a écrit:
Wiggle a écrit:
GG26 a écrit:
Wiggle, faut voir le prix car les Laguna II sont pas mal décotées... et c'est clair qu'il y a moyen de faire des supers affaires en trouvant de très bon rapport qualité / prix. Après moi je prendrais plutôt un 2.0 DCI 150 au lieu de DCI130 car meilleure réputation pis ça claque bien 150 cv :D

Accordiala ... vu l'âge et les km de cette safrane ... faudra peut être s'attendre a des imprévus... c'est bien pour la garder quelques mois le temps d'en profiter un peu et prier pour que rien ne lui arrive :D Mais sinon c'est sur que c'est une super voiture rien à redire là dessus.


Merci pour ton avis.
Le Dci 150 ... je le trouve trop "gourmand"...
Au niveau prix, elle est sous les 15K€... cela m'étonne un peu.
Enfin je dois téléphoner au mec demain matin pour en savoir plus.


Alors le "mec" il dit quoi ?

Avec un tel kilométrage, cela semble être plutôt intéressant . :pense:


J'ai annulé mon rdv.
En fait j'en ai trouvé une autre lol
J'ai réservé une Laguna Estate Luxe Privilège... J'ai craqué sur le cuir alcantara noir...
http://img413.imageshack.us/img413/5313/1592171027hx0.jpg
Si tout va bien, je vais la chercher vendredi prochain

Si certains veulent des infos sur le break à 14900€, n'hésitez pas
Dernière édition par Wiggle le Sam 14 Juin, 2008 07:06; édité 1 fois
C'est quel moteur cette fois :?:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 14 Juin, 2008 17:06
Accordiola1 a écrit:
Je suis actuellement dans un Grand moment d'hésitation.

J'hésite très fortement à m'acheter cette safrane : http://www.leboncoin.fr/vi/16563802.htm?ca=2_s pour remplacer ma chére et tendre ( :mrgreen: :mrgreen: ) 309.

Sachant que la courroie de distribution et l'embrayage ont 10 000km.
Le proprio as passé le contrôle technique cette semaine, il faut changer les 2 pneus avant puis passer la contre visite (120€ les pneus + la contre visite)

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez sincèrement (ne me parlez pas du gabarit, je sait que c'est grand et j'aime ça :euh: ) ?


j'avais pas vu..

renseignes-toi du gouffre financier que représente cette voiture ..
assurance + carburant + entretient :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 14 Juin, 2008 19:06
C'est fait... j'ai abandonné l'idée :lol2: :lol2:
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 15 Juin, 2008 11:06
un truc qui consomme moins de 10 litres et qui ne coûte pas cher y'a les VS en DCI bien sûre :mrgreen:
riritier a écrit:
C'est quel moteur cette fois :?:


C'est 1.9Dci FAP 125ch
Bonjour à toutes et a tous,

Je souhaiterais l'avis de propriétaire de Modus, car je souhaiterais troquer ma Laguna II 2.2dci.

J'en ai assez marre de ma laguna, véhicule relativement chère à entretenir et en faite je n'en ai vraiment pas trop l'utilité (pas d'enfant...), consomme pas mal pour un 2.2dci et impossible de profiter des 150 Ch avec toute cette réprétion...

Samedi je me suis donc rendu en concession Renault et un Petit Modus d'Avril 2008 avec 400kms 1.5dci 105ch m'a bien tapé dans l'oeil.
Bleu iceberg, finition, dynamique avec toit ouvrant, regulateur-limiteur... pour 15000€.
Le seul bémol est qu'il reprenne ma Laguna pour une somme dérisoire (5200€) mais vu comment les Lag II sont assez difficile à revendre...

je ne voudrais donc pas me tromper sur mon achat.
Si vous avez des conseils, ou autres (finition, position de conduite, fiabilité...)
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juin, 2008 20:06
Waouh !
Que dire ...

Question fiabilité, c'est enfin bon (bon après c'est la faute à pas de chance si tu tombes sur un mauvais numéro). Ca n'a rien à voir avec les laguna 2001 & 2002...
La modus est une voiture assez agréable, mais tellement différente de la laguna... c'est difficile de t'en parler. Le mieux, c'est vraiment que tu essaies afin de voir si ça va te convenir au jour le jour :wink: (position de conduite typée monospace, reprises qui n'ont rien à voir avec ta laguna, ...)
Après question finition, c'est à toi de voir si les équipements te satisfont :wink:

Courage ! :wink:
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juin, 2008 20:06
Honnêtement, je ne le ferai pas...
La modus reste une voiture tres peu agréable sur longur route.
C'est aux antipodes d'une laguna...

A la limite, vise un Megane :wink:
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juin, 2008 20:06
PS : niveau conso... regarde ma signature...
La modus est lourde et a une forte prise au vent...
Pas très rassurant tout ça...
Je l'ai essayé mais bon c'était l'histoire de 15 min...

J'ai plutôt été surprit par le 1.5 dci 105, mais qu'est ce ça donne des accouts en 1ere et le temps de latence est assez flagrand.

Je suis satisfait de ma Lag hormis le cout que je trouve exorbitant pour ce que c'est, mais je me dit que c'est un 2.2dci je n'ai pas encore eu les injecteurs ou turbo encore et je sais que ça viendra tôt ou tard...

Par contre je pense plutôt la vendre par mes propres moyens si je fait le changement, car 5200€ :lol2:

Si je vise une Meg je préfère attendre et viser la Meg III plutôt
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
xxxvanouxxx a écrit:
J'ai plutôt été surprit par le 1.5 dci 105, mais qu'est ce ça donne des accouts en 1ere et le temps de latence est assez flagrand.


C'est un des défauts qui ressortait le plus des essais presse. A priori, le modèle 85ch n'a pas le même problème (mais pas de boite 6 non plus :ko: )
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: