Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Venez demander vos conseils d'achat ICI!

une petite question, le faite que le grand scenic soit un 5 places plutôt que 7 n'est il pas penalisent pour le revendre ?
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
personne ne sais ?
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
J'ai lut quelque par que 60% des acheteurs de Scenic 7 places n'utilisaient jamais les 2 strapontins, c'est pour ca que Renault à sortit le grand 5 places. Donc je pense pas que ca va être très pénalisant...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
tu as un plus gran coffre comme ca ! :)
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
jotape99 a écrit:
Bonjour

Suite à l'agrandissement de la famille, je m'apprête à remplacer ma voiture (une ford fusion+ TDCi 90 de 2005), parmi les candidates possibles se trouve une laguna II.2 Estate Expression 1.9 dCi 120 de juin 2005. Elle totalise 45.000 km. Elle est dans une concession Peugeot et est affichée à 15.500€. Elle est en bon état mais a quand même 1 coup de porte sur la porte conducteur et celle passager avant, une griffe sur le pare choc avant. Le vendeur m'assure quel sera remise en état pour la vente. En outre elle a 4 pneus neufs (des klebber). Les 4 enjoliveurs sont truffés de chocs contre les trottoirs.

La négociation s'est plutôt pas mal passé, petite baisse de prix et bonne reprise. Cependant quelques détails me font encore douter, notamment le fait qu'elle ait déjà eu 2 propriétaires précédents me laisse perplexe quant à la fiabilité. D'après ce que j'ai pu lire la fiabilité de laguna II s'est grandement amélioré à partir de 2005, qu'en pensez vous ? Ai je tort de m'inquiéter ?

A propos de fiabilité, le vendeur m'a dit que le précédent proprio avait souscrit un contrat de garantie longue durée auprès de Renault, elle serait donc garantie jusque juin 2010. Il m'assure que ce contrat est cessible, qu'en est il ? Que couvre ce genre de contrat, ou plutot que ne couvre-t-il pas ?

Autre questions relatives à l'habitabilité, si un proprio de lag II veut bien sortir son mètre (j'avais oublié de prendre mon mètre quand je suis aller la voir, elle est à ~80 km de chez moi): quelle distance y'a-t-il entre le dossier du siège conducteur et celui de la banquette ar, lorsque le siege avant est reculé au max, à peu pres à mi hauteur et avec une inclinaison du dossier normale ? (c'est pour voir si le maxico passe).

Quelle est la distance porte à porte à l'ar ? C'est pour voir si on peut mettre un couffin (bébéconfort windoo) + un siège auto (bébéconfort iséos)

J'ai fait quelques photo:
http://img147.imageshack.us/img147/6365/imgp314634aryf2.th.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/549/imgp3148avlx5.th.jpg
http://img511.imageshack.us/img511/2651/imgp314934avsr9.th.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/5325/imgp3147arzu9.th.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/7271/imgp3150intavfz8.th.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/139/imgp3152intarwy0.th.jpg

Merci pour vos commentaires.


Finalement je ne la prends pas. ;)
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 18 Mar, 2008 21:03
Au profit d'une autre, ou quelque chose qui t'a déplu ?

Je n'ai pas pensé, mais ce WE, j'ai passé 3j à Châlons, sur le Salon de l'Auto, dehors, aux occaz', je n'ai pas penser à aller la voir, pourtant, j'y ai pensé avant...
J'y suis passé ce week-end (dimanche) au salon, mais vu le temps pourri j'ai vraiment pas fait long feu sur les occaz, et traversé le tout rapidement. Ce qui fait que je ne l'a prends pas:
- le fait qu'il y ait déjà eu 2 proprios en 2 ans ne m'inspire guere, j'ai vraiment peur que ce soit une voiture à pb. Le coloris des sièges de l'expression est loin d'être le plus beau de la gamme.
- en ce moment y'a des promos de folie sur le neuf sur pas mal de marques, en rallongeant un peu la soulte je peu partir sur un véhicule neuf, moins puissant certes mais vu le recrudescence des radars c'est pas forcement un mal.
Le choix du modèle n'est pas encore arrêté.

PS: pour qui travailles tu et où ? volvo non ?
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière édition par jotape99 le Mer 19 Mar, 2008 17:03; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 19 Mar, 2008 22:03
Volvo effectivement ;) A Reims. Mais là, c'était pour le compte de Volvo Hyundai Châlons, même concession ;)
Bonjour,
J'envisage de changer ma Laguna I 1.9DCi pack (Cf signature), mais à l'heure du choix je ne sais toujours pas quoi décider. Mon cahier des charges est pourtant assez simple:
-Plus de 100cv diesel: Au moins les mêmes perf que ma tot' actuelle
-Emmener 3 personnes chauffeur inclus en silence
-Un coffre décent >280l avec modularité pour les grands voyages
-4.20m Maxi: Parce que la baleine dans Paname c'est po la joie.

Je me suis arrété sur 4 modèles (Clio Berline Dynamique +options, Estate Dynamique +options, Grand Modus Dynamique +options, Mégane Berline Exception) mais il y en a toujours 3 de trop.
Auriez-vous des arguments ou contre arguments me permettant de choisir définitivement?

Merci d'avance de vos avisés conseils.
@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Chriss51 a écrit:
Volvo effectivement ;) A Reims. Mais là, c'était pour le compte de Volvo Hyundai Châlons, même concession ;)

Tiens y'a 1 mois peut être j'étais allé voir une alfa 159 SW d'occaz qui était chez volvo Reims, mais bon elle était un peu hors budget. Et puis j'ai été trés déçu de l'espace aux places arrières.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 21 Mar, 2008 21:03
Tu l'avais essayé cette voiture là ? Vers Loivre je crois.

Si c'est ça, c'était avec moi :)
Dernière édition par Chriss51 le Ven 21 Mar, 2008 21:03; édité 1 fois
Non je ne l'avais pas essayé, j'etais pas assez décidé.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Bonjour

J'envisage d'acheter un kangoo II. J'hésite entre deux options que sont le pack city (retro rabattables et radar de recul) et le pack clim (clim auto, allumage des feux, capteur de pluie). La différence est de 100€.

Bien sûr, je ne peux pas me permettre de prendre les deux.

Ma question est de savoir quelles options se revendent le mieux ?

Merci pour vos réponses.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mar, 2008 09:03
Bonjour !

Le radar de recul est pratique, par contre, une clim automatique est un atout indéniable !

Phares et EssuiGlace Auto c'est sympa aussi, ça se vend de plus en plus.

C'est qu'elle niveau de finition ce Kangoo ?
Je dirais que ça dépend si tu roules beaucoup en ville encombrée (et non pas petite ville de province) et que tu dois faire des créneaux, si Oui Pack city si non pack clim auto.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 23 Mar, 2008 10:03
Srg2 a écrit:
Je dirais que ça dépend si tu roules beaucoup en ville encombrée (et non pas petite ville de province) et que tu dois faire des créneaux, si Oui Pack city si non pack clim auto.


:+1lol: et le lieu ou tu habites :ouioui:
Dernière édition par Barkito le Dim 23 Mar, 2008 10:03; édité 1 fois
speedmetal a écrit:
J'hésite entre deux options que sont le pack city (retro rabattables et radar de recul) et le pack clim (clim auto, allumage des feux, capteur de pluie).

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas la même chose.

Mais s'il faut vraiment faire un choix, j'opterai pour la climatisation. Surtout dans le cas d'un Kangoo dont l'habitacle est très vaste. Et en particulier pour ce qu'on oublie souvent, les périodes froides et humides au cours desquelles la seule façon de désembuer correctement un véhicule, c'est de mettre la clim.

Parce que j'ai horreur de conduire ce genre d'engin quand il fait sombre et/ou pluvieux et qu'on ne voit pas à travers les vitres... Et c'est bien là que le travail de la climatisation est le plus spectaculaire.
Je crois aussi qu'à la revente, des rétros rabattables et un radar de recul ça peut sembler assez anecdotique, et pas franchement monayable. Alors qu'une climatisation est maintenant perçue comme un élément de confort indispensable.
Et puis sinon, à quoi ça sert le réchauffement climatique ? :wink:
A priori la clim il l'a déjà, l'option c'est clim Auto et là c'est moins flagrant pour l'intérêt de la chose ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Il s'agit d'un kangoo privilège.
Il est équipé de série de la climatisation manuelle.

Sur ma voiture actuelle, la clim auto me sert uniquement pour le désembuage.

Le pack city a un intérêt certain vu le gabarit de cette voiture. Non pas que je sois gauche pour stationner, mais plutôt inquiet pour la rentrer dans mon garage. :peur2:

L'allumage des feux et le capteur de pluie, je connais puisque ma voiture en est équipée. Ce sont des options sympas mais qui à mon avis n'ont pas de grosse valeur ajoutée dans le cas d'une revente.
Pour la revente, les deux options essentielles sont soient la clim auto soit le radar.

Si d'autres avis... :wink:
Moi je prendrais le pack City...

Mais c'est vrai que la Clim Auto c'est pas mal, et puis les phares et les essuis glaces auto aussi...


Pas facile de choisir :...:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
C'est clair que ce n'est pas facile de choisir !
La voiture de ma femme dispose de ces options. Pour elle, le pack city est préférable. :tourni:
Je ne sais pas dans combien de temps tu compte revendre cette voiture ni ce que risque "préférer" un acquéreur potentiel à ce moment là.

Puisqu'il te semble que le radar de recul pourrait t'être utile, et que ta femme parait pencher pour le pack City, alors faites-vous plaisir, et profitez-en tant que vous utiliserez ce véhicule... Le successeur prendra ce qu'il y aura ! :wink:
Ce n'est jamais très bon d'acheter quelque chose qui ne convient pas vraiment, simplement parce qu'on espère que ça plaira à quelqu'un d'autre, plus tard.

Et de toute façon ça ne modifiera pas radicalement les choses. Ça restera un Kangoo bien équipé, sans grosse lacunes.
Bonjour à tous,

Inscrit depuis pas mal de temps ici, possesseur d'une Laguna II 1.6 16v du deuxième mois de sa fabrication ... (et pas tout a fait heureux de l'électronique ...) j'ai un souci dont je veux vous faire part ...

Je suis frappé (l'age :cry: ) d'une sciatique parfois paralysante qui me pose problème lors des montées/descentes dans la Laguna.

J'ai donc pensé à l'achat ... d'un Espace. Souhaitant garder la laguna pour madame j'ai un micro budget de 13.000 / 15.000 Euros.

J'ai trouvé un espace expression de 2002 en 1.9 dCi avec 71.000 km pour 13.200 Euros. Cet achat est il raisonnable au niveau pannes/bugs ou mieux vaut laisser tomber et investir (je déteste ce terme pour une auto !) dans un scenic 1.5 dCi 100/105 ?

Je déteste la bouille du Scenic et je veux vraiment un espace, même si j'ai un peu peur de la conso, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

Si le message est mal placé ou autre, excuses aux modérateurs, je n'ai pas trop l'habitude du forum.

JMC ;)
bonjour
je suis sur le point d acheter un scenic 1.9 dci luxe dynamique 120 cv année 2005, 51000kms, 14800€, pouvez me dire votre avis sur ce modele
merci
Bonjour à tous,

Aprés m'être décider tant bien que mal sur le choix de la version de mon Estate; qui sera une Privilège 130 FAP avec option vitres AR surteintés.
Une sublime version GT de l'Estate est apparue.... :crazy:
Quand on voit le prix des 2 versions cités...
Y a de quoi se poser des questions:
GT: 32200€
130 FAP privilège + peint metal + vitre surteintées: 31950€

Cotés assurance les prix sont trés proche.

C'est côtés carte grise que ca chauffe
GT: 326€ + 750€ (malus eco 177g) = 1076€
130FAP: 224€

Donc je sollicite une fois de plus votre aide, pour choisir la version adéquat...
A savoir que je revends mes véhicule au bout de 6 mois.
Merci d'avance.
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
censure : as tu regardé du coté des Vel-Satis, il me semble que la position des sièges est relativement haute donc l'acces et la déscente du véhicule facilitée, et le confort meilleur.

Je te dis ça parce-que mon grand-pere as des problemes de dos et il a du mal a monter dans l'espace du fait de la hauteur des assises.

Sinon je ne pense pas que l'espace soit moins fiable que le scenic, si toutefois tu prend un scenic évite le dCi 100, préfère le 105.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
@Clio boy3 : tu peu bénéficier de l'effet nouveautée pour la revente de la GT (ce sera une de première commandée donc une des première dispo en collaborateur.

Et tu te fera bien plus plaisir avec celle là, pour moi sans hesiter la GT :cool2:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 23 Mar, 2008 21:03
je confirme la VS est bien plus pratique que l'espace pour monter et descendre, la conso en mazout sur un 3.0 dci est de 9.7/100km en ville et pour un micro budget tu peux en trouver une facilement.... la mienne par exemple :wink:
Encore faut t-il aimer le Vert ..... :mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mar, 2008 09:03
jm.computers, pour rebondir sur la proposition de Leouch, voilà quelques Vel Satis :)

http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-VELSATIS-2-2-DCI-150Cv-2004-28..QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/Renault-VELSATIS-Diesel-2002-Beige_W0Q..QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/Berline-Renault-Vel-Satis-diesel-2003-..QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/Berline-RENAULT-VEL-SATIS-2-2-DCI-150-..QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/RENAULT-VEL-SATIS-diesel-2002-CLIM_W0Q..QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/RENAULT-VEL-SATIS-3-0V6-diesel-INITIAL..QQrdZ1QQcmdZViewItem


Cette voiture n'étant pas la voiture la plus recherchée (:lol:), elle permet d'avoir des tarifs abordables, tout en offrant un véhicule à l'équipement et au confort impressionnant, avec assez peu de Km ;) Là, je n'ai mis que des diesel, mais en essence, on doit pouvoir trouver des choses encore plus correctes : exemples rapides :

http://cgi.ebay.fr/Occasion-RENAULT-VEL-SATIS-ESSENCE_W0Q..QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/Berline-RENAULT-VEL-SATIS-2-0T-EXPRESS..QQrdZ1QQcmdZViewItem


;)
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 24 Mar, 2008 11:03
mais l'important c'est les conso et en essence ça monte vite avec une voiture de ce poids :ouioui: et le mazout c'est un peut la même petit moteur sur une grosse voiture la consso doit être presque identique au 3.0 dci.

un exemple Dom57 avec son Espace consomme presque la même chose que moi et lui à un 2.0 dci de nouvelle génération boite 6 :wink:
Le 3.0 dCi ne doit pas etre bien plus sobre que le 2.0T, et pas beaucoup plus vif (seulement 10ch de difference).

Pour le 3.5V6 évidement c'est une autre histoire :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Lun 24 Mar, 2008 11:03; édité 1 fois
Il y a en effet beaucoup de Vel Satis pas chère, peu kilométrées et bien équipée.

Et puis quel confort !! Les sièges articulés y participent grandement.


Nous avons un Espace et je dois dire que c'est pas facile d'y monter (je parle de mes grand-mère, je ne pense pas que tu sois aussi agé mais si tu compte garder ta voiture longtemps ca pourra au bout d'un moment être difficile).

La Vel Satis, plus basse, est plus accessible.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
speedmetal a écrit:
Il s'agit d'un kangoo privilège.
Il est équipé de série de la climatisation manuelle.

Sur ma voiture actuelle, la clim auto me sert uniquement pour le désembuage.

Le pack city a un intérêt certain vu le gabarit de cette voiture. Non pas que je sois gauche pour stationner, mais plutôt inquiet pour la rentrer dans mon garage. :peur2:

L'allumage des feux et le capteur de pluie, je connais puisque ma voiture en est équipée. Ce sont des options sympas mais qui à mon avis n'ont pas de grosse valeur ajoutée dans le cas d'une revente.
Pour la revente, les deux options essentielles sont soient la clim auto soit le radar.

Si d'autres avis... :wink:

Pour la revente, le radar de recul s'impose: pas trés vendeur un parechoc arrière éraflé. Le radar t'évitera ce désagrément.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Merci de ressortir mon message du lot :wink:

Difficile de faire un choix lorsqu'on envisage la revente. A priori, vu l'utilisation que nous avons aujourd'hui de la clim auto, je dirai que nous pourrions nous en passer.
salut, j'aurais aimé connaître la fiabilité du 3.0 dci sur les velsatis phase II, car sur la phase I apparemment il y a eu beaucoup de problème, ceci ont il été résolut (pour info la voiture que j'envisage d'acheter est de juin 2006 avec une bva6), car je recherche surtout la fiabilité.
Dernière édition par bno le Ven 28 Mar, 2008 09:03; édité 2 fois
Bonjour je suis sur le point d'acheter une laguna estate d'octobre 2003 finition luxe privilege bva avec 49000 kms au compteur et j'aimerais avoir l'avis d'expert. j'ai regardé un peu tout les post rien de méchant. Le garage fait la révision et change la courroie de distribution. je me suis renseigné chez le concessionnaire d'ou elle vient, fournisseur a mon boulot, l'entretien a été fait sérieusement, rien a redire. Merci de vos reponses
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 27 Mar, 2008 22:03
fredb89 a écrit:
Bonjour je suis sur le point d'acheter une laguna estate d'octobre 2003 finition luxe privilege bva avec 49000 kms au compteur et j'aimerais avoir l'avis d'expert. j'ai regardé un peu tout les post rien de méchant. Le garage fait la révision et change la courroie de distribution. je me suis renseigné chez le concessionnaire d'ou elle vient, fournisseur a mon boulot, l'entretien a été fait sérieusement, rien a redire. Merci de vos reponses


Bonsoir,

Laguna II Estate II.1 privilège (luxe prilège n'a existé que sur les Laguna II.2) essence ou diesel ? en effet, la différence en fiabilité existe...sans connaitre le moteur, difficile de se prononcer :roll:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
c est une 2.2 dci avec ensemble cabasse tronic gps radar de recul 11500 € le vendeur me dis que c est une luxe privilege
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 28 Mar, 2008 08:03
Entre janvier 2003 et Aout 2004 (la votre doit se situer dans cette tranche), les Laguna II sont devenues des versions "Evolution" de la Phase 1; les seules finitions ayant existe sont les usivantes :
Authentique
Expression
Dynamique
Sport Dynamique
Privilège
Initiale

Les seules finitions pouvant être accouplées avec le 2.2 dci BVA sont les :
Privilège et Initiale...et étant donné que vous n'avez pas le cuir intégral => Privilège

Sinon pour une voiture qui a bientôt 5 ans, 49 000 km c'est louche : compteur changé ?
Vous n'avez rien vu de grave sur le forum pour une 2.2 Dci BVA...vous devriez un peu relire ici :roll: : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-index-des-s..08-t2764.html#p40319
Moteur et turbo cassés, tableau de bord HS, catalytique bouché/céramique cassée, EGR bloquée...bref pas grand chose :cool2:

A vous de réfléchir, mais pensez à tester tous les "gadgets" électroniques si vous craquez :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: