Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Venez demander vos conseils d'achat ICI!

Prends la finition GTS! Garde Tes Sous! :tourni:
Je dois me racheter une voiture, j'étais interessé pare une clio 2 diesel 1.5 dci, mais après je me pose des questions, à savoir la différence entre "authentique" et "privilèges"?, 114 000 km à 6400 euros est ce raisonnable?, à 114 000km que dois t on changer (freins? vidange?).... le diesel est encore rentable pour 15000 km à l'année?
merci de vos réponses.
Matt
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 04 Juil, 2008 22:07
Matt le fou a écrit:

Bonjour à tous :wink:
Je dois me racheter une voiture, j'étais interessé pare une clio 2 diesel 1.5 dci, mais après je me pose des questions, à savoir la différence entre "authentique" et "privilèges"?, 114 000 km à 6400 euros est ce raisonnable?, à 114 000km que dois t on changer (freins? vidange?).... le diesel est encore rentable pour 15000 km à l'année?
merci de vos réponses.
Matt
heu, j'ai pas compris ton message. Sinon 75000 km à 6990 euros ?
Tu n'as pas plus de détails sur ta Clio ? Quelle puissance, quelle finition, quelle année ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 05 Juil, 2008 13:07
Matt le fou a écrit:
Je dois me racheter une voiture, j'étais interessé pare une clio 2 diesel 1.5 dci, mais après je me pose des questions, à savoir la différence entre "authentique" et "privilèges"?, 114 000 km à 6400 euros est ce raisonnable?, à 114 000km que dois t on changer (freins? vidange?).... le diesel est encore rentable pour 15000 km à l'année?
merci de vos réponses.
Matt


Barkito a écrit:
Matt le fou a écrit:

Bonjour à tous :wink:
Je dois me racheter une voiture, j'étais interessé pare une clio 2 diesel 1.5 dci, mais après je me pose des questions, à savoir la différence entre "authentique" et "privilèges"?, 114 000 km à 6400 euros est ce raisonnable?, à 114 000km que dois t on changer (freins? vidange?).... le diesel est encore rentable pour 15000 km à l'année?
merci de vos réponses.
Matt
Barkito a écrit:
Matt le fou a écrit:
Je dois me racheter une voiture, j'étais interessé pare une clio 2 diesel 1.5 dci, mais après je me pose des questions, à savoir la différence entre "authentique" et "privilèges"?, 114 000 km à 6400 euros est ce raisonnable?, à 114 000km que dois t on changer (freins? vidange?).... le diesel est encore rentable pour 15000 km à l'année?
merci de vos réponses.
Matt


Barkito a écrit:
Matt le fou a écrit:

Bonjour à tous :wink:
Je dois me racheter une voiture, j'étais interessé pare une clio 2 diesel 1.5 dci, mais après je me pose des questions, à savoir la différence entre "authentique" et "privilèges"?, 114 000 km à 6400 euros est ce raisonnable?, à 114 000km que dois t on changer (freins? vidange?).... le diesel est encore rentable pour 15000 km à l'année?
merci de vos réponses.
Matt

Ok j'avoue, j'ai oublié... désolé...
Bonjour à tous !!! désolé...
je suis interessé par une clio 1.5 dci 65 cv Expression, 75 000 km, 6990 euros, année 2003......
Pour info j'ai vendu ma Clio dci 80 DYNAMIQUE de décembre 2003 58 000Km avec clim,jantes alu phare auto... 8500Euros il y a plusieurs mois.

Voici les finitions par ordre

Authentique,Expression,Dynamique et Privilége,Initiale

A 75 000km regarde si les freins avant sont fatigué sinon la distribution est a faire tous les 5 ans ,donc cette année.
donc ça semble interessant?
où puis je trouver le comparatif des différentes finitions ? je cherche sur le net mais c'est dur ....
au fait merci de vos réponse.
Bon dimanche.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 06 Juil, 2008 14:07
J'ai acheté à 92.000Km une Clio 5p Expression DCi 80, pour 6.700€.

Pour info, la distrib' sur ma Clio (avec Clim), m'a couté 545€ chez Renault ;)

Le véhicule que tu vise semble correct au niveau prix, mais, effectivement, à voir pour la distrib', et l'état (carrosserie, freins, entretien etc...)
Bonjour
demande avis avant achat scenic 2 essence 2l 16v. (modéle 2008)
fiabilité mecanique , electronique,consommation.
merci
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Juil, 2008 15:07
Toi parler français correcte ?
Tu est sur un forum, pas sur ton portable. Merci :nonnon:
:langue: ' pfeuuuut `
Remarque : nous ne sommes pas dans une cour d'école !!

De plus tu dois respecter un truc qui s'appelle la Charte dont le lien est un peu partout ...

Donc ce genre de posts à la con tu te les gardes sous peine de banissement !!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Ven 11 Juil, 2008 18:07; édité 1 fois
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 16:11:10 Sujet du message: Votre avis avant achat (et apres une Megane II 1,9)

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

ma famille va s'agrandir je cherche donc un monospace "moyen" de type scenic II ou ford cmax.

J'ai donc aujourd'hui une Megane II 1.9dci 120cv

J'aimerais savoir si vous savez quels moteurs (sur le scenic comme sur le cmax car le cmax me plait un peu plus) me donneraient le même niveau de confort en terme de puissance ?

ex : sur le cmax, est ce que le 1.8dci est assez puissant pour retrouver le même confort qu'avec la Megane ou dois je passer au 2.0 (plus puissant mais es ce nécessaire??) ?

Merci et désolé pour ne pas avoir postéau bon endroit je n'avais pas vu ce topic unique.
J'ai possédé pendant 2 ans un scenic II dci 120 ch ==> rien à redire. Véhicule très pratique, aucun soucis si ce n'est le problème (récurrent à l'époque) des vitres qui tombent dan les portières...
Confortable, performant, tout pour plaire.
A choisir entre un Cmax et un scénic, sans hésiter un Scénic (ambiance intérieure plus sympa, meilleure finition (plastiques toc sur le ford...)
_________________
Laguna II 1.9 dci 130 ch Impulsion sept 2007. Précédemment et dans l'ordre : Scénic 1 RTE 1.6, Scénic 1 phase 2 RXE 1.6 16V, Scénic 2 Confort expression 1.9 dci 120 ch, Clio 3 1.5 dci 105 ch Luxe privilège, Mégane Estate Luxe Dynamique 1.5 dci 105 ch puis la Luguna 2 et enfin Laguna III Estate Privilège 1.5 dci

2 ème voiture Opel Agila...
Bonjour à tous,

je vais remplacer ma mégane 1.9 DT RXE par le modus de 2006 DCI 70 cv, agé de 2 ans et 41000 kms . Son niveau d'équipement est bon. Je ne comprends pas trop pourquoi le modus est boudé par le public :pense: Evidemment ce n'est pas un monospace mais son confort de conduite est bon ( silence, filtration des suspensions ) et son interieur est modulable. :crazy:

Bref je souhaitais avoir des retours d'experience ou t'ou du moins vos avis sur ce véhicule. Dixit mon concessionnaire, la motorisation est désormais fiable ( surtout a partir de 2006 ) et le reste aussi. J'ai pu constater une conso de 4.7 L sur 350 Lts de carburant consommés.

L'ADAC le classe 5 eme dans sa catégorie :razz:

J'attends vos opinions éclairés!!!

Merci pour vos réponses.

christophe71
Dernière édition par christophe71 le Sam 23 Aoû, 2008 18:08; édité 1 fois
J'ai conduit un Modus DCI 70ch pendant un week-end (prêt de Renault suite à une panne sur ma Mégane) ... le moteur est suffisant pour la ville, par contre, je n'aimerais pas tenter un dépassement sur nationale et les reprises sur autoroutes sont dignes d'un escargot asthmatique.

Donc tout dépend de ton utilisation.
Si c'est pour faire de la route, mieux vaut tabler sur le DCI 85ch.

Sinon, l'autre défaut du Modus est son coffre qui est quand même un peu petit par rapport à la taille de la voiture.

Je n'avais pas trop aimé la direction électrique trop légère à mon goût ... mais comme je suis plus habitué aux directions assistées "à l'ancienne", je suppose que c'est une question d'habitude.
_________________
Le gras, c'est la vie
Ok, il est vrai que les 70 CV sont justes, ceci dit je reserve ce véhicule à de la départementale et nationale 90 km/h. Et puis pour la vitesse et les accelérations, mon Suzuki 1000 DL est la :twisted:

Perso j'ai bien aimé la D.A electrique mais je pense que s'est affaire de gout :kiss:

+1 pour le coffre :wink:

Merci :wink:

si d'autres avis, je suis preneur !!
Dernière édition par christophe71 le Sam 23 Aoû, 2008 22:08; édité 1 fois
J'ai réservé cette espace là vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/vi/21281733.htm?ca=12_s
Bonjour tout le monde !

Heureux de rejoindre la grande famille des passionnés d’automobiles !

Je suis sur le point de prendre La première grande décision d’achat, celle qui fera que je m’en souviendrai toute ma vie : l’achat de ma première voiture ! Evidemment, j’aurai aimé que ce soit une Audi A5, mais la réalité reprend vite ses droits et me conduit vers un choix plus raisonnable…

Je sollicite donc vos lumières de connaisseurs mais surtout d’utilisateurs pour m’aider à arrêter mon choix qui oscille entre une 107 et une Twingo 2 qui possèdent un rapport qualité-prix assez intéressant.

Merci d’avance pour vos conseils !
J'ai fait le tour Aygo (107), Twingo 2, Micra, etc il y a peu pour ma mere.
Le meilleur compromis était pour moi la micra (mais il y avait une promo avec + de 2000€ de remise)
Je dirait que tout dépend de l'usage que tu en as.

La 107 est selon moi une meilleure citadine que la twingo II, cette derniere étant plus homogene, surtout avec son moteur 1.2 16v.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Aurais-je trouvé la solution à mon problème ? En recherchant un prêt pour ma voiture sur le site Pass.fr, je suis tombé sur un jeu proposant de gagner une Twingo 2 !
Je crois que le destin aime me narguer ! Pour ceux qui sont au bureau, essayez-le ça développe les réflexes ! : http://www.legrandjeu-pass.fr/v3/

Mais évitez comme moi de manifester votre joie si vous améliorez votre record ! (votre boss n’est jamais très loin…).

Bon plus sérieusement je vais me déplacer chez un concessionnaire pour essayer les deux, je crois que ça sera le meilleur moyen de me faire un avis. Même si mon choix s’oriente de plus en plus vers la Twingo 2 pour son habitacle et sa finition qui semble plus aboutie. Même si la 107 semble avoir un moteur plus nerveux et plus écol... arf !!! un test s'impose !
J'ai pas essayé la nouvelle Twingo....mais l'ancienne !

Deja que je prefere l'ancienne a la 107, je pense que je prefere la nouvelle à la 107 !

Bref, la 107, j'avais l'impression de rien controler, la direction etait molle !!! j'ai pas aimer !
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Bonjour à tous,

Je vais peut-être pouvoir acheter cette voiture:

Laguna II Privilège 1.8 16v Essence BVA - 08/2003 (1ère main - 27000km - 6000€).

Le rapport qualité pris me semble très bon (voiture issue de la famille) et j'ai cru comprendre que passé juin 2003 c'était des bons crus.

J'ai parcouru l'ensemble du forum concernant la motorisation, j'ai cependant encore quelques interrogations concernant ce modèle et plus particulièrement concernant la boîte automatique.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Mon utilisation principale sera 30km/jours pour le boulot (30% centre ville et 70% autoroute) et des allers/retours de vacances du type Nord - Pays Basque une fois par an (disons 2000kms).


Pour résumer ce que j'ai appris le 1.8 16v semble être un moteur satisfaisant (sauf dans les grosses côtes) qu'il faut savoir pousser durant les dépassements car il est peu nerveux avant les 4000trs/min.

Mais si j'ai trouvé beaucoup d'informations sur le 1.8 en question j'en ai trouvé peu sur la boîté auto. Je sais qu'elle comporte 4 vitesses et qu'elle entrainera une légère surconsommation et un peu moins de reprise.

J'ai cru lire par-ci par-là que la boîte auto s'adaptait au comportement du conducteur, est-ce vrai?

Puisque la voiture était conduite très doucement, comment lui rendre un peu de peps? Pousser dans les tours à chaud?

De combien la consommation s'accentuera t'elle?

Les reprises en boîte auto sont t'elles vraiment amoindries?

Deux questions bonus:
L'auto-radio Cabasse est-il performant?
Les sièges conducteurs sont t'ils confortables pour les longs trajets?

Et plus généralement si vous possédez ce modèle en êtes vous satisfait?


Si vous avez encore plus d'infos sur ce modèle n'hésitez pas, je prends tout ;)

Merci.
Dernière édition par Trivial59 le Lun 22 Sep, 2008 13:09; édité 2 fois
Bonjour , etant un grand fan de la marque au losange j'ai décider d'en faire un blog , certes encore imcomplé mais encore en création. Je vien peux être rompre le sujet de ce topic mais je vien pour avoir des informations sur quelconque modèle pour enrichir mon blog . Merci d'avance.

Je cherche notamment des infos sur le scenic , une sorte de resumé du modèle.
Dernière édition par Sj11 le Sam 27 Sep, 2008 10:09; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 27 Sep, 2008 10:09
Sj11 a écrit:
Bonjour , etant un grand fan de la marque au losange j'ai décider d'en faire un blog , certes encore imcomplé mais encore en création. Je vien peux être rompre le sujet de ce topic mais je vien pour avoir des informations sur quelconque modèle pour enrichir mon blog . Merci d'avance.


Un MP pour les Admins .. avant de publier l'adresse de ton blog aurait été souhaité :-/ (CF la CHARTE)
Attends toi à ce qu'un modo passe sous peu :peur2:

Pour en revenir au Sujet de la Lag II

Bon, j'ai une Lag II de 2002 en 1.8L 16v avec une BVM..

Attention.. 2003 -> 2008 y a une courroie de distribution à prévoir (120 000km ou 5 ans)..

Pour le prix 6000€ .. quelle est sa finition.. car elle n'est pas cher et doit être en bon état (peu roulée)

J'ai une consommation moyenne qui varie entre 8 et 10L en faisant essentiellement de la ville (mais peu de bouchons)

Pour 30km par jour.. -> 150km par semaine -> 600km par mois .. (j'arrondis).. tu feras 1 plein par mois.. c'est pas la peine d'aller voir un diesel.. Tu feras moins de 10 000km/an ;)

Pour la BVA.. je ne la connais pas. je laisse ma place.. (par contre, c'est pas la peine de faire hurler le moteur.. pour lui faire avoir du punch.. il suffit d'écraser la pédale quand tu as besoin de jus..)

Pour ma part le moteur à essence de cette puissance me convient.. il est doux à bas régime (je roule pérère :D ) .. et un peu rageur à haut régime.. (je met un peu.. car comparé à un 2L T ou un V6 .. :sifflote: )

Il suffit pour rouler à vide sans problème.. par contre.. en charge (5 Personnes + baguages + remorque ..) il faut pousser un peu plus les rapports sans que ça soit vraiment limite.. ça reste une voiture lourde..

Penses à faire un essai avec.. Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes avec cette voiture qui a été fiabilisé.. surtout avec le 1.8L (pas de turbo ni de EGR).. et c'est un régal à conduire :cool2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Dernière édition par Accordiola1 le Sam 27 Sep, 2008 10:09; édité 1 fois
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 27 Sep, 2008 10:09
Trivial59 a écrit:

Laguna II Privilège 1.8 16v Essence BVA - 08/2003 (1ère main - 27000km - 6000€).


C'est qd même impressionant !
J'ai vendu ma Clio II 1.2 expression de 6 ans et 50 000kms plus cher que ca ! :shock:
Dernière édition par tom59 le Sam 27 Sep, 2008 10:09; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 27 Sep, 2008 10:09
Clio : petite voiture.. c'est plus recherché que les berlines..

Mais c'est clair que pour le peu de km.. c'est pas cher...

la mienne en Dynamique.. à 42000km m'a couté .. euh 8500€ en Février.. et je me suis coltiné un courroie de Distrib .. un train de pneus .. un lave phare (raaa c'est cheeeeeeeeeeer) dans les mois qui ont suivis .. (la faute au vendeur :langue: )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
T-as oublié de compter un pneu + une jante + une galette .... :irony: :mrgreen: :sifflote:






Si vous me cherchez...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Merci de m'avoir informer je l'ignorer excuser moi. Je supprime mon adresse sur le champs. Je cherche juste des résumé sur les modèles renault , notamment le scenic.
Dernière édition par Sj11 le Sam 27 Sep, 2008 10:09; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 27 Sep, 2008 10:09
Srg2 a écrit:
T-as oublié de compter un pneu + une jante + une galette .... :irony: :mrgreen: :sifflote:






Si vous me cherchez...


Serge :langue: ...

j'ai oublié effectivement.. de dire que j'ai du remplacer la roue de secours :-/

Pour le reste.. c'est pas ma faute à moi, si je roule les yeux fermés, et que la voiture vient à tomber amoureuse d'un trottoir :mrgreen: (la vilaine) :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci des réponses j2c :D c'est encourageant.

Je précise que le prix est bon car cette voiture (finition privilège) viendrait de ma famille et je ne peux pas l'essayer car la batterie semble morte (la voiture a pas roulé depuis longtemps...).

Pour la courroie de distribution à prévoir (120 000km ou 5 ans) c'est obligatoire?
En sachant que la voiture a que 17000 bornes? (je m'étais trompé c'est 17K et pas 27K)
Si oui, as tu une idée du coût de la courroie? Et comment savoir le bon moment pour changer cette courroie?

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
Bonjour,

je compte acheté cette voiture :

http://autoscout24.fr/Details.aspx?id=142344256
La courroie a été changé et le contrôle technique OK

J'aimerai savoir si elle pourrait tenir les 250 000 - 300 000 km ?

Sachant que je compte la garder 3-4 ans ...

Merci, je suis jeune conducteur
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 29 Sep, 2008 14:09
Trivial59 a écrit:
Merci des réponses j2c :D c'est encourageant.

Je précise que le prix est bon car cette voiture (finition privilège) viendrait de ma famille et je ne peux pas l'essayer car la batterie semble morte (la voiture a pas roulé depuis longtemps...).

Pour la courroie de distribution à prévoir (120 000km ou 5 ans) c'est obligatoire?
En sachant que la voiture a que 17000 bornes? (je m'étais trompé c'est 17K et pas 27K)
Si oui, as tu une idée du coût de la courroie? Et comment savoir le bon moment pour changer cette courroie?

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.


Alors pour la courroie, quelques soient le nombre de km, il est recommandé de la changer au bout de 5 ans.. tu peux attendre un peu.. mais sans garantie quelle tienne (ce genre de truc, ça se craquelle, et ça prévient pas avant de lacher.. ) => si ça pète.. tu peux changer le moteur.. (plus cher que le prix que tu vas acheter ta voiture :peur2: )

Si la batterie est morte.. rien ne t'empêche de la mettre en charge non ? .. En règle générale, on n'achête pas une voiture sans avoir roulé avec.. c'est pas un petit investissement.. il faut se sentir à l'aise dedans.. et pas forcément car "c'est une bonne affaire".. si tu n'aimes pas.. aussi bonne affaire qu'elle soit.. c'est pas la peine..

Le prix du remplacement d'une courroie de distrib.+ courroie accessoire + pompe à eau (généralement remplacé en même temps car fuis) varie entre 500€ et 700€ :peur2:



illicite45 a écrit:
Bonjour,

je compte acheté cette voiture :

http://autoscout24.fr/Details.aspx?id=142344256
La courroie a été changé et le contrôle technique OK

J'aimerai savoir si elle pourrait tenir les 250 000 - 300 000 km ?

Sachant que je compte la garder 3-4 ans ...

Merci, je suis jeune conducteur


En en prenant soin, elle devrait pouvoir tenir,
On voit sur les photos qu'elle a quand même vécu (la carrosserie a quelques bosses)..
Pour la motorisation je laisse la parole aux expert du diesel.

Combien de Km veux-tu faire par ans ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Environ 25 000 - 30 000 km / an

merci de votre aide c'est ma premiere voiture
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 29 Sep, 2008 14:09
Le diesel peut commencer à être intéressant..

Quel est ton besoin ? taille de voiture.. ? prix ? entretient ? budjet annuel disponible (attention au prix de l'assurance) ?


Il serait intéressant de demander l'état des pneus, dernière vidange.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je cherche une 5 portes diesel a 3000 euros max (pour l'assurance je dirais maximum 1000 euros en +)

Je pense que la laguna est un tres bon choix pour mon type de recherche non ?
Sinon vous pouvez me dire ce que je dois vérifié en priorité sur cette voiture

http://autoscout24.fr/Details.aspx?id=142344256

quand j'irai la testé


Sauter vers: