Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Venez demander vos conseils d'achat ICI!

rpm91
Modérateur PR
Message Sam 23 Oct, 2010 07:10
MATRIX a écrit:
bonsoir a toutes et a tous merci de m'accueillir parmi vous
je souhaite offrir a ma femme 1 Mégane 2 1.9 dci pour remplacer sa clio 1.9 d
je sais que les Mégane 2 1.9 dci ont été faite de 2003 a 2008 en 120 ch , 125 et 130 ch j ai pu lire divers témoignages sur le net et les forums que certaines version ont eu des turbo et moteurs cassé
pouvez vous éclairé ma lanterne car chui novice en la matière
est ce que tout les modèles sont touché ?
est ce que renault a résolu ce problème ?
si oui a partir de quelle année? pour m'éviter de choisir le mauvais modèle
le 1.9 dci est il un moteur fiable ?
est qu il a autre chose a savoir sur la Mégane en général ?
quelle puissance en cheval vapeur vaut le cout ?
vos réponses seront les bienvennues
merci encore de m4eclairé :wink:


Prends une version à partir de 2006: fiabilité redevenue normale à partir de cette année

Le dCi 105 ou 110 est très bien aussi (évite le FAP si c'est pour rouler en ville!)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
en l'occurrence, celle dont je parle est une 125 Dci (de 2006) FAP.
Le probème est lié au FAP Renault (??) car je connais pas mal de personnes qui roule en Hdi FAP en région parisienne et qui n'ont pas de soucis particuliers.
en fait, je n'en trouve pas énormément avec les critères que j'indiquais...
( recherche la Centrale et le bon coin)

Merci
Dernière édition par Malouf le Sam 23 Oct, 2010 08:10; édité 1 fois
rien pour moi comme avis :bluecry:
_________________
www. nicopaint.fr designer lexan body r/c
Bon, j'ai versé un acompte sur une.
Je continue ici à décrire mes aventures et poser mes questions ?

:D
Malouf a écrit:
Bon, j'ai versé un acompte sur une.
Je continue ici à décrire mes aventures et poser mes questions ?

:D


Si tu as commandé une voiture, tu peux commencer à t'ouvrir ton propre topic rien qu'à toi :wink:


@ Nicopaint, ta question est un peu vague.
Les Scenic de 2007/2008 n'ont pas de gros défauts particuliers, à part certainement le problème de tableau de bord commun à tous les Scenic.
Théoriquement, Renault a du corriger bon nombre de défauts des premiers Scenic 2.

Tu as un idée de besoin, motorisation, kilométrage, budget pour qu'on puisse t'aiguiller un peu plus ?
_________________
Le gras, c'est la vie
mon budget et de 12500€ , moin de 70000 kms , pour mes besoins je suis aussi en travaux a la maison , mon loisir me demande boucoup de matariel a enmener genre plusieur valide a outil et caisse de terrain et comme on fait souvent du co-voiturage a 3 pilotes cela veut de la place en coffre. et biensur les vacances en famille .
je possede un berline de 1994 qui est entretenu mes mon choix ce porte sur un monospace d'ou ma femme est tres attiré.
_________________
www. nicopaint.fr designer lexan body r/c
topic ouvert, merci de vos visites et commentaires !

larry.kubiak a écrit:
Malouf a écrit:
Bon, j'ai versé un acompte sur une.
Je continue ici à décrire mes aventures et poser mes questions ?

:D


Si tu as commandé une voiture, tu peux commencer à t'ouvrir ton propre topic rien qu'à toi :wink:


@ Nicopaint, ta question est un peu vague.
Les Scenic de 2007/2008 n'ont pas de gros défauts particuliers, à part certainement le problème de tableau de bord commun à tous les Scenic.
Théoriquement, Renault a du corriger bon nombre de défauts des premiers Scenic 2.

Tu as un idée de besoin, motorisation, kilométrage, budget pour qu'on puisse t'aiguiller un peu plus ?
rpm91 a écrit:
MATRIX a écrit:
bonsoir a toutes et a tous merci de m'accueillir parmi vous
je souhaite offrir a ma femme 1 Mégane 2 1.9 dci pour remplacer sa clio 1.9 d
je sais que les Mégane 2 1.9 dci ont été faite de 2003 a 2008 en 120 ch , 125 et 130 ch j ai pu lire divers témoignages sur le net et les forums que certaines version ont eu des turbo et moteurs cassé
pouvez vous éclairé ma lanterne car chui novice en la matière
est ce que tout les modèles sont touché ?
est ce que renault a résolu ce problème ?
si oui a partir de quelle année? pour m'éviter de choisir le mauvais modèle
le 1.9 dci est il un moteur fiable ?
est qu il a autre chose a savoir sur la Mégane en général ?
quelle puissance en cheval vapeur vaut le cout ?
vos réponses seront les bienvennues
merci encore de m4eclairé :wink:


Prends une version à partir de 2006: fiabilité redevenue normale à partir de cette année

Le dCi 105 ou 110 est très bien aussi (évite le FAP si c'est pour rouler en ville!)


est ce que toutes les megane 2 dci 1.9 130 sont equipees de FAP
merci d'eclairé ma lanterne :!: :!: :!: :!: :!:
est ce que renault a reolu ce probleme
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 24 Oct, 2010 18:10
MATRIX a écrit:

est ce que toutes les megane 2 dci 1.9 130 sont equipees de FAP
merci d'eclairé ma lanterne :!: :!: :!: :!: :!:

Non, elles sont rares en France
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
--------------------------------------------------------------------------------
Un procédé nouveau



La spécificité de ce nouveau filtre à particules ? L’implantation, sur la ligne d’échappement, d’un injecteur totalement indépendant du cycle d’injection normal du moteur et uniquement dédié à la régénération du filtre.


Comment ça marche ?

Lorsqu’une quantité de suie suffisante est détectée dans le filtre, une infime quantité de carburant est injectée dans les gaz d’échappement, provocant une élévation de leur température (au delà de 570 °C). Le filtre à particules, placé immédiatement à la suite, utilise cette chaleur supplémentaire pour amorcer son processus de destruction des particules stockées.




--------------------------------------------------------------------------------

Un filtre qui se régénère dans toutes les conditions de roulage en toute transparence
Avantage : contrairement aux autres solutions proposées sur le marché, le processus de régénération ne dépend plus de la vitesse du véhicule, du régime du moteur ou de la durée du parcours.



Il fonctionne :

même lorsque le véhicule est immobilisé ou que le moteur tourne au ralenti, dans un embouteillage ou en ville par exemple,
en toute transparence en matière de consommation,
avec une acoustique inchangée : les régénérations sont silencieuses,
sans modification des intervalles de vidange,
sans entretien particulier : la durée de vie du filtre est égale à celle de la voiture !



--------------------------------------------------------------------------------

Cap Eco²
Signé Renault eco²
.

..Plan du siteContactFAQRSSInfos légalesCrédits© Renault 2010| * CHANGEONS DE VIE, CHANGEONS L'AUTOMOBILE.
c est un article que j ai trouvé sur renault.com

est ce que qelqu un serait me dire combien ca coute de faire installé par renault ce systeme sur megane 2 1.9 dci si je rencontrais un probleme avec le FAP d'origine a moins qu il y est d'autres alternatives

merci par avance
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 24 Oct, 2010 20:10
C'est carrément impossible :lol2: :lol2:

Ton FAP/injecteurs/ligne d'échappement/calculateur on été prévu sans, on ne peut pas le modifier car il faudrait revoir toutes les stratégies du calculateurs !!
merci pour l'info car chui novice
par contre comment renault resolu son probleme avec le FAP d'origine
j ai pu lire sur divers forum que beaucoup de personnes sur differnents vehicule etaient touché par ce probleme de FAP

c est comme meme hallucinant
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 24 Oct, 2010 20:10
Le FAP fonctionnera correctement si tes profils de roulages correspondent aux préconisations de Renault ;)
Les première générations avais juste des conditions plus pointilleuse que ceux qui sortent maintenant.

Au vu des questions que tu te pose, et vu que tu as le choix, je pense que le mieux c'est de ne pas acheter de véhicule avec un FAP !
chi interessé par une megane 2 1.9 dci 130 de 2006
c est pour cela que je pose ces questions
je sais qu une voiture zero soucis n'existe pas
je trouve le megane 2 trop classe c"est pour cela que je me rancarde avant d'acher ce vehicule a ma femme

merci pour tes informations :lol: :crazy:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 24 Oct, 2010 21:10
D'après rpm ça existe sans FAP, alors pourquoi ne pas en prendre une qui n'as pas ce fameux FAP et être encore plus serein dans son achat et pour le futur ?
Des Mégane ce n'est pas ce qui manque sur le marché de l'occasion !
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 24 Oct, 2010 22:10
MATRIX, je ne voulais pas te perturber.
Le FAP des Mégane II marche très bien quand le vendeur a fait son boulot, c'est à dire vendu la voiture à quelqu'un qui fait essentiellement de la route et de l'autoroute. Je ne sais pas quelle utilisation ta femme en fera, je préfère te prévenir, c'est tout.

Comme toute nouvelle technologie, il y a une adaptation nécessaire.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour !

Je possède un Scénic de plus de 10 ans et souhaite profiter des offres Renault pour racheter le nouveau Scenic.
Pouvez-vous me donner vos avis sur le choix entre ces 2 modèles ?

Scenic Expression dci 110FAP avec peint métal, roue de secours, accoudoir : 17 800€

Scenic Expression dci 95FAP avec peint métal, roue de secours : 16 900€

Merci d'avance de vos conseils.
Bonjour,
Pour un écart de 900€, je prendrai le DCI110. C'est celui que j'ai sur ma Mégane et il est très plaisant. Comme le Scenic fait 100kg de plus, je pense que le DCI95 serait trop juste, à moins que tu ne fasses que de la ville.
Par contre, je te conseille de prendre l'accoudoir dans tous les cas. Même s'il est cher, il est indispensable (essayes de l'avoir gratuit juste avant de signer :D !)
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 28 Oct, 2010 08:10
:+1lol:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Tecsnow a écrit:
à moins que tu ne fasses que de la ville.


Si c'est pour ne faire que de la ville, quel est l'intérêt d'une version diesel ? :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Messieurs bonjour,

Je vais reussir vraisemblablement e revendre ma Laguna II 2.2 dci estate initiale ( eh oui c'est possible) apres 8000 E de frais en 2 ans, pris en garaniei ouf :lol: .

Maintenant que fini les diesels nouvelles generations, je cherche un essence. Ayant 2 enfants je m'oriente vers un monospace mais ma priorité apres un 2.2 Dci est la fiabilité.

a priori, les espaces essences sont fiables, mais faut il un espace 3 de 2000/2001 ou en espace 4 de 2004 et apres ?
Est ce que le 2.0 T est fiable sur le 4 est fiable ? j'ai cru voir que le 170 cv est mieux que le 150 cv mais rare encore a des tarifs bas.
Apres est ce qu'il vaut mieux juste d'un point de vue fiabilité toujours ( pas de polemiques passionées sur le style de ces utilitaires oups je l'ai dis :oops: ).

Enfin l'espace 4 en 2.0t de 2004 m'interesse bien, mais au niveau electronique et mecanique est ce que cela va? Car a priori les lags apres juillet 2003 ça allait mais en fait :nonnon: .
_________________
Laguna estate 2.2 dci initiale
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE

Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.
ok merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Le vendeur possède un 110 avec accoudoir en stock du coup il semble bien pressé pour vendre celui là au meilleur prix...

Avez-vous un retour d'expérience sur les tapis de sol Renault du Scenic, pensez-vous qu'ils soient de bonne qualité, dois-je tenter de les négocier aussi du coup ?
Il y a 3 modèles 41€, 61€, 81€
Ah j'avais pas fini,

et donc espace Vs 807 ou c8, je crois que les moteurs essence PSA ne sucent pas que des glaçons, ils sont gourmands...

Est ce que certains ont de l'experience (pas des glaçons :lol: ) sur ces moteurs essences et sur ce types de vehicules?

Merci
_________________
Laguna estate 2.2 dci initiale
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE

Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.
yyoda a écrit:
Est ce que le 2.0 T est fiable sur le 4 est fiable ? j'ai cru voir que le 170 cv est mieux que le 150 cv mais rare encore a des tarifs bas.


Il n'y a pas de moteur turbo essence de 150ch chez Renault.
Seul le 2.0DCI fait 150ch.

Le moteur 2.0T essence a été décliné en 2 versions successives (165ch puis 170ch).
A priori, il n'y a pas de gros soucis de fiabilité sur ce moteur.
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci larry.kubiak,

j'ai cru lire que certains turbos avaient lachés ( sur les 165 alors) et que l'electronique jusqu'a 2003 etait laborieux ?

je t'avourais que je voudrais pas reprendre renault et me prendre la meme gamelle qu'avec la laguna ( meme si le defaut 0 n'existe pas ), sinon dans la courds d'ecole je vais etre la risée :lol: .

Merci
_________________
Laguna estate 2.2 dci initiale
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE

Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 28 Oct, 2010 10:10
yyoda a écrit:
Ah j'avais pas fini,

et donc espace Vs 807 ou c8, je crois que les moteurs essence PSA ne sucent pas que des glaçons, ils sont gourmands...

Est ce que certains ont de l'experience (pas des glaçons :lol: ) sur ces moteurs essences et sur ce types de vehicules?

Merci

Coté conso, un collègue m'avait prêté le sien: 9-10 l/100 en conduite ile de France au mois d'août: conduite fluide, de père de famille, aux vitesse légales

Sa femme l'utilise au quotidien pour faire 5k aller et 5km retour dans les bouchons: 16 l/100 :shock:
Si tu trouves des 2006 à bon prix, privilégie les sur les 2004 :wink: :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 28 Oct, 2010 10:10
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
ah ouias mais non pedro 78200, je cherche une merdouille pour 2 a 3 ans a raison de 10000 kms par an.

En fait cet ete j'avais vendue ma laguna, le mec me la reserve et me verse un acompte, donc moi, couollon que je suis:

J'achete une nuvelle voiture, (V70 D5), eh oui fiabilité.
Mais la l'acheteur de la lag me plante apres 500 € de travaux, donc j'ai gardé son acompte, et pour ne pas prendre le risque de rester avec 2 voitures sur les bra, je remets touta vendre.
Donc lavolvo s'est vendue assez rapidement, et mainteant c'est la laguna.
en attendant, une carte grise a 350€ pour la volvo pour 1 mois, 500 de travaux sur la lag, futur carte grise, la fiscalité de fin d'année et ne voulant pas emprunter d'argent,
je cherche un monospace kilometre, fiable pour 3 ans le temps de me refaire la cerise et la j'acheterais un vrai vehicule.
Donc en fait mon budget c'est 6000-8000 € pour un truc fiable.
Mais a la lecture de certains avis sur l'espace 4 , il a l'air d'avoir pas mal de truc squi deconne comme sur ma lag, turbo, poulie alternateur, electronique. Et la ça me fait peur donc je me demande si un espace 3 de 2000/2001 ou un 807/C8 ne sera pas plus fiable pour ne pas etre embeté...
_________________
Laguna estate 2.2 dci initiale
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE

Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.
joules a écrit:
ok merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Le vendeur possède un 110 avec accoudoir en stock du coup il semble bien pressé pour vendre celui là au meilleur prix...

Avez-vous un retour d'expérience sur les tapis de sol Renault du Scenic, pensez-vous qu'ils soient de bonne qualité, dois-je tenter de les négocier aussi du coup ?
Il y a 3 modèles 41€, 61€, 81€


Perso, je prend toujours les tapis chez Feu Vert à 30€, ils sont super bien. Maintenant, si tu arrive à) les avoir gratuit, les Renault sont très bien aussi.
Dernière édition par Tecsnow le Jeu 28 Oct, 2010 12:10; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 28 Oct, 2010 12:10
yyoda,

je comprend bien la problématique mais dans ce cas... pourquoi investir autant d'argent?

je voudrai changer la mienne car elle commence avoir des bornes mais le budget max pour la remplacer serai dans les 10000€..

Je peux te dire que j'ai trouvé pas mal de vrai voiture à ce tarif là!

par exemple, sur les laguna phase 2 (rien a voir niveau fiabilité comparé au phase 1)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12346631.html

moi ca me brancherai.. mais j'ai peur question assurance!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro,

oui c'est sur mais je suis pas contre acheter un espace 3 à 3-4000 €, pour une lag, oui c'est une super voiture, tres confortable et tout et tout, mais je crois que c'est comme la grippe je suis vacciné, et a la limite ce serait u break.

Maintenant le lien que tu me donne c'est un V6 et certa il y a l'assurance mais aussi l'entretien, d'apres ce que j'ai pu lire, il faut deposer le moteur pour changer la courroie de distri, danc meffiote au cout d'entretien aussi.
Maintenant concernant la phase 2 , n'y a t il qd meme pas les problemes de cardan ,pouli alternateur, articulations plastique, certe la mecanique a l'air mieux mais le reste...?
parce que moi j'ai pas tout noté concernant mes embrouilles avec ma super laguna, maintenatn le gps n'aime pas le froid :ouioui: , il ne veut plus bouffer le cd tant qu'il ne fait pas chaud dans l'habitacle.

j'ai vu un c8 pack a 86 000 km pour 6500 E alors je me tate, mais il est vrai que l'espace 4 est tentant...?
_________________
Laguna estate 2.2 dci initiale
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE

Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 28 Oct, 2010 13:10
c'est vrai que je n'ai pas pris l'entretien en compte!

pour la courroie de distri.. je suis un gros rouleur et ce n'est pourtant pas ce qui m'étouffe le plus... c'est le genre de chose que tu peux prévoir suffisement longtemps avant (1.9dci --> 120000Km...)

perso c'est l'assurance mon premier blocage (1400€/an...)

Niveau mécanique je crois que ca va mieux (mon pere a une phase 2 avec 90000Km et il n'a rien fait encore dessus
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 28 Oct, 2010 13:10
par contre attention au C8 je crois que c'est aussi fiable qu'un espace!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
:nonnon: Pas de dépose moteur pour la distri sur la laguna V6 :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 28 Oct, 2010 13:10
tiens tant que t'es là toi!

Ca reviens très cher à entretenir la v6?

Niveau conso ca donne quoi? Si j'achète ca ce sera essentiellement pour aller faire les courses à 20Km de (mon futur) chez moi, en sachant qu'on a 2 voitures (ma nana a une corsa 1.2 qui fait 6-6.5l/100)

et sinon pour aller chez ses parents le week end (60Km d'autoroute, périph sud a traverser, et en gros 160Km de nationale dont 50% est limité à 90)

avec la laguna je fais du 5,5l en moyenne en ne restant pas toujours gentil ce qui me permet de tenir plus de 1000Km avec mon plein (environ)

avec un V6 ca donnerai quoi (en gros)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
y a rien de parfait,

Mais alors un espace 4 2.0t de 2004 a plus de 100 000km ca se tente genre bonne affaire, ou alors prend tes jambes a ton cou et court, court, court.............
parce que en fait il n'y a pas trop d'avis sur l'essence. :eyes:
_________________
Laguna estate 2.2 dci initiale
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE

Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.


Sauter vers: