Salut à tous,
ma présentation--> 
https://www.planeterenault.com/forum/autre-vous-etes-nouve..-ici-t1537-6516.html
J'ai finalement cablé mon régulateur de vitesse avec ma commande au volant de l' autoradio .... 
je me suis basé sur ce sur ce schéma:
![http://img689.imageshack.us/img689/631/schmas10.th.jpg]() 
je penses avoir bien respect é le schema, mais cela ne fonctionne pas bien. 
j'ai donc respecté le schema, j'ai coupé la piste LN2 après L0 puis j'ai soudé un fil comme indiqué: 
![http://img535.imageshack.us/img535/1893/img1865j.th.jpg]() 
Ensuite, je me suis servi de la prise du faisceau d' origine de la voiture que j'ai coupé pour avoir plus facile à souder les resistances , et, au moins , c'est dé montable. 
Pour le Cablage, j'ai soudé: 
Pour LN2: 1 resistance de 680 Ohm + 1 de 100 + 1 de 120 en série 
Pour LN0: 1 resistance de 100 Ohm
Pour LN1: 1 resistance de 200 Ohm + 1 de 100.
![http://img62.imageshack.us/img62/1916/img1863e.th.jpg]() 
![http://img824.imageshack.us/img824/3519/img1867z.th.jpg]() 
Ensuite, j'ai tout recouvert de gaine Thermo et voila le resultat: 
![http://img40.imageshack.us/img40/4483/img1869ca.th.jpg]() 
J'ai donc remonté le comodo , pris le fil sans résistance de soudée   sur le fil   blanc   dans la voiture,   
 l'autre fil  sur le fil  orange  de la voiture.  
 J'ai essayé et........ 
 Marche Pas !!...... 
 Les problèmes que je rencontre sont les suivants: 
  Régulateur ne fonctionne pas du tout ( capteur d' embrayage  ?... à verifier si j'en ait un ou pas).  
Limiteur fonctionne partiellement:
 la touche + pour augmenter la vitesse fonctionne parfaitement,  
  la touche moins ne fonctionne pas et si je reste appuyé sur la touche, le  voyant   vert  au tdb disparait...  
   Ensuite, la touche en haut a  droite  censée mettre le regul sur off me réduit la vitesse programmée, mais pas a   chaque fois faut appuyer 10 fois) 
  Le  bouton  du bas pour la  reprise ne fonctionne pas. 
 Concretement, je peux juste augmenter la vitesse du limiteur, c'est tout. 
  Si une  ame  charitable  peux m'aider, ça serait cool.  
   Ce que j'aimerais savoir:  Comment  contrôler les   valeurs  une fois les resistances bien montées et tout  
   le fait de souder plusieurs résistances entre  elles pour avoir la bonne  valeur peut il influer sur le résultat ? 
     Et enfin, j'ai pu lire que dans certains cas, la valeur du comodo n'etait pas nulle et que de  part le fait, on partait déja a la   base  avant   de commencer avec des valeurs n'etant pas egales a 0. J'ai vu également que des  gens mettaient egalement je sais pas quoi, des   copeaux  d' alu  je   sais pas trop ou pour retablir la valeur du comodo à 0 ohm. 
  Enfin en tout cas, j'ai des connaissances assez limitées donc je sais plus quoi  faire la. 
  Merci  encore