Je me souviens d'un vieil Autojournal dans lequel figuraient "les 5 futurs hauts de gamme de Renault". Et il parlait évidemment du future espace. Le principal point de cette nouvelle mouture était l'absence des vitres latérales avant qui entourent le par-brise. Il serait panoramique, un peu comme celui du concept car 908 RC. L'autojournal expliquait que ce par-brise aurait été prévu pour l'espace actuel, mais des problème d'industrialisation auraient été rencontrés. En espérant qu'il sera mis au point pour le prochain espace. Sinon, autre question sur la modularité. Tout le monde sait que l'espace est reconnu pour sa modularité extrême. Lorsque j'avais été au Technocentre pour les journée portes ouvertes spéciales Modus, et dans la visite des ateliers (dans lequel ils laissaient au yeux de tous les projecteurs avant et arrière de la Clio 3 actuelle à 2 ans de sa sortie !!!!), ils démontaient entièrement les véhicules concurrents, dont le chrysler voyager. Ils m'expliquaient qu'ils étaient intéressés par le système suivant : ranger et basculer les sièges dans le plancher (je parle des sièges d'espace, pas ceux du types banquettes qui se replient simplement). A voir et à discuter, sachant qu'actuellement, c'est le bloc de climatisation qui est dans le plancher....