Accueil / Futures Renault

[Espace V] (JFC) La cinquième génération d'Espace [Sorti]

La fabrication d'un véhicule en vie série est extremement complexe !
De plus, de nouvelle technologie vont être mise en place pour les projets à venir.
renault man
Administrateur
Message Jeu 15 Nov, 2012 23:11
Citation:
ce forum est surveillé par Renault

Par qui plus spécialement ?? Perso j'aimerai bien pouvoir discuter avec Tavares, un vrai passionné à qui l'on doit le retour d'Alpine.

Bon sinon, en même temps, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Renault aime quand on parle de la marque, alors L'Espace en fait parler aussi... ça créé le buzz comme on dit.

C'est comme les politiques... ils aiment les médias quand ça les arrange :mrgreen: :mrgreen:
Mais sinon oui, Renault nous connait un peu :mrgreen:
Une idée de ce que pourrait etre le future Haut de Gamme Renault ....
Source Autoplus

clic pour agrandir

Un lien interessant ....
http://worldscoop.forumpro.fr/t5015-2016-renault-grand-crossover
8)
Dernière édition par kal59 le Lun 25 Fev, 2013 21:02; édité 3 fois
Kal59, j'ai fusionné ton message avec celui déjà existant.
Avant de créer un nouveau sujet en section Futures, regarde s'il n'y en a pas déjà un qui existe. On a généralement des sujets ouverts sur la plupart des modèles prévus pour les 2-3 ans à venir :wink: .
_________________
Le gras, c'est la vie
Si Renault compte remplacer l'Espace par "ça", je quitte définitivement la marque après 10 véhicules et 26 années de fidélité. :boude:
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
N'oublie pas que c'est un scoop AutoPlus :sifflote: :irony: :aieu:
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci de me rassurer, mais depuis le temps que je lis que Renault pense abandonner l'Espace au profit d'un SUV... :-/ :bluecry: :nonnon:
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
Ca fait plus VS restylée que Espace V...
J'espere vraiment que ce vehicule ne remplacera pas l'Espace, il n'y a rien d'Espace dans le concept.
Pour remplacer le Koleos, je veux bien, mais pas l'Espace, c'est comme si VW changeait completement la Golf.......
Renault devrait plus reflechir et se poser les bonnes questions.....
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 26 Fev, 2013 14:02
COANUS a écrit:

Renault devrait plus reflechir et se poser les bonnes questions.....

Ce qui ne garantiti pas de trouver les bonnes réponses :wink: :lol:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
kal59 a écrit:
Une idée de ce que pourrait etre le future Haut de Gamme Renault ....
Source Autoplus

clic pour agrandir

Un lien interessant ....
http://worldscoop.forumpro.fr/t5015-2016-renault-grand-crossover
8)

Oui j'ai vu ça ce week end. Je cherche d'ailleurs des photos en plus grande taille. Mais bon c'est quand même autoplus, comme ils se plantent souvent ...
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Il y aura bien un nouvel ESPACE en 2014 ... C'est officiel.
http://www.caradisiac.com/L-accord-de-competitivite-signe..-en-guerre-85184.htm

Je cite Carlos Ghosn:

"Quant à nos ambitions dans le Premium, elles sont toujours d'actualité. Le Premium c'est 12% des volumes mais 50% des profits, on ne peut passer à côté et vous le verrez avec le prochain Espace l'an prochain. "
kal59 a écrit:
Il y aura bien un nouvel ESPACE en 2014 ... C'est officiel.
http://www.caradisiac.com/L-accord-de-competitivite-signe..-en-guerre-85184.htm

Je cite Carlos Ghosn:

"Quant à nos ambitions dans le Premium, elles sont toujours d'actualité. Le Premium c'est 12% des volumes mais 50% des profits, on ne peut passer à côté et vous le verrez avec le prochain Espace l'an prochain. "


Encore une bonne nouvelle :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
kal59 a écrit:
Une idée de ce que pourrait etre le future Haut de Gamme Renault ....
Source Autoplus

clic pour agrandir

Un lien interessant ....
http://worldscoop.forumpro.fr/t5015-2016-renault-grand-crossover
8)

J'ai le magasine, si vous voulez je peut faire un scan de l'article en entier et en plus grande taille ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
J'ai le magasine, si vous voulez je peut faire un scan de l'article en entier et en plus grande taille ?


Non ... copyright, droits d'auteur, tout ça :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
On n'a pas besoin de dire que ça vient de chez eux non plus lol

Quoi, jaidiunekeunerie ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
je sais pas si ça a déjà été montré ici, mais voici la vision de l'argus du futur espace sur l'actuel numéro du magasine :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-espace-..ossover-2604370.html
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Hop, je les poste directement les image de l'argus :

clic pour agrandir

clic pour agrandir


Je le touver vraiment sympa... Par contre faite vous à l'idée que l'espace change de forme / Concept... Il devrait se diriger vers le monde du SUV
lmoustik a écrit:
... Par contre faite vous à l'idée que l'espace change de forme / Concept... Il devrait se diriger vers le monde du SUV


Pour moi un Espace c'est un Espace pas un SUV !

Cette fois c'est sur, après 10 Renault, ma prochaine ne sera pas une Renault.
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
lmoustik a écrit:
Hop, je les poste directement les image de l'argus :

clic pour agrandir

clic pour agrandir


Je le touver vraiment sympa... Par contre faite vous à l'idée que l'espace change de forme / Concept... Il devrait se diriger vers le monde du SUV

Oui, mais en ne donnant que les photos, on n'a pas l'article qui va avec ;)
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Lun 01 Avr, 2013 11:04; édité 1 fois
Franchement un Espace est le genre de voiture que l'on veut garder toute une vie ? Vu le marché des grand monospace qui ne cesse de dégringoler, j'en doute ! Ok avec une grosse famille pour partir en vacance confortablement il y a pas mieux, mais je pense que la société a évolué et veut désormais autre chose. Un mix de SUV avec la modularité d'un monospace, pourquoi pas.
Dernière édition par cliomax13 le Lun 01 Avr, 2013 20:04; édité 1 fois
Quelque soit la forme de L'espace c'est une très bonne nouvelle que les choses bougent enfin à son niveau! Ça commencait à être long.
On dirait que Renault se remet en marche ces derniers temps, ça fait plaisir :ouioui:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Le design de l'Espace 5 devrait être défriché dans le prochain concept-car Renault qui sera dévoilé au Salon de Francfort à l'automne.

J'ai créé un sujet à part pour ce concept-car :
https://www.planeterenault.com/forum/concept-car-wisdom-sa..ort-2013-t41622.html
_________________
Le gras, c'est la vie
:D Carlos Ghosn l'annonce pour 2014 et il insiste bien sur le fait que c'est Renault qui a mis sur le marché ce concept de van, il précise que l'espace V sera dans la lignée mais avec un style et une modernité qui devrait surprendre avec tout les attribus technologiques actuels. Il va bien innover par consequent autoplus avec leur croquis de suv sont une fois de plus complètement a cotde leurs pompes .
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Tu as une source? parce que jusqu'à présent il parlait bien le remplacer par un SUV.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Piccolo a écrit:
:D Carlos Ghosn l'annonce pour 2014 et il insiste bien sur le fait que c'est Renault qui a mis sur le marché ce concept de van, il précise que l'espace V sera dans la lignée mais avec un style et une modernité qui devrait surprendre avec tout les attribus technologiques actuels. Il va bien innover par consequent autoplus avec leur croquis de suv sont une fois de plus complètement a cotde leurs pompes .


Et pourtant, il y a un détail de style qui est juste sur leur dessin ( bien que pas assez accentué)
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
J'ai hâte!!
Monospace et SUV s'adressent à deux clientèles bien distinctes.

Ce n'est pas pour rien que VW à renouvelé son vieillissant Sharan malgré le Touareg.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Piccolo a écrit:
:D Carlos Ghosn l'annonce pour 2014 et il insiste bien sur le fait que c'est Renault qui a mis sur le marché ce concept de van, il précise que l'espace V sera dans la lignée mais avec un style et une modernité qui devrait surprendre avec tout les attribus technologiques actuels. Il va bien innover par consequent autoplus avec leur croquis de suv sont une fois de plus complètement a cotde leurs pompes .


J’espère que Renault surprendra le marché avec un modèle qui aura un design sensuel et surtout qui se vendra très bien. :prie:
_________________
renault is my secret world
Ubuntu a écrit:
Tu as une source? parce que jusqu'à présent il parlait bien le remplacer par un SUV.


Peut-être cela veut dire que l'Espace V doit être un mixte d'un SUV pour l’allure générale et d’un grand monospace pour l’espace intérieur. :sifflote:
_________________
renault is my secret world
Oui j'ai vu son interview sur la chaine Renault de youtube.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
extrait de l'ITW du directeur de l'usine de Douai

où en etes vous dans la préparation des nouveaux modèles ?

« Notre premier modèle sera le successeur de l’Espace. On est en train de finaliser la mise en place des nouveaux moyens de production. La fin des travaux est programmée cet été. L’usine est entrée en confidentialité depuis le début du mois de mai car nous sortons les premiers éléments du véhicule, des éléments de la caisse. Les premières caisses sortiront cet été, qui serviront de supports aux premiers prototypes réalisés au technocentre à Guyancourt. Les pré-séries seront réalisées en usine au début de l’année 2014 et la sortie grand public du successeur de l’Espace est programmée à la fin de l’année 2014. »

sa va faire long... A moins que le concept de Francfort soit un preview de l'espace 5

ITW complete
http://www.lavoixdunord.fr/region/franck-naro-directeur-d..rends-ia16b0n1269369
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mer 22 Mai, 2013 20:05; édité 1 fois
:x Dans cet interview le directeur de l'usine parle bien pour le successeur de l'Espace d'un monospace premium et non d'un crossover comme le martel autoplus. De plus on y apprend qu'il y aura deux grosse berline pour remplacer Laguna. Comme il le dit si bien on est a deux doigts de leurs mise en production mais bizarrement aucun prototypes surpris ni de Laguna ni d'Espace .
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
non les protos c'est qu'après l'été que on pourra les voir
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Oui cela laisse suposer que Laguna pas avant 2016 alors.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Et encore, ce n'est pas sur : pour le Captur, on a eu les premiers spyshots (des mulets avec des carrosseries de Clio 4) en Septembre 2012, pour une présentation début 2013.
_________________
Le gras, c'est la vie
Apres dans le suite de l'article il explique ou du moins il sous entend que niveau contenu technologique il y aurait un pas en avant assez important, donc le temps de fiabiliser tout ça...
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Bonsoir a tous,
Je pense que vous melangez beaucoup de choses, dans l'article il est question des premiers exemplaires roulants; mais les mulets eux roulent depuis deja longtemps (photo ci jointe).
Nombreux sont ceux qui pensent au mulet de suv sur base megane mais avec un tel empattement, c'est impossible... 2m80 d'empattement c'est un vehicule du segment superieur.
Donc à partir de l'eté nous devrions avoir droit aux premiers "espace 5" baché comme on les aime. :wink: clic pour agrandir
A bientot
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Piccolo a écrit:
:x Dans cet interview le directeur de l'usine parle bien pour le successeur de l'Espace d'un monospace premium et non d'un crossover comme le martel autoplus. De plus on y apprend qu'il y aura deux grosse berline pour remplacer Laguna.


Il n'y aura pas deux grosses berlines pour remplacer la Laguna mais deux versions d'une grosse berline, ce n'est pas tout à fait la même chose.
C'est d'ailleurs confirmé par le communiqué de presse officiel de Renault qui parle bien de "La production des successeurs d’Espace, Laguna (Estate & Berline) et Scénic (court et long) qui démarrera à partir de 2014 ..."
_________________
Le gras, c'est la vie
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: