tu es sur que la finition est très sérieuse ?? Zoom un peu sur le levier de vitesse..... Il m'a l'air déjà bien rayé.
 tu es sur que la finition est très sérieuse ?? Zoom un peu sur le levier de vitesse..... Il m'a l'air déjà bien rayé.

j'espère franchement que sur la laguna 4 l'écran soit horizontal.
 j'espère franchement que sur la laguna 4 l'écran soit horizontal. J'ai cru comprendre que mercedes avait supervisé la finition et l'habitacle de l'X-space ? Est ce vrai ? Si c'est le cas il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise.
 J'ai cru comprendre que mercedes avait supervisé la finition et l'habitacle de l'X-space ? Est ce vrai ? Si c'est le cas il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise. c'est de bonne augure pour la suite alors si mercedes est passé par là. Ont-ils vu l'X-space dans sa version finale et définitive ? Qu'en ont-ils pensé? En tout cas s'il ressemble fortement au concept initiale paris c'est le succès garanti.
 c'est de bonne augure pour la suite alors si mercedes est passé par là. Ont-ils vu l'X-space dans sa version finale et définitive ? Qu'en ont-ils pensé? En tout cas s'il ressemble fortement au concept initiale paris c'est le succès garanti.
 sur ma carte grise le poids à vide G(1) c'est 1730kg....  Je pense pas que la laguna 4 en étant plus grande va descendre sous ce poids.
 sur ma carte grise le poids à vide G(1) c'est 1730kg....  Je pense pas que la laguna 4 en étant plus grande va descendre sous ce poids. pas mal du tout mais par exemple le moteur mercedes 2.1l cdi 170ch c'est 400nm de 1400trs à 3500trs
 pas mal du tout mais par exemple le moteur mercedes 2.1l cdi 170ch c'est 400nm de 1400trs à 3500trs  
 ... Pas de question, je ne dirais rien, juste