Accueil / Futures Renault

[Espace V] (JFC) La cinquième génération d'Espace [Sorti]

Ce shop est basé sur l'Espace IV ça se voit avec l'intérieur (et de toute façon il n'y avait pas un max de modèles sur lesquels se baser!).
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
l'espace IV bis :lol2:
_________________
nissan x-trail 2 LE 150 cv
Salut,

En tout cas, il y a du travail au niveau de la fiabilité. Question look, il faut frapper fort car la concurrence est là et les parts de maché sont en partie mangé par les monospaces compacts!

A+

Malsi
_________________
Malsi
Ex. Renault Laguna Estate Dynamique, 1.9 dCi 120
Ford S-Max TdCi 115cv
https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
La concurence je vois pas trop, en revanche les parts de marchés prise par les monospaces compactes et les gros monospaces compactes (Smax) est elle en effet importante...
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Le dernier Ford Galaxy :)... Un petit air de S-Max!
_________________
Malsi
Ex. Renault Laguna Estate Dynamique, 1.9 dCi 120
Ford S-Max TdCi 115cv
https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Bonjour,

mon concessionnaire m´a dit ce matin que l´Espace IV aurait le nouveau V6dci en fin d´année, car l´Espace V reprendra la même plateforme. Donc, il ne peut devenir aussi moche que ce que les images d´Autoplus laissent transparaitre. N´a -t-il pas une responsable Renaut qui ourraien nous dire que le passage d´Espace IV a V sera plus heureux que le passage de Laguna II à III?

A+,
Felix
Salut,

Il parait que Ghosn ::forum_002:: a revu le design de la Laguna III à plusieurs reprises... Je ne pense pas que quelqu'un de Renault va prendre le risque de donner un avis sur le forum ;)... sauf s'il est anonyme! Sinon, dehors Carton ROUGE !

Mais comme pour la laguna II, l'espace IV a déçu au niveau de la fiabilité... alors il va falloir faire de gros efforts!

A+

Malsi
_________________
Malsi
Ex. Renault Laguna Estate Dynamique, 1.9 dCi 120
Ford S-Max TdCi 115cv
https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Felix a écrit:
Bonjour,

mon concessionnaire m´a dit ce matin que l´Espace IV aurait le nouveau V6dci en fin d´année, car l´Espace V reprendra la même plateforme. Donc, il ne peut devenir aussi moche que ce que les images d´Autoplus laissent transparaitre.


Il n'y a aucun rapport entre la plateforme et la ligne de la voiture :mdr:
La logan, la Clio III, le Modus et la Nissan Micra on la meme palte-forme.

De meme que la Laguna II-III, L'espace IV La Vel-Satis et visiblement l'Espace V.

Ceci dit cela n'ampechera pas renault de nous pondre un Espace V affreux... tout autant que très réussi.

RDV dans quelques années. :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
quand l'espace IV allait sortiret quand je l'ai vu en concession je me suis dit j'en aurais un (à lépoque j'avais un citroen evasion ), depuis j'en suis à mon deuxième espace IV et franchement pas déçu mais quand je vois l'espace V, je n'arrive pas à le trouver beau, je ne trouve pas non plus le fameux pare-brise panoramique tant promis par Mr Renault, pour moi c'est wait and see!!!
Tu as vu l'Espace V ? Il est comment ?
oui c'est vrai dit nous comment il est l'espace 5 car nous ont à pas eu la chance encore de le voir.

PS: Ne confond pas photoshop pourri signé Totoplus et photo officiel. :ouioui:
_________________
love RENAULT
il ressemble beaucoup au rodius (surtout de coté)
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Comme je sais que tu ne lache jamais d'infos sur les futurs modeles, je ne ferait pas d'arrêt cardiaque, mais fait attention a ce genre de "blague" certains sont peut-etre plus fragile :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
L'arrière du Rodius est sûrement encore pire :mrgreen:
En tout cas voila qui ferait taire tous ceux qui trouvent que le design de Renault s'est assagi ces derniers temps (parce que le Rodius est tout sauf un design passe partout).

clic pour agrandir



Je ne voudrais pas être médisant envers les designers de SsangYong mais j'espère que le gars qui a dessiné ça coule maintenant une retraite bien méritée dans une maison de repos adaptée à son cas critique :tourni: :tourni:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 22 Jan, 2008 20:01; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 22 Jan, 2008 20:01
Si le Rodius a un profil assez disgracieux, je pense qu'il est possible de faire quelque chose qui ai une ressemblance, mais de manière plus sympathique ;)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 22 Jan, 2008 20:01
Dans la même lignée de l'original pas très beau...
la Daihatsu Materia ! J'en vois une tous les matins ou presque, elle est noire... Je n'arrive pas à m'y faire, mais en tout cas je préfère voir ce genre de modèles peu courants plutôt qu'une énième voiture de grande série...

http://es.autoblog.com/images/2006/12/Materia_1206_01.jpg
http://spanish.autoblog.com/images/2006/12/Materia_1206_03.jpg
Dernière édition par Zzeria le Mar 22 Jan, 2008 20:01; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 22 Jan, 2008 21:01
Je ne le trouve pas spécialement beau le Materia, mais j'adore !!!
Zzeria a écrit:
Dans la même lignée de l'original pas très beau...
la Daihatsu Materia ! J'en vois une tous les matins ou presque, elle est noire... Je n'arrive pas à m'y faire, mais en tout cas je préfère voir ce genre de modèles peu courants plutôt qu'une énième voiture de grande série...

Je le trouve trop beau perso.. ..j'adore les cubes japonais... ..d'ailleurs j'avait fait un dessin de l'Espace dans le meme genre... ..(voir 4-5 pages avant)
Dernière édition par Chriss51 le Mar 22 Jan, 2008 22:01; édité 1 fois
Zzeria a écrit:
Dans la même lignée de l'original pas très beau...
la Daihatsu Materia ! J'en vois une tous les matins ou presque, elle est noire... Je n'arrive pas à m'y faire, mais en tout cas je préfère voir ce genre de modèles peu courants plutôt qu'une énième voiture de grande série...


Perso j'adore. Mais j'aurais mis les feux tout en haut au lieu d'en bas, si j'en avais eu le pouvoir :d
Dernière édition par Chriss51 le Mar 22 Jan, 2008 22:01; édité 1 fois
Je suis scandalisé de voir cette vidéo , ah ces anglais !!!!
alors que des gens n'ont pas de voiture !
et de plus comment il ridiculise notre espace....
http://www.youtube.com/watch?v=oVR-Syl2xDc
Dernière édition par megane coupe59 le Sam 16 Fev, 2008 08:02; édité 1 fois
megane coupe59 a écrit:
Je suis scandalisé de voir cette vidéo , ah ces anglais !!!!
alors que des gens n'ont pas de voiture !
et de plus comment il ridiculise notre espace....
http://www.youtube.com/watch?v=oVR-Syl2xDc



Excellente cette video! :lol2: :lol:
_________________
Pierre-Yves
J'avais vu la même mais avec un Espace II.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Les anglais ont torpillé leur production automobile, mais ils restent tout a fait respectables en ce qui concerne les achats automobiles...
Ils achetent plus de Clio RS que les francais, plus de cabriolets que n'importe quel autre pays européen. Et leurs voitures de collections (ils en ont un paquet!), ils les utilisent vraiment, pas uniquement à 50km/h un beau jour de printemps...
En ce qui concerne cette video, je trouve plutot sympa la mort de cet espace, qui aurait sinon terminé en cube... Sache que Top Gear a crashé un Espace4 tout neuf contre un discovery récemment.
C'est peut etre du gachis, mais au moins ca fait de la bonne pub pour Renault :) Et ils adorent les RS :D
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
lovrenault a écrit:
...
Ils achetent plus de Clio RS que les francais


Non, c'est du passé cà. Le premier marché des Clio RS est la France. Les anglais sont 2e
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
toitoine a écrit:
lovrenault a écrit:
...
Ils achetent plus de Clio RS que les francais


Non, c'est du passé cà. Le premier marché des Clio RS est la France. Les anglais sont 2e


Au temps pour moi ... c'est pareil pour les Mégane RS ?
J'ai vu plus de Mégane RS en Australie qu'en France (enfin j'habitais pas en région parisienne ou on en voit plus qu'ailleurs...)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 18 Fev, 2008 09:02
lovrenault a écrit:
vu plus de Mégane RS en Australie qu'en France (enfin j'habitais pas en région parisienne ou on en voit plus qu'ailleurs...)

Là encore, il faut préciser que ce n'est pas dans toute la région parisienne... Par exemple, moi, du côté Créteil/Saint-Maur/Champigny je n'en vois pas des tonnes des Renault Sport... (un comble quand on sait que Saint-Maur est un lieu historique pour Alpine et Champigny le berceau des Matra sportives !) Je pense qu'il faut localiser surtout au 92 et au 78...
Moi j'en vois aussi pas mal quand je vais faire mes courses chez Leclerc ... à Viry-Chatillon (juste en face de Renault F1) :lol2: :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dans ma ville(le creusot 71), il y a beaucoup d'amateurs de Rs, mais la plus belle est une Clio III Rs rouge avec vitres arrière teintées, jantes blanches, ajoputs de carbone aux bas de caisse et déco Renault F1 blanche. :crazy: :eyeslove:
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 18 Fev, 2008 12:02
c'est quoi la taille du marché RS par rapport au non RS, ça va tout de suite permettre de se repositionner et de relativiser les "pas mal" et les "pas beaucoup" :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
et l'espace V la dedans ? :mrgreen:
larry.kubiak a écrit:
Moi j'en vois aussi pas mal quand je vais faire mes courses chez Leclerc ... à Viry-Chatillon (juste en face de Renault F1) :lol2: :lol2:

Peut-être c'est ton aperçu larry.kubiak, j'habite à coté!! :cool2:
désolé pour le HS :arrow:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Oui je suis quasiment sur que ce n'est pas des photos du futur espace comme il sera, car il y a à peu près deux mois de ça que le projet a du revoir sa copie car l'espace et le grand scenic ne se distinguaient pas assez...
Tant mieux ce n'est pas une grande perte!

Mais comment le sais-tu?
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Je travail chez Renault et on nous a donner cette info en réunion...
D'accord merci beaucoup :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Alors versions courtes et longues ou taille unique ?
_________________
superfanrono
J'ai entendu dire qu'il y aurai encore deux versions une courte plus dynamique et un grand plus statutaire digne descendant de l'actuel. Cette double offre permettrai a Renault de proposer des vehicules a Philosophie diffrentes à la manière de Ford et ses SMax et Galaxi :!:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 29 Fev, 2008 11:02
lmoustik a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y aurai encore deux versions une courte plus dynamique et un grand plus statutaire digne descendant de l'actuel. Cette double offre permettrai a Renault de proposer des vehicules a Philosophie diffrentes à la manière de Ford et ses SMax et Galaxi :!:

Et ce qui semble se dire, c'est que la courte aurait des portes coulissantes... mais on a aussi dit ailleurs que ce serait le Grand Scénic, non ?

Ou alors, Renault décide que le Grand Scénic et l'Espace court ne seront remplacés que par un seul et même véhicule ? En tout cas, il semblerait que le code projet soit J96...
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: