Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Nom de code X95

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 05 Sep, 2008 19:09
107 :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Pourquoi vous faites pas le même sondate sur le forum Peugeot? :euh:

en faisant une moyenne sur les résultats, on devrait pas être loin du compte...
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 05 Sep, 2008 20:09
Zoom-Zoom, tu es toujours aussi lourd :roll:

y a pas un forum Mazda ouvert ? :irony:
_________________
David
davidisa a écrit:
Zoom-Zoom, tu es toujours aussi lourd :roll:

y a pas un forum Mazda ouvert ? :irony:


Quoi faut vous laisser entre dévôts pro-Renault c'est ça? :langue:

Il doit y avoir des forums Mazda mais si on me repère je crains qu'on me kidnappe et torture pour m'arracher tous les secrets des prochains modèles :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 05 Sep, 2008 20:09
s'il n'y avait que des dévots Rino ici, ça se saurait :lol2:

Mais si c'est pour critiquer et ironiser à tout va, c'est pas la peine non plus :nonnon:
_________________
David
J'ai une Renault, j'ai le droit d'être ici :mrgreen:
Par ailleurs j'ai voté "Banale"

Et je la trouve bien mieux que la Laguna!
Zoom-Zoom a écrit:
davidisa a écrit:
Zoom-Zoom, tu es toujours aussi lourd :roll:

y a pas un forum Mazda ouvert ? :irony:


Quoi faut vous laisser entre dévôts pro-Renault c'est ça? :langue:

Il doit y avoir des forums Mazda mais si on me repère je crains qu'on me kidnappe et torture pour m'arracher tous les secrets des prochains modèles :mrgreen:


En voyant la dernier concept car Mazda Kiyora, t'as rien à craindre pour ta santé :mrgreen: :lol2:
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 05 Sep, 2008 20:09
Zoom-Zoom a écrit:
J'ai une Renault, j'ai le droit d'être ici :mrgreen:


Ca va alors :mrgreen:
_________________
David
bonjour, est-ce que quelqu'un serait si la Mégane 3 sera présente aux 4 jours du mans ( 11 au 15 septembre) ? car en effet nous avions au la surprise il y a quelques années de voir le C4 Picasso :o et de pouvoir monter dedans avant son arrivée en concession, est ce que quelqu'un serait donc si Renault prévoit de faire aussi une (grosse) surprise :prie: ?

De même ce week end c'est les world séries by Renault sur le circuit bugati ( au mans ) Est-ce que Renault prévoit quelque chose? mégane 3, clio RS ou laguna 3 coupé :prie: ?

a+ sidrou
sidrou a écrit:
De même ce week end c'est les world séries by Renault sur le circuit bugati ( au mans ) Est-ce que Renault prévoit quelque chose? mégane 3, clio RS ou laguna 3 coupé :prie: ?


Twingo RS et Laguna Coupé, oui.
Mégane 3, aucune chance.

Si tu veux, il y a un topic ici pour cet évènement.
_________________
Le gras, c'est la vie
et Mégane RS R26.R !
Trouvé sur FA.
http://images.forum-auto.com/mesimages/347540/Megane%20III%20RS%20Arriere%20bleu%20malte.jpg ::amour_001::
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 06 Sep, 2008 07:09
Superbe :shock:
_________________
David
:+1lol: :eyeslove: :eyeslove:

C'est LA Renault de caractère qu'on attendait depuis quelques temps.
_________________
Le gras, c'est la vie
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 06 Sep, 2008 07:09
Je ne pense pas que ça ait été posté :pense:

http://img237.imageshack.us/img237/9020/1457712109big220708megalb6.jpg

http://img301.imageshack.us/img301/9872/3ddb7f02322829662ei2.jpg
_________________
David
Désolé apparemment ce n'est qu'un schop :bluecry:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Superbe, mais c'est un photo montage c'est falgrans au niveau des jantes et diffuseurs.

En espérant que cela reflette la RS :crazy:
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
L'intérieur est superbe, Renault une fois de plus fait fort.
Ca change des intérieur noir, sobre, des allemands...

Par contre elle n'a pas le GPS et en bas on voit la commande avec le joystick...
Il servirai a quoi dans ce cas ??

De plus ce ne serait pas le pommeau de vitesse des Laguna II Dynamiqu... Economie quand tu nous tiens
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 06 Sep, 2008 07:09
Ubuntu a écrit:
Désolé apparemment ce n'est qu'un schop :bluecry:


xxxvanouxxx a écrit:
Superbe, mais c'est un photo montage c'est falgrans au niveau des jantes et diffuseurs.

En espérant que cela reflette la RS :crazy:


en effet, voici la photo d'origine

http://up.autotitre.com/forum/up/ff6d1ef3d5.jpg
_________________
David
RENAULT PRESENTERA OFFICIELLEMENT LA MEGANE III LE 9 SEPTEMBRE
http://www.ccfa.fr/spip.php?article76123&maj=oui
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Sam 06 Sep, 2008 07:09; édité 1 fois
xxxvanouxxx a écrit:
L'intérieur est superbe, Renault une fois de plus fait fort.
Ca change des intérieur noir, sobre, des allemands...

Par contre elle n'a pas le GPS et en bas on voit la commande avec le joystick...
Il servirai a quoi dans ce cas ??

De plus ce ne serait pas le pommeau de vitesse des Laguna II Dynamiqu... Economie quand tu nous tiens


C'est parce que cet intérieur est un photomontage ... un bout de Laguna III par ci (levier de vitesse + autoradio), des commandes de clim' de Koleos, un compteur de Twingo II.
Mieux vaut attendre les photos officielles avant de se lancer dans des revues de détails :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Il est très laid ce montage, par rapport au véritable intérieur
Il y a meme un bout de clio II :mrgreen: (le cendrier et les portes goblets au bas de la console)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Au sujet de la planche de bord, ce qu'on en voit me plait bien.

J'ai remarqué que de plus en plus de nouvelles voitures de nombvreux constructeurs ont des autoradios completement intégré à la planche de bord. C'est vrai que c'est jolie, mais ce n'est pas pratique du tout. Le jour où l'autoradio rend l'âme, ou que l'on en veut un plus évolué, on ne peut passé que par le constructeur. Tout cela me semble très mesquin.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Just1
Graphiste
Message Sam 06 Sep, 2008 10:09
Même sur la lag3 tu peux remplacer l'autoradio par un d'une autre marque ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Ouaa c'est ptete un shop mais je pense que c'est pas kon est tro loin de l'offcielle et surtout de la RS !! ouhouu :crazy:
Mince je pensais que l'intérieur reflettait la vérité :-/ J'espère qu'il sera très proche de celui-ci car celui de la Meg II j'aime pas du tout :cry:
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
::CartonJaune::

Prière d'éviter le langage SMS et de faire un effort sur l'orthographe !!


car là ça pique les yeux ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 06 Sep, 2008 10:09
dernier avertissement pour massi :!: :evil:
_________________
David
On avait déjà eu ce photomontage de la planche de bord quelques pages auparavant, mais ca devrait être dans le même esprit.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
pour la mégane CC on sait quand elle sort :?: merci
_________________
nissan x-trail 2 LE 150 cv
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 06 Sep, 2008 18:09
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Oui bon ben pas de quoi s'emballer !
Ça fait déjà plusieurs jours qu'on les connait ces photos...
Est ce que l'on connait déjà les motorisations de la Mégane III ?
A priori, niveau motorisation, ca devrait être ça :


spaldu59 a écrit:
la liste des moteurs:

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Sam 06 Sep, 2008 19:09
Dis donc charles henri claude t'es un peu à la bourre sur ce coup là ça fait presque une semaine qu'on les a :mrgreen: :mdr:

Sinon pour les moteurs oui on a eu la liste il y a quelques pages ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
Sinon pour les moteurs oui on a eu la liste il y a quelques pages ;)


Il fallait quand même remonter aux alentours de la page 100 pour la récupérer (depuis, il y a eu les spyshots du coupé orange, les photos publiés sur Diablomotor, les photos de KM77.com ... ca en fait des pages et des pages :euh: :euh: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Je comprend pas pourquoi s'embêter a produire deux moteurs différent pour la même puissance, en 130ch sur la lag c'est le 2L dci.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Heuuuu ... Larry, y'a pas un blème dans le tableau ???


Parce que 4 soupapes pour un moteur c'est pas beaucoup .... sur un bicylindres c'est jouable mais sur un 4 cylindres c'est beaucoup plus dur d'un coup .... :irony: :sifflote:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: