Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Nom de code X95

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
Char Aznable a écrit:
Aucunes de ces marques ne vend parse-qu'elles ont un design passe-partout, elles vendent plutôt pour leur image de fibilité, de luxe, etc... Mais sûrement pas pase-qu'elle on un design passe-partout.
De plus, parmis ces marques Seat, Citroen, Ford et d'autres, une un design avec de lapersonnalité.

Mouich... Si tu le dis... :wink:
Si singer le petit copain d'à coté ou faire un copier coller avec plus ou moins de bonheur sur toute sa gamme, c'est avoir de la personnalité... Oui tu as effectivement raison. :kiss:

Char Aznable a écrit:
Encore une fois, vous connaissez beaucoup de gens qui achète une WV parse-qu'elle à un design passe-partout ? Moi pas.

Oui, si elles ont une réputation de fiabilité, je ne suis pas sûr qu'elles se vendraient encore si elles avaient un dessin en dehors des canons de style de la catégorie.
@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Oui et puis le design fait au moins autant pour la réputation de fiabilité d'une marque, que la fiabilité elle même.

Un design bien classique bien "carré" = fiable.
Un design original, osé = pas fiable.
C'est con mais c'est comme ça.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
@ Rage : Il me semble que BMW nous a réçamment montré qu'un constructeur réputé peut se permettre une certaine originalité. Depuis que Chris Bangle à "torturé" les lignes de la série 5, ses ventes, non seulement n'ont pas baissées, mais augmentées. :pense:

Certe, il n'eût pas fallu non-plus que ce soit une Vel-Satis, mais entre le fade et l'excentrique, il y a un juste milieu. :tired:

Je te trouve bien sévère avec des marques concurentes, surtout, quand dans le même temps tu es si indulgent avec un design Renault qui n'avait pas été aussi absent, inéxistant depuis 20 ou 30 ans, et encore ! Quand je vois le vulguère rebadgage de certains modèles "éxotiques", j'aurai tendance à dire qu'on en est revenu au temps de la Rembler. :cool2:

Mais bon... Comme tout est relatif, ici... :euh:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Dim 04 Mai, 2008 20:05; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
Oui et puis le design fait au moins autant pour la réputation de fiabilité d'une marque, que la fiabilité elle même.

Un design bien classique bien "carré" = fiable.
Un design original, osé = pas fiable.
C'est con mais c'est comme ça.


Les gens sont cons, mais pas à ce point là ! Comme le montre l'exemple de BMW.

Pour le coup, je te trouve bien condescendant et prompt à avilir les autres !


Si tu avais raison, nous en serions encore aux voiture hypomobile ! :cool2:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Dim 04 Mai, 2008 20:05; édité 1 fois
BMW avoue implicitement avoir été trop loin et corrige peu à peu le tir...
_________________
superfanrono
Char Aznable a écrit:
@ Rage : Il me semble que BMW nous a réçamment montré qu'un constructeur réputé peut se permettre une certaine originalité. Depuis que Chris Bangle à "torturé" les lignes de la série 5, ses ventes, non seulement n'ont pas baissées, mais augmentées. :pense:

Certe, il n'eût pas fallu non-plus que ce soit une Vel-Satis, mais entre le fade et l'excentrique, il y a un juste milieu. :tired:

Je te trouve bien sévère avec des marques concurentes, surtout, quand dans le même temps tu es si indulgent avec un design Renault qui n'avait pas été aussi absent, inéxistant depuis 20 ou 30 ans, et encore ! Quand je vois le vulguère rebadgage de certains modèles "éxotiques", j'aurai tendance à dire qu'on en est revenu au temps de la Rembler. :cool2:

Mais bon... Comme tout est relatif, ici... :euh:


Arretez avec votre originalité. Si c'est pour faire moche (avantime, VS) c'est pas la peine. Tout ce qu'on demande à renault c'est de faire de belles voitures.
Personnelement l'avant de la Megane 5p n e me plait pas. On dirait un bestiau sans expression.
Je pense que le "sans calandre" est une impasse.
Dernière édition par didi78 le Dim 04 Mai, 2008 23:05; édité 1 fois
PORCHER a écrit:
BMW avoue implicitement avoir été trop loin et corrige peu à peu le tir...


Ils ont été trop loin avec la Série 7 et peut-être la Z4, c'est tout.

Pour ce qui est de la fiabilité, faut arrêter de jouer les Calimero. Renault a fait de la m... depuis 30 ans, c'est normal que la réputation soit mauvaise. Et c'est pas en mettant un peu de plastique moussé sur la Laguna que ça va changer du jour au lendemain.
Bonjour,
Zoom-Zoom a écrit:
Ils ont été trop loin avec la Série 7 et peut-être la Z4, c'est tout.

Et ce ne sont pas des canons de beauté ces deux-là. La 7 a eu beaucoup de mal à ces débuts. De mon point de vue seules la 6 (sans son afrreux avant) et la 1 (pas en 5 portes) valent quelque chose dans la gamme Bangle.

Zoom-Zoom a écrit:
Pour ce qui est de la fiabilité, faut arrêter de jouer les Calimero. Renault a fait de la m... depuis 30 ans, c'est normal que la réputation soit mauvaise. Et c'est pas en mettant un peu de plastique moussé sur la Laguna que ça va changer du jour au lendemain.

Il y a quand même eu du beaucoup mieux, R19, Clio1/2, Safrane, Laguna, Megane1... Malheureusement Laguna2.1 a tout sapé.
@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
L'ADAC a publié des statistiques sur les 20 dernières années. Renault est avant-dernier.

Quant à Bangle, il a eu le mérite de renouveler le style, peut-être qu'il fallait en passer par là pour repartir sur des bases nouvelles. En tout cas, les BMW ont un style à elles, dynamique et moderne. Les Mercedes (C en particulier) font plus que jamais voitures de papy à côté (bon y a des exceptions dans la gamme)
Bonjour,
Char Aznable a écrit:
@ Rage : Il me semble que BMW nous a réçamment montré qu'un constructeur réputé peut se permettre une certaine originalité. Depuis que Chris Bangle à "torturé" les lignes de la série 5, ses ventes, non seulement n'ont pas baissées, mais augmentées. :pense:
Certe, il n'eût pas fallu non-plus que ce soit une Vel-Satis, mais entre le fade et l'excentrique, il y a un juste milieu. :tired:

Ai-je cité BMW? Non, mais c'est bien le seul, encore que comme celà a été dit seule la 7 et non la 5 (que je trouve moche) est vraiment originale pour son segment.

Char Aznable a écrit:
Je te trouve bien sévère avec des marques concurentes, surtout, quand dans le même temps tu es si indulgent avec un design Renault qui n'avait pas été aussi absent, inéxistant depuis 20 ou 30 ans, et encore ! Quand je vois le vulguère rebadgage de certains modèles "éxotiques", j'aurai tendance à dire qu'on en est revenu au temps de la Rembler. :cool2:
Mais bon... Comme tout est relatif, ici... :euh:

Idugent?! Ou? N'ai-je pas classé Renault parmi ces marques, comment as-tu dit, ah oui passe partout? Oui ils respectent les codes stylistiques de chaque segment, seuls quelques modèles donnent à Renault une certaine aura, mais pas sur le plan design (R16, Espace, R5, etc.)
Ce qui me sidère, c'est qu'on puisse dire que les autres marques citées innovent sur le plan du style... Ils ont certes des dessins dans le ton du moment, aggressivité obligatoire de la face avant virant pour certain au grotesque, lignes tendues, parfois au delà du raisonnable. Et on ajoute à celà que tous les modèles d'une même marques doivent porter les mêmes gimmick, phare en amande, calandre béante, jonc chromé autour des prise d'air... Ou est l'originalité dans tout ça lorsque les modèles sont co-sangin, et que parfois ça en devient ridicule tellement c'est baclé.
Ca n'empèche pas ces mêmes constructeurs de reussir à faire de beaux voire de très beau modèles.

Là ou je préfère la démarche de Renault, et d'autres, c'est qu'un modèle n'est pas forcement ressemblant à sa grande ou petite soeur, et que seuls certains détails font d'elles des Renault.
Bien -sûr je n'aime pas tout ce qu'ils font loin de là, mais la démarche intellectuelle me plait.

Pour ce qui est des photos de la Még3 j'attend de voir en vrai pour me faire un idée plus précise. Parce que les auto blaches prises au grand-angle ça casse ou amplifie beaucoup de chose. Aujourd'hui je n'aime pas la 5portes pour ces raisons... Ajoute-lui une plaque d'immat' et de la couleur afin de mieux dicerner les lignes et mon avis sera peut-être plus nuancé.
@+
T
PS: Désolé d'avoir fait aussi long, mais il fallait que ça sorte pour pouvoir, le cas échéant, être compris. :wink:
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 05 Mai, 2008 09:05
rage a écrit:
seuls quelques modèles donnent à Renault une certaine aura, mais pas sur le plan design (R16, Espace, R5, etc.)

Sauf le respect que je te dois, c'est quoi ces conneries ? Tu cites ici trois modèles qui non seulement sont unanimement reconnus comme des réussites du design automobile des 50 dernières années, mais également trois modèles qui ont constitué durablement une véritable innovation sur le marché européen... trois modèles qui ont été abondamment copiés par la concurrence... Il faut arrêter le délire !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
@Zzeria
J'ai oublié le mode provoc [on] et [off] :wink:
ceci dit pour ces modèles novateur que j'ai volontairement cité, c'est globalement l'architecture intérieur qui a dicté le dessin extérieur, sauf peut-être pour la R16, encore que la R4 a ouvert la voie.
Je suis bien concient que ces modèles sont innovants à plus d'un titre, mais qu'elles ne sont dans le panthéon de l'auto que pour ça.
Un autre exemple concret de mon point de vue, c'est la R4. C'est laid, mais c'est très pratique, mais c'est laid, mais c'est pratique, mais c'est.... :wink: :lol2: :mock:
J'avoue humblement que ce n'est pas ça qui me fait triper dans le dessin d'une auto, même si lorsque je décide d'acheter, je mets les pieds sur terre et un beau mouchoir sur mes gouts.
@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Zoom-Zoom a écrit:
PORCHER a écrit:
BMW avoue implicitement avoir été trop loin et corrige peu à peu le tir...


Pour ce qui est de la fiabilité, faut arrêter de jouer les Calimero. Renault a fait de la m... depuis 30 ans, c'est normal que la réputation soit mauvaise. Et c'est pas en mettant un peu de plastique moussé sur la Laguna que ça va changer du jour au lendemain.


Encore un à la pointe de l'actu... :nonnon:
Regarde les stats qualité des modèles Renault depuis clioIII au lieu de rammener ta grande G....
Allez !:kiss:

Sinon le sujet c'est bien la X95? :euh:
On se fout un peu de ce qu'a fait BM ou "les vendeur de tondeuses" :mrgreen:
Et franchement les 20 dernières années des marques auto...
Bon ok on récolte ce que l'on sème
mais les efforts et les résultats sont là!
La qualité est bien meilleur actuellement chez Renault.
Alors les bouffons qui nous rabachent depuis des années que Renault c'est de la merde il ferait bien de se renseigner avant de parler.
:sifflote:
Je pense vraiment que la mégane3 sera plus fiable que sa devancière. :ouioui:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Char Aznable a écrit:
Ubuntu a écrit:
Oui et puis le design fait au moins autant pour la réputation de fiabilité d'une marque, que la fiabilité elle même.

Un design bien classique bien "carré" = fiable.
Un design original, osé = pas fiable.
C'est con mais c'est comme ça.


Les gens sont cons, mais pas à ce point là ! Comme le montre l'exemple de BMW.
j'ai jamais dis que les gens étaient cons... c'est les gens qui disent ça. :mrgreen:

Sinon même si c'est un peut caricatural, je peux t'affirmer que le design ne sert pas juste a faire jolie, et que c'est bien le vecteur principal de l'image d'une marque.
Bien sur ceux qui s'intéressent de près à l'automobile auront d'autres critères de jugement, mais pour les autres, (qui sont la grande majorité des clients potentiel) c'est bien le design qui prime.

Si tu as l'occasion amuse toi à faire un petit test, demande autour de toi a des gens qui ne s' interessent pas a l'automobile qui de Citroën ou de Peugeot est le plus fiable, la réponse sera a coup sur Peugeot, pour les raisons que j'ai citées, design classique carré ect... alors qu'en réalité c'est Citroën, deservie sur ce point, par un design plus fantaisiste...
Citation:

Pour le coup, je te trouve bien condescendant et prompt à avilir les autres !
Qui ai je avili :aw:


Citation:
Si tu avais raison, nous en serions encore aux voiture hypomobile ! :cool2:

je comprends pas pourquoi :?:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Lun 05 Mai, 2008 19:05; édité 1 fois
Clio boy3 a écrit:

Alors les bouffons qui nous rabachent depuis des années que Renault c'est de la merde il ferait bien de se renseigner avant de parler


Euh c'est moi le bouffon? :mdr:

Allez, je ne t'en veux pas. Mais bon essaie de raconter moins d'âneries.
Elle est passé où la Mégane III dans votre débat qui ne fait strictement rien avancé :?: :pense:
Dernière édition par Morex le Lun 05 Mai, 2008 20:05; édité 1 fois
La Mégane 3 est toujours sous les bâches me semble-t-il :mrgreen:

HUMOUR

Pensez vous qu'un V6 pourrait se loger sous le capot de la Mégane 3 RS ?
_________________
superfanrono
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 05 Mai, 2008 23:05
PORCHER a écrit:
Pensez vous qu'un V6 pourrait se loger sous le capot de la Mégane 3 RS ?

Alors ça, franchement, ce serait top ! :ouioui: :crazy:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
PORCHER a écrit:
La Mégane 3 est toujours sous les bâches me semble-t-il :mrgreen:

HUMOUR

Pensez vous qu'un V6 pourrait se loger sous le capot de la Mégane 3 RS ?




Faudrait déjà qu'il rentre dans une Laguna :o (humour)
BluCobalt a écrit:
PORCHER a écrit:
La Mégane 3 est toujours sous les bâches me semble-t-il :mrgreen:

HUMOUR

Pensez vous qu'un V6 pourrait se loger sous le capot de la Mégane 3 RS ?




Faudrait déjà qu'il rentre dans une Laguna :o (humour)


:lol2:

Serieusement, la tendance est au downsizing, je vois pas vraiment Renault investir des fortunes pour faire rentrer le 3.5 dans la Mégane...

Une question : Qu'en sera-t-il du poids de la Mégane par rapport au modèle actuel ? C'est une donnée essentielle il me semble (plus essentielle que des details de design a travers des baches en tous cas...)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mai, 2008 09:05
Si l'on a pu mettre un V6 dans la Clio II il y a 10 ans, qu'est-ce qui empêcherait d'en mettre un dans une Mégane III qui est plus grande ? La taille des moteurs n'a-t-elle pas en plus réduit en 10 ans ?
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dans une Clio II... Mais au dépend des 2 places arrières aussi... :roll:
Bonjour,
Zzeria a écrit:
Si l'on a pu mettre un V6 dans la Clio II il y a 10 ans, qu'est-ce qui empêcherait d'en mettre un dans une Mégane III qui est plus grande ? La taille des moteurs n'a-t-elle pas en plus réduit en 10 ans ?

le 3.5l VQ35 est forcmement plus gros que le 3.0l L7X, car celui-ci a été pensé jusque 3.2l (L7Y) alors que le V6 Nissan cube jusque 4.0l. Si la course est inchangée pour les 2 c'est l'alésage qui fait la longueur/ Largeur du moteur. A cela tu y ajoutes l'épaisseur des chemises, de la circulation d'eau et des toiles carter cylindre,et au final le moteur VQ35 est plus encomnbrant.
Deplus le V6 dans la Clio a été implanté derrière les sièges arrières et non à l'avant.
Je n'imagine pas de moteur de ce tpe dans la Mégane, mais plutôt une extrapolation du 2.0l turbo, comme c'est le cas dans la concurrence, Audi S3, VW GOLf GTI, SEAT Cupra en tête.
@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
rage a écrit:
Je n'imagine pas de moteur de ce tpe dans la Mégane, mais plutôt une extrapolation du 2.0l turbo, comme c'est le cas dans la concurrence, Audi S3, VW GOLf GTI, SEAT Cupra en tête.

+1
lovrenault a écrit:

Une question : Qu'en sera-t-il du poids de la Mégane par rapport au modèle actuel ? C'est une donnée essentielle il me semble (plus essentielle que des details de design a travers des baches en tous cas...)


Très bonne question, je me l'a suis posée aussi.

Pour l'instant je pense pas qu'on pet vraiment savoir, mais sachant que la Laguna III à perdu un peu de poid par rapport à la II, je pense qu'il est possible que ca soit pareil pour la mégane. En tout cas ca pourrait être necessaire pour qu'elle puisse garder ses bonus écolgiques (par exemple 700€ sur le 1.5DCi 105)[/i]
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bien sur qu'un V6 n'est pas à l'ordre du jour par ce temps d'économie, en revanche j'ose espérer que ce sera le nouveau 2.0L qui se collera à la tâche :mrgreen:

Pour le niveau de puissance, si l'on réalise une gamme proportionelle par rapport à la Clio 3 et la Twingo 2 RS, on peu tabler sur 265ch. Parfaitement réalisable pour une traction, et encore plus si, par magie, le 4RD officie sur cette version :mrgreen:

Les rivales n'ont qu'à bien se tenir, sa va saigner :D
_________________
superfanrono
PORCHER a écrit:
on peu tabler sur 265ch.

Apparament et surtout d'après ce quil ce dit sur le net (donc pas du plus fiable), la Meg III RS aura le F4R en version revus et légèrement plus puissante par rapport à la Meg II. On parle de 250ch pour cette Meg III.
J'ai du mal à croire, vu le malus qu'il entraîne, que ce moteur dur encore sur une génération de véhicule...

Surtout que la concurrence commence à être sacrément en avance, surtout Audi avec le nouveau 2.0L TFSI qui n'est même pas malusé en version 211ch sur l'Audi A4...

Ce n'est que mon humble avis :mrgreen:
_________________
superfanrono
Franchement, les derniers chiffres de productions de CO2 fournis par Audi, j'aimerai bien savoir par qui ils ont été mesuré et comment car les moteurs ne changent pas significativement, et la production de CO2 baisse soudainement en dessous des seuils.

J'ai du mal à y croire :!:
Je ne sais pas de quel chiffres tu parles, mais ils ont peut être changé les rapports de boite ou ajouté un "stop end go" ou quelque chose comme ça.

D'ailleurs plus que de savoir s'il y aura un V6, j'aimerais mieux savoir s'il y aura ce genre de système ou l'équivalent de "l'efficient dynamique" de chez BM, j'ai cru comprendre que oui il y a quelques temps mais depuis plus rien.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
"stop end go" ou quelque chose comme ça.


Non... rien de tel...
LE 2.7TDI passe, par exemple à 159g (contre 189 sur la mienne)
Il devrait y avoir un organisme indépendant européen qui mesure les voitures de tous les constructeur pour avoir un résultat correct.

A+
Dernière édition par MeganeSteve le Mer 07 Mai, 2008 21:05; édité 2 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 07 Mai, 2008 00:05
MeganeSteve a écrit:
Il devrait y avoir un organisme indépendant européen qui mesure les voitures de tous les constructeur pour avoir un résultat correct.

Oui, par exemple constitué de personnes d'un pays qui ne produit pas de voitures... Je propose Andorre ou le Lichtenstein... :mrgreen:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 07 Mai, 2008 00:05
Le malus écologique.. il n'est pas juste appliqué en France ? je le pensais en tout cas.. (je dois être mal renseigné :$ )

Je ne pense quand même pas que cela soit un frein à celui qui aura les moyen de se payer une voiture plaisir qui va lui couter cher en carburant et en entretient.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59 a écrit:
Ubuntu a écrit:
"stop end go" ou quelque chose comme ça.


Non... rien de tel...
LE 2.7TDI passe, par exemple à 159g (contre 189 sur la mienne)

Et le nouveau 2.0T de 211 ch n'a pas de malus...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
En BVM ou en BVA sur les audi ?
BVM...
MeganeSteve a écrit:
C’est tout simple ils sont mesuré par un organisme allemand bien paye par les constructeurs allemands et hop les emmisions de Co2 tombe soudainement sous le seuil du malus.


Tu as une preuve ou une source de cela ?
Sinon, c'est de la diffamation pure et simple...
Le forum et toi peuvent donc être attaqués en justice... :|
Cela a deja été fait (notamment par Audi) pour d'autres forum.
Ca à l'air d'être les mêmes photos que celles publiées par AutoPlus la semaine dernière.

Et à la fin de l'article, ils annoncent que le Scenic III ne serait lancé qu'en 2010 ... c'est pas un peu tard ça ?
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 07 Mai, 2008 14:05; édité 1 fois
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: