Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Nom de code X95

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
Ouai moi je pense aussi a la RS sur ce coup la...si on essai de décortiquer le bouclier avant, on a la ligne du bas qui va en direction des anti-brouillards ce qui rapelle...la Rs actuelle!
_________________
https://img408.imageshack.us/img408/7259/flins085is0.jpg
La forme du Logo sous la bache ne serait elle pas ronde? Ou c'est mon imaginetion qui me joue des tours?
tom7167001 a écrit:
La forme du Logo sous la bache ne serait elle pas ronde? Ou c'est mon imaginetion qui me joue des tours?


:pense: j'ai pas l'impression, mais je peux me tromper :!:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Je n'y vois même pas un tout petit bout de losange entre les deux baches.
tom7167001 a écrit:
La forme du Logo sous la bache ne serait elle pas ronde? Ou c'est mon imaginetion qui me joue des tours?


Que ce soit rond ou pas, il est assez courant de cacher/modifier le sigle pour tromper le lecteur ...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Voila la concurrence
clic pour agrandir clic pour agrandir
math46 a écrit:
Voila la concurrence
clic pour agrandir clic pour agrandir


Golf 5 ph.2 ou Golf 6 ?!?
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
pardon Golf VI !
C'est clairement décevant, pour ne pas dire plus!!
C'est frenchement pourri !!! la concurence est deja dure mais avec ça il coule VW
C'est officielle ou c'est du photo montage :?:

Je préfère encore l'actuelle (si photos officielles, ce dont je doute).
Si si c'est des photos officielles! moi aussi j'ai eu un doute mes il y en a même de l'intérieur et en 3 portes aussi.je ne les postes pas car sinon ça va faire du HS donc voici un lien: http://news.caradisiac.com/VW-Golf-VI-elle-est-la-et-elle-est-en-avance-827
J'aime bien les commentaires de l'article de Caradisiac pour une fois : "Le jour où la révolution esthétique frappera la Golf, les moules auront des gants. On semble être face à un restylage de Golf V."

C'est très juste tout en étant poétique et en ligne avec le temps pourri qu'on a eu tout le w-e à Paris :euh: :euh:
(ben kwa, les moules ca vous fait pas penser à la Bretagne et son climat ensoleillé mais néanmoins humide ::ange-demon-_003:: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Bien sur c'est un restylage de le Golf V mais elle s'appellera surement Golf VI :wink:
Citation:
Bien sur c'est un restylage de la Golf V


Absolument pas. Peu après le lancement de la Golf V, VW s'est rendu compte que son nouveau modèle ne marchait pas fort. VW a donc décidé d'écourter sa carrière à 5 ans (au lieu de 7 ou 8 ans, durée moyenne de vie d'un modèle) et de faire une nouvelle Golf dont la plateforme technique serait celle de la Golf V. Cette voiture est donc contrairement aux apparences une nouvelle voiture, et pas un lifting. Mettez ces photos à côté de celles de la Golf V, vous verrez qu'il s'agit bien de voitures "différentes" et non d'un gros restylage.

Ceci dit, cette nouvelle Golf, sans être laide, n'arbore pas le style un peu plus volontaires des dernières créations VW (Scirocco, Passat CC et les concepts Up!), ce qui est une bonne chose pour la nouvelle Mégane, à la fois élégante sans être insipide.
_________________
https://img143.imageshack.us/img143/245/signatureprdk0.jpg
Dernière édition par Breizh Math le Lun 04 Aoû, 2008 12:08; édité 1 fois
Dernière édition par Dragor le Lun 04 Aoû, 2008 12:08; édité 1 fois
4 portes !
Breizh Math a écrit:
Citation:
Bien sur c'est un restylage de la Golf V


Absolument pas. Peu après le lancement de la Golf V, VW s'est rendu compte que son nouveau modèle ne marchait pas fort. VW a donc décidé d'écourter sa carrière à 5 ans (au lieu de 7 ou 8 ans, durée moyenne de vie d'un modèle) et de faire une nouvelle Golf dont la plateforme technique serait celle de la Golf V. Cette voiture est donc contrairement aux apparences une nouvelle voiture, et pas un lifting. Mettez ces photos à côté de celles de la Golf V, vous verrez qu'il s'agit bien de voitures "différentes" et non d'un gros restylage.

Ceci dit, cette nouvelle Golf, sans être laide, n'arbore pas le style un peu plus volontaires des dernières créations VW (Scirocco, Passat CC et les concepts Up!), ce qui est une bonne chose pour la nouvelle Mégane, à la fois élégante sans être insipide.


La plate forme est la même,les trains roulants surement les mêmes ou très légèrement modifiés, donc j'appelle plutot ça un gros restylage,même la boite a gant est la même ainsi que le rangement a coté du frein a main...
Je n'accroche pas du tout au pot central unique... Enfin on verra au moment du levé de rideau.
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
En parlant de Meg III RS, il parait quelle aura droit à un M4R en remplacement du F4R :pense: ... :prie:

Ce serait pas mal de botter le cul au Léon 2 Cupra avec une Renault :mrgreen: En même temps je m'en fous vu que ma prochaine voiture ne sera la Meg III RS :eyes:
sera ou ne sera pas ? :irony:
Hum vous êtes sûrs que la nouvelle Golf a la même plateforme que l'actuelle?
MN007 a écrit:
sera ou ne sera pas ? :irony:

Ne sera pas :!: :mrgreen:

La faute au SRC Renault qui prend les clients pour des idiots en jouent sur les mots. Tanpis pour Renault...
xxxvanouxxx a écrit:
Je n'accroche pas du tout au pot central unique... Enfin on verra au moment du levé de rideau.


Sur la 1ère photo, la Mégane II RS a aussi un pot central unique :!: :euh:

clic pour agrandir
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Lun 04 Aoû, 2008 18:08; édité 1 fois
Bien vu, pas comme moi :euh:
:roll: Merci, merci :sifflote:

dites, ça serait pas un mulet la Megane II RS :?:
Elle a aussi la plaque en WWC 191, et même ça suit la plaque de la Mégane III RS (2678 :arrow: 2679) :pense:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Lun 04 Aoû, 2008 18:08; édité 1 fois
Oui il y a de grande chances que ce soit un mulet.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
C'est vrai que cette plaque et le pot central unique qui n'existe pas fait plus que penser a un mulet !!!
_________________
Depuis tout petit je suis avec renault et j'y suis pour longtemps.
Actuellement en Megane III RS
:shock:

Etonnant que Renault ait choisi de ne mettre qu'un pot central sur la Mégane 3.

Déjà que les mauvaises langues trouvent que la Mégane 3 coupé ressemble de très près à l'Opel Astra GTC, alors la c'est le pompon :
Pour rappel l'Astra GTC OPC utilise un... pot central.

:prie: Double sortie avec diffuseur :prie:
_________________
superfanrono
PORCHER a écrit:
:prie: Double sortie avec diffuseur :prie:


Si c'est pour se retrouver avec un diffuseur 100% plastique véritable comme sur les 308 (qui fait plus "toc" qu'autre chose ...)
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:

Si c'est pour se retrouver avec un diffuseur 100% plastique véritable comme sur les 308 (qui fait plus "toc" qu'autre chose ...)


Pour moi ce n'est pas un diffuseur ce qu'ils ont mis dessus. Sur la Clio RS oui c'est un diffuseur qui à un vrai effet. Mais la c'est esthétique (de mauvais gout) sur les 308 :-)

Moi j'attend de voir une réelle photo avant de parler ça évite les polémiques...
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Vous parlez du string de la 308 CC :?:
cette sorte de daube en plastique qu'ils mettent...
Ou le string de la 308CC qui ne fait rien car ça remonte bien trop vite pour avoir un effet...

http://www.2fastlane.com/wallpapers/peugeot/407_Coupe_2006_4.jpg
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Dernière édition par xxxvanouxxx le Mar 05 Aoû, 2008 13:08; édité 1 fois
C'est toujours mieux que sa frangine :lol2: :lol2:

http://i6.photobucket.com/albums/y209/vingtcent70/308-cc-officiel-013.jpg

Quelle mouche à piquée les designers Peugeot :?: :shock: :shock:
La longueur du pare-brise me choque bien plus que ce détail, qui d'ailleurs doit être encore moins visible avec une autre couleur.
Et il faut pas oublier que ca allège nettement la ligne, ce qui n'est pas un mal vu le cul du coupé 407 !
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Le Q de la 308CC ne fait pas dans la finesse non plus :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
PORCHER a écrit:
:prie: Double sortie avec diffuseur :prie:


Si c'est pour se retrouver avec un diffuseur 100% plastique véritable comme sur les 308 (qui fait plus "toc" qu'autre chose ...)



Pourquoi prendre le Lion en exemple ?
Je fait référence au sublissime travail de Renault sport sur la Clio 3 RS :roll:
_________________
superfanrono
Je sais pas pourquoi mais je sent les 2 pots cote à cote, eux même tous les 2 dans un même compartiment (et non comme la MRS actuelle avec les 2 pots cote à cote mais libres)

on verra bien :sifflote:
Dernière édition par MN007 le Mar 05 Aoû, 2008 19:08; édité 1 fois
On nait le 6 Aout 2008 aprés plains de photos voleés Renault n'a toujours pas presenter sa nouvelle Mégane III et VW a presenter deja sa nouvelle Golf et qui sera presenter aussi au salon de l'automobile de Paris et pour voir la version definitive de la Mégane III on doit atendre le salon de l'automobile de Paris. Renault veut vraiment créé une surprise alor quelle la deja etait presenter presque definitivement.
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: