Accueil / Endurance, Rallye/Rallye Raid et autres disciplines sportives

[World Series] by Renault 2008 : Le Mans 6/7 sept.

voici les dates 2008 :

3/4 mai : SPA
7/8 juin : SILVERSTONE
5/6 juillet : HUNGARORING
30/31 aout : NURBURGRING
6/7 septembre : LE MANS
27/28 septembre : ESTORIL
18/19 octobre : BARCELONE

Edit Accordiola1 : Suppression des majuscules dans le titre ;)
Dernière édition par Accordiola1 le Sam 30 Aoû, 2008 18:08; édité 3 fois
Je serais a Spa et Silverstone :D

Certains d'entre vous y participeront-ils?
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 30 Aoû, 2008 19:08
"La grande fête familiale du sport automobile", c'est ainsi que l'événement est décrit sur les invitations (gratuites) délivrées chez votre concessionnaire. Pour la quatrième année consécutive, Renault propose des meetings inédits, mêlant compétition automobile de haut niveau et animations à destination de toute la famille, dans un lieu mythique et chargé de symboles.

Au programme :

* COMPETITIONS : Courses de Formula 3.5 et 2.0, Mégane Trophy et Clio Cup.
* SPORT CITY : R27, ING Renault Team, exposition de voitures mythiques, atelier Pitstop Challenge, dédicaces de pilotes.
* FAMILY CITY : Designers Renault, simulateur de F1, circuit F1 Kids, structures gonflables, animations enfants, parcours sécurité.
* ET AUSSI : jeux concours, boutiques, baptêmes en hélicoptère, restauration, gamme Renault...

Nous on va peut-être y aller en famille... Quelqu'un du forum compte y aller aussi ? Si oui, dites-le sur ce topic, on pourrait s'y retrouver et prendre un verre...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Bonsoir
Y aurait il parmi vous quelqu'un qui aurait des photos de World series où apparaissent Jean Ragnotti et/ ou Manu Guigou ?
Merci
_________________
Go Manu !!!
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 18 Nov, 2008 23:11
J'étais tout près de lui mais je ne l'ai pas photographié... Mais je pense que tu en trouveras sur le site du World Series en faisant une recherche parmi les photos des visiteurs sur le mot Ragnotti...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif


Sauter vers: