Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Nom de code X95

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
dire que l'on ne voit que la version dite "berline".....

Vivement les premiers "vrais" clichés de la version dite "coupé" ! ! ! !!

C'EST BON ça ! ! ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
_________________
Spider Forever !
Je n'aime pas beaucoup l'avant sur les photoshops. Vous remarquerez les bouts de scotch au niveau des anti-brouillard...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
oh, une opel astra :pense: :pense:
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Tiens dans l'Automobile Magazine de Janvier 2008, ils font un article sur la Mégane III ... avec peu d'infos nouvelles (et des photoshop connus), si ce n'est l'annonce de la présentation d'une étude représentant le futur coupé 3 portes au salon de Genève en Mars 2008.
_________________
Le gras, c'est la vie
j'arrive pas à voir le photoshop de la page 51, est ce que quelqu'un pourré me l'envoyé en MP ou directement sur le topic ?? Merci d'avance. :mrgreen:
_________________
love RENAULT
Elle a pas l'air mal, vivement les premières photos. Je suis impatient de voir le coupé :D
Dernière édition par inovation-jo le Sam 15 Dec, 2007 15:12; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 15 Dec, 2007 17:12
C'est basé sur quoi ? Le losange est trop haut.
etonnant l'avant....
Kia C'eed si je ne m'abuse! :euh:
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
oui je sais pas si ça fait kia, mais je trouve la face avant beaucoup trop travaillé, trop torturé :ko:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 16 Dec, 2007 11:12
Ah oui Kia Cee'd pourquoi pas !

Lexus IS m'avait titillé !
pas s'il a été déjà commenté mais je vous mets quelques spécifications du megane X95 ...

un volant du Laguna

un tableau de bord analogique/digital (une moitié analogique et une moitié digitale)

climatisation bizone du koleos/qashqai

le fronteau est clairement inspiré dans la Laguna, avec quelques différences comme une ouverture au-dessous du losange de phare à un phare. Le losange est mis juste entre l'ouverture du capot et de la calandre.

la partie postérieure ressemble assez à ce que l'on voit à cette page, mais la pièce qu'il contient les fuites a à peine environ 30 cm de largeur...

le coupé est un vrai coupé... :wink:
Dernière édition par FasaRenault le Lun 17 Dec, 2007 11:12; édité 2 fois
Merci FasaRenault pour ces détails. Juste une question tu travail chez Renault pour connaitre ces infos?
lmoustik a écrit:
Merci FasaRenault pour ces détails. Juste une question tu travail chez Renault pour connaitre ces infos?


non exactement :wink:
Just1
Graphiste
Message Lun 17 Dec, 2007 17:12
non mais tout ce que Fasa a pu nous dire c'est révèlé sacrément exacte :mrgreen:


merci beaucoup pour toutes ces infos :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Lun 17 Dec, 2007 17:12; édité 1 fois
En tout cas moi j'ai une mauvaise nouvelle...Le coupé mégane ne sortira pas en 2008 MAIS EN 2009 :bluecry:
Disons que ce n'est pas + mal, car tout sortir d'un coup ça va faire comme la gamme Renault des années 2000, un gros vide pendant quelques années car pas de nouveautés.

La Laguna III Estate qui ne sort qu'en Février, et non en Octobre comme la Berline, en est un bon exemple, avec un seul modèle on étale l'effet "nouveauté" sur 5 mois au lieu de quelques petites semaines.

Citroën a fait de même avec son C4 Picasso en sortant d'abord le C4P7 avant le C4P5, et là c'était un joli coup car Citroën savait que le C4P7 serait bien vendu car "effet nouveauté", mais moins bien que le C4P5, et pour ne pas ettoufer le modèle qui se vendrait le moins bien des deux, ils l'ont sortit en 1er.
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Oui c'est sur par contre le C4 picasso c'etait surtout qu'il ont pu sortir le 7p avant comme il y avait encore le xsara picasso au catalogue. Citroën ne voullait pas perdre trop de temps face à la concurence.

Pour la laguna estate, il me semble qu'elle sort fin décembre / début janvier normalement. :aw2:
http://img137.imageshack.us/img137/6416/katie006lw9.jpg
Le profil fait assez Fiat Bravo II :ouioui:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Ca va j'aime bien...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
a fait un peu un peu grosse clio. C'est un peu dommage, j'ai l'impression que Renault fait comme Peugeot en donnant à son nouveau modèle un dessin proche des autres. Ce que j'aimais chez Renault c'est la différence entre les modèles. Mais bon, est ce un vrai végicule roulant ou est une simple hypothèse de ce à quoi pourrait ressembler la Mégane 3 ?
Je dirai que c'est un photoshop... vu le logo sur le coffre.
Bien sur que c'est un photoshop, Renault va pas sortir ses modèles sur les routes sans cafouflages 1 an avant sa sortie !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
C'est net, et puis ça se voit également au niveau des jantes ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Dernière édition par L.R. le Ven 21 Dec, 2007 00:12; édité 1 fois
le reflet du retro sur la cassorie :ouioui:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
http://www.launeauto.com/images/stories/marques/Fiat/Bravo34AR.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
C'est vrai qu'elle ressemble pas mal à la fiat en moins ronde... Elle m'a l'air plutôt sympa, mais je serai plus interressé par le coupé :D
Dommage que les feux de la mégane ne soient pas comme ceux du concept Egeus :(
cette "photo" de l'arrière ne ressemble ni à la B95 ni à la D95
Just1
Graphiste
Message Ven 21 Dec, 2007 17:12
on s'en doute car Renault est devenu très fort dans le domaine de la indiscrétion.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Oui, enfin on ne saura réellement qu'à la sortie de Megane III. Rappelez-vous à l'époque où des photos de Laguna III circulaient en noir (et camouflée légèrement - la phase I), on nous disait déjà à l'époque que ce n'était pas du tout la Laguna III...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Jan, 2008 12:01
Prêcher le faux, affirmer tout et son contraire... les clés de la désinformation... Nos politiciens manient tout cela depuis bien longtemps déjà, non ? :roll:
Oui enfin en même temps Renault n'a rien dit sur la mégane III :!: Donc on ne peux pas dire qu'ils prêchent le faux :wink:
http://images.forum-auto.com/mesimages/116258/katie007.jpg
Pas mal ... mais je pense que le montant arrière sera un peu plus imposant pour donner une meilleure impression de solidité.
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci pour ce beau boulot.

Alors moi se qui me gène dans ton interprétation se sont les feux arrières. Beaucoup trop graop pour la voiture, enfin a mon gout :razz: Mais sinon beau travail, merci :D
Bravo Cliomax 13
Moi j'adore ton interprétation :ouioui: .
Vue de derriére ça pourrait donner ça
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: