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[Mégane III] Nom de code X95

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
Que pensez vous des feux que j'ai redessinés :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/shooby.MEG_3.jpg
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La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
Que pensez vous des feux que j'ai redessinés :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/shooby.MEG_3.jpg


Je la trouve fade ca me fait un peu pensé à la velsatis... :mrgreen:
Oui enfin je fait se que je peut, je ne suis pas un pro du photoshop moi, et j'essaie de reddessiner ces optiques qui ne me plaisent pas du tout
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Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 20 Juil, 2007 16:07
Juste pour donner mon opinion, je trouve superbe la mégane actuelle, mais pour le moment je trouve aucun des photoshops sympa, pour ne pas dire pas beau :lol:
shooby a écrit:
Que pensez vous des feux que j'ai redessinés :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/shooby.MEG_3.jpg

si c'est pour faire du paint... :ko:
C'est sur que du paint comme ça c'est pas du Picasso, c'est plus du Degas :tourni:
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DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 20 Juil, 2007 18:07
J'ai vu les photos volées de A+. Et bon encore une fois on est loin du design extraordinaire promis par tous.
Clio boy3 a écrit:
Pour moi le design actuel de la mégane est moche mais innovant! :blase:
On casse tout et on recommence!!!!! :mrgreen:
Ce n'est qu'un point de vue personnel!
Cher Ubuntu peux tu me liser ce capot STP? :prie:

Pour une fois que quelqu'un apprécie mes shop, je peux rien te refuser. :wink:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ubuntu.noeg1.jpg
Je me suis permis d'ajouter une arréte sur la calandre sinon ça fait vraiment trop lisse.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
Clio boy3 a écrit:
Pour moi le design actuel de la mégane est moche mais innovant! :blase:
On casse tout et on recommence!!!!! :mrgreen:
Ce n'est qu'un point de vue personnel!
Cher Ubuntu peux tu me liser ce capot STP? :prie:

Pour une fois que quelqu'un apprécie mes shop, je peux rien te refuser. :wink:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ubuntu.noeg1.jpg
Je me suis permis d'ajouter une arréte sur la calandre sinon ça fait vraiment trop lisse.


Voila la mégane III que j'attends!
Merci beaucoup Ubuntu
Super ce shop!
Je préfère quand même avec l'arc de cercle qui rejoint le losange, cela donne un peu plus de personnalité sans être extravagant. Par contre peut être qu'en gommant le plis de tole qui va du losange aux phares ... ?!?
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La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
de toute façon , a 1 an de sa présentation , le projet est figué , ce n'est pas nos photoshop qui changeront quelque chose . je pense qu'elle sera bien proche de la version d'autoplus !
Pour ma part j'espère qu'elle aura plus de caractère que les derniers photoshop postés sur le forum... je la trouve méchamment fade et cela pourrait être une Opel Astra restylée... :bluecry:
La première Mégane était fade et sa carrière en a souffert tandis que l'actuelle avec un design fort fait mieux que se défendre avec un scénic intraitable en face. Je pense que chercher la voiture consensuelle qui plaira à tout le monde (cf Twingo 2 et Laguna 3) est une erreur, après ce n'est que mon point de vue :mrgreen:
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Cuor forte, rompe cattiva sorte
Je suis loin de la trouver consensuelle cette megane 3
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La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
On dirait une bravo photoshopée :s
je trouve ca pas terrible le style :roll:
megane coupe59 a écrit:
de toute façon , a 1 an de sa présentation , le projet est figué , ce n'est pas nos photoshop qui changeront quelque chose . je pense qu'elle sera bien proche de la version d'autoplus !


Et qui vous dit que la version d'autoplus est la maquette qui a été choisie ?
didi78 a écrit:
megane coupe59 a écrit:
de toute façon , a 1 an de sa présentation , le projet est figué , ce n'est pas nos photoshop qui changeront quelque chose . je pense qu'elle sera bien proche de la version d'autoplus !


Et qui vous dit que la version d'autoplus est la maquette qui a été choisie ?


Oui ça c'est une hypothèse que j'avais émise il y a quelques jours
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La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Oui, on ne sait rien de la pertinence de la maquette d'Auto Plus. D'ailleurs, Renault a montré pour les derniers modèles sa capacité à laisser filtrer un minimum d'infos... Donc patience! :)
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Cuor forte, rompe cattiva sorte
megane coupe59 a écrit:
de toute façon , a 1 an de sa présentation , le projet est figué , ce n'est pas nos photoshop qui changeront quelque chose . je pense qu'elle sera bien proche de la version d'autoplus !


Le patron peut encore repousser la date de sortie pour changer des éléments de design qui ne lui plaisent pas,commecelas'est passé pour Laguna III, Txingo II ou Kangoo II. :ouioui:


Avrigney a écrit:
Pour ma part j'espère qu'elle aura plus de caractère que les derniers photoshop postés sur le forum... je la trouve méchamment fade et cela pourrait être une Opel Astra restylée... :bluecry:
La première Mégane était fade et sa carrière en a souffert tandis que l'actuelle avec un design fort fait mieux que se défendre avec un scénic intraitable en face. Je pense que chercher la voiture consensuelle qui plaira à tout le monde (cf Twingo 2 et Laguna 3) est une erreur, après ce n'est que mon point de vue :mrgreen:


Tout-à-fait exacte. Bien venu au club ! :wink:


didi78 a écrit:
megane coupe59 a écrit:
de toute façon , a 1 an de sa présentation , le projet est figué , ce n'est pas nos photoshop qui changeront quelque chose . je pense qu'elle sera bien proche de la version d'autoplus !


Et qui vous dit que la version d'autoplus est la maquette qui a été choisie ?


C'est une possibilité, effectivemet. Mais s'agit-il vraiment de maquettes ? Ou s'agit-il de modèles de présérie ? :pense:
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"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Dim 22 Juil, 2007 16:07; édité 1 fois
Char Aznable a écrit:
megane coupe59 a écrit:
de toute façon , a 1 an de sa présentation , le projet est figué , ce n'est pas nos photoshop qui changeront quelque chose . je pense qu'elle sera bien proche de la version d'autoplus !


Le patron peut encore repousser la date de sortie pour changer des éléments de design qui ne lui plaisent pas,commecelas'est passé pour Laguna III, Txingo II ou Kangoo II. :ouioui:


A la différence près que les autres projets n'avaient pas été débuté par lui, il les a pris alors qu'ils étaient presque finalisés donc il a du corriger le tir et là cela prend du temps. Là la megane 3 est son vrai premier projet, qu'il a initié, donc en cas de problème c'est dés le début et non pas quand tout est terminé qu'il corrige le tir. Donc le risque de prendre du retard est moindre ici.


Avrigney a écrit:
Pour ma part j'espère qu'elle aura plus de caractère que les derniers photoshop postés sur le forum... je la trouve méchamment fade et cela pourrait être une Opel Astra restylée... :bluecry:
La première Mégane était fade et sa carrière en a souffert tandis que l'actuelle avec un design fort fait mieux que se défendre avec un scénic intraitable en face. Je pense que chercher la voiture consensuelle qui plaira à tout le monde (cf Twingo 2 et Laguna 3) est une erreur, après ce n'est que mon point de vue :mrgreen:


La voiture consensuelle est peut être une erreur, mais la voiture extravagante façon vel satis n'a pas non plus été une réussite. Comme on dit chat échaudé ...
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La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Dim 22 Juil, 2007 16:07; édité 1 fois
Faire une voiture consensuel je vois pas trop ce que ça veut dire? on reproche a la Lag et la Twingo d 'être trop consensuel, si elle l'était tant que ça, elles seraient sans doute moins critiqué!
Une voiture qui est consensuel (ou presque) en matiére de design c'est la Fiat 500, (j'entend pratiquement pas de reproche à son sujet) pas la Twingo qu'on arrête pas de critiquer.
Ensuite si on veut vendre des voitures, ils me semblent evident, qu'elles doivent plaire au a un grand nombre de personnes , et plaire au plus grand nombre ne veut pas dire, forcément insipide ou moche, sauf a considérer que le plus grand nombres a mauvais goût, et que seule une minorité détiendraient le monopole de la beauté, en design automobile.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 22 Juil, 2007 17:07; édité 1 fois
La beauté est un concept bien trop subjectif pour que quiconque puisse s'en prévaloir et je te répondrai que ma conception de celle-ci n'est aucunement élitiste mais purement personnelle. Comme beaucoup ici et ailleurs je me fiche bien de ce que peut penser mon voisin, je sais ce que j'aime ou pas (sans critiquer le goût des autres pour autant).
En ce qui concerne la "voiture consensuelle", ce que j'entends par cette dénomination c'est une voiture qui est faite pour plaire au plus grand nombre et qui risque donc d'être assez lisse (pour ne pas dire insipide) afin de ne rebuter personne. La Fiat 500 est peut-être convenue étant donné qu'elle reprend les lignes de son ancêtre mais je ne la trouve pas consensuelle... on aime ou on déteste mais on l'identifie au premier coup d'oeil. La Twingo 2 avec ses optiques à la peugeot ne peut se targuer d'une image forte contrairement à la mouture précédente. Après, je ne dis pas de faire nimporte quoi (certains parlent de Vel Satis), on peut faire osé mais beau, osé et laid, consensuel et racé... toutes les formules sont possibles et seul le résultat final compte.

Voilà! Tous à vos planches à dessin :mrgreen:
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Cuor forte, rompe cattiva sorte
Dernière édition par Avrigney le Dim 22 Juil, 2007 19:07; édité 1 fois
On ne peut pas dire que la Fiat 500 soit insipide, perso je la trouve moche, je n'aime pas son côté trop rétro façon réfrigérateurs SMEG. Néanmoins elle a beaucoup de personnalité et dans le genre elle est très réussie.

Concernant le prétendu côté insipide des nouvelles Renault dont certains se plaignent ici ne te fatigues pas Ubuntu. C'est une mode lancée par des journalistes parisiens qui confondent un peu tout, qui ne bandent que pour les moteurs de + de 200 chevaux et les designs improbables qui arrivent à les faire sortir de leur blasitude (sic).

Concernant ton observation Char je ne pense pas qu'il s'agisse de pré-séries. Je doute que des pièces aient déjà été livrées, les outils sont en cours de fabrication. Je me trompe peut-être, si quelqu'un a l'info qu'il me corrige si besoin.
Dernière édition par Famous le Dim 22 Juil, 2007 20:07; édité 1 fois
C'est incroyable! Si on ne défend pas Renault coûte que coûte, on se fait forcément insulter! Je n'ai rien d'un journaliste parisien et je ne roule pas dans une berline allemande V8!
Je remarque au passage la formidable qualité des arguments de certaines personnes sur ce forum...
Continuez à penser ce que vous voulez, mais je persiste à dire que le design de cette laguna n'est pas à la hauteur de ce dont renault est capable: je fais allusion aux dernières megane, à l'avantime, a l'espace, au scenic, aux clio... Je crois d'ailleurs que la plupart des journalistes ont le même point de vue que moi. Je crois que nous avons tous une énorme sympathie pour renault et que nous sommes par conséquent très exigeants vis-à-vis de la marque au losange. Peut-être trop... Tout le monde s'attendait à une superbe berline, au design révolutionnaire. Ce n'est pas le cas. Il y a effectivement dû y avoir de mauvaises fuites (je remarque au passage que certaines personnes bien informées sur ce site nous affirmaient qu'on aurait droit à un design magnifique..aujourd'hui leur discours a changé...)!
Quant au soit-disant concensus autour du design, c'est un argument absolument débile. Je crois qu'aujourd'hui les passionnés d'automobile (peut-être pas le consommateur lambda, je l'accorde) espère un minimum d'audace stylistique, qu'il s'agisse de fiat (avec ses dernières réalisations), de ford (avec la mondeo), d'alfa, etc... Si la Fiat 500 plaît aux journalistes, c'est tout simplement parce que c'est une voiture qui a de la personnalité et qui rompt définitivement avec les laidrons que fiat nous a produit ces dernières années (stilo, multipla...).
Maintenant j'attends de voir les résultats commerciaux de la nouvelle stratégie de renault, mais je ne peux m'empêcher d'espérer que renault retrouvera ce qui fait selon moi son identité: l'originalité stylistique! La Mégane me donnera un début de réponse dans peu de temps! :D
Je ne veux pas être polémique, je veux juste que mon point de vue soit respecté! :mrgreen:
Ubuntu a écrit:
Faire une voiture consensuel je vois pas trop ce que ça veut dire? on reproche a la Lag et la Twingo d 'être trop consensuel, si elle l'était tant que ça, elles seraient sans doute moins critiqué!
Une voiture qui est consensuel (ou presque) en matiére de design c'est la Fiat 500, (j'entend pratiquement pas de reproche à son sujet) pas la Twingo qu'on arrête pas de critiquer.
Ensuite si on veut vendre des voitures, ils me semblent evident, qu'elles doivent plaire au a un grand nombre de personnes , et plaire au plus grand nombre ne veut pas dire, forcément insipide ou moche, sauf a considérer que le plus grand nombres a mauvais goût, et que seule une minorité détiendraient le monopole de la beauté, en design automobile.


D'un autre côté, qu'est-ce plaire au plus grand nombre ? Cela a-t-il un sens ? De plus, existe-t-il vraiment un goût commun partagé par une majorité de personne ? Ce signifierait que la plupart de gens auraient les même attraits et ce n'est visiblement pas le cas.

Chaque personne à des goûts diférents des autres. Plaire au plus grand nombre, reviend donc à ménager la chèvre et le choux. On enlève tous ce qui déplais à un groupe de persone, et on obtient quelques cose d'inssipide. En résumé, je dirai que ce qui est inssipide n'est ni beau, ni moche, c'est simplement inconsistant, quasi-inexistant.

Cella te permet-il de comprendre ce qu'est l'issipide.
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"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Je vois pas en quoi la 500 c'est de l'audace stylistique au contraire il n'y a rien de plus convenue! A moins que l'audace ça soit de suivre la mode (néo retro)?
La lag est au moins aussi audacieuse qu'e la 500, même si elle l'est moins qu'une VS ou qu'une Avantime, et ceux qui attendait qu'elle revolutionne le genre en sont pour leur frai et ne peuvent être que deçut. Ce qui n'interdit pas de penser qu'elle est une belle voiture, et qu'elle se démarque tout de même un peu par son design de la production actuel du segment.
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Winston Churchill
Vous allez recommencer à polluer un nouveau topic avec vos discussion sans fin ??? :nonnon: :nonnon: :nonnon:
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Le gras, c'est la vie
N'exagérons rien, je n'ai insulté persone, j'ai simplement dit 2 vérités sur les journalistes spécialisés qui vivent sur leur planète, déconnectés de toute réalité (que ce soit industrielle ou du marché).

Je ne sais pas d'où tu sors Letorlat que Renault a inscrit dans ses gènes l'originalité stylistique. La force de Renault ce sont les concepts (Espace, Twingo, Avantime), le design a suivi mais n'a jamais été le fer de lance du losange.

Ensuite tu parles de la consensualité comme d'un argument stratégique. Je répète: ne confonds pas le discours que tu lis partout avec les réels objectifs de Renault. Le leitmotiv de Carlos c'est de placer le client au centre de nos préoccupations. Si au travers de la multitude de tests qui ont été organisés il est apparu que les clients attendaient une Laguna III au design statutaire sans être spécialement novateur, je pense que Renault a bien fait d'orienter ses travaux pour satisfaire ces exigences là, c'est à dire celles de ceux qui vont acheter le véhicule et en devenir utilisateur.

Maintenant on pourrait revenir au sujet principal: La 95? Pour parler de la Fiat 500 il y a un topic consacré dans la section "le monde auto".
Dernière édition par Famous le Lun 23 Juil, 2007 07:07; édité 2 fois
larry.kubiak a écrit:
Vous allez recommencer à polluer un nouveau topic avec vos discussion sans fin ??? :nonnon: :nonnon: :nonnon:


:+1triste:
Je ne comprend pas qu'on vienne sur un forum de discussion quand on ne la supporte pas ! :nonnon:

Est-ce de la Bêtise, de la puérillité, ou un manque de savoir vivre ? :eyes:
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"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Ce n'est pas tellement le fait de discuter qui est gênant ... ce qui est super lourd, c'est de relire 150x les mêmes arguments sur la Twingo II face à la Fiat 500, sur le design de la Laguna III, le design Renault qui deviendrait plus banal ...
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Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 23 Juil, 2007 13:07; édité 1 fois
Sachant qu'on est quand même sur un topic pour la Mégane III :lol:
larry.kubiak a écrit:
Ce n'est pas tellement le fait de discuter qui est gênant ... ce qui est super lourd, c'est de relire 150x les mêmes arguments sur la Twingo II face à la Fiat 500, sur le design de la Laguna III, le design Renault qui deviendrait plus banal ...


Se baser sur le passé récent pour prévoir la prochaine grosse nouveauté, ça me paraît assez pertinent comme démarche.

J'imagine que Renault doit se poser des questions après la vague de critiques parfaitement justifiées reçues au sujet du design des dernières nouveautés.
Char Aznable a écrit:
Je ne comprend pas qu'on vienne sur un forum de discussion quand on ne la supporte pas ! :nonnon:

Est-ce de la Bêtise, de la puérillité, ou un manque de savoir vivre ? :eyes:


Peut-être que ce n'est pas le forum q'on ne supporte pas mais les gens qui essaies tout le temps de polluer les topiques avec les mêmes messages. :kiss:

Est-ce de la Bêtise, de la puérillité, ou un manque de savoir vivre ?

Zoom-Zoom a écrit:


Se baser sur le passé récent pour prévoir la prochaine grosse nouveauté, ça me paraît assez pertinent comme démarche.

J'imagine que Renault doit se poser des questions après la vague de critiques parfaitement justifiées reçues au sujet du design des dernières nouveautés.


Vague de critique de qui ?
Les ventes de Twingo2 ont très bien commencer et laguna3 n’est pas encore en vente alors attendons un peu ;-)

Sinon pour revenir sur megane3 j’ai entendu que le design de megane3 serait beaucoup plus dynamique que celui de megane2 quelqu'un a des infos fiables ?

A+
Dernière édition par MeganeSteve le Lun 23 Juil, 2007 17:07; édité 1 fois
Ils se poseront des questions s'ils n'atteignent pas leurs objectif, ce que pense 5 personnes sur un forum ils s'en tapent. Comme l'a dit Ghosn ils font pas les voitures pour les journalistes et sans doute pas non plus pour une poignées de passionnés de design "hors norme".
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Dernière édition par Ubuntu le Lun 23 Juil, 2007 17:07; édité 1 fois
MeganeSteve a écrit:

Vague de critique de qui ?
Les ventes de Twingo2 ont très bien commencer et laguna3 n’est pas encore en vente alors attendons un peu ;-)


:+1lol:
Zoom-Zoom a écrit:

Se baser sur le passé récent pour prévoir la prochaine grosse nouveauté, ça me paraît assez pertinent comme démarche.


Enfin un parole de sagesse ! :ouioui:



[mode HS on]


MeganeSteve a écrit:

Sinon pour revenir sur megane3 j’ai entendu que le design de megane3 serait beaucoup plus dynamique que celui de megane2 quelqu'un a des infos fiables ?

A+


Ilme semble que les pages précédentes t'ont présenté des photos ! Toi qui passe ton temps à te plaindre des répétition des autres, cette question à été posée une bonne quinzaine de fois sur ce forum et la réponse, autant. :euh:


D'autre part, puise-que Renault semble reproduire les mêmes principes pour les trois dernières sortie en date, il me semble assez logique de formuler les mêmes critiques, non ?

Mais peut-être, estimes-tu que ceux qui ne partage pas ton avis n'on pas le droit de s'exprimer ?

Si c'est le cas (c'est une simple suposition), je vais te donner, à toi et aux autres qui penseraient comme toi, un bon conseil pour éviter de pourrir ce forum. Si vous ne supportez pas la discussion (c'est à dire l'échange de point de vue diférents de manière argumenté), si vous ne cherchez que des infos sur les nouvelles Renault, contentez-vous du site planète Renault où des bénévls font un excelent travail des mise à jour des infos disponibles.

[mode HS off]




Maintenant, apprès cette série de hors sujet consacré à "qu'est-ce qu'un forum de discussion" (cours de rappel pour les têtes en l'air), revenons en à la Megane III.

Peut-être serait-il interéssant de synthétiser les infos que nous avons et des les placé sur le premier post de ce topic. Etant l'auteur du premier post, je peux le modifier.

Voici ce que j'ai retenu de ce qui s'est dis ici :

- Une ligne plus "dynamique".
- Reconduction des mêmes moteurs qu'actuellement (sauf peut-être RS DCi qui serait abandoné), et leur évolution.
- retour d'un véritable Coupé en plus de la version CC.
- Les photos d'auto-Plus qui semble assez réalistes.

Je compte sur vous tous pour compléter ceci afin que je l'indique en première page.
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Dernière édition par Char Aznable le Lun 23 Juil, 2007 17:07; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juil, 2007 17:07
Du calme tout le monde :evil:

Si ce topic tourne comme celui de la Lag III, je le ferme et vous règlerez vos comptes par MP :blase:
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David
Famous
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juil, 2007 17:07
Char Aznable a écrit:
- Reconduction des mêmes moteurs qu'actuellement (sauf peut-être RS DCi qui serait abandoné), et leur évolution.


Ah bon? Je ne savais pas, ce serait dommage, une RS dCi de 200cv serait pourtant la bienvenue. Est-ce une information confirmée? L'actuelle RS dCi se vend pourtant bien non?!
Justement ai essayer de faire un RS, en m'inspirant des élément er des schop que l'on connait.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ubuntu.3meg_rs.jpg
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Winston Churchill
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juil, 2007 19:07
Pas mal, mais un peu trop flou et pas assez contrasté du côté gauche de l'image :wink:

Je critique mais je suis incapable d'en faire autant :oops:
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David
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