Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Nom de code X95

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mar, 2008 17:03
Zzeria a écrit:


Bon, vu qu'il y a des B95, des D95, des H95, des J95, des RJ95, des L95 et des K95, elles doivent toutes être bien différentes entre elles, non ?


je ne suis pas sur que la L95 existe... je crois que c'est plutôt la L38 :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mar, 2008 18:03
Oui !!! Y en a qui suivent ! Je sais bien qu'on parle plutôt de L38 mais c'était un test pour susciter une réaction, pour voir si Francois78 allait relever et éventuellement nous apprendre deux petites choses, mais il n'a rien laché !!! :ko:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mar, 2008 18:03
tu voulais savoir quoi?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
voici ma dernière réalisation, je commence enfin à maîtriser photoshop :cool2:

Comment vous la trouvez ?

clic pour agrandir
_________________
Renault, une éternelle passion à partager.
Tu as bien fait de persévérer. Tes illustrations sont de mieux en mieux :D :D

Bon sinon la voiture en soi je n'aime pas trop. L'avant descend trop.
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 14 Mar, 2008 15:03
Ce n'est pas trop ce que j'aime au niveau des phares (pas assez effilés, trop arrondis) mais quels progrès !!! Je crois que le topic qu'on avait créé dans la zone buvette pour tes montages (et que tu n'as jamais utilisé !) n'aura bientôt plus lieu d'être... Verrouillage ? :roll:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
lmoustik a écrit:
clic pour agrandir

C'est marrant une illustration d'auto + se rapproche du concept! Comme quoi les miracles existent... :lol2:



Quelques informations après avoir vu des photos officielles de la version définitive elle est vraiment très proche du concept car. L'avant est repris et l'arrière ressemble a s'y méprendre a la vision d'auto plus ci dessus.

Pour la berline une face avant plus classique. Seul les feux arrières me parraissent un peu trop gros. :aw:
Une chose est sure, si le coupé est comme ca, il ne pourra que faire un malheur ! :tourni:

Encore faut-il que la face avant soit bien :roll:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
clic pour agrandir clic pour agrandir

Source : caradisiac
Dernière édition par manuel.flury le Jeu 20 Mar, 2008 19:03; édité 1 fois
Il y a bien une prise d'aire au dessus de la plaque, le feux (dans mon souvenir) se raprochaient plus de la forme du concept. Quand a la fente de part et d'autre du losange, elle me paraissait moins visible
lmoustik a écrit:
Quand a la fente de part et d'autre du losange, elle me paraissait moins visible


Certainement bouchée par une pièce chromée.
Dernière édition par mullersy le Ven 21 Mar, 2008 11:03; édité 1 fois
Toms06 a écrit:
On dirait une C4 comme ca :shock:


Ca me fait penser aussi à une Hyundai i30

Et ce n'est pas un compliment :euh:
Mouais c'est un vieux photoshop qui est déjà ressorti plusieurs fois dans la discussion. Rien de neuf.
_________________
Le gras, c'est la vie
oui, manuel.flury a l'art et la manière de repêcher des images datées de qqs mois.

d'ici peu, il sortira les photoshop de la laguna 3, puis de la twingo 2 :mrgreen:
c'est un sport tu sais :mrgreen:

nan, sans déc', je me tape une dizaine de pages du forum sans voir l'image alors quand je la trouve sur google je l'ajoute...
Dernière édition par manuel.flury le Ven 21 Mar, 2008 15:03; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 21 Mar, 2008 15:03
Pour manuel.flury :

J'ai chopé une exclu, la nouvelle Renault Mégane...

clic pour agrandir


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



:euh:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
J'ai même un spyshot de l'intérieur ...

clic pour agrandir




Blague à part, c'est vrai que quand une photo a été postée xxx pages avant et qu'on n'a pas trop suivi le fil de la discussion, c'est pas toujours évident de suivre ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Arrétez de dire des conneries, après ces faux scoop font le tour de la toile comme étant des vrais: http://www.autoscoops.eu/autoforum/viewtopic.php?t=13276&start=274

Bientot dans AutoPlus ? ;o)
Dernière édition par mullersy le Ven 21 Mar, 2008 23:03; édité 2 fois
C'est quelle planche de bord? Je ne la reconnais pas.
mullersy a écrit:
C'est quelle planche de bord? Je ne la reconnais pas.


Bah la Mégane! :W
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
La ligne descendante que l'on voit pourrait correspondre à l'idée développée sur le concept megane, mais y'aurait il vraiment des vignettes coller sur le parebrise d'un prototype?
Dernière édition par mullersy le Ven 21 Mar, 2008 22:03; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 21 Mar, 2008 22:03
Le "spy", c'est un faux, de Mégane I, pour rebondir sur la boutade de Zzeria ;)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mar, 2008 09:03
Mullersy n'est pas le seul à avoir cru qu'il s'gissait d'un véritable spy de Mégane III :

http://www.autoscoops.eu/autoforum/viewtopic.php?p=299802#299802
Qui a pris une photo de l'intérieur de ma voiture ??? :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
J'ai vu furtivement un extrait mais je crois que Auto-Moto sur TF1 va essayé la Megane Coupe Concept dans quelques minutes :mrgreen:
Voui ... j'ai déjà mis ça en buvette tout à l'heure
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Chriss51 a écrit:
Mullersy n'est pas le seul à avoir cru qu'il s'gissait d'un véritable spy de Mégane III :

http://www.autoscoops.eu/autoforum/viewtopic.php?p=299802#299802


Cooooool ... ma voiture va faire le tour de l'Europe avec ça :mdr: :mdr: :mdr:
(pour ceux qui n'aurait pas suivi ... c'est une photo de l'intérieur de ma Mégane I que j'avais posté sur le topic de ma voiture ... je l'avais juste repris pour faire suite au faux-scoop de Zzeria)
_________________
Le gras, c'est la vie
Chriss51 a écrit:
Mullersy n'est pas le seul à avoir cru qu'il s'gissait d'un véritable spy de Mégane III :

http://www.autoscoops.eu/autoforum/viewtopic.php?p=299802#299802


J'ai jamais dit que je pensais que c'était un vrai spy, au contraire, je disais qu il fallait arreter de dire des conneries car d'autre forum y croyait...\

La seule question que j'ai posée était de quelle voiture était cette planche de bord puisque je n'arrivais pas la reconnaitre.
Dernière édition par mullersy le Dim 23 Mar, 2008 23:03; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mar, 2008 23:03
Désolé Mullersy, j'ai lu en diagonale ;)

En tout cas, aucune critique de ma part, on ne voit pas grand chose sur la photo, et s'aurait pu être possible ;)
Chriss51 a écrit:
Désolé Mullersy, j'ai lu en diagonale ;)

En tout cas, aucune critique de ma part, on ne voit pas grand chose sur la photo, et s'aurait pu être possible ;)


Dificilement quand même à cause des deux vignettes collées à droite!!! ;o)
Pour la petite histoire, je me suis planté en postant la photo. A la base, je voulais mettre celle là pour vraiment bien appuyer la "blague" de Zzeria sur la Mégane I ...

clic pour agrandir


Sauf que je me suis planté en recopiant le lien et que du coup, vous avez récupéré la photo de nuit qui est quand même bien moins claire :sifflote: :sifflote:
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mar, 2008 01:03
Oui... mais du coup ça faisait davantage spyshot... :lol2:

Quant au fait qu'il y a toujours des gens crédules, cela me rappelle le cas d'un ami qui me racontait ceci (et pardon pour le hors-sujet) : un jour, avec sa femme, ils se sont mis à regarder en l'air en plein milieu de la rue, sans rien fixer de réel. Il lui avait parié que cela créerait un attroupement. Et en effet, au bout d'une dizaine de minutes, un groupe de badauds s'étaient assemblés autour d'eux, scrutant dans la même direction, sans même savoir quoi y trouver. Au bout d'un quart d'heure, le couple s'en va, et revient une heure plus tard ; là, ils découvrent encore un petit groupe de badauds, pas les mêmes, toujours en train de regarder dans la même direction un spectacle qui n'existait pas... Et l'ami gagna son pari, prouvant ainsi qu'il n'y a rien de plus facile que de démarrer une rumeur...

Alors ton tableau de bord de Mégane I pris pour un spyshot de Mégane III, c'est trop excellent ! En plus tu l'avais prédit, et tu avais raison !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
1 heure ?

Les gens sont vraiment c**s :mdr: :mdr:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Dans valladolid y a deux B95 d'une basse gamme, en leur faisant un test de toute espèce, avec les toiles à voile mises tout le jour...

des détails :

La voiture a des amortisseurs dans le capot moteur. La partie supérieure du tableau de bord est d'une seule une pièce, un type A3. La console a beaucoup de qualité. La suspension postérieure est pratiquement ainsi que le X84. La voiture a un coffre à bagages assez plus grand. En général, il se trouve plus grand et large que le B84. Toujours en étant une version baisse, a beaucoup de qualité. Au moins dans cette version, le frein à main est mécanique. N'a pas leds
Dernière édition par FasaRenault le Lun 31 Mar, 2008 14:03; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mar, 2008 17:03
Merci beaucoup pour ces infos :):):) Ca semble très prometteur !
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 01 Avr, 2008 00:04
Super ! Merci pour ces infos de première main. On a hâte d'en avoir d'autres... :ouioui:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
http://www.carpoint.com.au/car-review/2923021.aspx

Les nouveus megane et laguna coupe
Cool ... de beaux spyshots ...

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

[Edit] : j'ai viré les 2 dernières photos qui correspondraient à la Laguna Coupé (je vais les mettre sur le bon topic)
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 25 Avr, 2008 08:04; édité 1 fois
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: