Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Nom de code X95

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
Pour reveiller un peu tout le monde sur ce topic, je vous envoie encore de nouvelle photo:

clic pour agrandir
clic pour agrandir

source: http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/221826/..kes_first_steps.html
Au moins ils continuent avec les poingnés satinés et ca c'est bien !! Ils ont abandonné ca sur la Laguna, je ne sais pas ce que ca aurait donné. :pense:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ou la voiture est grise :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2008 20:05
On voit les ailes, et le rétro, elle est Bleue (Crépuscule ?)
Oui, en effet on peut voir quelques parties de la carroserie et j'ai pu constater qu'elle était bleu. Peut être un nouveau ?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
La berline semble moins haute que sur les shop des pages précédentes, et par là même, plus agréable.

En ce qui concerne les versions RS, auront-elles droit au même moteur de 255ch de la dernière mouture de la MIIRS ? Y aura-t-il une version RS DCi ? Si oui, avec quel moteurs ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Photoshop sur base d'altéa pour l'exterieur je pense et de laguna III GT pour l'interieur. :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Vraiment pas mal :cool2:
Leouch a écrit:
Photoshop sur base d'altéa pour l'exterieur je pense et de laguna III GT pour l'interieur. :wink:


Je pense plutôt à une hyundai i30 comme base, mais je peux me tromper :D
Je pense comme Leouch ça m'a sauté aux yeux!
Dans l'automobile Magazine de ce mois ci, il y a deux shops horribles de la meg 3 :...: (berline et coupé) : la première est très mal proportionnée (enfin j'espere :aieu: ) et le second est le zx1 grossièrement shopé :lol2: ; vraiment des feignasses à l'AM! :hum2: :langue:

aucun interet de publier ca, m'enfin...

:irony: je scan des que possible :wink:
dap a écrit:
Dans l'automobile Magazine de ce mois ci, il y a deux shops horribles de la meg 3 :...: (berline et coupé) : la première est très mal proportionnée (enfin j'espere :aieu: ) et le second est le zx1 grossièrement shopé :lol2: ; vraiment des feignasses à l'AM! :hum2: :langue:

aucun interet de publier ca, m'enfin...

:irony: je scan des que possible :wink:


http://i49.servimg.com/u/f49/12/39/22/92/meg5p_10.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/12/39/22/92/meg5p_11.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/12/39/22/92/meg_3p10.jpg
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Ce qui me sidère c'est qu'ils publient sur la même page deux versions totalement différentes du coupé :aw:
Citation:
Ce qui me sidère c'est qu'ils publient sur la même page deux versions totalement différentes du coupé


c'est clair!

Merci renault powa :wink:
Euh elles sont ou les 2 versiosn différentes???
Il y a une vue arrière et une vue avant :arrow:

Moi je trouve ce totoshop de coupé fort réussi, si elle sort comme ça :eyeslove:

Par contre la berline, c'est assez fade mais j'ai bien peur que ça se rapproche de la réalitée.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
[referp=549116;quote="Leouch"] Euh elles sont ou les 2 versiosn différentes???
Il y a une vue arrière et une vue avant :arrow:

:tourni: regarde bien la forme de la vitre arrière, il y en a une en pointe et l' autre est arondie :pense:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 19 Mai, 2008 20:05
C'est vrai que ce sont des shops, et en plus différents entre eux pour le coupé (sauf si l'une représente justement la "méchante version RS"...), mais en ce qui me concerne, elles sont toutes jolies et si elles ressemblent un tant soit peu à ces images, je pense qu'elles vont cartonner ! Mais je crains hélas que le coupé ne soit plus sage...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Oui en effet c'est une différnce assez legère mais bon, ca le fait pas quand même !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
faut arrêter les critiques gratuites infondées, les gars... certes les images du coupé sont des photoshops mais très directement issus de photos de la zx1... c'est-à-dire sans incohérence entre avant et arrière :

avant : http://www.km77.com/00/renault/proto/meganeconcept/gra/007.asp

arrière : http://www.km77.com/00/renault/proto/meganeconcept/gra/008.asp
Dernière édition par pezed le Lun 19 Mai, 2008 22:05; édité 1 fois
pezed a écrit:
faut arrêter les critiques gratuites infondées, les gars... certes les images du coupé sont des photoshops mais très directement issus de photos de la zx1... c'est-à-dire sans incohérence entre avant et arrière :


L'incohérence elle est surtout là

http://img440.imageshack.us/img440/4763/ridiculeuu6.jpg

Sur l'image de droite ils ont oublié un bout de bagnole (pas de hayon) et la forme de la custode est complètement fausse.
il n'y a pas d'incohérence : j'ai rajouté des crops de photos (dont les liens complets sont dans mon post au-dessus) de la zx1 pour que vous voyiez bien.

http://img440.imageshack.us/img440/4763/ridiculeuu6.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/9216/zx1dc7.jpg

les photoshops sont issus à 100% de photos officiels du ZX1... alors niveau incohérence vous repasserez :eyes:

c'est vous qui devenez ridicules à toujours vouloir cracher sur les journaux ;)
Tu as raison :tourni:

La vue avant du Concept me laisse aussi perplexe. J'avais pas remarqué cette bizarerie :aieu:
Je pense que ce n'est pas une bizarrerie mais simplement un effet d'optique.

La photo est prise d'une manière qu'on ne voit pas bien l'arrière du véhicule car il est écrasé par la photo, voilà tout. :wink:

En passant j'adore le coupé; il est splendide.
_________________
Ma nouvelle : Clio 3 GT 1l616v 128 Bleu malte : 21000km : Broappp

Laguna I 1.8 RT 95ch 255 000km que du bonheur!!

Scénic I.2 1.9 dCi 105ch 180000km sans problèmes
Espace IV.2 2.0dCi 150ch 85000km quelle bagnole!
Dernière édition par Jox le Mar 20 Mai, 2008 08:05; édité 2 fois
C'est pas l'incoherence que je critiquais, mais le principe de leur shop, parceque là, du coup, ils sont en retard sur les infos : ils se sont basés sur zx1, alors que les photos de toto+ montrent quand même quelques différences... et elles ne datent pas d'hier.. je ne sais pas faire de shop, mais, un shop aussi "simple", j'entends par là très proche d'une image de base, c'est si long à faire? Parceque je trouve leurs transfos un peu grossières (ca n'engage que moi) :mock: : la couleur changée, des phares arrières rentrés au forceps, etc :-/

Et donc si les mêmes différences existent entre la vraie berline et leur shop, ca laisse de l'espoir... :prie: parceque moi aime pas trop :cry: :sifflote:

:mrgreen:
Sur cette photo, il y a un détail qui me parrait un "sheap", comme disent certains.

Citation:

http://img230.imageshack.us/img230/6876/mgane2008ewn3.jpg


C'est le prolongement en plstique de la vitre arrière.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
un sheap, comme une incohérence ; ou un peu cheap, comme ne rend pas bien, n'est pas de bonne qualité? :cool2:

c'est la double partie en plastique qui te gène?

niveau style, moi ca ne me gène pas, enfin si le plastique n'est pas trop cheap :irony: :lol: :mdr: Si vous me cherchez...
En fait les deux : cela fait mauvaise qualité et ce n'est pas trés cohérent avec les reste qui, lui, semble de qualité. J'emploierai donc l'ortographe suivante : "scheap".

La réponse te convient-elle dap ? 8)


Tout en conservant la même forme, il aurait mieux value prolonger la vitre que d'ajouter ce petit triangle en plastoc.

A titre personel, il y a autre chose que j'aurai aimé, c'est que la bulle arrière soit plus prononcée, comme sur l'Egeus.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
::hello_001::
oui la reponse me convient :mrgreen: ::hello_009::

pour ma part ca ne me deplait pas : ca donne l'illusion/l'impression d'une absence de montant ; enfin comme on dit, a voir en vrai :_/:
pezed a écrit:
il n'y a pas d'incohérence : j'ai rajouté des crops de photos (dont les liens complets sont dans mon post au-dessus) de la zx1 pour que vous voyiez bien.

http://img440.imageshack.us/img440/4763/ridiculeuu6.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/9216/zx1dc7.jpg

les photoshops sont issus à 100% de photos officiels du ZX1... alors niveau incohérence vous repasserez :eyes:

c'est vous qui devenez ridicules à toujours vouloir cracher sur les journaux ;)


Ou mais bon enfin sur les photoshop c'était pas facile à dicerner quand même, pas besoin de dire qu'on est ridicule ! :lol:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Je ne comprends pas bien ton raisonnement dap.

Cela ne renforcerait-il pas plus l'impression d'absence de montant si cette partie en plastique était inclue dans la partie vitrée ? :aw:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Mar 20 Mai, 2008 20:05; édité 1 fois
oui je comprends ton incompréhension :crazy:

c'est totalement subjectif, c'est pour ca... comment dire, disons simplement que ca separe la partie vitrée de la carrosserie, et avec un plastique imitation "laque", ca donne un côté classe (pour moi :euh: ). de loin on pourrait croire qu'il n'y a pas de montant quoi :_/:

après je suis d'accord avec toi : une absence de montant alegerait le dessin, etc.. mais je pense qu'il y aurait d'autres contraintes techniques ; donc comme les montants sont là, autant "jouer" avec :relief:
En fait je croit qu'on ne c'est pas compris du tout.

Je parle du petit triangle de plastique à l'interieur de l'encadrement des vitre et qui n'a pas l'air laqué du tout ! :aw: :tourni:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
à Char :

oulà oui j'avais lu completement de travers :ko:

effectivement ca doit etre un truc du proto qui ne passera pas en série (enfin j'espere :euh: )

i apologize ::forum_002::
le pb c'est pas tant le bout de plastique que la forme de la vitre (si c'était une vitre) à cet endroit. Ca ne suit pas la ligne d'ouverture de la porte, c'est très bizarre. J'imagine qu'il n'ont pas mit de verre car ce serait trop fragile à un endroit battant/claquant. C'est assez bizarre au final, ce triangle, peut-être eut-il mieux valu faire une découpe de porte différente ?
Euh ce serait un peu dure de descendre la vitre si elle se prolongait jusque là... :irony:

Moi il ne me choque pas, si on regarde bie il y a deja une partie en plastique sur la porte qui est en contacte avec ce triangle, ça a juste une utilitée design.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Citation:
Euh ce serait un peu dur de descendre la vitre si elle se prolongait jusque là...
pas con :mrgreen:
Leouch a écrit:
Euh ce serait un peu dure de descendre la vitre si elle se prolongait jusque là... :irony:


La vitre est en deux partie et ne descend de toute facon pas jusque là. Plastique ou pas, ça ne change donc rien à la descente de la vitre. :wink:

D'un point de vue qualité de finition, c'est un peu "particulier". :euh:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Personellement ca ne me gene pas, mais moi je préfère les 3eme vitres de custode.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
bonjour
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: