Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Nom de code X95

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
Pourquoi passer par un site d'hébergement d'images et non directement par planete renault (Répondre > "ajouter une image" sous les smileys) ?
Quel est l'avantage?
mullersy a écrit:
Quel est l'avantage?


Ben y en a pas ... surtout quand tu vois que maintenant il suffit de clicker sur ton image pour qu'elle s'insère dans ton message (plus besoin de faire un copier-coller du tag).
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Lun 18 Fev, 2008 12:02
et plus tard tu pourras retrouver les images que tu as uploadé :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
tom59
Graphiste
Message Lun 18 Fev, 2008 12:02
Bcp on été refroidis par la perte de toutes les images il y a 2 ans...
Just1
Graphiste
Message Lun 18 Fev, 2008 12:02
Maintenant RM fait beaucoup plus de sauvegarde ça lui a servi de leçon, mais bon qu'il choisisse vite la technique car j'aimerais bien voir ce qu'il voulait nous mettre :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Certes lovrenault, mais ça n'en reste pas moins une bulle.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Il dise que les photos que je mes doive etre en *.jpg
C'est quoi par ce que j'ai des belles images a vous montrez[/img]
Au pire, si elles n'ont pas l'extension .jpg tes photos, utilise paint pour les comprimer en jpg.

Sinon tu peux me les mailer en cliquant sur mp et je les mettrai en ligne.
larry.kubiak a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser directement la fonctionnalité d'insertion des images dans le forum (à gauche sous les smileys) ??
... difficile de faire plus simple pour insérer des images ici.


Oooops désolé :P Je n'utilise pas souvent cette fonctinnalité, et vu que je ne l'ai pas retrouvée ce matin, j'ai conseillé imageshack... Désolé pour tous ceux que ça a perturbé, c'est vrai que c'est beaucoup moins simple que d'utiliser tout de suite les fonctionnalités du forum ;)

@ innovation-jo: jpg c'est un format d'image, tu peux choisir de l'utiliser lorsque tu enregistre ton image... Je crois que tu fais beaucoup d'impatients là :P :lol:
_________________
https://img143.imageshack.us/img143/245/signatureprdk0.jpg
Dernière édition par Breizh Math le Lun 18 Fev, 2008 17:02; édité 1 fois
Surtout que si je me souviens bien, I-Jo avait déjà balancé des photos très interressantes.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 18 Fev, 2008 17:02
Est-ce bien le vrai jo ? Je trouve le taux de fautes d'orthographe anormalement bas dans ses derniers messages ? LOL :lol2:

Je blague, jo ! Bravo pour tes efforts ! Allez, on n'en peut plus, arrête de nous faire mariner comme ça... :crazy:
Bon vraiment désolé j'arrive pas a métre des images donc je fais par lien mais j'aime pas vraiment alor je vais pas vous fair patientez encore alor voila :

http://visions-autos.sport24.com/image.php?id=1197534957.jpg
http://visions-autos.sport24.com/image.php?id=1197534821.jpg
http://visions-autos.sport24.com/image.php?id=1197534791.jpg
http://visions-autos.sport24.com/image.php?id=1197534767.jpg
http://visions-autos.sport24.com/image.php?id=1197534378.jpg

La Mégane III démarrera en mars 2008 en Espagne.
La production de la nouvelle Renault Mégane, connue sous le nom de code X-95, démarrera dans l’usine espagnole de Palencia en mars 2008.
Le constructeur mettra en place une troisième équipe sur le site (1 300 employés) au second semestre de l’année prochaine.
Le tout en prévision de la montée en cadence de la production.
Tandem Espagne/Renault toujours mais cap sur Valladolid.
L’usine du constructeur français vient de commencer à assembler le nouveau Modus tout comme sa version longue Grand Modus.
Le total de la production de ces deux modèles devrait avoisiner les 12 000 unités d’ici à la fin de l’année prochaine selon la répartition suivante : 40% de Modus et 60% de Grand Modus.
Just1
Graphiste
Message Lun 18 Fev, 2008 18:02
:crazy: cool

un modo va bien passé pour mettre ton message sous la bonne forme :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
En mars 2008 ??

C'est à dire dans 1 mois ??

Et aucun professionel de l'automobil est au courant ??
Si c'est le cas je suis épaté !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
En mars 2008 ??

C'est à dire dans 1 mois ??

Et aucun professionel de l'automobil est au courant ??
Si c'est le cas je suis épaté !


La production et non la vente :wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Char Aznable a écrit:
Ubuntu a écrit:
Char Aznable on parlait de ce shop là .

pas d'autre chose.


Ce qui confirme ce que je disait, la bulle de ce shop est bien plus marquée que celle de la Bravo.


Citation:
Et entre nous, je ne trouve pas l'arriére de la Laguna pachidemique, ni que les feux l'alourdissent bien au contraire.
j'en ai vu quatres aujourd'hui et franchement, elle en jette, surtout une, bleu foncé.


As-tu déjà entendu parler des effet d'optiques ? Notament de l'effet des vêtement à rayures verticales et horizontales sur ce que l'on perçoit de la silhouette d'une même personne ?

Cela ne fonctionne pas avec tout le monde, mais sur une majorité de personnes et est donc courament admis. Et bien c'est un peu la même chose avec les feux d'une voiture. Peut-être que ça ne marche pas sur toi, mais d'une manière géérale, cela n'en demeure pas moins vraix.

Oui et tu crois que les designers Renault ne savent pas ça?
Les feux sont justement plus larges que haut, ce qui accentue l'effet de largeur, et non de hauteur, comme des rayures horizontales sur un vêtement.
C'est sans doute pourquoi les designers ont placé plusieurs lignes horizontales sur l'ar de la lag, dont les feux, et le fait de les placer en haut n'est pas une erreure. Au contraire ne pas marquer cette arrête aurrait été une double erreures, c'est la ligne horizontale la plus haute qui doit être la plus alongé, car visuellement c'est la plus impotante, c'est elle qui détermine ce que l'oeil voit, c'est elle aussi qui limite la hauteur du coffre si l'oeil ne laa distinguait pas nettement, le coffre paraitrait plus haut car non limité, ça aussi c'est connu.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Lun 18 Fev, 2008 20:02; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Lun 18 Fev, 2008 20:02
si la production commence les spy arrivent très bientôt :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
a! je savais ça vous plairez mon info j'ai aussi eu une info sur alpine mais je ferais sa demain
Ah la production :razz:

Oui je comprend mieux ! :ouioui:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Lun 18 Fev, 2008 23:02
vivement ton info sur alpine :P :crazy:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
mec01000 a écrit:
Voila a quoi pourrait ressembler les feux arrière de mégane 3.
Réalisé par moi même grace à l'interprétation de clio max
Sympa comme ca, non ?? :mrgreen:

Oui, sympa alors j'ai vite fait ça :roll:
clic pour agrandir
Je sais elle n'est pas fini et c'est des jantes mile miles de laguna 3 :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
OUA!!!!! magnifique je suis trop présé voir la presentation officiel de la nouvelle Mégane III car j'ai lu un article et Monsieur Carlos Ghon a dit qui va nous montré que Renault ces fair encore des belles voitures
Vu l'échappement central, si il y a 2 sorties, elles seront plus rapprochées..; non ?
Elle fait très Astra ainsi...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Franchement bravo, beau boulot. Je l'aime bien comme ça a voir ce que ça donnera en vrai :mock:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 19 Fev, 2008 14:02
Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais les images uploadées par jo (aussi bien pour la Mégane III que pour l'Alpine) n'ont rien d'officiel. Il s'agit, soit de rêves de designers en devenir (certaines font assez pro, donc éventuellement des projets d'élèves d'une école de design) soit des propositions parmi d'autres de stagiaires chez Renault en fin d'études. Mais en aucun cas je ne vois, ni le style de design actuel, ni la finition de projets Renault dans la plupart de ces images.

Qu'en pensent les autres ?

Cela n'enlève rien à leurs mérites, au contraire, la première Mégane de la série est superbe, notamment... mais il faudrait savoir précisément la source de innovation-jo (au moins savoir s'il l'a eu par quelqu'un de chez Renault, ce que je ne pense pas, ou par un pote designer qui a fait quelques délires sur son ordi...)
lmoustik a écrit:
Franchement bravo, beau boulot. Je l'aime bien comme ça a voir ce que ça donnera en vrai :mock:

Merci :tourni: :mdr: .Du coup j'ai essayé de faire le reste mais elle est encore trop bâché pour vraiment deviner :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 19 Fev, 2008 14:02; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 19 Fev, 2008 14:02
Atroce ces portes toutes droites ! Il vaudrait mieux encore le galbe des portières de la Sandero que ces portes verticales toutes raides !!!
Super boulot maintenent l'avant
Bon boulot ;)

Pour les porte c'est surtout qu'il n'y a pas de bouclier de protection, qu'elles sont très hautes et très droite, ais ca je pense que tu peut y faire quelque chose Laguna 2 :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
Bon boulot ;)

Pour les porte c'est surtout qu'il n'y a pas de bouclier de protection, qu'elles sont très hautes et très droite, ais ca je pense que tu peut y faire quelque chose Laguna 2 :D

Merci, :eyes: , voilà une modif :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 20 Fev, 2008 09:02
Très bien faite cette Astra ! Euh Mégane !
Bien joué merci beaucoup, par contre je pense que l'arrète sur le coté ne sera pas droite mais en vague comme c'est le cas sur la laguna III :mock:
lagouna2 a écrit:

Merci, :eyes: , voilà une modif :mrgreen:
clic pour agrandir


Voila exactement ce à quoi je pensais !!

Elle est vraiment pas mal comme ca, félicitation Laguna 2 ! :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Juste dommage que le losange soit à l'envers.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 20 Fev, 2008 16:02
mullersy a écrit:
Juste dommage que le losange soit à l'envers.

Bien vu... il faut le retourner en miroir... Sinon c'est pas mal comme ça.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 20 Fev, 2008 16:02
J'ai pris l'initiative d'améliorer un peu le shop de Lagouna 2 en ajoutant des effets de reflets pour plus de réalisme...

clic pour agrandir

Il faudrait maintenant ajouter des phares plus convaincants...
ça fait déjà mieux ;)

Mais bon ça reste tout de même une Astra...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Je trouve que ces feux font moins Opel:

clic pour agrandir
_________________
Renault, une éternelle passion à partager.
euh comment dire :aieu:

je cherche mes mots :hum2:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: