Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Nom de code X95

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
Oué mais j'utilise Firefox Portable au boulot, et il est configuré sans cache :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Mer 01 Oct, 2008 13:10
fa fé con :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
larry.kubiak a écrit:
Oué mais j'utilise Firefox Portable au boulot, et il est configuré sans cache :euh: :euh:


Et dans l'historique, tu auras peut-être les liens vers les photos...
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
L'historique est effacé quand je quitte Firefox :ko:
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2008 14:10
Eh les gars, c'est le topic sur la X95 ! Vous avez usé une demi-page à parler d'un truc qui ne concerne pas ce sujet, et qui a sa place dans le topic "Bugs"... Je ne suis pas modo, mais c'est un peu lourd !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
:shock:

Détend toi Zzeria :lol2:


Moi aussi je ne comprenais pas l'histoire des poignées de portes (je comprenais pas comment on pouvait ouvrir une porte de l'intérieur sans poignées :mdr: )

Par contre l'histoire du verrin, je m'en fou, mais au moins ça nous épargnera tout les commentaires du style : "Renault fait des économies de bout de chandelle" !

Pour le coupé on sait déjà tout hormis les feux arrières qu'on à jamais vu en vrai.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:

Pour le coupé on sait déjà tout hormis les feux arrières qu'on à jamais vu en vrai.


Sauf moi et quelques autres chanceux aujourd'hui 15 minutes peu avant 12h00 (plus évidemment tous ceux de chez Renault au courant depuis des lustres :lol:)
Ils sont vraiment magnifiques ces feux, très proches de ceux du concept. Le clignotant qui est l'un des deux carrés de la partie basse (vous me suivez) est teinté en orange-jaune sur fond gris alu, très classe 8)
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2008 17:10
J-M 33 a écrit:
:shock:

Détend toi Zzeria :lol2:


Moi aussi je ne comprenais pas l'histoire des poignées de portes (je comprenais pas comment on pouvait ouvrir une porte de l'intérieur sans poignées :mdr: )


Rassure-toi, je suis détendu... LOL :mrgreen: ... je ne parlais pas de cela ni de toi, mais plutôt du hors-sujet ) propos de Firefox et de l'affichage, qui durait depuis plusieurs posts...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 04 Mar, 2009 02:03
Les Mégane berline et coupé ayant été officiellement dévoilées au Mondial de Paris le 2 octobre 2008, je choisis cet endroit pour scinder ce topic trop long, et je verrouille cette première moitié après avoir transféré toutes les pages postérieures dans un topic séparé en section "Généralités/News" :

La nouvelle Mégane

Ce topic parlait au départ de toutes les versions de la Mégane III, mais il est désormais plus particulièrement consacré à la berline 5 portes et à sa variante GT.

Par ailleurs, les autres versions du programme X95 ont aussi leurs topics dédiés :


D95 : Nouvelle Mégane Coupé

D95 RS : Nouvelle Mégane Renault Sport

K95 : Nouvelle Mégane Estate / Sport Tourer / Grandtour

J95/R95 : Scénic et Grand Scénic
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Mer 04 Mar, 2009 02:03; édité 2 fois
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: