Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

Rien ne prouve que ce soit la version RS et/ou que les choix technique soit figés.
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Morex a écrit:
Rien ne prouve que ce soit la version RS


Vu le bruit du moteur, ce n'est pas la version dCI 70ch :
http://videos.tf1.fr/auto-moto/exclusif-la-nouvelle-renau..lt-clio-7394117.html
_________________
Le gras, c'est la vie
oldcham a écrit:
Les palettes :P

= EDC?
http://img822.imageshack.us/img822/3584/projet13.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Merci Ubuntu :wink:
J'adore le profil et le galbe des ailes avant et arrière. :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
La Clio 4 devrait être la première Renault a bénéficier de la nouvelle griffe Initiale Paris :
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aut..inee.html#xtor=RSS-7
_________________
Le gras, c'est la vie
Cher amis...pour voir la presentation officiel en direct?vous savez moi aider...;)?merçi..
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 02 Juil, 2012 15:07
godzilla75 a écrit:
Cher amis...pour voir la presentation officiel en direct?vous savez moi aider...;)?merçi..

tu n'as pas accès à l'intranet? :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
larry.kubiak a écrit:
La Clio 4 devrait être la première Renault a bénéficier de la nouvelle griffe Initiale Paris :
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aut..inee.html#xtor=RSS-7


C'est surement celle ci qui aura les feux arrières totalement rouges :pense:

On a pu voir que la R.S. et la plus part des spy avait les feux arrières avec une touche de blanc, mais aucun à ma connaissance avec des feux totalement rouges.
Just1
Graphiste
Message Lun 02 Juil, 2012 17:07
Morex a écrit:
Rien ne prouve que ce soit la version RS et/ou que les choix technique soit figés.


jante 5 trous donc RS si c'est comme l'actuelle, d'ailleurs ça s'est confirmé sur l'ensemble des protos qu'on a pu voir :)


Très très content de cette nouvelle conernant le retour d'une finition initiale car elle a perdu de son aura. Une Clio 2 initiale avait vraiment des équipements de série impressionnant à l'époque (Xénon, régulateur de vitesse...)

je vote pour :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
cette semaine non rpm91....pas parce que nous avons eu du mal à tous les trois branches de notre concession .... dus au 5 tremblement de terre diverses .. Toutes échelle de Richter autour de 5.5/6.2 ... mais ils sont à mettre en place tous les le mur où nous avons eu des problèmes (heureusement pas grave et pas de voiture accidentée) ... juste pour ça ... je me souviens que, comme l'an dernier, si l'on s'attend de la Clio à Francfort (et pourtant rien du tout) .. je me rappelle, j'ai vu une vidéo en direct que vous aviez mis le lien ...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Oh le scoop (trouvé sur Worldscoop) ... la première photo officielle de la Clio 4, trouvé sur le site Renault.uk :

clic pour agrandir



Euh par contre, j'ai un doute que ce soit la version Estate :euh: :lol2:

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 02 Juil, 2012 20:07; édité 1 fois
Ah ouais :D je surkiffe !!!! :D :mrgreen:
_________________
love RENAULT
Alors moi je dis oui !
:D :D :D
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Just1 a écrit:
Morex a écrit:
Rien ne prouve que ce soit la version RS et/ou que les choix technique soit figés.


jante 5 trous donc RS si c'est comme l'actuelle, d'ailleurs ça s'est confirmé sur l'ensemble des protos qu'on a pu voir :)


Très très content de cette nouvelle conernant le retour d'une finition initiale car elle a perdu de son aura. Une Clio 2 initiale avait vraiment des équipements de série impressionnant à l'époque (Xénon, régulateur de vitesse...)

je vote pour :D


Les Clio IV RS et GT sont en 5x114 comme les Mégane 3 RS et GT mais plus comme la Clio RS qui était en 5x108 mais comme les GT non pas pas le train avant à pivot indépendant... espérons qu'elle n'aura pas un pseudo Mcpherson...
Elle va faire un malheur, surtout avec cette couleur rouge ultra claquante :eyeslove:
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Lun 02 Juil, 2012 21:07
je suis comme un gamin qui attend Noël :mrgreen:

Elle est magnifique sur cette photo :D :shock:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Si je peux me permettre cette voiture est très belle pas de problème mais pas rapport au teasing fais elle n'a pas les retros couleur carrosserie et le traitement du la partie haute du phare est différente que sur la teasing... surtout que sur la fuite ce même traitement fais tache a mon gout.


clic pour agrandir
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
[referp=836608;quote="dedeelmbrouille"] Si je peux me permettre cette voiture est très belle pas de problème mais pas rapport au teasing fais elle n'a pas les retros couleur carrosserie et le traitement du la partie haute du phare est différente que sur la teasing... surtout que sur la fuite ce même traitement fais tache a mon gout.


:+1lol: et si on regarde la partie arrière sur la ¨fuite¨ la vitre semble revenir vers la custode arrière et former une bulle ce qui n'est pas du tout le cas sur la clio du teasing. :mrgreen:
Donc, je penche plutôt à un super bien fait, :ouioui: mais un shop quand même. :sifflote:
Cependant, comme je ne l'ai jamais vu, je me plante peut-être totalement. :mdr:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 02 Juil, 2012 21:07; édité 2 fois
Je suis partagé, elle est assurément plus belle que la Clio III, mais elle fait un peu trop grosse, trop pataude, ça manque de dynamisme.

Enfin attendons de la voire sur des photos de meilleurs qualité et sous d'autres angles, mais pour le moment c'est très loin du coup de foudre pour ma part :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Par contre il y a un truc qui colle pas... au royaume uni la clio estate se nomme sport tourer, et il n'y aurait pas un bouton "passer l'intro"

Donc l'image est assurément un montage, après la clio dessus peut être la bonne :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
En tout cas, à choisir entre ca :
clic pour agrandir
et ca :
clic pour agrandir
mon choix est vite fait !! :razz:
_________________
love RENAULT
Leouch a écrit:
Donc l'image est assurément un montage, après la clio dessus peut être la bonne :pense:


Pas du tout, l'adresse correspond à une page du site Renault Irlande :
http://www.renault.ie/renault-range/passenger-vehicles/clio/clio-IV/


Si la page disparaissait entre temps, une capture d'écran de mon Firefox, avec un onglet ouvert sur PR :
clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 02 Juil, 2012 22:07; édité 1 fois
Après une petite recherche c'est en fait sur le site irlandais qu'il y a eu une bourde (http://www.renault.ie/renault-range/passenger-vehicles/clio/clio-IV/#)

En prime une image qui m'a l'aire de meilleur qualité que celle de larry :wink:

http://1.bp.blogspot.com/-EtXDXLq2jto/T_HvYJO1wRI/AAAAAAAIITg/I8160Z9Ak1U/s1600/Renault-Clio-1.jpg

Effectivement, comparée à une 207, elle devient tout de suite plus belle :euh:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
mecdu01 a écrit:
En tout cas, à choisir entre ca :
clic pour agrandir
et ca :
clic pour agrandir
mon choix est vite fait !! :razz:


Fiouuuu la Peugeot se prend une mine !
:shock: :mrgreen:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
mecdu01 a écrit:
En tout cas, à choisir entre ca :

et ca :

mon choix est vite fait !! :razz:


Il vaudrait mieux comparer deux véhicules de la même couleur (par exemple la future 208 GTI en rouge) :wink:
La 208 fait aussi très moderne (j'en vois une tous les matins en allant prendre mon RER, couleur aubergine claire) ... une très bonne petite citadine à la française.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 02 Juil, 2012 22:07; édité 1 fois
ouioui elle est la Clio!!!quelq'un a dit que le montant posterieure est tres different...oui:mais il y a des reflex...donq..elle est ma prochain voiture...bienvenue Clio4!!!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Just1
Graphiste
Message Mar 03 Juil, 2012 00:07
clic pour agrandir

C'était quand même une sacrée fuite :mrgreen:...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
C'était quand même une sacrée fuite :mrgreen:...


Tu m'étonnes :euh: :euh:
Pas étonnant qu'il y ait pas mal d'employés Renault qui soient allés jouer aux pompiers sur Internet :crazy:

Vivement la suite à 15h :cool2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 03 Juil, 2012 06:07; édité 1 fois
Just1 a écrit:
clic pour agrandir

C'était quand même une sacrée fuite :mrgreen:...


Ils sont où ceux qui etaient certains à 100% que ce n'était pas la Clio ? :crazy: :lol2: :lol2: :lol2:
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 03 Juil, 2012 07:07
larry.kubiak a écrit:


Pas du tout, l'adresse correspond à une page du site Renault Irlande :
http://www.renault.ie/renault-range/passenger-vehicles/clio/clio-IV/

Elle n'a même pas disparu...... :eyes:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tom59 a écrit:
Just1 a écrit:
clic pour agrandir

C'était quand même une sacrée fuite :mrgreen:...


Ils sont où ceux qui etaient certains à 100% que ce n'était pas la Clio ? :crazy: :lol2: :lol2: :lol2:


Boh c'était une astuce de Renault pour faire un essai clinique clientèle gratuit sur le design tout juste validé... faut préserver le Free Cash Flow :mdr: !
La nouvelle clio fait largement plus grand que le 208, et elle est plus belle :D :D
LA CLIO IV donne l'impression qu'elle est beaucoup plus grand que sa concurente ( la peugeot 208) donc plus familiale :D :D
La Clio est beaucoup plus grande que la 208 (extérieurement, environ 10cm de plus).
Il faudra maintenant voir si ça se vérifie aussi à l'intérieur ou si les côtes d'habitabilité/coffre sont identiques.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour à tous,

Voici les premières photos plus précises de l'extérieur et de l'intérieur.

Régalez vous....

http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-renault-clio-16638.cfm

Scenic22

P.S. : le format n'est peu être pas approprié : excusez moi...
Voici les photos du Moniteur Automobile :

clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir


Et le texte qui va avec :
Citation:
La Renault Clio IV s'est dévoilée avant une présentation complète au salon de Paris en septembre. Une nouvelle génération qui se veut moderne sous différents aspects. Ainsi, Renault donne la possibilité au client de personnaliser sa voiture depuis les 8 teintes de base, dont un coloris rouge flamme, jusqu'à des éléments que l'on peut différencier comme les coques de rétroviseur ou, à l'intérieur, le cerclage des aérateurs. Et, cerise sur le gâteau, un stripping de toit.

La marque au losange a déjà indiqué qu'en essence, la nouvelle Clio inaugure le nouveau Energy TCe de 90 ch et 135 Nm. Le petit moteur de 899 cm³ dispose d'un petit turbo-collecteur à faible inertie. Ce tricylindre fonctionne sous injection directe avec une distribution variable à l'admission. Renault donne une consommation de 4,3 l d'Eurosuper aux 100 km en moyenne, soit 99 g CO2/km. En Diesel, l'offre débutera avec l'Energy dCi 90 de 1.5 l (3,2 l/100 km et 83 g CO2/km selon le constructeur). Renault précise aussi que le catalogue proposera une boîte robotisée à double embrayage et six rapports EDC.

Au niveau des équipements, les oreilles sensibles seront mises à contribution. Le système audio Renault Bass Reflex est capable de recréer l'ambiance d'enceintes de salon en restituant mieux les basses fréquences et en limitant la saturation et la distorsion du son. L'ambiance sonore fait aussi partie des possibilités de la tablette R-Link. En plus de son écran tactile, de la navigation et des fonctions de commande de la voiture, cette interface peut recevoir des applications à télécharger sur le portail R-Link de Renault. Et parmi celles-ci, la R-Sound Effect permet de simuler 6 ambiances moteur dans l'habitacle.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 03 Juil, 2012 10:07; édité 1 fois
"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ... le plus tard possible bien sûr. Oh P*t**, oh c'est bon !" spéciale dédicace...

Bon sinon, elle est top, et l'intérieur est :cool2:
Just1
Graphiste
Message Mar 03 Juil, 2012 10:07
oups :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2011/11/interieur-peugeot-208.jpg

http://images.planeterenault.com/9728/big-clio4.7.jpg


mon choix est fait :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Mar 03 Juil, 2012 10:07; édité 1 fois
tom59
Graphiste
Message Mar 03 Juil, 2012 10:07
Vraiment sympa (à part les retro et les phares avant tres gros) !
Bon, faut voir l'intérieur en vrai, car là, difficile de juger...
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: