Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

beau travail !
Joli mais pourquoi mettre des roues de 25 pouces ?
:tourni:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
26'. :D
Les croquis dans les centres de Design sont souvent chaussés avec des énormes baskets!
Bon bein la voila en exclu !!!
Bonsoir à tous !

Un membre de WorldScoop a trouvé cette photo sur le site "fromdezirtoreality" :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/44/51/23/024b_d10.jpg

Une photo de famille des 4 concept-cars réalisés par Van Den Acker ? Non, regardez bien la voiture rouge au fond, ce n'est pas la DeZir, mais ça ressemble beaucoup à ce que pourrait être une Clio IV. :mrgreen:

En plus grand :

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/96/03/60010.jpg

L'avant semble être conforme au photoshop de l'autojournal. Les phares paraissent gigantesques par contre.

Version show-car pour Francfort ?
Dernière édition par Drien19 le Dim 04 Sep, 2011 19:09; édité 1 fois
Oui merci j etais ds la boucle et l exclusivité des photos . donc comme je disai ..la voila!
J'attends d'en voir plus, mais je n'y vois pas trop du Renault.

Des phares immense (qui font très DS4 de profil), un arrière qui fait très Corsa.

En tout cas, je suis déçu d'y voir des rétros en drapeau. :(
Peut etre la Zoé ? Quoique je pense pas qu'il la présentent en rouge (plutot en bleu ou blanc)...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
lovrenault a écrit:
Peut etre la Zoé ? Quoique je pense pas qu'il la présentent en rouge (plutot en bleu ou blanc)...


Il n'y a rien de la Zoé Preview, et des choses annoncés sur la Clio.
Un show car de Clio 4 ? Il me tard de voir d'autres photos car la le peu que l'on voit c'est pas engageant...le profil est lourd, les phares semblent immenses et cette espèce de vitre devant la porte avant c'est pas joyeux...
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Bon ben déja on a un peu de chrome, des rétros en drapeau et des poignets de porte dissimulées à l'arrière///
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Dernière édition par lolof1 le Dim 04 Sep, 2011 19:09; édité 1 fois
Et des feux plus grands que les ailes avant ! :pense:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
:-? je suis intrigué au plus haut point . entre le doute et ...
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
http://photo.netcarshow.com/Mazda-Minagi_Concept_2011_photo_07.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
bien vu Ubuntu . Je suis plus intrigué maintenan
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
réponse d'ici quelques jours

mais ne revez pas trop non plus
Le proto qui sera présenté à Frankfort ???

Quelle est la couleur de la pétale suivante ?

Edit : PLAY en bleu... Ca colle pas...
Dernière édition par mullersy le Dim 04 Sep, 2011 21:09; édité 2 fois
Un membre de WorldScoop a trouvé cette photo sur le site "fromdezirtoreality" :


Ou ca exactement sur le site ?
Peut être le proto à l'origine de cette photo...

http://www.autosource.fr/wp-content/uploads/2011/02/renault-clio-4-2011-date-de-sortie-2012-image-photo-calandre.jpg
Pour mullersy le prochain car oui sera bleu mais la ça serait un show-car donc c'est différent!

Ensuite pour ceres pourquoi dis tu qu'il ne faut pas trop rêver par rapport au design de la voiture??

Qui pour ma part pour l'instant reste loin de ce que j'avais entendu:

on part d'une feuille blanche, ça sera la plus grosse rupture en terme de design que Renault aura eu depuis longtemps ou encore ça sera une icone, elle sera spectaculaire, elle va ecraser tout ce qui existe sur ce segment!!

Pour l'instant ca ressemble a une clio 3 plus dynamique tout simplement et je ne vois pas non plus a quoi a servi la rencontre des designers avec l'ASTON MARTIN V8 Vantage!!

Alors j'attends dans voir plus parce que pour le moment septique.
Petite ébauche :

http://img685.imageshack.us/img685/2807/route661152x8642841.jpg
MatraX7 a écrit:
J'attends d'en voir plus, mais je n'y vois pas trop du Renault.

Des phares immense (qui font très DS4 de profil), un arrière qui fait très Corsa.

En tout cas, je suis déçu d'y voir des rétros en drapeau. :(


:+1gne:
Franchement des rétros en drapeau(du scénic). :langue: :boude: :bluecry:

Enfin bref je ne suis vraiment pas emballé :nonnon: , mais bon, attendons des photos plus nettes pour juger.
Je la trouve très haute :peur2: , je suis quand même sceptique :hum2:

Bravo cliomax très rapide :wink: l'arrière avec les feux de r-space ça j'aime, le reste :pense: :boude:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Dim 04 Sep, 2011 22:09; édité 1 fois
mullersy a écrit:
Le proto qui sera présenté à Frankfort ???

Quelle est la couleur de la pétale suivante ?

Edit : PLAY en bleu... Ca colle pas...


C'est un Show car (Zoé Preview) et non un Concept car (DeZir, Captur, R-Space et Frendzy). ;)
lagouna2 a écrit:
:+1gne:
Franchement des rétros en drapeau(du scénic). :langue: :boude: :bluecry:

Enfin bref je ne suis vraiment pas emballé :nonnon: , mais bon, attendons des photos plus nettes pour juger.
Je la trouve très haute :peur2: , je suis quand même sceptique :hum2:


Moi c'est surtout les feux avant qui me laissent un peu sceptique par leur taille.
On verra quand on aura d'autres photos si c'est vraiment des feux sur toute la taille ou s'il y a une mise en scène comme sur les concepts récents.
_________________
Le gras, c'est la vie
Et ben, si c'est vraiment ça la prochaine Clio, je pense pas que je resterai encore longtemps Renault. D’après cette photo, Renault semble vraiment être en manque d'inspiration (arrière qui fait seat Ibiza, petite vitre devant la porte qui fait Corsa et des phares horrible de part leur taille)

J'ai vraiment très très peur pour la suite, mais attendons d'avoir d'autres photos plus officielle
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Il faudrait resortir l'interview du ponte de Renault qui jurait ses grands Dieux que les concurrents allaient pleurer en voyant de joyau :aieu:

Certains détails peuvent donner une autre impression en vrai mais les feux XXXL sont bel et bien là. Et aucun concept car n'allait dans cette direction :aieu:
Elle a l'air particulièrement longue pour une citadine, ou alors c'est la vue légèrement de biais qui donne cette impression ...
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 05 Sep, 2011 09:09
Vu le Frendzy présent sur cette photo de groupe et le "vrai" présenté cet été, c'est clair que ces maquettes échelle 1 ne représentent pas les auto à 100% définitives
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Les rétros "drapeau" c'est inévitable. La seule alternative c'est de sur-dimensionner des rétros classiques. Et franchement, c'est pas plus heureux esthétiquement parlant. On s'habituera quand toutes les bagnoles seront comme ça.
Elle est pas un peu haute et longue pour une clio?? c'est pas moche mais de là à se rouler par terre...

Bref reste encore la version 3portes à découvrir si c'est ça.



CERES c'est la clio IV ??
les retro en "drapeaux" si les impératifs d'homologation l'impose OK mais reprendre ceux du Scenic c'est mesquin
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Pourquoi, ça serait mesquin de reprendre les rétros du scenic, il me semble que dans le groupe VAG, les rétros sont tous identique.
Et en plus ça permettra a Renault de produire en plus grande quantité une pièce parmi d'autres et d'en réduire le coût d’étude, de fabrication unitaire.

D'ailleurs les poignées de portes ne serait elle pas identique sur toutes les Renault??
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
les poignée intérieur oui identiques sur beaucoup de modèle

ce que je veux dire que les retros du Scenic sont très facilement identifiables

mais en y réfléchissant un peu le nombre de gens qui achèterons une Clio avec des retros de Scenic .Dans tout ceux si le pourcentage qui le remarquera sera faible , le pourcentage de ceux qui le savent et qui s'en foutent encore plus et le pourcentage de ceux qui le savent et que sa dérange 1% a peine ...
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Et ce fameux SUV sur base mégane? :pense:
On à du mal à "dimensionner" cette voiture mais elle à l'air quand même assez imposante
Si c'est vraiment une Clio, ici tous les codes stylistiques de cette dernière sont abandonnés. C'est assez risqué pour une voiture emblématique sur un marché où tous les constructeurs capitalisent d'une génération à l'autre (C3, Polo, Corsa, 207, Punto...). Seul Ford avec sa Fiesta, a su tout changer, avec bonheur d'ailleurs.

J'angoisse un peu quand même :-/
Vivement de vraies photos et de vrais volumes
J'ai vu la photo d'ensemble des 3 concept et la misterieuse voiture rouge...elle me ressemble longue comme la Captur...donq..je pense elle peut etre le concept pour la nouvelle Clio...pour moi n'est pas mal,sourtout l'avant..et sourtout respect a le shop jaune de l'Autojournal...attendons les prochains jours s'il y a des nouveautes..j'espere bien..au moin un autre photo..
a la fin,le sens de cette photo?comparè une prochaine x98 aux autres concepts?..mah......... :pense:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Les citadines de nos jours sont très grandes, de toute façon la Clio4 fera également environ 4m.
_________________
renault is my secret world
Vous vous enflammez bien vite.

J'avoue qu'il y a de quoi tellement ce rouge est magnifique, mais je crains que se soit pas le bon topic :sifflote:
C'est un concept pour la version "Juke" de la Clio, c'est ça? :p
clio I II et III avaient chacune leur propre style et ça a cartonné
idem pour Megane I II et III

donc pas de soucis a avoir pour la suite. :wink:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Et si c'était la Renault DS3, la citadine haut de gamme ?
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: