Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

Si la Clio IV X98 ressemble a la derniere creation de Cliomax13....en bref: est merveilleuse.....207,Polo,Fiesta,C3?..byebye!!!! :ouioui: :ouioui:
tu parles de cette version ?
http://img514.imageshack.us/img514/9240/starb.jpg

je n'aime pas, mais alors pas du tout. bcp trop tarabiscoté.
+1 j'espère qu'elle ne ressemblera pas a ça,
Mais malheureusement certains indices laissent penser que Cliomax est sans doute dans le vrai.
Je me répète, mais pour ma part je préfère de loin les photoschop inspiré de la ZOE, :prie:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
La Clio doit avant tout rester une Clio, avec une dose de sportivité qui manque à l'actuelle.
Sur mon shop certains détails font lourds, je l'aime jusquà la porte avant, pour le reste il faut alleger tout ça. :lol:
oui oui Pezed..cette photoshop est:sportive,cossue et elegante...parfait!!
Ubuntu,la Zoe ZE est jolie 3/4 avant,ma l'arriere d'un demi-coupè...orrible. :nonnon:
si tu parlerai de la Zoe du 2005,alors oui...un concept fantastique!!Je me rappelle au Motorshow de Bologne en 2005 qui toutes les monde me demanderai si cette merveille de Renault etait la future Twingo.....mah...et je ai repondu:peut-etre...:(
Parait que la clio 4 fait très sportive.
:D
cliomax13 a écrit:
La Clio doit avant tout rester une Clio, avec une dose de sportivité qui manque à l'actuelle.


Sauf que la Clio n'a jamais été sportive, elle a toujours eu un positionnement plus bourgeois et petite berline que sportive comme une 206 par exemple.
Il faudrait une 5 portes normale et un petit Coupé plus agressif en remplacement de la 3 portes.
Je vois un peu comme toi, sauf que j'aurai mis vu plusieurs versions :

- 3 Portes
- 5 Portes
- Estate
- Coupé 3 portes type mini Mégane et qui serait la voiture fun de la Famille Clio.
- CC (Il y a 6 mois, c'était à l'étude de ce que m'a dit quelqu'un de chez Renault, plus gros que la Wind, moins que la Mégane CC, et avec 4 places.)
la 3 portes peut aussi être la coupé comme sur la Mégane
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
J'ai peur que pour cette taille, elle face trop petite. Peu de coffre, peu de place à l'arrière.
un CC de cette taille ne peut pas avoir "4 vraies places"

je doute qu'il y ait de place entre une Wind et une Megane CC :pense: à moins de la jouer original avec une capote en toile :pense: :pense:
C'est ce que j'ai pensé, a moins d'avoir un CC aussi long que l'Estate.
Zoom-Zoom a écrit:


Sauf que la Clio n'a jamais été sportive, elle a toujours eu un positionnement plus bourgeois et petite berline que sportive comme une 206 par exemple.
Il faudrait une 5 portes normale et un petit Coupé plus agressif en remplacement de la 3 portes.


Oui pourquoi pas, 2 modèles distincts. Comme le fait Seat avec son Ibiza.
Encore un bel exemple de professionalisme de journaliste :ko:
http://es.autoblog.com/2010/08/16/primera-imagen-del-nuevo-clio/

Ce vieux photoshop va faire le tour du monde :nonnon:
Ils n'ont même pas pris la peine d'y rajouter une calandre de DeZir, c'est nul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:
_________________
Le gras, c'est la vie
si c'est pour faire une Megane le Quément en réduction, c'était pas la peine d'embaucher van den Acker :mrgreen:

Concernant le calandre Dezir, je crois que les photoshoppeurs de ce forum l'applique un peu trop scrupuleusement aux nouveaux modèles. Un concept car est fait pour étonner, choquer parfois, exagère les traits... une version de série serait forcément plus classique.
Zoom-Zoom
Citation:
Concernant le calandre Dezir, je crois que les photoshoppeurs de ce forum l'applique un peu trop scrupuleusement aux nouveaux modèles. Un concept car est fait pour étonner, choquer parfois, exagère les traits... une version de série serait forcément plus classique.



Oui et non, d'accord pour dire que beaucoup de shopS proposéS ici avec la calandre de la Dezir ne se feront pas... Je ne pense pas que l'on intègre cette calandre à la Twingo II.2 ou à la laguna et Megane phase 2.
En revanche pour la clio IV je pense que l'on verra cette calandre. Il ne faut pas compter dessus sur les véhicules avant, étant donné qu'ils ont surement déjà été validé.
La voir oui, mais sous une forme allégée, par une transplantation directe je pense. On verra bien !
Je pense comme toi Zoom-Zoom, la calandre sera surement plus discrète, plus fine avec un logo moins gros.
Le logo va grandir, Van den heker, veut qu'il soit voit de loin, de très loin :sifflote:
lmoustik a écrit:
Le logo va grandir, Van den heker, veut qu'il soit voit de loin, de très loin :sifflote:


logo Renault dessiné en LEDs visible de loin :mrgreen:
lmoustik a écrit:
Le logo va grandir, Van den heker, veut qu'il soit voit de loin, de très loin :sifflote:


Van Den Acker

Zoom-Zoom a écrit:
lmoustik a écrit:
Le logo va grandir, Van den heker, veut qu'il soit voit de loin, de très loin :sifflote:


logo Renault dessiné en LEDs visible de loin :mrgreen:


Des LED qui clignotent :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------
Tout ce que l'on sait c'est que le logo sera plus vertical et pas couché comme sur les clio actuelles
ca va faire parler et nous laisser tranquille pendant un long moment :ouioui:
C'est a dire?

Je sais bien que Ceres ne va pas lâcher le morceau, mais on peut essayer!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Surement le plus gros fake qui existe :

http://www.clio4.com/

"Consttructeur Automobile"

Constructeur Automobile n'a jamais était leur slogan, Créateur Automobile, oui. Mais aujourd'hui c'est : "Changeons de vie, Changeons l'automobile".

De plus, ce photoshop de AJ même pas modifié. :D
bouh le gros fake :langue: dire que des cons vont y croire

si je vois l'URL le site dans le courrier des lecteur de toto plus ou en reportage chez auto moto je me marre :mdr:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Beurk ! :ko: oon dirait presque une Mazda2. Heureusement que ce n'est qu'un shop... :lol2:
Par contre Ceres, y'a vraiment rien que tu puisse nous dire sur la V.4? :prie:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
MatraX7 a écrit:
Surement le plus gros fake qui existe :

http://www.clio4.com/

"Consttructeur Automobile"

Constructeur Automobile n'a jamais était leur slogan, Créateur Automobile, oui. Mais aujourd'hui c'est : "Changeons de vie, Changeons l'automobile".

De plus, ce photoshop de AJ même pas modifié. :D

Regardez le reflet de la roue avant :mdr:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
bravo a world car fans qui est tomber dans le panneau ... il y on même sauter dessus :mrgreen: :mdr: :lol2:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...mozilla:fr:official
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mar 17 Aoû, 2010 21:08; édité 1 fois
renault man
Administrateur
Message Mar 17 Aoû, 2010 22:08
Pourtant, c'était gros quand même !
Entre les fautes, le slogan bidon, et le shop déjà vu et revu, ça faisait beaucoup :mrgreen:
Obelix a écrit:

Par contre Ceres, y'a vraiment rien que tu puisse nous dire sur la V.4? :prie:


si son nom : Clio pour toutes les carrosseries disponibles :cool2:
Ceres a écrit:
Obelix a écrit:

Par contre Ceres, y'a vraiment rien que tu puisse nous dire sur la V.4? :prie:


si son nom : Clio pour toutes les carrosseries disponibles :cool2:

::hello_005:: :mdr: Mais tu sais que Ceres est la Deesse de l'agriculture entre autre, donc normalement, avec une petite info, tu devrais nous la faire grandir, comme une semence... :lol2:
allez, une toute petite info...comme par exemple, s'il y aura une nouvelle carosserie dans la gamme ? :prie: please, please, please?? :sifflote:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
3 portes,5 portes,Sportour! mais des protos roulants tournent dejà?????
A mon avis, s'il y a des protos roulants à ce stade du développement, ce serait plutôt des mulets pour tester des solutions techniques que des versions à carrosserie presque définitive ...

... et comme cette Clio 4 est censée reprendre une bonne partie de la base de la Clio 3, je suppose qu'ils n'ont pas besoin de faire 50.000 mulets.
_________________
Le gras, c'est la vie
Si elle sort fin 2011, on devrait très bientot voir les premiers protos ?
Et pour finir, elle sera assembler où ???
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dans le dernier numéro de l'Auto-Journal, il y a un nouveau shop de la Clio 4 ... et pour une fois, ce n'est pas un énième version de la Yaris bidouillées.

Par contre, elle a une calandre de DeZir et des phares de Mégane 3 :eyes:

L'ensemble reste plaisant à regarder.
_________________
Le gras, c'est la vie
Ciao Larry...tu peux charger cette photo?merçi-- :wink:
Si j'arrive à la scanner ce soir.

Pour l'instant, je suis bloqué en réunion tout l'après-midi.

Et voila :

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 08 Sep, 2010 19:09; édité 1 fois
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: