Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

Trop longue pour une concurrente de la DS3.
_________________
Le gras, c'est la vie
La DS3 est plus un coupé chic qu'une citadine chic...
Mais il est vrai que c'est un modèle qui semble bien long...
::hello_010:: Bravo toitoine..plennement d'acord avec toi..toutes les 3 Clio ont cartonnèe....
Ceres..je te ne comprends pas....cette voiture rouge..qu'est que c'est? elle ne peut pas etre un crossover...est trop normal comme hauteur....bof..pour moi est la X98...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
c'est juste la cerise sur le gateau, fidéle à 95 % de ce que sera dans quelques mois
mais dit nous toute la vérité j'en peu plus ce de suspens (fort bien orchestré par ailleurs)
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
clic pour agrandir

Et comme ca, elle peut passer pour un Juke...

Ou la fameuse nouvelle carrosserie de la gamme Clio...
Pas mal de personne pense que le 1,6 dCi n'y sera pas monté. Notamment à cause de la boite, trop grande. Mais il me semble bien que ca ne sera ni la NDO, ni la PK4, mais bien la compacte ND4, non?
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
Une Clio +, pour remplacer Modus, lui-même remplacé par un SUV ?
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Mod'Clio ? (avec portes à ouvertures antagonistes?) + 1 modèle dérivé Cliuke?
La photo a été supprimée du site non ?
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
BarbiDoll a écrit:
La photo a été supprimée du site non ?


Oui, lundi dans la journée :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
BarbiDoll a écrit:
La photo a été supprimée du site non ?


Oui, lundi dans la journée :mrgreen:


Peut etre un prochain scandale à la mode Zoe
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
:ouioui: Alors..cette voiture "mistere" m'intrigue beaucoup...
dans la premier photo des groupes des 3 concept plus elle...
clic pour agrandir

cette voiture etait agrandi..elle est ça...
clic pour agrandir

puis..nous avons vu cette photo avec une modification en hauteur...
clic pour agrandir

Mon père est un photographe professionnel pendant 38 ans ...
il a regardé les 2 photos ....
Selon lui, la deuxième photo est l'original, tandis que le troisième a été changé ...
Peut-être que vous n'avez pas besoin de cette clarté de ces photos ....
mais vu qu'il est dit que cette voiture est un véhicule crossover,
plutôt que la berline Clio ....bof..j'espere que cette voiture "mistere"sera devoilè le 15 septembre....au plus pret...je suis tres,tres impatient!!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
cette voiture etait agrandi..elle est ça...
clic pour agrandir


Peut-être que vous n'avez pas besoin de cette clarté de ces photos ....
mais vu qu'il est dit que cette voiture est un véhicule crossover,
plutôt que la berline Clio ....bof..j'espere que cette voiture "mistere"sera devoilè le 15 septembre....au plus pret...je suis tres,tres impatient!! [/quote]

Voici un petit montage, ou j'ai juxtaposé à l'échelle une clio3 Rs avec la fameuse voiture rouge :wink:
Pas de doute pour les proportions c'est bien une clio.
:wink:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Pour ta proportion tu pars du principe que les voitures ont la même hauteur donc elle parait bien plus longue...
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
BarbiDoll a écrit:
Pour ta proportion tu pars du principe que les voitures ont la même hauteur donc elle parait bien plus longue...


Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais il y a aussi que les profils n'ont pas tout à fait le même angle de vue. :wink: La rouge est légérement de biais. :mrgreen:
J'ai légèrement adapté la version de l'auto-journal. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 07 Sep, 2011 15:09; édité 1 fois
nouvelle ébauche,
bon je sais un peu trop rigide, je suis pas trop inspiré en ce moment.
http://img853.imageshack.us/img853/4030/projet37.jpg
Bon maintenant, c'est pas dur deviner la caracteristique technique qui me permettait de mettre à la poubelle tous les shops foireux :mrgreen:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
BarbiDoll a écrit:
Bon maintenant, c'est pas dur deviner la caracteristique technique qui me permettait de mettre à la poubelle tous les shops foireux :mrgreen:


sur la photo de la voiture mystère la port a faux arrière est très court et pas sur le shop de cliomax c'est ça ? :lol2:

question : pourquoi les feux du Captur sont translucide dur cette photo alors que le concept de Genève il était rouge y a ptete un truc non ?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mer 07 Sep, 2011 18:09; édité 1 fois
godzilla75 a écrit:
:ouioui: Alors..cette voiture "mistere" m'intrigue beaucoup...
dans la premier photo des groupes des 3 concept plus elle...


cette voiture etait agrandi..elle est ça...



puis..nous avons vu cette photo avec une modification en hauteur...


Mon père est un photographe professionnel pendant 38 ans ...
il a regardé les 2 photos ....
Selon lui, la deuxième photo est l'original, tandis que le troisième a été changé ...
Peut-être que vous n'avez pas besoin de cette clarté de ces photos ....
mais vu qu'il est dit que cette voiture est un véhicule crossover,
plutôt que la berline Clio ....bof..j'espere que cette voiture "mistere"sera devoilè le 15 septembre....au plus pret...je suis tres,tres impatient!!

C'est aussi l’impression que j'ai, d'ailleurs la roue avant semble ovale (plus longue que haute) ca pourrait être du a la hauteur de prise de vue, mais les roues des autres concepts sont bien rondes, et même la roue arrière de la voiture rouge est pratiquement ronde, mais parait plus petite, comme si on avait étiré l'avant sans toucher a l’arrière très bizarre!
D'ailleurs sans le PAF avant c'est beaucoup plus équilibré.
clic pour agrandir
Ca peut être du a l'objectif et la distance de prise de vue, mais les autres concepts sont parfaitement proportionnés :pense:

Remarquez aussi qu'il y a une voiture cachée derrière la Captur, sans doute le concept dezir qu'on a reculé pour faire de la place!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 07 Sep, 2011 19:09; édité 1 fois
http://img600.imageshack.us/img600/1245/renaultcliogordini2.jpg
Citation:
Remarquez aussi qu'il y a une voiture cachée derrière la Captur, sans doute le concept dezir qu'on a reculé pour faire de la place!


J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Tu dois confondre les roues opposées du Captur. ;)
clic pour agrandir

Finalement je suis loin d'être sur que ce soit la Dezir? Mais il y a bien quelque chose.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
@ClioMax : ta rouge est vraiment très bien réalisée ::yeah_006::
_________________
Le gras, c'est la vie
Remarquez aussi qu'il semble y avoir des poignées de portes verticale(peut être style 350Z) dont une placée a l'avant de la porte arrière. :pense:

Jolie cliomax13 ::yeah_006::
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 07 Sep, 2011 20:09; édité 1 fois
A310V6 a écrit:
Mod'Clio ? (avec portes à ouvertures antagonistes?) + 1 modèle dérivé Cliuke?
Ubuntu a écrit:

C'est aussi l’impression que j'ai, d'ailleurs la roue avant semble ovale (plus longue que haute) ca pourrait être du a la hauteur de prise de vue, mais les roues des autres concepts sont bien rondes, et même la roue arrière de la voiture rouge est pratiquement ronde, mais parait plus petite, comme si on avait étiré l'avant sans toucher a l’arrière très bizarre!
Ca peut être du a l'objectif et la distance de prise de vue, mais les autres concepts sont parfaitement proportionnés :pense:

Remarquez aussi qu'il y a une voiture cachée derrière la Captur, sans doute le concept dezir qu'on a reculé pour faire de la place!


Désolé de vous décevoir, mais c'est moi qui ait augmenté la hauteur de la voiture pour voir ce qu'elle donnerait dans un format plus haut type Juke... (+115%)
Oui je sais mais je parlais de la photo originale, et je pensais que c'était aussi le cas de godzilla75, mais en fait il parlait de la tienne d'ou la confusion.
Par contre la photo que j'ai mis en coupant l'avant est bien l'originale.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Fiat Bravo... :P

Belle transformation...
Dernière édition par mullersy le Mer 07 Sep, 2011 22:09; édité 1 fois
dedeelmbrouille a écrit:
BarbiDoll a écrit:
Bon maintenant, c'est pas dur deviner la caracteristique technique qui me permettait de mettre à la poubelle tous les shops foireux :mrgreen:


sur la photo de la voiture mystère la port a faux arrière est très court et pas sur le shop de cliomax c'est ça ? :lol2:

question : pourquoi les feux du Captur sont translucide dur cette photo alors que le concept de Genève il était rouge y a ptete un truc non ?


Non, l'ouverture de la porte arrière avec la poignée dans la vitre :mrgreen:
Chercher pas c'est la clio iV c'est tout
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Si c'est des 18" (457mm) sur la voiture rouge j'arrive a une hauteur de voiture de +- 1400mm, pas bien loin des 1480 d'une Clio3 RS ... biensur c'est difficile de mesurer exactement les distance sur cette image, mais bon ;)
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Yeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!c,est la Clio4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pardonnez mon enthusiasme!!!!!!!!!!merçi barbidoll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Merci, pour l'info barbidoll :wink: et bravo à cliomax pour ton shop :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
un Scoop :!:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
byebye Showcar Clio IV... :nonnon:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
godzilla75 a écrit:
byebye Showcar Clio IV... :nonnon:


C'est la vie.

Rendez-vous au prochain salon pour une autre semaine de délire a essayer de deviner ce que Renault pourrait bien présenter :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
oui bravo km77 :aieu:
http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/15/69/110.jpg
C'est quand même incroyable que cette photo se retrouve sur internet...

Si cette photo a quelques mois, ça m'étonnerait que le modèle en rouge ne soit qu'une vague proposition parmi d'autres. C'est forcément le concept de Clio.
n’empêche elle était effectivement absente du salon comme précisé.
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: