Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

Yes, this is why all the people that work at Renault confirm that it's only the Zoe, not the Clio 4 :nonnon:
_________________
Le gras, c'est la vie
Enfin un design avec plus de caractère...

ENFIN!!!!!

:P :P
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
larry.kubiak a écrit:
Yes, this is why all the people that work at Renault confirm that it's only the Zoe, not the Clio 4 :nonnon:


Sure, some details will change (lights), but overall this is the clio IV :)
A mettre dans le topic : Zoé.
Just1
Graphiste
Message Jeu 30 Sep, 2010 11:09
JP2010 a écrit:
larry.kubiak a écrit:
Yes, this is why all the people that work at Renault confirm that it's only the Zoe, not the Clio 4 :nonnon:


Sure, some details will change (lights), but overall this is the clio IV :)


No! the Zoe and the Clio IV are two very different vehicules. The Zoe is the futur electric car and the Clio the next generation of the actual Clio. They'll have two different design.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
CG a écrit:
Il me semble avoir déjà vu ce type de ligne quelque part :pense:

Idem, je crois que ça me fait penser à la Kia Venga ou alors un concept car de Kia/Hyundai...
Mais le résultat est très réussi, pour une fois que Renault arrive à faire une belle voiture :mrgreen:
CG a écrit:
Il me semble avoir déjà vu ce type de ligne quelque part :pense:


C'est la ligne de toit qui fait penser à la Yaris. Je pense que c'est à elle que tu penses. J'ai eu la même réflexion que toi : elle me fait penser à qqchose.

Les feux arrières font penser aux phares romboides de la Lancia Thesis.
D'apres les dires du nouveau directeur du design de RENAULT la prochaine clio sera tres inspiré par Dezir!!

De meme que les designers de DEZIR on dessiner la nouvelle clio !!

Donc que tu bon pour 2012!!En attendant un pti mix entre une clio 3 RS et Dezir,ce que pourrait etre nouvelle clio!!

clic pour agrandir
cardream66 a écrit:
D'apres les dires du nouveau directeur du design de RENAULT la prochaine clio sera tres inspiré par Dezir!!

De meme que les designers de DEZIR on dessiner la nouvelle clio !!

Donc que tu bon pour 2012!!En attendant un pti mix entre une clio 3 RS et Dezir,ce que pourrait etre nouvelle clio!!

clic pour agrandir


Les optiques avant font très audi A1. C'est pas que je n'aime pas, mais Renault risquerait d'être attaqué pour plagiat. :lol:
Belle proposition ! On peut en retenir qu'une forme originale et forte est possible. La silhouette ne correspond pas à ce qui est dans l'air du vent chez Renault, mais ça fonctionne !
_________________
Sylvain
Excusez ma impatience :crazy: monsieurs....mais pas encore un protoClio4 qui roule bachèe?autoplus et autres magasins font voir des Citroen,des Peugeot mais pas une Renault..et sortout la Clio..(desormais la Renault plus attendue!!)....pas des vehicule pour les tests a Guyancourt?monsieurs photographes??!!!!
Patience, Renault en dévoilera un peu plus en temps en en heure... Il faut juste être patient :mock:

Et sincèrement ça vaut le coup.
Que Dieu t'entende et que le style soit vraiment au premier plan!
_________________
gillou
Lmoustik...merci... :wink: je peut te faire une question?tu travail en une concession Renault?moi aussi...mais..tu sais si il y a besoin des personnel en quelque concession voisin a toi?merçi...pardonnez moi la question..retournons au blog de la Clio4 X98.. :razz:
Non je suis agent comercial à l'internationnal. Je vend aux importateurs et aux filliales Renault. Je suis basé au technocentre. C'est pour ça que je peux dire que la Clio IV est vraiment belle j'ai pu assister à une conférence sur le nouveau design Renault :ouioui:
Citation:
Que Dieu t'entende et que le style soit vraiment au premier plan!


Il l'est :ouioui:
lmoustik a écrit:
Citation:
Que Dieu t'entende et que le style soit vraiment au premier plan!


Il l'est :ouioui:


je confirme :ouioui:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
J'ai trouvé cette info en lisant un essai presse de la DeZir (http://fr.cars.yahoo.com/article/essai-renault_dezir-30491-1289991600.html) :

"Transporté par le romantisme de cet intérieur, l'ingénieur qui m'accompagne à bord du carrosse s'égare même à quelques confidences : la console centrale tactile aux airs d'iPad se retrouvera sous une forme assez proche dans la Clio IV.
Oui, la DeZir en dit plus que ce qu'elle voudrait faire croire. Derrière l'habile démonstration esthétique transparaît, en fait, de nombreux indices à décrypter sur les lignes des futurs modèles de la gamme Renault... à commencer par la citadine. Celle-ci devrait inaugurer en grande série la nouvelle identité de la marque, symbolisée sur la DeZir par le gros losange à l'avant, et la calandre construite autour. ''Nous avons la chance d'avoir un logo assez visuel'' commente un cadre à la communication Renault. Indéniablement, le résultat est ici convainquant. "


https://www.planeterenault.com/UserFiles/Image/gamme/conceptcars/dezir/23197_HD__804BAEE4.jpg
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 20 Nov, 2010 09:11; édité 2 fois
c'est une idée ça un I pad integré dans la console centrale !

Si vous me cherchez...
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Pour la console, il suffit de regarder sur la Zoé pour avoir qq chose de proche :wink:
Vivement les premiers proto pour ce faire une idée plus précise.
Je pense laché mon mazout, je roule plus assez, j'ai faillit rependre une Clio 3 Gt 1.6 128, mais vais surement attendre la 4, en 1.4 TCe si possible. :P
bonsoir à toutes et tous

J'en ai déjà l'eau à la bouche de la clio 4!!!!!!
Elle est si belle que çà?a-t-elle un avant de Dézir?
_________________
gillou
lmoustik a écrit:
Citation:
Que Dieu t'entende et que le style soit vraiment au premier plan!


Il l'est :ouioui:


Et bien espérons que le salon de genéve nous prouvera déjà, ce que toi et toitoine affirmez! :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
Merçi Lmoustik...je travaille en une concession en nord d'Italie....mais serait fantastique travailler pour Renault en France...vive la ClioIV alors!! :ouioui: je suis tres impatient!!!!!!!
On a un peu le temps quand même.
http://img225.imageshack.us/img225/8486/dsc04193n.jpg
J'espère qu'ils ont faux parce que le bon gros morceau de plastoc sous les feux c'est grossier et franchement moche
Et les jantes alu de C3 Picasso :crazy: :crazy:


Sinon, autre info étonnante lue dans le dernier numéro de l'Auto-Journal : sur un petit article parlant du partenariat Daimler-Renault, ils parlent du transfert du 1.6 dCI 130 sur les futures petites Mercedes en contrepartie de l'utilisation par Renault d'un 2.0 136ch essence sur les futures Clio et Mégane !!!!!!!
_________________
Le gras, c'est la vie
Un 2 litres de 136ch????Renault a deja un 1.4 TCe de 130ch.......est inutile cet moteur....mettre un unitè aussi gros sur une Clio avec cette bas puissance....je pense qui aucuns journalistes feront mieux a ne pas dire des connerie....
Surtout que 2.0 136ch ça existe depuis plus de 10 ans :euh:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Le plus gros moteur sur la Clio serait un 1.8 de ce que j'avais entendu, celui ci équiperait la Clio RS.

Donc un 2.0 136 Mercedes qui a 15 ans, alors qu'il y a des motorisations moindre qui sort plus de chevaux avec plus de couple surement comme le 1.6 133 et le 1.4 tCe 130.

Et quitte à mettre un 2.0 je pense que Renault a ce qui faut avec le 2.0 140.

Pour ce qui est du shop, c'est très moche, une Mégane pour la base avec une surface vitrée de Clio 3, des jantes de Wind, un avant de DeZir qu'ils ont rendu moche avec des plastiques types C3 Picasso et des phares grossiers tout droit sortie de chez Peugeot.

Il y a une chose qui est bizarre sur ce shop c'est l'aile de la voiture qui va jusqu'au capot, et une capot tout en long style DS. C'est sur, c'est du faux, car point de vue sécurité, on n' retrouve pas le standard Renault.

De plus, pour un shop devant montrer la Clio IV, il n'aurait pas oublié la plaque, elle se pose sur le logo? :D
moi pour la rs j'avait entendu parler du 1.9 dgi-t 190 ch du juke mais gonfler a 220 ch

pour les échanges de moteurs je ne pense pas que sa soit réalisable car mercedes a déjà le 180 cdi qui est bien placé au niveau emission et consomation

ce shop est a vomir un mauvais mélange entre wind , c3 ... on voit que il y a pas beaucoup d'actualité a traiter et que il remplissent les pages du canard avec ce que ils trouvent
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
moi pour la rs j'avait entendu parler du 1.9 dgi-t 190 ch du juke mais gonfler a 220 ch


1.6 DGI-T 190 tu veux dire. ^^


DGI = TCE, non?
Pour ce qui est du shop, c'est très moche, une Mégane pour la base avec une surface vitrée de Clio 3, des jantes de Wind, un avant de DeZir qu'ils ont rendu moche avec des plastiques types C3 Picasso et des phares grossiers tout droit sortie de chez Peugeot.

Il y a une chose qui est bizarre sur ce shop c'est l'aile de la voiture qui va jusqu'au capot, et une capot tout en long style DS. C'est sur, c'est du faux, car point de vue sécurité, on n' retrouve pas le standard Renault.

De plus, pour un shop devant montrer la Clio IV, il n'aurait pas oublié la plaque, elle se pose sur le logo? :D [/quote]

:+1lol: pour le shop j'avais relevé les mêmes choses :wink:
Bref ils nous ont fait un truc super fade, alors qu'on nous promet une clio qui tue :prie:
_________________
Que la passion soit avec vous
MatraX7 a écrit:
dedeelmbrouille a écrit:
moi pour la rs j'avait entendu parler du 1.9 dgi-t 190 ch du juke mais gonfler a 220 ch


1.6 DGI-T 190 tu veux dire. ^^


DGI = TCE, non?


oui 1.6 excuser moi :oops:

non il me semble que ce moteur a été conçu par nissan donc ce n'est pas un tce
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Cet shop est un peu moche..je prefere le shop de l'Autojournal...pour les moteurs:je vous rappelle que les futures Classe A,B et petit fourgon derivèe entierement du notre Kangoo auront droit au nouveau 1.6 dCi 130 et au 1.5 dCi(le fourgon).les moteurs Mercedes CDI du 1.8 et 2.0 sont bien plus vieux des notres dCi..
dedeelmbrouille a écrit:
non il me semble que ce moteur a été conçu par nissan donc ce n'est pas un tce


Ok, mais on ne devait pas le revoir sur les Renault ce moteur? Car j'avais entendu cela, mais en version dégonflé dans le genre 160cv?
l'AutoMotoAction dit beaucoup des conneries:
1)il dit que la Clio4 X98 reposera sur la Platforme de la Micra K13 (2010);faux,pour contenir le prix,Renault deriverà la Clio4 de l'actuelle Clio3..
2)il dit qu'elle aurà droit a unne version CC!je pense que n'est pas vrai.
La Micra n'est pas sur la plate forme Clio? :pense:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Non la nouvelle Micra a droit a une nouvelle plateforme...l'ancienne Micra parcontre partageait bien sa plateforme avec la Clio (notamment...)
Il me tarde de voir les premières fuites car pour l'instant c le calme plat...
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: