Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

Essai de faire un avant typé un peu comme celui ci :

http://img707.imageshack.us/img707/7429/clioa.jpg

Etant parti du spy, suivi les détails caché sur la photo, des concepts, et des infos donné par les personnes l'ayant vu.
MatraX7 a écrit:
Essai de faire un avant typé un peu comme celui ci :


Etant parti du spy, suivi les détails caché sur la photo, des concepts, et des infos donné par les personnes l'ayant vu.


Voilà, j'ai juste ajouter des anti-brouillards. :wink:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 16 Juin, 2011 10:06; édité 1 fois
Très très sympa :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Super Lagouna. ;)
http://img.photobucket.com/albums/v238/Rendar_KOJ/photo1-35.jpg
Encore plus d'un an de photoshop foireux à supporter :eyes:
(Même la date est pas bonne sur la photo !)
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Ce sera pour Paris 2012 ?
En même temps que la fin du cycle de concept-car. Le cycle de concepts se termine et celui des véhicules de série commence. :wink:

Spoiler :
Le pire c'est que c'est la prochaine Renault 100% nouvelle d'ici là (sauf Zoe bien sur)
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Pour info Barbidoll, dans tout les shops, y en a t-il un qui est proche de la réalité?
Je l'ai vu il y a longtemps en photo, je m'en rappelle vaguement...

La face avant c'est dans cet esprit en mieux proportionné (c'est pas dur).
L'intérieur est dans l'esprit de celui de la Zoé Preview.

Enfin, il y a une caractéristique précise que je ne peux dévoiler et qui permet de toute suite mettre à la poubelle tous les shops. :mrgreen:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
:ouioui: :ouioui: :ouioui: Oui en mieux proportionnéeet quelques détails sympas
BarbiDoll a écrit:
Je l'ai vu il y a longtemps en photo, je m'en rappelle vaguement...

La face avant c'est dans cet esprit en mieux proportionné (c'est pas dur).
L'intérieur est dans l'esprit de celui de la Zoé Preview.

Enfin, il y a une caractéristique précise que je ne peux dévoiler et qui permet de toute suite mettre à la poubelle tous les shops. :mrgreen:

Caractéristique stylistique, ou (et aussi) technique?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
BarbiDoll a écrit:


Enfin, il y a une caractéristique précise que je ne peux dévoiler et qui permet de toute suite mettre à la poubelle tous les shops. :mrgreen:


+1 :mrgreen:
_________________
Laguna III Estate Initiale 2.0 dci 150 bva 2009
Ce petit détail ne proviendrait il pas de l'Aston Martin ?
Entre information et desinformation ici :sifflote:
Ca fait partie du jeu :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Je vois assez mal comment on peut marier une calandre Aston, avec le nouveau style des avants Van den Acker tel qu'on les voit sur concept-car :pense:
Mais bon je ne demande qu'a voir! et si des totoschopeurs avaient le temps.... :mock:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
larry.kubiak a écrit:
Ca fait partie du jeu


Je pense que sur PR, etre fair play serait de ne rien dire plutot que ce que l'on a pu lire a la fin de la page précédente. Mais ce 'est que mon avis...

PS : j'aurai le temps, j'irai rechercher les "news" précédent la sortie de la lag III...
Dernière édition par tom59 le Sam 18 Juin, 2011 12:06; édité 1 fois
mullersy a écrit:
Ce petit détail ne proviendrait il pas de l'Aston Martin ?

Pas du tout ou je vois pas
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
en étudiant bien des photos de AM v8 vantage pour moi les 5 détails qui peuvent être repris sur une citadine de grande série comme la clio sont
-les rétros
-les extracteurs latéraux
-les poignée de porte
-la forme des feux (les mêmes mais coupé au milieu et on garde la partie extérieur)
-la forme du diffuseur en bas avec la ligne au dessus des catadioptres qui passe par dessus la plaque et qui englobe le diffuseur et les sorties échappements
clic pour agrandir
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
BarbiDoll a écrit:
Encore plus d'un an de photoshop foireux à supporter :eyes:
(Même la date est pas bonne sur la photo !)


Si tu nous en dit un peu plus, on essaiera de faire des shops moins foireux c'est promis. :wink: :ouioui: :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
Le detail , ca ne serait pas l'absence de quelque chose , plutot que la presence de quelque chose! :mrgreen:
On devrait faire un sondage!
Moi je pense a une particularité technique peut être sur l'ouverture des portes.
http://photo.autonews.fr/renault2/renault-r-space/r-space6/1524116-1-fre-FR/r-space6_headerphoto.jpg
En plus j'ai lu que les portes antagonistes sans montant centrale étaient devenu techniquement réaliste, et ca venait d'un communiqué Renault, mais je ne souviens plus d’à propos quel modèle?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Barbidoll...
Je ne demande qu'une chose: la nouvelle voiture a vraiment un style, disons,encroyable?
On dit que, au moment de la présentation de la Clio1 (x57), il y avait une grande surprise par le pilote-clients ...peut être qu'il y a la même chose?
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Quand Renault fera sa première voiture sans montant central je doute que ca sera sur une Clio sensée se vendre entre 12 et 20.000€ :euh:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Justement, dans l'article en question, je crois qu'ils disaient qu'avec les nouvelles techniques çà coutaient pas plus chère ou pas beaucoup, et même si comme toi j'y crois pas trop, ca serait une vraie surprise et en plus c'est assez cohérent de le faire sur une petite voiture, car ce facilite réellement l'accès, aux places arrières.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ford le fait sur le B-Max. Mais je n'y crois pas 1 seconde pour des questions de prix.

Je verrais plus une connerie genre pare-brise panoramique ou LEDs, mais ça ne serait sans doute pas de série, donc pas de nature à rejeter le shop :pense:
Je miserai sur une protubérance au niveau du hayon rappelant la forme du coffre du coupé Laguna qui est clairement d'inspiration Aston-Martin.
Pour faire plaisir à BarbiDoll :wink: , je me suis inspiré du dessin au quatre croquis.
J'espère qu'on se rapproche :?: Désolé pour les imperfections mais pas trop le temps d'assurer les finitions :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 21 Juin, 2011 22:06; édité 1 fois
http://img850.imageshack.us/img850/4511/clio401.jpg


Sur Facebook dans une pub (qui renvoit sur le site renault) il apparaît cette photo (photoshop certainement) je ne l'avais jamais vu, j'arrive pas a voir si ça se rapproche d'une clio ou d'une Twingo RS.


Quelqu'un a deja vu cette photo???
Just1
Graphiste
Message Jeu 23 Juin, 2011 08:06
je n'y crois pas une seul seconde, c'est un mauvaise photoshop bâclé...

Renault a ses réseaux pour tester les véhicules, il n'y aurait jamais une pub comme ça sur facebook....
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
oui c'est un photoshop très vieux d'une version rs de la futur clio.
aucun statut de ce type sur le facebook de Renault mais des photos du Koleos restylé
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Oui je m'en rappel maintenant c'etait pas pour autocar.uk un truc comme ça?
En faite c'est juste une redirection vers le site de renault par un organisme de pub...dsl il etait 7h j'avais encore la tete dans le C..^^
Un nouveau shop... :-?

http://www.carpeople.it/wp-content/uploads/2011/07/cliors-2013.jpg
Bof, trop proche de la Clio 3 avec une face avant de DeZir et un arrière tarabiscoté.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 11 Juil, 2011 18:07; édité 1 fois
J'aime bien moi le décallage sur la vitre arriere :wink:
Bof bof :ko: , je n'aime pas cette vitre arrière
oui le pare choc est mal intégré, je ne trouve pas que ce shop soit bien fait non plus
:hum2:
Donq..je ne comprends pas...nous avons deja vu un mulet d'un Scenic 3(une restylage) avec la nouvelle face avant tout bachèe....
mais...rien encore sur la voiture,je pense,plus importante pour la marque..la Clio4..je viens de penser que cette voiture est tellement secrete que je ne sait pas si elle "existe"...donq..pour exemple..la 208 derive de l'actuelle c3(donq,rien de nouveau)..mais elle roule deja beaucoups des mois,beaucoup bachè...la X98 derive de la X85 et nous avons vu seul deux Clio3(une berline 5 portes et une RS).......nous devons encore attendre beaucoup???et puis,meme chose pour la Twingo Phase2..seule une petite photo d'une partie avant de la voiture... :nonnon:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: